Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Paucheyth Surprise !

Réponses

  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Modifié (avril 2016)
    BISGACY - Alice

    Chapitre 11

    "Ma chère Padmé,

    Il y a des matins où mieux vaut ne pas se lever. Ça a été le cas pour Tim. A cause de tous les décédés, on a complètement zappé son anniversaire. Ça lui est tombé dessus, comme ça, pouf! Je crois que ce qui l'embête le plus, c'est de devoir se trouver un job. Faut dire qu'il était peinard au lycée et qu'il en foutait pas une à la maison.
    goqkkjwvhjgq.jpg

    Mais ça ne l'a pas empêché de se barrer vite fait pour aller lever des minettes. Il ne s'est mis personne dans la poche. Entre une avec un teint de cadavre et l'autre qui se prend pour une boule de glace framboise...

    dsvu3sbuppdo.jpg

    Ensuite, ce fût au tour de Georges. Je sais pas si c'est le fait d'avoir quarante ans ou Etienne qui lui pouët un coup dans les oreilles, mais lui aussi, ça à l'air de lui plaire moyen.

    flznwh69w4le.jpg

    Et en parlant de pouët, moi aussi j'y ai eu droit. Mais pas de la même façon.

    b7vccm15yer5.jpg

    Et voici ma Choupinette, Lina !

    javrmb6ry97z.jpg

    Tim nous apporta son dessert se soir là. Elle s'appelait Trucmuche, ou un truc du genre. 'fin j'sais pu. Pis on s'en fiche, s'mon histoire pas la sienne. Bref, ça collait bien entre eux.

    luno60w11uiu.jpg

    Si bien que Tim décida d'aller emménager chez elle. Avec sa grande fille. Et son petit garçon. C'est une couguar c'te meuf !

    s9ylo3wfa58m.jpg

    Du coup, Quand Maman est venue pour sa première visite, elle a eu un peu la rage de voir que son fiston, déjà s'était maqué avec une vieille, mais qu'en plus il s'était barré de la maison sans lui dire en revoir.

    1n5p0uer3ce7.jpg

    Par contre, on a fêté mon anniversaire et ça lui a remonté le moral.

    9bqche25zxqn.jpg

    J'ai adopté un look plus adulte pour l'occasion. La mini jupe en jean et les tennis, ça le fait plus trop.
    yjdwuvnx894n.jpg

    Et mon Georginou qui veut m'épouser ! (Pas mal son relooking aussi, de moins en moins gamin hein :p ). Mais oui mon chaton, marions nous !!!

    jykt94ilm8ib.jpg

    Et ma Choupinette qui a pop de son berceau. Elle est trooooop ! <3

    xepbfk1grpck.jpg

    Voilà, ma chère Padmé, les nouvelle de chez nous.
    Bisous bisous,

    Alice"

    Post edited by Cornalynn on
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    "c'mon histoire pas la sienne" tout dépend du point de vue je suppose :lol: Au moins il est casé x)
    Choupi la miss ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 40

    Il n'est s'est pas passé grand choses ces derniers temps. Ça recommence à être drôle quand Willy a pop de son berceau. Oui, je parle du look. Il cherche à imiter son idole (qu'il connait depuis cinq minutes hein), un certain Horatio Laine, une sorte de policier badass...

    cjc9sty974ll.jpg

    Et puis Théophania a fêté son adoversaire.

    mwgog68d0hos.jpg

    La seule pas bleue de mes enfants. Ben elle me trouve quand même le moyen de s'accorder avec le reste de sa fratrie.

    8mdx983eh3ee.jpg

    Maxine a eu envie de danser, à quatre heures du mat'. Parfois, j'ai l'impression qu'elle est un peu folle.

    rfldodluyoi3.jpg

    Sauf que la seule chaîne hifi de la maison se trouve dans la chambre de sa grande sœur. Tout juste adolescente. Qui dort encore. Vous suivez ma pensée? Vous pensez au même carnage que moi?

    hhivb07wibrp.jpg

    Et bah non ! Faut dire que "Born to be alive", dès le matin comme ça, ça donne la patate ;)

    xok5m2mcyk1l.jpg

    Du coup, ça nous a réveillés, avec Fred, et je suis descendue préparer le petit déjeuner. Que j'ai raté. En même temps, cuisiner avec un fantôme à moitié dans la casserole, c'est perturbant. Si si, je vous assure.

    ktfuitv8c1i6.jpg

    Fred, quant à lui, est partit faire sa toilette. Je crois que boulot - mouflets - fantômes avaient eu raison de, ben de sa raison en fait. Ça tourbillonnait arc-en-ciel dans sa tête.

    xg7tedduar9c.jpg

    Et puis il a eu une idée et il est venu nous en faire part. L'idée a été adoptée à l'unanimité.

    6yl9gemn9xkz.jpg

    Lorsque tout le monde fût rentré (boulot - lycée - école), j'ai pris mon téléphone et j'ai agi.

