Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Maisons, couleurs et adjectifs !

Réponses

  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    @nananounette Ça pourrait faire une bonne maison pour une histoire horror ou une creepypasta :D
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bonjour :)

    Pourquoi dis-tu @nananounette que ta créa n'est pas bon à y vivre. Sincèrement moi j'aime bien.
    Après c'est vrai que je ne peux pas visiter comme toi, vu elle n'est pas téléchargeable de plus il y a des CC il me semble.
    Mais en tout cas c'est une belle maison à y vivre d'après ce dont je vois.

    Par contre, bien vu pour tes adjectifs @Blorosa , mais je préfère vivre chez Nananounette lool :D

    Allez lancement de dé Nananounette *roulement de tambour* le cinq de sortie !
    • Rose (du rose partout du sol au plafond)
    • rond
    • pointue
    • luxueux
    • ancien
    terrain 30 X 20

    Bonne créa ! :p
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    @Blorosa @Vivinie Vous vouleeeeez ma mooooort !! ^^
    Apres victorien, rustique et maintenant ANCIEN !! Bienvenue chez nananounette l'antiquaire !! Mdrrrr
    Mais soyons foufou defi accepted!! :D

    Et pour ma créa de l'exterieur elle est cool je l'aime bien mais la deco c'est a devenir zinzin lol malgres que tout soit raccord ;)
    Mon studio : ICI
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Elles sont vraiment chouettes vos maisons. <3
    @Blorosa , je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand j'ai vu Pluto dans la buanderie, que fait-il là.?
    Je crois que j'ai un souci avec les jardins en ce moment car à part celui de @Lulutte16 et celui de @nananounette (bon évidement il faut enlever les poubelles qui traînent et faire du désherbage), je ne suis pas complétement conquise.
    @pyrenea09 , tu as super bien décoré, les détails sont géniaux, c'est super kitch et les couleurs whouaaa! Je suis tout de même contente de ne plus être dans les années 70 , je crois que j'aurais du mal maintenant mais ta déco me rappelle des souvenirs aussi :)
    @Lulutte16 , j'aime beaucoup ton extérieur, le coin zen yoga est super sympa.
    @Vivinie , bravo car tes adjectifs étaient super difficiles, je trouve que tu t'en sors très bien, j'ai tout de même du mal à voir le côté futuriste. Le monsieur en slip mauve ... tout de même il abuse :mrgreen:
    @Blorosa et @nananounette , c'est dur de voir une maison avec du souk partout surtout quand ce sont de belles maisons à la base. Bon du coup, je crois que je vais avoir une frénésie de nettoyage dans les minutes qui viennent (ce doit être une sorte d'effet boomerang :mrgreen: )
    Blorosa, tu as le sens du détail comme Py et vraiment, j'adore ça.
    nananounette, tu as super bien relevé le défi, ta maison est très sympa mais c'est vrai qu'on a envie de la rendre moins étouffante, un bon coup de peinture pour commencer.

    @BaguetteFraiche , je sens que tu va nous faire une maison du tonnerre!

    Sinon, j'ai beaucoup de mal avec mon défi, j'ai commencé hier soir mais je passe mon temps à tout raser :#
    Est-ce que plain-pied veut dire sans fondation @nasakesan ou les autres personnes ?

  • Options
    nananounettenananounette Messages: 348 Membre
    @katnat2 tout d'abord merci pour ces compliments ^^ et d'avoir pris le temps "d'etudier" tout sa!

    Et pour moi plein pied veut dire pas d'etage donc jvois pas d'inconvenient a avoir des fondations... ce ne sont pas des etages ^^
    Mon studio : ICI
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Merci pour ces compliments et le décorticage des créations @katnat2 ^^

    Pour Pluto, je l'imaginais en train de se rouler dans du linge pour rajouter du souk au moment où je viendrais prendre la photo, en mode "surpraaaïse", du coup, ça a donné ce qu'on voit sur le screen :mrgreen: J'adore rajouter du détail tout partout, ça donne du relief, je trouve ^^

    Je rejoins @nananounette pour le plein-pied, les fondations ne rentrent pas dans le concept d'étage selon moi
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Ok, merci pour vos réponses @nananounette et @Blorosa , je n'en étais pas certaine.
    Je vais essayer d'avancer aujourd'hui.
  • Options
    nasakesannasakesan Messages: 456 Membre
    Oups désolée @katnat2, je n'étais pas venue sur le fofo entre temps... bon courage pour ta création :tongue:
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Hello everybodaï, je suis ready pour un nouveau lancé de dés, si quelqu'un passe par là ! :tongue:
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Bon, du coup @Blorosa j'ai lancé les dés virtuels et je suis tombée sur 2 :smile:

    Je te propose :

    - grunge
    - bois (matériau)

    20x30 ou 20x20 (je ne sais plus si ça existe mais il me semble que oui à Windenburg)

    Bonne déco!

    Bon, c'était ma pause pendant que le sol sèche (je n'ai toujours pas eu le temps d'allumer le PC pour faire ma maison :s )
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Merci @katnat2 mais ce n'est pas assez, le chiffre minimum d'adjectifs est de 4 ^^
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    katnat2katnat2 Messages: 1,568 Membre
    Suis bête ... Bon, j'en rajoute 2 alors :
    - rouge
    - haut

    Ça te va?

  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Nickel @katnat2 je m'y mets !
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)
  • Options
    AquilaneraAquilanera Messages: 165 Membre
    Modifié (octobre 2016)
    Et ma ptite baraque, l'inspiration était plutôt présente, je pense avoir remplis le contrat =)

    Les mots donnés par @Blorosa étaient :

    -Sombre : bon ben là...pas beaucoup de lumière hein xD
    -Gastronomique : la personne qui vit là aime manger °3°
    -Fraise : t'es contente ma poule ? y'a pleiiiiin de rouge ! xD
    -Petit : là aussi hein, on peut pas faire de grosses fiesta à 25 personnes xD
    -Bavarois : bon là...ça fait plus quelque chose dans l'esprit "Vieille Allemagne" mais ça compte hein ? xD
    - Et Tranquille que j'avais zapper xD

    La taille du terrain étant libre, j'en ai pris un de 30x30 pour faire une sorte de forêt °3°

    pjhagiy8eivo.jpg
    5sagl5uteitj.jpg
    4c2j7daea3mh.jpg
    mek89p9cgd0k.jpg
    dn1rk8xopfxt.jpg
    budabwaz59jz.jpg
    vqx71xd9w5fh.jpg
    f6pi2sswedzj.jpg
    Post edited by Aquilanera on
    Brace Yourself, Snow Flakes are Coming
  • Options
    BlorosaBlorosa Messages: 1,184 Membre
    Uuuuuh ! @Aquilanera Ça me fait penser à un style de maison dans les Amnesia xD

    La statue de Maraaaaa :heart:

    Avec toute cette bouffe, j'me dis que ça pourrait être la baraque de Bombur... 'tout cas, pour moi, le contrat est remplie ! Bien que je ne sais plus si oui ou non, j'avais donné un terrain libre O_o Tu m'fous le doute, khoyah xD

    Le nom de la maison, btw ?
    This. Is. Spaaaartaflotte !

    ʕ•ᴥ•ʔ/ Sims 3 \ʕ•ᴥ•ʔ

    Studio : La Halte du simming

    ᶘ ᵒᴥᵒᶅ/ Sims 4 \ᶘᵒᴥᵒ ᶅ

    Studio : Blorosa's Universe (maj du 16-12) Puzzled Titan
    My Story ! "Colloc', tambouilles et magouilles" (maj du 10-11)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top