Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci tout le monde, et ta simette est mal partie si elle a cette couleur a cause d'une grippe :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    bon comme vous êtes tous gentils avec Itomi et Shiloh, voici une nouvelle journée

    JOUR 032
    Shiloh en bonne fille consciencieuse, se lève de bonne heure, et comme à son habitude se lave et déjeune avant de préparer son sac pour l'école.
    Pendant se temps là Itomi reste au lit encore endormie, ses rêvent sont de plus en plus sombre ces temps-ci, elle n'arrêtes pas de faire des cauchemars.
    3lczgxn8wjek.jpg

    Elle finie par être réveillée par un cauchemar plus violent ou désagréable que les autres. Elle se lève complètement déprimée et sans prendre le temps de se laver descend rejoindre sa fille et déjeuner, si elle arrive à avaler quelque chose, elle sent la journée vraiment mal partie. Enfin temps pis, on verra bien ! se dit elle
    wgnosm75o54c.jpg

    Shiloh essaye de lui raconter une blague, mais sa mère n'est vraiment pas réceptive à l'humour ce matin, triste de n'avoir pu réconforter sa maman si joyeuse d'habitude, Shiloh part à l'école plein d'inquiétude pour elle
    y39bj505vsj8.jpg

    Itomi, une fois son petit déjeuné terminé, va vérifier combien elle a gagnée : 8752§, Quoi !! mouais, quand ça veut pas! ça veut pas .
    nxcjwb933bnk.jpg

    Dégoûté et trop déprimée pour écrire, Itomi regarda par la fenêtre et remarquât quelque chose
    520o5xekqh13.jpg

    J'avais jamais fait attention, mais cet arbre est vraiment bizarre
    aneeu6cvfiy6.jpg

    Et Itomi sort de chez elle et va voir cet arbre étrange, elle en fait plusieurs fois le tour et quelque chose lui titille les méninges, c'est vraiment une sensation bizarre.
    C'est comme si l'arbre lui demandait quelque chose. Après réflexion Itomi se dit qu'elle doit vraiment être au fond du trou pour avoir des idées pareilles. Oh et puis zut, de toutes façons c'est pas grave, autant faire ce que me demande l'arbre, pensant qu'elle s'enfonçe doucement dans la folie, Itomi se décide à obéir à l'arbre malgré tout.
    Elle commençe par l'arroser, puis elle complimente les feuilles, discute des racines et là grrrrr ! un passage s'ouvre à la base de l'arbre, Itomi regarde dedans mais c'est toutnoir. Elle oublie sa tristesse et son abattement et son esprit aventurier prend le dessus plop
    aufaltxy5x4e.jpg

    Et voici notre Itomi en pleine exploration de l'arbre, une zone noire, humide et .. bruyante !?!, intrigué elle suit ce bruit
    ec5gvmc1zppo.jpg

    Avançant à tâtons, Itomi fait attention où elle pose le pied mais pas assez Plouf!! Et zut j'ai les chaussures toutes trempées maintenant
    Malgré tout, Itomi continue et descend le long de la rivière
    vle5wrkw9je2.jpg

    De la brume maintenant ! mais c'est quoi cet arbre, aller j'insiste sur ces mots, Itomi s'enfonce dans la brume mystérieuse
    d4mnxi3xti56.jpg

    Après tous ces vagabondages, Itomi arrive enfin au bout du périple
    3b9axxbljjtt.jpg

    Itomi sort de la brume pour rentrer dans une clairière et quelle clairière !!
    q9hbt15wpvjz.jpg

    Pendant ce temps Shiloh, à l'école, découvre les joies des avions en papiers, mais décide d'attendre la récréation pour tester l'engin
    30gqaqr5esw1.jpg

    Ça c'est du vol, résultat tout le monde veut le modèle de pliage et veux faire son avion, bravo Shiloh, te voilà la pro des avions en papier
    6g3kw2ynk5cw.jpg

    De retour à la clairière, on retrouve Itomi en train d'apprendre à pêcher, le lieux manque indéniablement de promeneurs mais au moins c'est vraiment apaisant se dit elle. A peine a t'elle prononcée cette phrase que quelqu'un lui dit bonjour dans son dos, et elle connait cette voix....
    hmv6kpp909ad.jpg