    6a1tqq0mdgsn.jpg

    Et nous voilà, le lendemain à Granit Falls pour un super weekend!
    On a tous revêtu des tenues adéquates. Bien sûr les triplettes.... Je pense qu'elles l'ont toutes, ce petit grain de folie, v'voyez... Bon, elles restent quand même dans le thème .

    bk8cqnzzui7t.jpg

    On a joué aux cartes. Willy Laine (ouai, il veut qu'on l'appelle comme ça) nous a mis la misère. Trois fois.

    2mf0bdzqrhve.jpg

    Pendant ce temps là, les triplettes complotaient. Et elles sont parties. En courant. Comme ça. Pouf !

    f7vjp9iddcke.jpg

    Le garde champêtre les surveillait et il m'a raconté qu'elles n'avaient rien fait d'autre que de se promener.

    tt4fvx6lbgq6.jpg

    Théophania quant à elle, faisait la sieste. Nan mais c'est vrai quoi. Un cadre pareil appelle à la tranquillité.

    3ctcl4xfs7on.jpg

    Et en guise de bouquet final pour ce weekend, on a fêté l'anniversaire des triplettes. Ben oui, c'était aussi le but. Sortir prendre l'air, se détendre, se reposer et manger du gâteau ! Elles ont beaucoup changé mes choupinettes. En robe jaune, c'est Emeline. Colombine sourit bêtement et Maxine se la joue "je-renie-mes-parents-crise-d'ado-gothique " avec sa teinte blonde platine et sa garde-robe toute noire. La geek, l'intello et la rebelle..... Le choix sera difficile.

    dhen37c6sw9k.jpg

    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    Chichi22Chichi22 Messages: 106 Membre
    j'adore!! et elles sont trop belles!!
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Elle va en voir de toutes les couleurs avec ces triplettes :lol: Willy se promet-il un avenir de policier ? :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Enhhhh bah en fait c'est moi qui avait du retard .... La nulle ! RRRR ! J'avais pas vu qu'il y avait des Maj's moi ! Non mééé hooooo :mrgreen:
    Rah lalala Dés décés, des bébés et des nenettes CANON !!!!
    J'aime bien Colombine, mais la gothique Maxine c'est ça ? J'aime bien aussi malgré son look :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Chichi22 merci, c'est beau la génétique dans ce jeu :)
    @Daemonya Willy a pop j'étais en train d'écouter The Who... Mais il va surement déménager loiiiin de toutes ces nenettes quand il sera adulte :p
    @Floreliia ça t'en fait plus à lire d'un coup ! Et encore les Triplettes là, elles sont en tenue de fête. Quoique Colombine ça change pas. Mais moi j'aime bien Théo. Mais tant pis, l'héritière pas bleue sera peut-être à la prochaine génération ;)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Sympa les triplettes! Y en a pour tous les goûts au moins :tongue:
    J'adoooore le look de Willy Laine :sunglasses:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @MissCo merci :p J'ai hâte qu'il soit adolescent, le haut là, je le trouve pas tiptop. Bientôt il aura plus de choix !
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 41


    Ce jour là, j'ai eu une bonne surprise en allant chercher le courrier. Il n'y avait pas que des factures. Il y avait une lettre. Elle venait de loin, je ne connaissait même pas le nom de ce pays... Mais l'écriture me disait quelque chose...

    ogxhb74y2nx0.jpg

    "Ma chère Padmé (Oooh ! Une lettre d'Alice, et elle me l'envoie en direct de chez elle ?? Mais !!!)

    On peut enfin correspondre sans soucis. Maman et Papa étant morts, nous ne sommes plus en danger.
    Je te fais cette courte lettre car avec Georges, on va se marier. Il est toujours gentil, ne t'inquiète pas.
    Je t'envoie le faire-part, tu trouveras au dos les indications pour venir.

    Je t'embrasse,

    Alice"

    Ahh!!! Trop cool !!

    wsjunumdg9pr.jpg

    Je m'empressais d'aller l'annoncer à Fred. L'idée d'un deuxième voyage en une semaine ne lui déplût pas.

    yrmrwqzu3cn6.jpg

    Connaissant mes filles, les tenues en leur possession n'allaient pas convenir pour un éventement pareil. Je suis donc partie faire du shopping et je trouvais mon bonheur dans une boutique chicos de Magnolia. La vendeuse était top. Elle m'a bien aidée. Et heureusement qu'on avait les moyen parce que v'là le prix de la robe....Et il m'en fallait cinq !

    i69taa754fmw.jpg

    Se soir là, la veille du départ, j'avais prévenu les Triplettes que si les devoirs n'étaient pas bouclés, pas de mariage. Ça motive bien. Elles sont montées direct dans leur chambre (qu'on a en partie refaite suite à l'adoversaire)

    gt3vrmxqcxih.jpg

    Une fois les devoirs finis, Maxine a décidé qu'elle nous ferai le repas. Sauf qu'on avait pas prévu que ça allait être elle, le repas.

