Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Maisons, couleurs et adjectifs !

Réponses

  • Options
    Lulutte16Lulutte16 Messages: 145 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Waw! @Blorosa! Ta créa est superbe bien que moisi. J'en aime beaucoup l'architecture extérieure et le fait d'avoir mis le rouge par petite touche est bien vu, sinon ça pique les yeux. La cuisine est top!

    A mon tour!
    Que fait une joueuse de sim's pendant son "congé lumbago"? Elle tente de relever le défi "fou" lancé par @BaguetteFraiche .

    Voici donc "Forteresse moderne":
    https://www.thesims.com/fr_FR/gallery/486E42519A3211E68ACACED46F8BFBEB?category=all&searchtype=ea_origin_id&sortby=downloads&time=all&searchquery=lulutte16&max=50&maxis=false
    Avec les adjectifs suivants:
    Marron, bleu, vert et rose fushia: ces quatre couleurs sont à la base de la décoration intérieure.
    Géant: un terrain immense (64x64), une construction énorme, des murs très hauts, 3 étages et 2 sous-sols, d'immense baies vitrées...bref il faut vraiment avoir des idées de grandeurs pour vivre ici.
    Fort: L'architecture extérieure avec ses quatre tours et ses douves s'inspire des châteaux forts. L'ensemble est protégé par de nombreuses caméras de surveillance, il n'y a aucune porte d'accès au rez-de-chaussée pour plus de sécurité et le sous-sol cache un abri de survie en cas de fin du monde.
    Carré: cette forme est à la base de l'architecture de la bâtisse, elle est omniprésente dans le jardin et est rappelée par de nombreux objets.
    Fou: premièrement je trouve que l'ensemble est fou, il faut vraiment être super mégalo pour faire construire un telle demeure et super parano pour vivre dans une forteresse, mais comme cela ne suffisait pas le rez-de-chaussée cache (porte cachée) un laboratoire de savant fou et une surprise que je vous laisse découvrir.
    8tojxorobzil.jpg
    461465imbdp1.jpg

    "Descendons" de suite au rez-de-chaussée:
    x4wd0r42qdhm.jpg[spoiler/]
    Comme vous pouvez le voir, le propriétaire des lieux a construit une navette spatiale en ces lieux, il parait que ça lui permet de voyager dans sa tête :p .
    j3q2tp3kkpsp.jpg
    tvalinkyazyy.jpg
    Avez-vous vu le nain de jardin vert dans son bocal? Mieux vaut ne pas savoir à quel genre d'expérience on se livre ici.

    Descendons au premier sous-sol:
    56e0hu3iavi5.jpg[spoiler/]
    Salle de cinéma (un brin mégalo seulement):
    yy4489kwygvb.jpg
    La porte cachée de gauche mène à un escalier qui descend à l'abri "anti-atomique", celle de droite à un couloir qui dessert une suite.
    La suite verte:
    akinxqa7msmx.jpg

    Tant qu'on y est, descendons voir cet abri:
    9xo475t80cmg.jpg[spoiler/]
    gsem2g26bbi7.jpg
    Le confort y est minimal mais on y trouve de nombreuses réserves.

    Montons maintenant au premier étage qui est le niveau de vie:
    afihy2wo7fur.jpg[spoiler/]
    jkymp8f2y3df.jpg
    ox9879elz6uw.jpg
    nregtyfft52n.jpg

    Deuxième étage:
    2qzvoxx33wal.jpg[spoiler/]
    rzzp622hbx2w.jpg
    jflvzvqh3d8u.jpg

    Troisième étage:
    4gym1pwlpsaa.jpg[spoiler/]
    jtafnuf01pbb.jpg
    qbtzfwc3gqzg.jpg

    Voilà visite terminée! Il y a plein de choses que j'aurais voulu vous montrer encore! J'espère que cela vous plaira et que le contrat est rempli!


    Que voulons nous? Des demi-murs! Où les trouvons nous? En mode construction!
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @Blorosa super! j'adore le coté décalé que tu arrives chaque fois à nous transmettre ^^ et le ptit mario sous la table basse :p et l'architecture usine est vachement bien maitrisé ( pour moi en tout cas, c'est quelque chose que j'ai du mal)

    @Lulutte16 je savais que cela serait grandiose, ton screen d'hier mettez l'eau à la bouche!! que d'imagination! et un super boulot abattu! mention spé pr le salon et la chambre bleu que j'adore! et ta "muraille" me fait penser au film divergente hihi

    bravo!!! a vous deux!
    Mon studio : ICI
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    @Lulutte16 je suis bluffée ! Même si je m'attendais pas du tout à cette déco à l'intérieur O_o
    oui parfois on s'imagine des choses...

