Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Paucheyth Surprise !

Réponses

  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Ahhhh oui avec qui le parcard !!! Un beau mec quand même ?
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 33

    Mon patron m'appela, après ma journée de boulot bien sûr, pour m'assigner une mission importante - urgente - immédiate - que je ne pouvais pas refuser. Avais-je le choix?... Je me rendis donc au bureau, encore... A cette heure-ci, l'accueil était vide, c'en était limite flippant.

    mwlzny83kgqh.jpg

    J'attendais l'ascenseur , il était looong. J'étais pas très rassurée d'être ici toute seule. Le boss m'avait dit que les instructions m'attendaient sur mon bureau. Super, j'étais toute seule dans ces grands locaux...

    k65tflcauibs.jpg

    Je m'installais donc et pris connaissances des dites instructions. C'était une mission de guidage. L'agent sur place, nom de code Nightingale, devait récupérer des données dans un labo et j'étais chargée de désactiver les systèmes, de le guider dans le labo et d'organiser son extraction.

    "Nightingale, ici - aheeem - Licorne à paillettes (la hoooonte).
    - Ha Licorne, enfin vous voilà. Ravi de vous entendre. Votre voix est douce, c'est une agréable surprise."

    On m'avait prévenue, lors de mon arrivée, que certains agents étaient....dragueurs. En voilà un.

    "Enchantée. Vous êtes prêt, la mission peut commencer?
    - Hmm directe, j'aime ça chez une femme.
    - Pourriez-vous vous focaliser sur l'objectif?? J'ai désactivé l'alarme, vous pouvez entrer sans risque.
    -Oui oui, ok ok..."

    Le reste de la mission se déroula sans encombres et sans drague. Nightingale avait compris le message et je pu rentrer très vite chez moi.

    9xxmgak8o9sl.jpg

    J'eu l'immense surprise de trouver mon namoureux qui m'attendait dans le salon. Ça faisait deux - trois jours qu'on se fréquentait, mais c'était intense. C'était ma première relation. Avec une première fois dans le placard des parents (si, si, chapitre précédent, souvenez-vous).

    7bigepkr5e5l.jpg

    Bien que je sois tenue au secret, je lui racontais ma journée de travail. Ça avait l'air de l'intéresser . Surtout la mission avec Nightingale, les documents qu'il avait trouvé dans le labo. Mais j'ai pas pu lui en dire plus, vu que moi-même je ne savais pas de quoi il s'agissait.

    k3jxgafg4bqu.jpg

    Je n'ai pas vu son regard à ce moment là. Heureusement, il fait froid dans le dos.

    3kvknca8b8bx.jpg

    Suite à la réussite de la mission de guidage, j'ai eu une promotion. J'étais agent de terrain. Et devinez qui il m'ont assigné comme binôme? Le fameux Nightingale. On se retrouva devant la maison du professeur (qui travaillait dans le labo). J'allais rencontrer monsieur drague. Il m'attendais déjà d'ailleurs (si si, derrière le cyprès, tout à droite). C'était une mission "cambriolage" : on rentre, on fouille, on ramène ce qui peut servir l'Agence, on ressort. Ni vu, ni connu. Comme des ombres.

    qdsbv6qn8t74.jpg

    Une fois à l'intérieur, il m'expliqua ce qu'on cherchait exactement, des documents ou chais pas quoi. J'étais obnubilée par son regard. Il me rappelait quelqu'un, mais j'arrivais pas à savoir qui...

    ve50v4jlipa4.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Le jumeau qu'on a vu sur l'activité ? Bizarre qu'il ait eu l'air si intéressé par ces doc's quand même ._.
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    Mille69Mille69 Messages: 90 Membre
    Il est beau son cheri mais avec ce regard, pas trop confiance moi !
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Je m'étais dit que je ferais qu'un seul chapitre par jour, mais je me suis tellement amusée à faire celui-ci (et le 33 avec) que je peux pas le garder pour moi, maintenant qu'il est fini.
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Chapitre 34

    On a donc commencé la fouille de la maison. Nightingale s'occupait du rez-de-chaussée et moi de l'étage.

    812pk615acmz.jpg

    En entrant dans la chambre des occupants, je me fis petite souris. Ils étaient mignons ces deux petits vieux. Je n'imaginais pas qu'ils puissent être malveillants. En fouillant dans une armoire, je suis tombée sur leur photo de mariage. Je me demandais du coup, si Georges et moi on se marierait un jour, si on aurait des enfants, si on finirait petits vieux ensemble...
    "Licorne à paillettes - rejoins moi dans la remise au fond du jardin"
    Je fus presque surprise d'entendre Nightingale parler dans mon oreillette. Du coup, je le rejoignis dans la remise.