    vcl5fbd3994n.jpg

    Heureusement qu'Emeline était là. Elle a éteint sa sœur. Mais le problème quand on brûle, c'est que les cheveux, ben ils prennent cher!

    o2dotnizsq72.jpg

    Mais c'est sans compter les ressources de ma petite Maxine. Mes cheveux sont tout cramés, puent et sont tout moches? Pas grave, boule à Z ! Les perruques ça existent.
    On part demain au mariage...

    xuad4n2bn2tp.jpg
    411.jpg 591.3K
    412.jpg 228.2K
    413.jpg 596.2K
    414.jpg 575.3K
    415.jpg 594.2K
    416.jpg 509.1K
    417.jpg 481.9K
    418.jpg 404.9K
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ah ouais, chauve xD Heureusement que les cheveux, ça repousse aussi :mrgreen:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    En même temps, Maxine, elle est spéciale hein. Déjà elle a un nom chelou - ok Colombine aussi - mais je trouvais que l'ado rebelle - gothique chauve lui allait bien. Bien que la chauvitude n'a pas été programmée et que le feu de cuisine a été un réel accident. Mais Lola est déjà morte de cette manière, j'allais pas laisser Maxine mourir si jeune o:)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Moi j'aime bien le prénom Maxine, je trouve ça joli ^^
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Roh MDr trop choupinette Maxine :blush: !!!
    Haha la boule à zéro carrément ,jamais de ma vie je ferrais ça !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    BISGACY - Alice

    Chapitre 12


    Nous y voilà. Le soir de notre mariage. On était tous là. Manquait les parents, mais ils étaient dans notre cœur (et ils n'allaient pas manquer de sortir de leur tombes - urnes pour voir les photos et nous demander comment ça s'est passé).

    njg0o2ixdwc6.jpg

    J'était très contente que Padmé et sa tribu aient pu venir. Ça leur faisait faire un sacré voyage, mais ça nous faisait tellement plaisir. Georges, ayant des "soucis" de mémoire, était content de pouvoir rencontrer cette branche de la famille. Je ne sais pas s'il a gobé que Fred était un cousin éloigné, tellement ils se ressemblent...

    caijqryhonod.jpg

    Sans plus attendre, on a commencé la cérémonie. Les échanges de vœux et alliances faits, j'ai pu embrasser le marié et on s'est pris une pluie de confettis. J'ai pas eu le temps de faire la connaissance de tous les enfants de Padmé encore, mais j'ai cru comprendre qu'une des Triplette avait préféré partir faire la causette aux décédés du coin. Ce n'est pas grave, ce qui compte, c'est que cette soirée soit inoubliable pour Georges et moi!

    ori9gozyftkf.jpg
    txfjpn1gk0gs.jpg
    5owt8ya668mk.jpg

    Ensuite, nous sommes descendus au sous-sol de la cathédrale qui a été arrangé en bar - boîte de nuit. Pour des raison financière, nous n'avons pas pu privatiser tout le domaine, ce qui explique la présence d'intrus d'inconnus, venus à la "soirée extraterrestre". Par la suite, j'ai appris que c'était Maxine, la Triplette partie papoter avec les décédés, qui avait dégotté le DJ. Il a mis une super ambiance !

    4awpm60qhuw1.jpg

    Les invités dansaient, riaient, discutaient, jouaient... Bref, c'était super.

    kt89n2ahxgz0.jpg

    J'en ai profité pour faire la connaissance des cousines (éloignées certes, mais cousines quand même). Alors, heuu, Théophania en robe bleue. C'est la plus facile, elle a une couleur de peau "normale". En violet, c'est Emeline. Non, c'est Colombine. Emeline a la robe jaune. Et la jolie avec les cheveux rouges, c'est Maxine. Padmé m'a expliqué qu'en fait, Maxine, elle a une perruque car elle a foutu le feu à ses cheveux.
    On remarque bien le côté "paillettes" de Grand-Maman Lynn. Ça doit rester dans les gênes.

    mts8uk8bttf4.jpg

    Et en bonus, la photo souvenir !!

    526ci3xpyef3.jpg

    Ce fût vraiment le plus beau jour de ma vie. Et je n'aurai jamais rêvé meilleur cadeau que ma famille.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Et en prime, je vous présente Maxine, la femme aux milles visages - y'en a eu d'autres pendant cette soirée, je ne les ai pas tous screenés :)

    42kl207xaoy1.jpg


    Petite parenthèse : Merci à @Fezet pour sa Cathédrale St Lama, lieu de ce mariage.
    Cette création tombait à pique, je n'avais pas très envie de construire moi-même un lieu pour mariages et c'est juste magnifique. Merci !!


    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top