    Punaise @Blorosa tu m'énerves ! Ma création va être pourrie à côté de la tienne, lol.

    Bravo les ami(e)s !
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @Blorosa C'EST TROP BEAU D: je vivrais dans cette usine sans hésitation, je crois que le papier peint et le sol m'ont fait chavirer le coeur ! J'ADORE !

    @Lulutte16 alors là, chapeau ! TOUT EST LA (en même temps c'est pas la place qui manque) les couleurs par pièces sont géniales, l'esprit mégalo est juste parfait !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Merci beaucoup pour vos impressions et avis les coupaings ! :heart:

    @Lulutte16 Je me suis fendue la quiche pour l'extérieur, j'étais super inspirée :tongue: Le rouge a été plus facile que je pensais à mettre en place, en plus, ça renforce le côté British crapouilleux de l'endroit :D La cuisine est aussi ma pièce favorite, j'ai passé une soirée complète pour la fignoler dans ses moindres détails \°3°/

    Ton bâtiment est juste gorgeous ! Ça me fait penser à un grand pénitencier sur un bord d'île, genre Alcatraz, mais en plus chaleureux. J'aime beaucoup les tours de vigie aux quatre coins et... et bah tout le reste, en fait *^* Quant à l'intérieur, on devine le degré de folie du proprio' :sweat_smile:

    @nananounette J'aime bien rajouter des p'tites touches loufoques :mrgreen: Et dis-toi que c'est le premier bâtiment que je fais dans ce style architectural; ça été un défi dans le défi ^^

    @nasakesan xD Y'a pas de raison ! :tongue:

    @BaguetteFraiche Heweew ! *^* L'endroit est attachant malgré son côté d'époque, j'y emménagerai sans hésiter également ! °3°

    Aller, j'suis motivée, quelqu'un a un autre défi à me proposer ? °v°
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Ok @Blorosa, je veux bien tirer les dés pour toi. J'y vais de ce pas

    Alors le 6 est sorti ! Donc se sera :

    couleurs :
    -taupe (la couleur qu'on connait pas XD)
    -jaune poussin
    -bleu foncé

    mot :
    -relief
    -minimaliste
    -sauvage
    Post edited by nasakesan on
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    grrr sauvageeeee
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Dur d'avoir des idées de mots.... c'est pas bien, sauvage ? ^^
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    nan je faisais comme un grognement ahaha :D j'aime bien sauvage !
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici
  • Options
    Lulutte16Lulutte16 Messages: 145 Membre
    Merci à tous pour les compliments! <3
    @nasakesan à quelle genre de déco t'attendais-tu? Je suis curieuse de le savoir.
    Que voulons nous? Des demi-murs! Où les trouvons nous? En mode construction!
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    @lulutte16 et bien un style moins moderne ! J'ai été induite en erreur par les espèces de murs de ton "jardin" qui me faisaient penser à des aqueducs (vus de loin LOL)

    Je suis bigleuse et folle donc fait pas gaffe à moi ^^
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Graouuuuh ! :tongue:

    Je relève le défi @nasakesan , j'ai un plan zarbi en tête *comme d'hab'* :D
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    WHaaaououu!
    Hé ben, c'est superbe @Blorosa et @Lulutte16 .

    @Blorosa : Je valide sans aucun souci. J'étais certaine que tu allais faire une construction du tonnerre. La cuisine est vraiment superbe. Le sol est juste horrible et les murs ...
    J'ai rigolé quand j'ai vu le balai serpillère dans la salle de bains.
    Bravo c'est superbe, j'adore l'extérieur aussi <3

    @Lulutte16 : chapeau à toi, c'était super dur ton défi et vraiment ta construction est complétement folle et c'est mégalo au possible. C'est vraiment génial! Bravo à toi aussi <3
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Merci @katnat2 ! :kissing_heart: Hein oui, les murs et le sol sont juste très... passés, on va dire xD Ça m'avait fait rire aussi de mettre le balai serpillère, qu'est-ce qu'on peut nettoyer sur un sol de ce genre, après tout :D
    Contente que le défi soit validé ! :blush:
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    BaguetteFraicheBaguetteFraiche Messages: 681 Membre
    nananounette a écrit: »
    jte propose de te venger si tu veux! je finis le defi de @Vivinie et ensuite jferai le tien ;)
    on attend toujours ! ;)
    r5xuaa99kavv.jpglc9yl19yn6og.jpg

    Ma galerie ici
    Mon studio ici


    Twitter ici

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top