Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[HISTOIRE] PinkEyes Legacy [MAJ du 03/07]

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    des vrais girouettes ces hommes... quand on leur annonce la nouvelle, ils n'en veulent pas, et quand on leur dit qu'ils n'auront rien, ils en veulent finalement.

    bon courage à Itomi pour la suite
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Grrr j'ai envie de lui mettre une paire de claques à cette andouille :angry:
    Shiloh reste avec ta maman (même si viendra l'eternelle question "maman c'est qui mon papa ?" ...) u.u
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    On peut vraiment pas compter sur les hommes ;)
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    Je savais qu'il n'allait pas vous plaire @Daemonya et @sirhc59 :mrgreen: et je te rassure la petite va rester avec sa moman :smiley:

    Sinon, pour notre jeu concours, c'est donc le "é" qui l'emporte avec une nette majorité de 3 ou 4 (ça dépend ce que l'on compte) contre 1.

    Je valide donc l'histoire en "é".

    Pour la différence entre l'histoire en "a" et en "i" du premier vote, voici l'explication, à vous de trouver la solution du 2e vote :
    tr a hison : Itomi trahi Summer en couchant avec Travis suite à une dispute et tombe enceinte
    tr i stesse : Summer meurt dans un accident, de piscine peut-être, Travis en profite pour se rapprocher d'Itomi et fini par la mettre enceinte

    et voilà je vous laisse donc deviner pour "é" et "a"

    Je lance en même temps le nouveau vote :

    "j'aime" pour "G"
    "lol" pour "V"

    Je validerai ce vote lundi 05/12 à 19h00 en fonction du nombre de tag sur ce message

    J'en ai profiter pour mettre un chapitrage sur le premier message pour aider les nouveaux lecteurs ou les anciens qui souhaiterai revenir en arrière :smile:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Mais quel goujat, ce Travis :expressionless: De toute façon ni Itomi ni Shiloh n'ont besoin d'un homme tel que lui :disappointed: Quelle tristesse :( pour la petite :sweat:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    je crois que @Lilisims va m'en vouloir :mrgreen:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Non pas de tout @nicolasB ;)

    Alors j'avais un sacré retard, Bienvenue @Shiloh :) et Itomi s'en sort très bien toute seule avec sa petite puce ;)
    Très chouette sa nouvelle chambre !
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    ouf tu m'enlèves un gros poids sur mes épaules et merci pour la chambre d'Itomi, elle est surtout super confortable, enfin surtout grâce au mobilier, promis je vous présente la chambre de la puce aménagée pour clôturer cette semaine riche en rebondissements
    Et ouais les lézards sont en tête y a un "V" (je sais ça date):mrgreen:
    Post edited by nicolasB on
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    V comme vengeance victoire :tongue:

    é comme euh... désespoir et a comme amour ? X)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    désespoir, tout de suite :smiley: j'suis pas si sadique, après ça dépend pour qui c'est :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    Bon on arrive à la fin de la 4e semaine, et quelle semaine, Rupture avec Summer et son départ, naissance de Shiloh, dispute et largage de Travis.
    Des semaines comme ça pas tout le temps quand même, celle là à été un peu forte en événements.

    JOUR 028
    A peine Itomi commençait elle à se réveillée que Shiloh réclama sa maman, Itomi se leva et alla faire un câlin à son petit bébé
    zcfxaps6duqj.jpg

    C'était le dernier à un bébé, car à peine le câlin fini, Shiloh grandit et devint une charmante jeune fille
    4shn85aruwwy.jpg
    rwqx72bbgw79.jpg

    Itomi embrassa sa grande fille et alla vérifier ses Droits d'auteur : 8514§, ça ne fait que grimper, bientôt les 10 000§!
    v768rrk0bjds.jpg

    Pour fêter cette manne providentielle et l'anniversaire de sa puce, Itomi se décida a finir la chambre de Shiloh, et de la faire super girly :wink:
    bl5d2befzufq.jpg

    Après ce travail, les filles décidèrent de faire une pause casse-croute
    husrwztatjc4.jpg

    Shiloh ayant le trait créative, Itomi lui acheta une table pour qu'elle commence à se mettre au dessin, et Shiloh adore ça, elle y passe toute son après midi
    99z8wyzu8egw.jpg

    Itomi embrassa sa fille et partie travailler, aller faut finir cette carrière à tout pris, courage !!
    Pendant ce temps, Shiloh commenca à bien progresser
    c9ebikkfb1ld.jpg

    Itomi rentra du boulot avec une super nouvelle à annoncer à sa fille !!
    gcufkm4e732e.jpg
    5fgfjmnczps5.jpg
    3901vkv7v55s.jpg

    Ça y est Itomi a atteint le sommet de la carrière d'écrivain, bon vu ce que ça rapporte, elle gagne plus à écrire, surtout elle est libre comme ça, et quand on est au sommet de sa gloire on devient un peu diva !! Et paf !
    76e85o7drzbm.jpg
    08qixf6rp1ue.jpg

    Et la journée se termine sur cette grande nouvelle, Itomi est enfin libre et va écrire quand elle le souhaite et elle va surtout pouvoir s'occuper de sa fille

    Comme à mon habitude je vais vous faire un petit point sur l'avancement des personnage en commençant par ma petite Itomi :smile:

    Itomi PinkEyes
    Vie d'adulte à peine entamée
    Aspiration auteur terminée
    Aspiration Sim au multiples talents 2/4
    Carrière d'Ecrivain niv 10 puis démission
    Ecriture :10, Cuisine : 5, Charisme : 5, Logique : 5, Bricolage : 3,Comédie : 2, Jardinage : 2

    Shiloh PinkEyes
    Vie d'enfant tout juste commencée
    Aspiration Prodige artistique 1/3
    Ecole : pas commencée
    Créativité : 2, Facultés motrices : 2, Facultés sociales : 1

    La chaumières vaut maintenant 96 631§ et la famille à un joli compte en banque de 19 219§

    Et voilà 4 semaines de jeu et un joli petit pactole au global, je sens que les prochaines factures vont faire mal :)
    Bientôt la suite, que va devenir la petite Shiloh, Itomi va t'elle gagner plus de 10 000§ de droits d'auteur journalier ? vous le serez bientôt
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Shiloh est magnifique :love: Elle a la couleur d'yeux que je préfère :smiley:
    Félicitations à Maman Itomi qui atteint le sommet de sa carrière et se lance sans filet dans sa passion. Suivre ta petite famille est vraiment un plaisir. J'adore :blush:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    nicolasBnicolasB Messages: 4,673 Membre
    merci @pytisa, j'avoue que j'ai un blanc sur la suite, vais-je être compatissant avec Itomi j'en sais encore trop rien :naughty:
    Les CC c'est le MAL !!
    Pensez à redimensionner vos images et les convertir en jpg avant de les mettre sur le forum ! Merci : Tuto cliquez ici
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah la carrière auteur, c'est très pratique sur le long terme ^^
    Et Shiloh est toute chou :) (et a les yeux de sa maman !)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    pffffff.... même pas drôle, Shiloh a déjà les yeux roses :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top