    - Bonjour Summer, ça faisait longtemps ...
    - Oui oui, commence pas
    exya9dfh5ca1.jpg

    - Je sais pas ce que je commence mais d'accord
    - Je vois que tu as découvert mon coin secret ...
    - Ton coin ? ah ! Pardon je voulais pas t'embêter, j'ai juste écouter l'arbre ....
    - Tu as entendu l'arbre ?
    - Bah oui comment je serait arriver ici sinon ? Mais ça fait longtemps que tu viens ici ?
    - J'ai découvert cet endroit le soir où je suis parti, trop triste pour rentrer j'ai traînée dehors et je suis tomber sur l'arbre, j'ai fait ce qu'il me demandait, j'étais tellement triste que je ne me suis pas dit que c'était pas logique, et j'ai découvert cet endroit
    - Pardon Summer, je t'en prie pardonne moi
    s7kmtiz5co06.jpg

    - Que je te pardonne ? Tu te rends compte de ce que tu as fait ? et avec mon copain de fac en plus ! Tu savais que c'était mon ami
    - Oui oui je savais, je ne sais pas comment m'excuser Summer, je sais que je n'ai pas d'excuses, mais tu me manque tellement
    - Mais lâches moi les mains, tu fais quoi là !!
    sajmjhw9dh14.jpg

    - Pardon, j'ai craqué
    - Bon ça suffit je m'en vais
    - Summer, s'il te plait reste, je te le demande à genoux, reste encore un peu, on pourrait au moins être amies
    - Amies ?
    - Et en plus j'ai appris que tu voyais régulièrement Shiloh
    - Ouais, elle ressemble tellement à toi et Travis
    - Oui mais c'est une chouette gosse
    - Oui et elle a les mêmes yeux que sa mère
    - Tu sais elle t'aime beaucoup, elle n'arrête pas de me parler de toi
    - Si ça te gêne je peux prendre mes distances
    - NON ! Surtout pas, elle en serait malheureuse, je me disais justement que l'on pourrait faire la paix au moins pour elle ? Tu pourrais venir de temps en temps à la maison, tu verrais ses dessins, elle est super douée tu sais
    - je sais pas
    - aller je t'en pris, et puis même si je reste dans mon coin, ça me permettra de te voir de temps en temps, tu es si belle
    - arrêtes ! tu as toujours su comment me faire rougir
    spnfijaidj3w.jpg

    - Je t'en pris Sue, faisons la paix, je demande pas plus, je comprends que tu m'en veuilles, et j'assumes ma bêtise, mais c'est trop dur de ne plus te voir
    - Bon d'accord mais en amies alors
    - Merci Sue, t'es un ange
    - Mouais t'as gagné t'es plus obligée d'en rajouter
    - J'en rajoutes pas, mais promis je ferais attention, Oh zut c'est l'heure de la sortie des classes, faut que je rentre pour m'occuper de Shiloh, au revoir Sue et je suis contente de t'avoir croiser aujourd'hui
    - Moi aussi en fait, ça m'embêtai de ne plus te voir non plus, vient là, au revoir iti

    Les deux jeunes femmes s'enlacent pour se dire au revoir, cette étreinte réchauffe le cœur des deux amies, qui sont aussi malheureuse l'une que l'autre de leur séparation
    uznjjzv4ijym.jpg

