Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Gestion du dossier Saves ou comment gérer les parties

13»

Réponses

  • Options
    Maylinne1103Maylinne1103 Messages: 143 Membre
    Modifié (juillet 2017)
    Oui je l'ai essayé @Missing, mais je ne comprend pas ce qui se passe je viens de faire passer mes sims aux Cas.Et en revenant en principe à la maison ils se retrouvent dans la rue devant leur immeuble et non dans leur penthouse , je précise il habitent en ville.Alors je me suis dis si je les envois dans un lieu communautaire ils reviendront dans leur appartement , et bien déjà je les ai envoyé au musée et sur le lieu communautaire il n'y a plus de musée.Rien que du gazon????Et en leur demandant de retournez à la maison, ils arrivent à nouveau en bas de leur immeuble....Là je sais plus quoi faire???
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    maintenant avec le nouveau système de sauvegarde, celles-ci sont beaucoup plus facile à gérer ^^
    les sauvegardes sont maintenant présentées par des images quand on passe par l'option charger
    ui812ga3z2ya.png
    b4lyfg1qfr49.png

    certes, le dossier save est toujours très difficile à comprendre puisque lui n'a pas changé :
    f7or3s02tf9q.png

    Mais si on veut supprimer des parties, il est maintenant beaucoup plus facile de passer par le jeu :
    on a le chemin des sauvegardes en survolant l'icone du dossier
    v4bha5up3m3a.png
    ainsi que l'option de suppression directement (d'ailleurs celle-ci supprime tous les fichiers maintenant)
    1lmd4bhxu771.png
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,386 Modérateur
  • Options
    Kiradu14301Kiradu14301 Messages: 265 Membre
    Bonsoir je me permet de commenter car j'ai un problème avec mon foyer, j'ai bien tout essayer m^me ce que vous avez décrit mais impossible de jouer avec sa me fait un retour bureau :( pas de mod et j'ai supprimer les 8 ou 10 cc que j'avais
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top