Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Paucheyth Surprise !

Réponses

  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Un fou qui bosse pour les services secrets... J'y crois moyen quand même :confused: Doooonc! J'attends la suite! :smiley:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Enhh ça se trouve c'est celui qu'elle va épouser qui est pas net :open_mouth:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Dernières nouvelles de Padmé

    Techniquement, mon legacy est terminé.... Mais Alt + F4 est mon ami donc...

    Désolée si je spoil un peu, mais en toute logique, après des fiançailles, il y a un mariage. Donc Padmé et Georges faisaient la fête. Georges a "amélioré" la fontaine de fromage et n'ayant jamais testé cette interaction, comme je joue que Georges et Padmé, j'ai utilisé Padmé pour mangé un bout. Et ben heu.... Elle est morte. A son mariage.... Tuée par...son mari.... En plus, cette nouille de Faucheuse n'est même pas venue ! J'ai pas pu supplier donc...

    kfxtb1r1o7q5.jpg
    3p9yx4brzxpz.jpg

    C'est la première fois depuis que je joue aux Sims4 que j'ai une mort par Hystérie... Fallait que ça tombe sur ma Padmé...

    Mais rassurez-vous, j'ai pas sauvegardé. Je reprend le jeu après la demande en mariage. Mais m'en fiche, les screens sont pris, et l'histoire va reprendre son cours.... <3
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Alors ça c'est pas de bol ! :lol: Je savais qu'il n'était pas net le mari >:) Pour le coup la robe noire se mariait bien avec le moment x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Mais oui, en plus c'est le jeu qui me l'a collé aléatoirement, la robe. Si j'avais su...
    C'est qu'elle m'a fait une sacrée frayeur... M'enfin, c'est arrangé maintenant :)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 36

    L a dernière fois que les vieilloches se sont pointées, je leur ai annoncé mes fiançailles. Mamie Lynn et Maman étaient rassurées, ma quarantaine approchant, j'avais maintenant de grandes chances de pondre une héritière.

    b27gvxwjfdjp.jpg

    J'allais aussi chez ma sœur pour lui dire. Bien sûr, elle fût ravie. "Tu verras, c'est vraiment un jour magnifique qui ouvre la porte à tout un tas d'autres jours magnifiques."

    qvf0xj9keubq.jpg

    Je fis aussi la connaissance de ma nièce, Loreliane. Elle ressemblait tellement à ses deux mamans!
    "Vous avez fait comment? questionnai-je Leïa.
    -Viens t’asseoir au salon, je vais t'expliquer."

    gsbpazf0rbu4.jpg

    "Tu te souviens que Mamie Lynn était scientifique à une époque?
    - Ben oui.
    - Ben c'est là qu'est arrivé Lola, sa sœur.
    - Oui, et?
    - Ben en fait, c'est pas sa sœur.
    - Arrête, elles étaient copies conformes !
    - Bah justement, copies conformes. Lola était un clone de Mamie.
    - Un clone??? Tu veux dire, comme dans Star Wars??
    -Oui, on peut dire ça. Mamie a inventé une machine à cloner. Quand elle a démissionné, elle a détruit tout son labo et ses recherches. Elle a juste oublié un petit bout sur son ordi. Comme elle tâte en informatique, j'ai pu transmettre à Claire le disque dur de Mamie (ça a été bien galère d'ailleurs vu qu'on sait pas où elle habite). Et là, elle a trouvé des données et, en gros, on a pu bidouiller nos ADN, à Penny et moi et on a "créée" Loreliane. Elle a grandit dans une machine. Par contre, elle a le physique d'une gamine de sept ans, mais elle a deux jours en vérité. Dans cette machine, ils grandissent plus vite, mais arrivent à maturité bien plus tard qu'un bébé classique."

    J'étais scotchée.

    g3yihl0saeop.jpg

    Mais ça n'allait pas m'empêcher pas d'adooorer ma nièce. Et elle le savait.

    4tt4jyur2q2y.jpg

    Puis le grand jour du mariage arriva. Toute la famille était là bien sûr. A nous regarder, ou bien ailleurs...

    xo8xsvqk7cqu.jpg

    Bon voilà, bisous-bisous et confettis et nous voici mari et femme !

    xv8r0w64yoo3.jpg

    La première bouchée de la pièce montée, tradition oblige.

    (Alors si vous vous demandez qui est le vieux qui regarde le plafond, c'est Roméo. Normalement, il devrait être "adulte", mais il a eu un accident d'anniversaire. On la fêté tous ensemble suite à son appel téléphonique, et il l'a fêté encore, tout seul après...)

