Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Paucheyth Surprise !

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Eh beh grosse chanceuse (?) j'ai jamais eu de triplés naturellement :lol: Bienvenue à eux trois ~ *flemme d'écrire les noms*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Modifié (avril 2016)
    @Daemonya chanceuse je sais pas, mais je voulais une fille de Fred et pas bleue, comme héritière, tant pis. Et j'ai pas triché pour les triplettes et Padmé n'a pas le trait fertile (Fred non plus d'ailleurs). C'est 100% le jeu qui a fait ça, et à mon avis, elles vont grandir très vite :D

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    BISGACY / Alice


    Chapitre 9


    "Ma chère Padmé,

    Il s'en est passé des choses chez nous... Des choses pas trop géniales en fait... Tout a commencé quand tu nous a envoyé Georges. Attention, ce n'est ni de ta faute, ni de la sienne. Georges est un garçon très gentil, mais il a besoin d'attention, un peu comme un enfant de cinq ans (ce qui est à peu près son âge mental grâce à ton traitement), mais il est en constante évolution. Il a eu une période où il était très curieux. Il me posait sans arrêt des questions. Et Olivier fût très jaloux de l'attention que je portais à Georges.

    ghpc2z3vv3ut.jpg

    Un soir, n'en pouvant plus, il est venu pour mettre les choses au clair avec Georges. Le ton est monté, Georges réagit un peu trop au quart de tour...

    3x118feqza6l.jpg

    Et une chose en entraînant une autre, ils en sont venu aux mains.

    kdj071p67vzz.jpg

    Le cœur d'Olivier n'a pas supporté la défaite. Je sais pas, dans sa tête, c'est pour moi qu'ils se battaient, et il m'a perdu? Alors que c'est débile, c'est encore moi qui choisis, m'enfin. Olivier a fait une crise cardiaque. Tout le monde était déjà couché à ce moment là, on a rien vu.

    op7dwtgildwh.jpg

    Par respect pour notre histoire, je l'ai installé dans la maison. Il fait quand même un peu partie de la famille, c'est le père d'Etienne.

    iu6axfwp33td.jpg

    J'étais triste d'avoir perdu mon petit-ami. Mais bon, une mère célibataire, ça se recase vite, j'ai pas envie de finir seule avec cinq chats. Surtout qu'il va falloir que j'aille les chercher loin, les chats...

    9p8zqy2w0drl.jpg

    Je crois que Georges a percuté qu'il se passait un truc, et il a mûrit d'un coup. Il a arrêté ses farces à deux balles et s'occupe volontiers d'Etienne.

    mqg2cf6oxfo9.jpg

    Et puis comme elle avait promis, Trottinette est venue chercher Papa... Deux dans la même journée, c'est trop. Papa le savais bien. Il était préparé, mais après ce qui était arrivé à Olivier, il était triste de partir.

    jz0e5alct9u0.jpg

    Trottinette est venue nous prévenir avant d'emporter Papa. Elle s'en voulait d'avoir fauché Olivier alors que personne n'était présent (je suis débutante, faut me pardonner mes faux pas et erreurs) T'inquiètes Trottinette, tu nous enlèves les gens qu'on aime, bien sûr qu'on va te pardonner.... M'enfin elle n'y est pour rien, c'est son job. Faut bien gagner sa vie. Ou sa mort?? 'fin bref.

    ziiae4y70kis.jpg

    Le lit de Georges est collé à mon mur, de l'autre côté. C'est pourquoi il est venu me réconforter. Je n'arrêtais pas de pleurer. Il est gentil Georges.

    e76kwtkk2amm.jpg

    Etienne est sortit de son berceau. Il ne connaîtra jamais vraiment son père le pauvre.

    gu3qbgno9ag5.jpg

    Et Georges a trouvé un moyen très efficace pour me remonter le moral. Je suis faible hein...

    9cgs8oda0i7o.jpg


    Voilà ma chère Padmé, les nouvelles de chez nous. Félicitations pour tes triplettes au fait ! Et bon courage,

    Alice"
    Post edited by Cornalynn on
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ben ça va elle a pas l'air trop ébranlée la p'tite Alice x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh bah dit donc ! Un de perdu un fou de retrouvé ? :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    DeerDeerDeerDeer Messages: 195 Membre
    Modifié (mai 2020)
    supprimé
    Post edited by DeerDeer on
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 39

    Les triplettes ont grandit. De gauche à droite : Emeline, Colombine et Maxine. J'ai absolument voulu faire une photo alors que Maxine voulait aller jouer. Du coup, elle fait la tronche...

    b6cekv9h12a1.jpg

    Dès que je suis partie, elles se sont mises à réviser. Elles voulaient vite rattraper le niveau de leur aînée.

    p49t96mktbhj.jpg

    Le lendemain soir, avec Fred, on se mariait. Tout se passa bien. Remarque, c'était mon deuxième, je commençais à avoir l'habitude. La famille quasi au grand complet était là.

    lxbd6f92rzxi.jpg

    Et puis on a consommé notre mariage. Dans le jacuzzi. On aime bien le jacuzzi avec Fred... M'enfin si ça fait comme la dernière fois...

