Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Ah Itomi :joy: qui ne fait jamais dans la demie mesure; j'ai adoré sa vengeance. Non mais oh! en plus, la traiter de bouseuse, ça ne risquait pas de calmer notre Pinkeyes première du nom :mrgreen:
    Comme toujours, j'aime tellement te lire. Quel régal! :blush:
    Vivement la suite :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Ah ah ah @Lamé je me doutais bien que quelqu'un allait réagir, désolé pour tes héros, mais tu remarqueras que pour une fois elle ne tue pas, bon la vengeance est dure mais le jour ou Itomi ira doucement ....

    Et je te confirme @sirhc59 ils avaient encore rien fait mas Itomi a sentie venir le truc a juste titre, meme si c'st plus la faute de Bao que des Valtore

    Merci à toutes les deux, et oui je m'éclate avec Itomi,et puis j'en profite pour explorer un peu le jeu :)
    pour le bonus j'ai quand même repris le mausolé que j'ai modifié en boite de nuit :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    intéressante petite escapade pour Bao mais elle ne fait pas assez attention à ses arrières :p (pas assez roublarde cette petite, beaucoup trop naïve ^^)

    mémé Itomi, c'est le mal... elle devrait le comprendre quand même ^^

    @Lamé et @sirhc59 : mais pourquoi vous dites que Bao a tort ??? elle a tout à fait raison, les mecs sont tous méchants :D:mrgreen:
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    ah @pytisa , je savais bien que tu apprécierai la délicatesse d'Itomi, et merci :kissing_heart:

    @pythonroux :joy: j'ai bien rit, merci, et oui, Bao, malgré les événements et pour le plus grand soulagement de sa mémé, a gardé une grande innocence encore (pas de naïveté, t'es vilain avec elle), et mémé Itomi c'est pas le mal, c'est LE ... on sait pas trop quoi mais c'est ELLE la seule et l'unique et puis c'est tout. Et j'avoue que cette histoire de savoir si Bao à tord ou raison, ça mériterai presque un sondage ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    J'aime bien le cabinet pas si secret de Bao :mrgreen:
    'Vaut mieux pas s'approcher trop près de Bao par contre, si on veut pas avoir des ennuis... Heureusement que Jérôme a la confiance d'Itomi parce que sinon, j'aurais peur pour lui :sweat: Les Vatore sans leur pouvoir, je sais pas si c'est pas pire que la mort pour eux :lol:
    Jérôme ! Jérôme ! Jérôme ! C'est triste de voir que malgré le fait qu'il lui manque beaucoup, elle considère quand même qu'il est forcément mauvais puisqu'il est un homme... Pauvre Bao, elle a vraiment été blessée... et pauvre Jérôme, pour avoir été délaissé tout ce temps ! :cry:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    tu bien raison @Himari74 s'approcher de Bao c'est un peu comme s'approcher du soleil, on se retrouve vite brûlé, et encore je croit que je préfère la brûlure du soleil à celle d'Itomi^^. Et oui Bao est une petite écorchée de la vie, mais Jérôme est très patient
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon petite MAJ, histoire de donner l'eau à la bouche pour la suite que je n'ai pas encore ^^

    lm4izp8ht73r.jpg
    Itomi se la joue discrète
    Après mon coup d’éclat avec les Valtore, je me suis dis qu’il serait bon de donner un peu de liberté à ma poucinette. Il va bien falloir qu’elle se débrouille un peu toute seule quand même.
    Bref je me suis aperçu que certaines collections n’étaient pas terminées : poissons, fossiles et éléments.
    Me voilà donc partie à la recherche des éléments inconnus.
    J’ai atterri au parc d’Oasis Spring, et j’y ai découvert une drôle de grotte.
    Mon sang n’a fait qu’un tour, il a fallu que j’explore cette grotte, j’avoue avoir trouvé un lieu magique.
    Calme, oublié et discret, j’y ai pêché, fouillé, creusé. Que de beaux moments, et un paysage à couper le souffle. J’espère que ma pupuce en a profité un peu.

    3c5537knl7ma.jpg
    Itomi se la joue fashionista
    Le look gothique de Bao m’énerve. Je l’ai donc trainée de force à la nouvelle galerie de Magnolia promenade.
    Et je lui ai fait essayer tous les vêtements que l’on a pu trouver.
    Nous avons eu la chance de croiser Jérôme pendant ce temps.
    Il semble que les deux se soient un petit peu rapproché l’un de l’autre, il semblerait que le miracle ait eu lieu :
    Bao reprend enfin le goût à la vie, et commence à changer de point de vue envers Jérôme.
    Ouf !! Je commençais à désespérer. Bon maintenant espérons que Jérôme ne soit pas trop empoté sinon on n’est pas rendu, j’vous l’dis moi.
    Aller, je me tiens tranquille, avec de la chance, tout va bien se passer, je vais devenir une vraie grenouille de bénitier à force de prier pour Bao !!