    Ce qu'on ne voit pas sur la photo, c'est qu'après la bouchée, je me suis tournée vers le cousin Roméo et quand j'ai vu sa tête, j'ai faillit me faire pipi dessus tellement j'étais morte de rire...

    lox8r90ijxy6.jpg

    Le lendemain matin, je descendis retrouver mon mari et.....j'ai eu le droit à de l'eau de boudin. J'esquissai un petit "la lune de miel n'était pas à ton goût chéri?"

    1v0rmkmvoj6q.jpg

    Et là, ce fût la dégringolade. Du fait qu'on était marié, il avait droit à une part de mon héritage. Du fait que c'était un manipulateur malhonnête et, au final, toutes les atrocités que son frère avait dites, il m'avait plumée. Il avait tout. Argent, maison, fantôme...

    fqnso33roq0s.jpg

    Et....il....me....mis à la porte. De chez moi. Enfin, de chez lui maintenant...

    cdjuzunmd4yf.jpg

    En tant qu'agent secret, je dois savoir retomber sur mes pattes. Je me précipitais chez son frère et lui racontais tout. Je m'excusais de ne pas l'avoir cru.

    28t9bkwsc59b.jpg

    Il me proposa de m'héberger . Vu ma situation, je n'allais pas refuser.

    0padn33r5ego.jpg

    Voilà comment et pourquoi j'ai emménagé à Newcrest, chez mon collègue de travail, frère de mon futur-ex-mari.

    Finalement, positivons. J'avais une famille, un super ami et un toit. Mais je ruminais ma vengeance.

    ndqqgxbllnje.jpg

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Et en prime, l'arbre généalogique actualisé

    gdrrtg4whdx9.jpg


    Et désolée pour le peu de photo du mariage, mais avant d'avoir le temps de faire les traditionnelles photos de couple, la mariée a décidé de passer l'arme à gauche et j'ai pas voulu retenter le truc - par flemme - alors ils se sont mariés tous les deux à la maison. Pouët.
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    Mille69Mille69 Messages: 90 Membre
    Heehe je l'avais bien dit que ce georges avait un regard qui n'inspirerait pas confiance :) me suis pas trompée
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 37

    Je me retrouvais toute seule, dans cette maison inconnue, pendant que Fred partait travailler. C'était bien une maison de mec. Dans le frigo, il y avait un pack de bière, un vieux carton de pizza, et de la mayo périmée... Les céréales du placard étaient ouverts depuis Mathusalem. Une chance pour moi, il y avait une coupe avec des fraises, fraîches, à la cuisine. Mais bon, j'aime pas les fraises...

    dsun9hvnikp4.jpg

    Il était bien tard, quand j'aperçu ma sœur faire son jogging. Du coup, je suis allée vers elle pour lui expliquer la situation.

    "Mais tu aurais pu venir chez nous aussi!
    - Ha oui, mais ici c'était plus près pis avec la petite, z'avez plus de chambre libre et ici je savais bien que c'était libre, pis on est amis maintenant..."

    Sérieux on aurait dit une ado prise la main dans le sac qui se cherchait des excuses.

    oe8ysd9glvq6.jpg

    Ouai, c'est flippant, je vous l'accorde. Mais Fred est rentré crevé alors il est partit se coucher direct. Moi j'avais besoin de réfléchir et c'est l'ancienne chambre de Georges. Ça permet de cerner le bonhomme... Paie ta déco quoi (Valérie devrait venir ici tient...).


    n4gaxy688ymk.jpg

    Au petit-déjeuner, il me donna plus de détail sur son frère.

    "C'est un agent double. Il bosse à l'Agence, mais aussi avec les méchants. Il est infiltré chez nous en fait.
    - Mais si vous le saviez, pourquoi n'avoir rien fait?
    - On attend qu'il nous mène à son boss. Et en vivant ici tous les deux, ça me permettait de le surveiller. Et puis t'es arrivée. T'as faillis tout faire capoter, mais c'est rattrapable.
    - Mais il veut quoi?
    - Comme tous les méchants, dominer le monde. Oh mince, t'as vu l'heure? Faut que je file bosser. A se soir!"

    v6l1rkielst5.jpg

    Le soir, je lui disais que j'avais bien réfléchi, qu'il fallait qu'on le dégage de chez moi, que je reprenne ma maison.

    cgacwx36ei98.jpg

    Et puis, je lui annonçai une autre nouvelle...
    "J'espère juste que mon neveu ou nièce ne sera pas comme son père" a-t-il dit.

