Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Maisons, couleurs et adjectifs !

Réponses

  • Options
    SquadprunellaSquadprunella Messages: 245 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @Lulutte16 ne t'en fait pas ! Je vais faire un truc kitsch à souhait avec des couleurs pareils haha

    Edit : Mon copain vient de voir ma liste couleurs/adjectifs ça seule parole " En gros c'est ton bordel dans mon organisation " en parlant de " géométrique " et " encombré " ... Je suis pliée ! xD
    Post edited by Squadprunella on
    Mon ID gallerie : Ysmale

    Mon studio : ICI
    Challenge en cours: Decade challenge
    Défi architecte : Le POGV Antique Cottage
    Kawaii Doll House
    Le Vegetal Indus
    La maison des artistes
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    mdrrrrrr @Squadprunella

    au faite @Blorosa je voudrais rename ma dernière créa ^^ serait il possible de l'appeler plutôt " tea time chez tata fernande!" ?? lol
    Mon studio : ICI
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    ME REVOILA !!!!

    Bonjour tout le monde !

    A mon tour de présenter ma création !
    @katnat2 m'a donné les mots suivants :

    -framboise
    -gris
    -brique
    -vitré

    Je pense que je n'ai pas besoin de décrire ce que j'ai fait pour chacun des mots car cela se voit.

    Donc je vous laisse découvrir ;)

    Extérieur :
    rygic4jvadxl.jpg
    f4za64wqxadw.jpg


    Vue d'ensemble :
    xsjhr9lizyf1.jpg


    Cuisine :
    3qubuhqreldw.jpg


    Coin salon :
    3xiobaue3bhy.jpg


    Le jardin d'intérieur à ciel ouvert (un atrium ?)
    2env3qgwwl2o.jpg
    97ttff7oqgtb.jpg


    La pièce du fond : salle de jeux, etc
    oofz5420qj6r.jpg


    Une chambre :
    6at6w06suet5.jpg


    Une chambre d'enfants :
    f8zf8ei6fjez.jpg


    La suite parentale :
    b7i60o6m79ic.jpg
    1ilis7pwcwgy.jpg


    Le dressing de la suite parentale :
    1i70xdcqhiti.jpg


    Une petite terrasse privative (il y a encore le logo de l'usine !) :
    xf03miv30bu4.jpg


    Quelques images supplémentaires ^^
    La salle de bain commune :
    m69j9uqvaz3y.jpg


    Le couloir :
    k9lpwe8uo3xl.jpg


    La vue salle à manger :
    kxawqxf7sqbp.jpg


    Et les vues plan !
    wqj5x4r1pqgk.jpg
    u4y44p7xoc9w.jpg


    Voila j'espère que ça vous plait !

    PS : Je l'ai appelé : "loft brique et verre". Je ne l'ai pas mis dans la galerie car il y a trop de CC, si quelqu'un le téléchargeai, le rendu serait différent.


  • Options
    SquadprunellaSquadprunella Messages: 245 Membre
    @nasakesan j'adore , c'est une superbe maison ! Et le côté industriel de l'extérieur me plait énormément :smiley:
    Mon ID gallerie : Ysmale

    Mon studio : ICI
    Challenge en cours: Decade challenge
    Défi architecte : Le POGV Antique Cottage
    Kawaii Doll House
    Le Vegetal Indus
    La maison des artistes
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Coucou :)

    J'adore la décoration intérieur <3 de ta maison @nasakesan Mais moins le côté extérieur, pas grave @Squadprunella aime bien... :p
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Merci les ami(e)s ! Ouai j'ai voulu qu'il y ai un contraste entre l'interieur et l'extérieur, comme dans les vrais loft aménagés dans des usines/granges/ateliers.
    Contente que ça vous plaise !!!
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    coucou @nasakesan et bien!!! plus ca va plus tu nous sort des trucs de foufou lol
    L’aménagement intérieure est super chouette!!! j'adore le couloir donnant sur le salon tout vitré!!
    Superbe!!!

    Le seul petit "hic" pour moi, mais après cela depend de comment on "apprécie" les couleurs : je m'explique , pour moi là tu as mis du rouge et pas du framboise.... la fraise est rouge, pas la framboise, elle tire plus sur le rose. C'est comme le taupe :smile: des personnes disent que c'est une déviance de gris et d'autre du beige, marron bref....

    ce n'est qu'un détail parce que ta créa est un petit bijou !! ( qui meriterait un peu plus de "soin" à l'exterieur ^^ ( banc? bac de fleur? arbre? :) )

    mais bravo à toi @nasakesan <3
    Mon studio : ICI
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    je suis tout à fait d'accord avec toi @nananounette ... le pb c'est que des trucs framboises... bah j'ai rien trouvé qui me plaisait. Du coup, j'avoue que j'ai plutôt tapé dans du rouge :(

    Pour l'extérieur, je m'était imaginé qu'elle était en plein centre ville... un peu comme les lofts qu'on peut trouver dans les grandes villes. De l'extérieur on dirait des entrepôts dégueulasses mais l'intérieur est sublime.

    Mais j'accepte ton point de vue.
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @nasakesan ce n'est que de simples détails hein ^^ ta maison est franchement bien!! d'ailleur jveux bien le lien galerie :)
    Mon studio : ICI
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    @nananounette Le nom est modifié xD

    @nasakesan Sympa cette maison industriel ! J'aime beaucoup le côté cuisine et salle à manger, l'espace avec l'escalier et les baies vitrées donnent un plus. Par contre, oui, je trouve l'extérieur un peu vide, quelques décos et peintures auraient sans doute rehausser le tout :)
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Hé bien, il s'en est passé des choses par ici en 1 grosse semaine :)
    @nananounette , j'aime beaucoup ta maison. Je trouve que les roses que tu as choisis se marient très bien, c'est vraiment très beau. La seuls chose que j'aime moins ce sont les tableaux avec les photos des demoiselles en tenue Louis XIV, ils prennent trop de place à mon goût. J'adore la cuisine et une des chambres d'enfants. <3
    @Squadprunella , ta maison est très sympa, tout ce bois est très chaleureux. <3 Par contre, pour le terme antique, y'a un truc que je n'ai pas saisi, ça ne fait pas référence à l'antiquité?
    @nasakesan défi relevé pour moi. J'aime beaucoup. L'intérieur est super beau; j'adore le grand espace du salon et les coins et recoins partout. Le jardin intérieur est une très bonne idée. <3
    C'est dommage pour le framboise, je ne pensais pas que c'était si difficile d'en trouver. L'extérieur est un peu vide, mais où est la poubelle ? :D
    Bravo à vous trois pour ces belles maisons.
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    @katnat2 OH PUT*** !!! LA POUBELLE MAIS OUI COMMENT J'AI PU L'OUBLIER ?! Bon bah, trop tard lol
    Et pour l'extérieur, je sais que tout le monde m'a fait la remarque mais je ne suis pas de votre avis ! En ville il y a plein de lofts, d'atelier, d'immeubles... sans aucunes fleurs, ni arbre, ni jardinière, ni rien... Et moi je voulai vraiment taper dans un style industriel à l'extérieur. mais bref GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

    Merci pour tes compliment quand même :smiley:
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Bonjour tout le monde ! Je suis prêt pour une nouvelle aventure ! QUE LES DÉS SOIENT JETÉS !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Coucou :)

    Veux-tu que je te lance les dés @BaguetteFraiche ?
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Je t'en pris @Vivinie !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top