    i88rx0e0m5j9.jpg
    Bao change de look (2)
    Cet après-midi, mémé m’a emmené au centre commercial et m’a fait essayer plein de tenue.
    Je ne sais pas quelle mouche l’a piquée, mais pour le coup, je dois lui dire merci à cette mouche.
    Les couleurs me plaisent bien en fait, même si ce que j’ai essayé ne m’a pas vraiment plus mais bon j’avais ce qu’il fallait des les armoires du manoir.
    Le plus important c’est que l’on a croisé Jérôme, et qu’il m’a trouvé trop mignonne avec une robe d’été très colorée.
    J’avoue avoir presque rougie quand il m’a dit ça et je me suis sentie toute bizarre, mais ça m’a bien plut. Je recommencerai bien pour avoir son avis, et puis ses yeux sont tellement beaux ….
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Itomi a raison d'essayer un peu le lâcher prise; surtout qu'apparemment, celui-ci est contagieux. Les couleurs lui vont bien, à Bao, et Jérôme ne s'y est pas trompé. Ouh, que ça me plaît tout ça :blush:
    Allez, vite la suite! :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    arf, y a bien trop de sucre la dedans ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa, je me doutais bien que cette petite MAJ te donnerai l'eau à la bouche
    comme je me doutais que tu trouverai ça trop mièvre @Pythonroux
    pour la suite on va tenter de la jouer demain histoire que je puisse vous la fournir dans la semaine, et puis va falloir qu'elle grandisse et prenne sa plus belle plume Bao et arrêter de se cacher derrière sa Mémé^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bao sort enfin de sa torpeur, et tout comme Mémé, j'espère que Jérôme ne sera pas trop "empoté" ;)
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Oh ! Miracle ? Bao qui accepte de sortir et d'essayer des habits qui ne sont pas gothiques !!! :open_mouth:
    Et comme par hasard, Jérôme passait par là :mrgreen:
    nicolasB a écrit: »
    J’avoue avoir presque rougie quand il m’a dit ça et je me suis sentie toute bizarre, mais ça m’a bien plut. Je recommencerai bien pour avoir son avis, et puis ses yeux sont tellement beaux ….
    :mrgreen::mrgreen::mrgreen: Ça sent la guimauve à plein nez, ça :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @sirhc59, je suis bien d'accord, Jérôme a intérêt d'assurer

    merci @Himari74 et oui tout hasard est purement fortuit :) et c'est bien connu, le bonheur ça dégouline et c'est insupportable ^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon comme presque promis, voici le dégoulinage de guimauve, j'y ai même mis des clichés tout rose exprès ^^

    uqpeikb80wvw.jpg
    Les yeux de Jérôme
    J’ai très mal dormi cette nuit, résultat, j’ai passé la journée à rêvasser.
    Je n’arrête pas de penser à Jérôme et son regard si magnifique.
    Pour me changer les idées, ce soir je suis partie courir un peu sur le bord de mer.
    Bon cette nuit j’ai encore mal dormi. Je me suis donc rendu à la clairière secrète dont m’a parlé Mémé.
    J’ai ensuite invité Jérôme à venir me rejoindre dans ce cadre idyllique, bien décidée à marquer des points.
    J’ai du rater quelque chose, car on a commencé par se chamailler, mais bon c’était pour mieux s’enlacer, ouf !

    5qnatxj439mr.jpg
    La clairière secrète
    Ayant réussie à l’attraper, je ne l’ai plus lâché jusqu’à ce qu’on s’installe tendrement sur le banc sous la rotonde.
    Nous y avons passé un moment agréable et tendre. Je crois que je n’ai jamais été aussi sereine de ma vie, la présence de Jérôme m’a tellement apaisée que je ne sais plus trop combien de temps on y est resté.
    Tout ce que je sais c’est qu’il m’a emmenée devant la cascade pour me donner mon premier baiser …
    J’avoue avoir perdu pas mal de choses pendant ce moment, mais j’ai adoré. Et avant que l’on rentre ensemble au manoir, je l’ai embrassé à mon tour devant la mare, en même il ne s’est pas fait prier.

    fp8by4x8i7ta.jpg
    La nuit ensemble au manoir
    Contente de moi, j’ai ramené Jérôme au manoir. Le garçon est devenu plutôt entreprenant. Après j’avoue que je n’attendais que ça.
    Nous sommes vite passés devant Mémé pour lui souhaiter la bonne nuit, et nous sommes montés dans ma chambre.
    Le manoir devait être trop grand à son goût car il n’a pu attendre le lit et m’a fougueusement fait entrer dans le placard, et je garde les détails pour moi …
    J’avoue que nous nous sommes retrouvés dans le lit avec bonheur et nous nous sommes endormis sans attendre.
    Le lendemain, Jérôme est rentré chez lui après le petit-déj en me disant qu’il allait se faire souffler dans les bronches par sa mère, mais qu’il est prêt à recommencer.

    kog11esfomfa.jpg
    L’anniversaire de Jérôme
    Jérôme m’a invité pour son anniversaire.
    Malgré que Jérôme ne m’ait pas attendue pour vieillir, j’ai passé une très bonne journée.
    Il semble prendre un certain plaisir à me taquiner et je dois avouer que j’aime lui rendre la pareille.
    Nous avons goûté son gâteau d’anniversaire et il est devenu un bien beau jeune homme, j’éprouve un certain plaisir malsain à rappeler à toutes les filles de l’assistance, qu’il porte à son doigt l’anneau que je lui ai offert et que je porte à mon doigt celui qu’il m’a offert. Certains rictus me disent que je fais bien d’annoncer la couleur de suite.
    C’est MON Jérôme !

    Comme vous pouvez le constater, il y aurait comme un gêne sur la possession assez particulier et très récessif^^
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    Himari74Himari74 Messages: 1,551 Membre
    Effectivement, la possessivité est quelque chose de récurrent chez les Pinkeyes :mrgreen:
    Plein de guimauve, comme prévu :tongue: Mais ils étaient tout jolis les clichés roses ! :blush: Et puis ça fait du bien un peu de guimauve de temps en temps au milieu de toutes les horreurs que tu fais subir à cette pauvre Bao :open_mouth:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top