    2cwdij0qk8j8.jpg

    Il partit voir son frère, histoire de lui remonter les bretelles sur sa mauvaise conduite.

    jfcq06c5jbse.jpg

    Et lui annoncer qu'il allait être papa, au passage.

    swxuhobet7t1.jpg

    "J'en veux pas d'ce gamin, qu'elle en fasse ce qu'elle veut. J'ai pas besoin de ça, j'ai tout ce qu'il me faut ici."

    cw57oemqqk5c.jpg


    "T'approche pas de moi, j'veux plus vous voir ici, je trouverai bien un moyen de vous virer de cette ville, je serais bientôt aux commandes. La formule que vous avez trouvé chez le vieux, je l'ai décryptée ! Quand j'aurai fini, vous serez tous des zombies!!!"

    zjce99eww8do.jpg

    Et il partit, tournant le dos à son jumeau qu'il avait renié.

    p275t922i872.jpg

    Et cette nuit là.... Bien que son père soit un imbécile fini, ma petite Théophania n'y est pour rien, c'est ma fille et je l'aime.

    e5zhgzn6qi14.jpg

    Alors Fred me raconta la visite chez son frère, et son plan pour le virer. Et, grosse surprise, il me demanda autre chose.

    k4x69f7ik994.jpg

    "Padmé, tu dois être refroidie après ce que t'as fait mon frère, mais sache que de nous deux, c'est lui le méchant et moi le bienveillant. Jamais je ne te ferai souffrir comme il l'a fait. Je comprendrai si tu refuse, mais dès que je t'ai vue franchir les portes de l'Agence lors de ton premier jour, je t'ai aimée. J'en avais parlé à mon frère, et il a tout fait pour te trouver et te séduire avant. Alors, l'espace de quelques minutes, oublies le, et pense à un futur possible tous les trois, Théophania, toi et moi?"

    Je ne répondis pas, pas tout de suite. Lorsque je repris le contrôle de moi même, je lui dit simplement :

    "Allons d'abord récupérer MA maison!"

    2lefmokafozt.jpg

    Une fois arrivés sur place, je vous passe les détails d'une conversation remplie de #$@*!! et de %§@*#.

    5p6a2i41a3lz.jpg

    Résultat, le méchant, est viré, la maison, est de nouveau à moi et Fred et moi, on va se marier !

    f9bpi7kjoc00.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Je savais qu'il risquait d'y avoir un fond de vrai x)
    Il est bien cullotté de l'avoir virée de chez elle ! :angry: Mais à mon avis ils devraient se méfier de sa vengeance :confounded:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Vive les futurs mariéeee
    Et espèce de michant Ex Mari Grrrrrrrrrr
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    BISGACY / Alice

    Chapitre 8

    "Ma chère Padmé,

    On a été très, très surprises, avec Maman, de recevoir ton colis. Une grosse malle comme ça, qui vient de nulle part? Pas de facteur, livrée en pleine nuit, pas de reçu ou quoi....Bref, un bon truc d'agent secret.

    b1srdxkjdcve.jpg

    Et alors quand on s'est approché et qu'on l'a ouverte.....Tu peux me dire ce qu'il t'as pris par la tête d'envoyer un mec comme ça??? Nan mais t'es sérieuse?? C'est un quelqu'un !! Bon, je me suis calmée après avoir lu la lettre qu'il nous a remis. Ce type est un malade mental, et toi tu nous l'envois? Bon, ok, tu lui as effacé la mémoire avec le pisto....chais pas quoi de ta Mamie Lynn. C'est pas illégal de tester des trucs sur des gens comme ça?

    8vaig339sf5v.jpg

    Après avoir dormi, j'ai discuté un peu avec lui. J'insiste sur le "un peu", tu l'as rendu complètement débile avec ton machin. Il ne pense qu'à jouer à la poupée et il est obsédé par le bleu.... Sérieux, j'ai flippé quand il m'a attrapé et qu'il a fourré son nez dans mes cheveux...

    sma3aim6enkp.jpg

    Sinon, avec Olivier, on a fait....des bêtises. J'ai complètement oublié-pas pensé à prendre la pilule. Bah! Fallait bien que ça arrive un jour.

    sztq6kbosb57.jpg

    Au bout de deux-trois jours avec nous, Georges a pris ses marques. En fait il est plutôt chouette. Il fait tout, sans qu'on lui demande et sans rechigner. Que se soit la vaisselle, sortir les poubelles, laver par terre... C'est mon larbin préféré !

    zv5ja0cl3ajw.jpg

    Papa a trouvé une vieille mine en se promenant, et il a décidé de l'explorer. En espérant qu'il claque pas dedans....Il a reçu un sms d'une certaine "Trottinette" qui a dit qu'elle viendrait le chercher demain.

    lbuceqjb9wpr.jpg

    Bon, il a réussi à l'ouvrir, la mine. Mais il a pas l'air rassuré pour autant, tout plein de chauves-souris se sont échappées. Et il aime pas ça les chauves-souris, pour lui, c'est la peur incarnée.

    a3hmxx5pxw53.jpg

    Mais, il nous a dit avoir été vachement déçu dans cette mine, en n'y trouvant que des WC....

    4ihxqt0tmlhx.jpg

    "I'm sexy and I know it"...............Ouai ouai, je sors....

