Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Problème naissance

KeliaKelia Messages: 1 Membre
Depuis que j'ai installer l'add on avec les vampires! Mes sims "humains" ne font qu'accoucher de bébé vampire, c'est pénible!
Quelqu'un aurait une solution ?!

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,418 Modérateur
    Bonsoir @Kelia,
    Est-ce que tu as des mods et/ou des CC dans ton jeu ? Si oui as-tu essayé une nouvelle partie après les avoir enlevés ?
    Autrement tu trouveras différentes manipulations à réaliser dans le Manuel de Premiers Secours
  • Options
    pascalisa1pascalisa1 Messages: 40 Membre
    bonjour, je ne sais pas ce qu'Il se passe mais depuis peu je n'ai que des naissances de filles dans mon jeux
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @pascalisa1 j'ai remarqué que quand c'ét la femme qui demande les bébés sont des filles et quand c'ét les hommes qui demandent pour faire un bébé, le bébé est un garçon,. C'ét peut être parce que tu demande toujours aux femmes sims d'avoir un enfant. @Kelia je peux pas t'aider sa ne mais jamais arriver.
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    @pascalisa1 @ninine37 Voici les astuces qui fonctionnent plutôt bien pour choisir le sexe du bébé : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/768956/comment-choisir-le-sexe-du-bebe/p1 :wink:
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @Larbreenboule moi pour le moment se que je fait marche toujours quand c'ét l'homme qui demande "essayer de faire un bébé" le bébé est un garçon et quand c'ét la femme qui demande "essayer de faire un bébé" le bébé est une fille j'ai déjà ut 12 bébé du sexe que je voulais de cette manière
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Modifié (avril 2018)
    Tant mieux si ta méthode fonctionne @ninine37, parce que chez moi, ça n'a quasiment jamais marché ! :lol:
    C'est pour ça que j'ai mis le lien, puisque ce sont les développeurs du jeu qui ont mis au point cette astuce pour satisfaire les joueurs/joueuses qui souhaitent choisir le sexe du bébé :wink:
  • Options
    LuluswanLuluswan Messages: 4,661 Membre
    @ninine37 chez moi non plus cette méthode ne fonctionne pas :lol: tu as eu beaucoup de chance !

    Ce doit être indiqué dans le topic que @Larbreenboule a linké, mais je crois que si tu ne fais rien (musiques ou fruits/légumes) pour influencer le sexe, le jeu choisira en fonction de la démographie actuelle de ton monde, s'il y a plus de filles, naîtra un garçon et inversement, pour équilibrer.

    Challenge 7 bambins - La vie des Bambini (terminé) *** Challenge 100 bébés - Le compte-rendu des Conti (terminé)
    Not so Berry Challenge - Une aventure haute en couleurs (terminé) *** Défi crise financière - Quand Lulu s'y met (terminé)
    Challenge Génération - G5 - La lignée Berry perdure (en cours) *** Lulu fait des challenges
    dfy0i9rh65ac.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Luluswan résume parfaitement nos connaissances sur la situation actuelle :mrgreen:
  • Options
    ninine37ninine37 Messages: 322 Membre
    @Luluswan oui je croyais même que tout le monde fesait comme sa. J'espère que ma chance va continuer alors :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top