    ir68bsy5279d.jpg

    Et Maxine a trouvé, dans le placard, une boîte avec les chapeau de Mamie Lynn. Je croyais que Maman les avait brûlés...

    q1n10a95mveh.jpg

    Et les deux sont sorties pour rencontrer mes filles. Ça s'est bien passé. Mamie Lynn était contente que ses chapeaux aient une deuxième vie.

    n7knt91rpyhc.jpg

    Et moi j'en profitais pour annoncer à Maman que quatre filles, ben à priori, ça ne me suffisait pas. Mais y'en aura max deux cette fois. On est déjà six à la maison, et neuf, c'est juste pas possible. Du coup, je glissais comme ça, que la chambre du rez-de-chaussée allait être réaménagée pour le bébé.

    jjfnhzp36xo3.jpg

    Ça arriva plus vite que prévu. M'enfin, c'était le cinquième, j'était rodée. Bien que ça soit toujours autant douloureux.

    60xvzqnwkm7r.jpg

    Et voici le petit Willy ! Il est tout seul. Pour mon héritière couleur Papa, on repassera hein...

    ly8dax44l3qt.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Bah dit donc une vrai poule pondeuse cette Padmé :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Y'a du bleu partouuuut :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Daemonya mouiiii mais y'enamarre du bleuuuuu :D
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    BISGACY / Alice

    Chapitre 10

    "Ma chère Padmé,

    Depuis que Papa est partit, j'ai du mal à avancer. J'ai perdu mon point de repère. Mon psy (en fait Tim, mon p'tit frère) dit que je cherche à compenser. C'est pour ça que je me suis beaucoup rapprochée de Georges. Le fait d'avoir perdu Olivier n'aide pas non plus. Bizarrement, ça m'attriste moins. Mais je l'aimais quand même. Mais au final, je préfère Georges. Il est de moins en moins gamin.

    9ztlc2b7rt3o.jpg

    Maman, par contre, parle à l'urne de Papa comme s'il était toujours en vie. Je pense qu'elle ne fera jamais vraiment son deuil.

    96lhau6pvfj7.jpg

    Ce n'est pas ce que tu crois. Ou peut-être que si. Etienne va avoir un petit frère ou une petite sœur . Je sais. Je cherche à compenser. Quoi de mieux que la vie, pour contrer la mort?

    ygq52vav8ra8.jpg

    Au moins, cette nouvelle redonne le sourire à Maman. Je parie qu'elle va s'empresser d'aller le dire à l'urne...

    n89dzyes59qu.jpg

    A la différence de la grossesse précédente, j'ai des envies de femme enceinte. Le hic, c'est qu'à la maison, je n'ai pas de quoi les assouvir. Donc j'envoie Georges.

    8msamki3px7d.jpg

    Et il prend ça très au sérieux. Il n'a pas envie de me froisser le chérichéri.
    gwmft39mq4cp.jpg

    D'ailleurs, je suis très heureuse qu'il arrive à me rapporter ce dont j'ai besoin.

    1ycoecbd9mbx.jpg

    Rien de mieux que de se détendre devant une bonne comédie en mangeant des fraises.

    ndxiv6omj3jw.jpg

    Papa est enfin venu nous voir cette nuit. Il était encore tout triste de nous avoir laissés.

    c2dt7w4ks78l.jpg

    Mais Maman s'est réveillée et lui a mis le grappin dessus. Il a pas eu son mot à dire. Mais je ne crois pas que ça lui a déplu. Après, il est retourné dans son urne.

    rsea6ld991n3.jpg

    Le lendemain matin, Maman s'est levée en regardant vers le ciel, vers Papa. J'étais en train de le pleurer et je crois que c'est moi qui l'ai réveillée. Elle a chuchoté "Bouge pas, j'arrive". J'ai cru qu'elle venait pleurer avec moi. Perdu. Elle parlait à Papa.
    2z3133rv2nie.jpg

    Ça plus les nausées matinales, je vous raconte pas mon humeur de chien. Et Trottinette qui joue a SucrerieCrush sur sa tablette....

    bt2s2967yavb.jpg

    Voilà. J'ai mis Maman à côté de Papa, et j'ai déplacé leur photo. Nounours pervers et la jolie Claire....

    sndpi1qo7c0c.jpg

    Voilà les nouvelles Padmé, j'espère que chez vous ça se passe mieux... Embrasse ta tribu pour moi.

    Alice"

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Et en bonus, gros plan sur les yeux d'Alice, parce que je trouve l'image énorme! B)

    kz2rotzrhuob.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pauvre Alice, tout le monde meurt ici ! Par contre Georges de moins en moins gamin... j'espère qu'il va pas redevenir un gros taré ._.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Daemonya Georges ne pourra pas redevenir méchant. J'ai changé ses traits de caractère quand je l'ai changé de partie :p
    Et puis je l'aime bien finalement. Je le préfère même à son jumeau B)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Flûte, moi qui adore les psychopathes :lol:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    J'en ferais un pour une prochaine génération alors :p
    Que se soit Padmé ou Alice, elles en ont bien bavé déjà :)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Wouhou :love:
    Oui t'es gentille avec tes sims x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top