    Itomi rentre chez elle au pas de course tout juste pour accueillir sa fille.
    Elle surveille que Shiloh fasse bien tous ses devoir, elles mangent ensemble et Shiloh lui raconte sa journée, quand elle demande à sa mère ce qu'elle à fait, elle lui raconte qu'elle a un peu flanée dans le quartier.
    Shiloh fait un dessin et Itomi écrit un livre. Une fois leurs oeuvres respectives finies, Shiloh et Itomi montent se coucher.
    Et pour la première fois depuis très longtemps, Itomi dors avec un petit sourire sur les lèvres
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Rapprochement en vue ? C'est Shiloh qui va être contente ! Ou pas...
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Je ne sais pas trop encore @sirhc59 ça dépend du vote encours, en fonction de vos choix il y a une chance qu'il y a ait rapprochement.
    Mais au moins pour l'instant, elles ont fait la paix et c'est déjà pas si mal, ça a même été galère
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Bon, au moins Itomi et Summer ont fait la paix, c'est un bon début ! :wink:
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    OOoh qu'elle est belle, cette clairière. Un endroit magnifique où la magie agit encore... :blush: Je suis heureuse que Summer et Itomi aient réussi à se parler, se consoler et se dire qu'elles se manquaient. J'ai adoré cette journée <3
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa, moi aussi j'aime bien ma photo, c'est juste la vingt et quelque ieme que j'ai du prendre avant que je trouve ça joli, les images rendent pas vraiment l'ambiance :smile:
    sinon merci tout le monde pour le soutient, au fait si vous voulez revoir Summer un peu plus longtemps évitez de voter "è", c'est l'option la pire pour l'avenir avec elle, perso j'ai une préférence pour le "é" :wink:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Bon au moins elles ne se font plus la guerre :) Puis Shiloh va être contente ^^ Sympathique le petit arbre :tongue:
    J'espère que j'ai bien voté :scream:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    J'espère aussi @Daemonya, mais tu te dirige vers ... eh ben non je te dirais pas tout de suite :smiley:

    Aller aujourd'hui épisode presque inutile, mais bon il ne peut pas se passer toujours quelque chose, mais je penses que mes petites chéries vont bientôt camper, comme le disais je ne sais plus qui, faut bien continuer la découverte de l'univers des sims, c'est un peu l'un des deux but de cette première partie, et puis j'avoue que ça m'amuse bien :)

    Aller parce que vous êtes toutes et tous adorables, une petite journée

    Jour 033
    Shiloh comme à son habitude se lève en premier, mais en passant la tête par la porte de la chambre de sa mère, elle s'aperçoit que celle ci dort avec le sourire, Shiloh est heureuse et part se préparer, c'est qu'il y a encore école aujourd'hui.
    Elle descend, mange et révise ses devoirs, aujourd'hui elle veut un A, et elle l'aura, fois de Shiloh sinon elle va pourrir cet instit' de malheur.

    Itomi se lève tout juste pour embrasser sa fille avant qu'elle parte à l'école, enfin un peu comme d'hab'
    u0od05v5dhet.jpg

    Itomi après un bon p'tit dèj et une bonne douche, vérifie ses droits d'auteur : 8990 §, bon ça remonte mais c'est laborieux.
    et3j1lb81qeq.jpg

    Itomi s'installe devant son bureaux et commence à écrire, il n'y a pas trente six solutions pour faire remonter ses droits d'auteur.

    Avant que Shiloh rentre de l'école, Itomi à eu le droit à une super réussite :anguished:
    bemegs0rkvjx.jpg

    Bon tant pis c'est pour la bonne cause, sur ce Shiloh rentre enfin alors que sa mère en est à son deuxième roman de la journée et là enfin une bonne nouvelle :
    xesqrkk7h1jt.jpg

    Bon cet instit' a eu chaud, il m'a enfin noté à ma juste valeur, mais il ne perd rien, Shiloh est à fond, pour se détendre elle commença un petit dessin de monstre, ça calme de ssiner

    Après une petit repas ensemble, les deux filles montèrent se coucher dans leur chambre. Et là surprise le jeu m'a récompenser de mon assiduité :
    loe9ae2bal8r.jpg
    c'es bizarre j'aurais dis plus :smiley:

    Et voilà une petite journée soft et rapide
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    flavien77777flavien77777 Messages: 585 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Félicitations à Shiloh pour son A ! :
    A life with love is a life that's been lived
    ID Origin : marsso6
    Appelez-moi Emma :wink:
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Raaah dommage j'aurais bien voulu voir ce qu'elle avait échafaudé pour pourrir l'instit' :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Le soucis avec Shiloh c'est qu'elle ne prévois pas grand chose, elle se laisse envahir par l'action et paf, mais désespères pas @Daemonya ça peut encore arriver
    Sinon le vote avance bien mais c'est serré
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Et ben voilà, tout arrive un A pour Shiloh et une réussite de plus pour Itomi ;)
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Toutes mes félicitations à Shiloh : il est mérité ce A :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    j'avais 2 journées de retard quand même ^^
    ça a du être galère pour la réconciliation vu les barres rouges :p et Shiloh continue à bien bosser à l'école, il faut persévérer comme lui a dit sa maman ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top