    72njr77guqnx.jpg

    Enfin non, c'pas moi qui sort, c'est Etienne qui est sortit !

    rbhnjbobb4le.jpg

    Voilà pour les news, ne t'inquiète pas, je le surveille, le Georginou, et au moindre faux pas, TCHAAAK! Je lui coupe la tête. Ça va tout repeindre en rouge... Mais c'est beau le rouge!

    Aller, bisous bisous, à la prochaine !

    Alice"

    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    je le surveille, le Georginou, et au moindre faux pas, TCHAAAK! Je lui coupe la tête. Ça va tout repeindre en rouge... Mais c'est beau le rouge!
    J'aime bien cette fille >:)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ahahaha !!! Puis il est pas mal Le frère jumeau , encore un Mariage alors ? Mais elle va toute nous les faire la Padmé, j'espère que lui il va pas tenter de la tuer ! :joy:
    Alors du coup ils ont lavé le cerveau de Monsieur le méchant ? Haha et par la même occasion c'est la poupée d'Alice ? :joy:
    C'est pire que plus belle la vie ici haha je marre ! :joy:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Daemonya moi aussi je l'aime bien. Même si je joue moins cette partie, je regrette pas d'avoir legacyé Claire :)
    @Floreliia moi aussi je me marre, surtout ces dernier chapitres, depuis l'arrivée des jumeaux. Mais là, ça va se calmer un peu. Quoique...vu ce qui arrive dans le prochain chapitre..... ;)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Chapitre 38

    J'étais tellement contente de retrouver mon chez moi, que j'ai investit. Bawé, Un joli "petit" coin pour se détendre, s'pas une bonne idée ça??

    v7r65ww2orw0.jpg

    Et avec Fred, on a inauguré le jacuzzi. Quatre fois... Alors forcément.... Pipi confettis et youpla, Théophania aura un petit frère. Oui, j'veux un p'tit mec. Y'a trop de filles dans cette famille.

    l359dgt5jjq8.jpg

    Du coup, je suis allée l'annoncer à Fred, qui m'attendait pour le cinquième round. Il a bien accusé le coup. Le cinquième round était réussi :)

    psvzc7ez3spn.jpg

    Entre temps, Théophania sortit de son berceau. Elle a plutôt bon goût la petite. Mais bon.

    wgmxn1ao8yph.jpg

    Je la préfère les cheveux détachés.

    npimpmu3vv2v.jpg

    Fred fêta son annif. La crise de la quarantaine mon coco! Théophania (mais oui j'aurais pu trouver un nom plus long encore !) lui suggère plutôt l'achat d'une voiture de sport, genre rouge décapotable quoi.

    1j6arzjryn11.jpg

    Ça lui va bien la quarantaine, pas pris une ride... J'espère que moi ça sera pareil... Par contre, j'ai l'impression que le nombre de neurones diminue dangereusement :#

    5f4tmzakqd5m.jpg

    Pour le moment, je suis en mode grosse baleine qui fait péter les boutons de son chemisier. J'en peux pluuuuus! Vivement qu'il sorte, mon fils.

    wfq8jcobpszt.jpg

    Ma Chipie a fait la connaissance de sa grand-mère. Elle va arrêter de me saouler maintenant que j'ai une héritière.

    q7ttr2tr8rr3.jpg

    On a acheté une sorbetière et Fred a voulu la tester. Ça lui a un peu retourné le cerveau. C'est quoi qu'il a mangé? Un truc fraîcheur des glaciers? Je testerais pas !

    4e6daz6hvr7h.jpg

    Haaa, enfin voici mon fils ! Mais heu....

    x7v7022bha1b.jpg

    En fait non, je vous présente de gauche à droite : Emeline, Maxine et Colombine. Heureusement que je m'appelle Paucheyth et que je suis pas docteur!

    xu42yfjflpjk.jpg

    Théophania fait la connaissance de ses sœurs. Comme pour le moment les trois petites sont copies conformes, voilà juste une présentation, t'façon Théophania est heureuse d'avoir les trois.

    bvho6k4kq3e2.jpg

    Je crois que des cousins éloignés ont voulu faire ma connaissance. En tant qu'héritière, je dois être une curiosité pour eux. Je ne me souviens de rien, j'espère ne pas être inséminée, on est déjà six à la maison - sans compter les fantômes - , ça suffit.

    fy3kx06gryd2.jpg

    Fred a capté qu'il avait trois bébés et nous a fait une petite panique.

    86nbzwq85v8q.jpg

    Et moi j'ai fêté mon anniversaire.

    a6cq54hz3mj0.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    ENhhh Trop belle Théophania je sais pas quoi :joy: ! J'adore la jolie rouquine :blush:
    Dit donc elle est gâté avec trois bébés !
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top