    70qz3u0dqih2.jpg

    Il y avait tout un tas de bric-à-brac accroché au mur et des vieilles caisses par terre. En les observant de plus près, je vis un renfoncement derrière le mur. Et dans ce renfoncement...

    ch1awhd24470.jpg

    Un escalier ! Il y avait une cave ! Elle n'y était pas sur les plans que Nightingale avait trouvé au labo. On a vite fait de déblayer les caisses pour pouvoir descendre.

    m5y118duv3pm.jpg

    Il y avait une sorte de labo secret, avec ordinateur, machines bipantes, placards, armoires à dossiers... Je savais qu'on cherchait des infos sur un quelque chose de médical, mais quoi....mystère.

    85jacklr45ik.jpg

    En farfouillant dans des dossiers, je m'aperçu qu'il y en avait un par terre, un peu planqué sous le meuble.

    ztcet17pj6sj.jpg

    Nightingale se baissa pour le récupérer, pendant que je sortais regarder si les habitants dormaient toujours. Il s'avéra que c'était le dossier que nous cherchions.

    naqmb8oq5298.jpg

    Nightingale scanna le dossier avec ses super lunettes d'agent secret pour qu'on en emporte une copie, et on pu partir, sans bruit toujours, avant que les habitants ne se réveillent. Mission accomplie !

    m3hmr1t0mav2.jpg

    Après être sortie de l'Agence, j' avais pas envie de rentrer tout de suite. Je fis un petit détour. Je fus un peu surprise de croiser quelqu'un qui se promenait. A quatre heure du mat', c'est plutôt rare.

    ruolrnl55q4z.jpg

    Heuuu, surtout que ce quelqu'un se mit à courir dans ma direction.

    8c0vawvuswzb.jpg

    Et il m'aborda, comme si on se connaissait. Je rentrais dans son jeu, ne sachant pas quel genre de tarés ou pervers pouvaient traîner dehors à cette heure (je connaissais l'histoire de l'ours hein). A priori, il n'était pas mal intentionné.

    7tklznmtci1r.jpg

    Puis il s'approcha de moi.
    "J'ai deux petits trucs à te dire.
    - Heu ouai, ok.
    - Primo, je m'appelle Fred Sleywea. Le jumeau de Georges...

    l3f0yiq6azcr.jpg

    ...et secundo, je suis Nightingale."

    hkxv1ktj1y6j.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Aïïïe!! @Daemonya avait raison! :grimace: Il est pas culotté de la draguer alors qu'il sait qu'elle est avec son frère! :angry:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Humm... qu'est-ce qu'il a à dire sur son frangin lui ?
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (avril 2016)
    Enhh j'ai adoré cette petite histoire !!! Cetait trop bien :smiley: Par contre îl abuse un peu unh lui , c'est la coupine de son frère nome hoooo !!!
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Il a pas honte dragué la chérie de son jumeaux .. Pff
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    BISGACY / Claire

    Chapitre 7

    "Chère Suzie, Padmé,


    Ma petite Alice, privée de sortie, s'est mise au jardinage. Et ses cheveux ont bien poussés, c'est une belle gosse.

    tdd2rqnhzbin.jpg

    On a eu une super soirée : Tim, Tinu et Alice ont fêté leur anniversaire. Ici, Tinu me racontait que comme il est doué en bricolage, au bureau, quand les WC sont bouchés, c'est lui, qu'on vient voir pour réparer. Ça coûte moins cher à l'entreprise. Mais il commence à en avoir marre. Et Tim qui grandit sous les encouragements de sa sœur.

    v8bbuxl3ktwp.jpg

    Voilà Tinu. La soixantaine ne l'a pas trop changé.

    uqh4f04y2ldy.jpg

    Et Alice, ma grande Alice. Avec son caractère et ses deux arguments (on se demande de qui elle tient), je ne m'en fais pas, elle s'en sortira. Par contre, Tinu n'a pas l'air ravi. Il refuse de colorer ses cheveux, mais son bleu lui manque déjà.

    26cq0s8viufx.jpg

    Voilà mon Tim après relooking.
    dswcphx8jcqn.jpg

    Ma chère Padmé, j'ai appris pour Suzie. J'espère que vous vous en remettez. Courage, tu es chef de famille à présent.

    Sinon, ma chère Alice a fait une rencontre encourageante. Mais elle ne veut pas encore nous le présenter.
    4675c3awfoz3.jpg

    Et j'ai fêté mon anniversaire aussi. Direct en rentrant du boulot, même pas eu le temps de me changer. Ça craque de partout....

    qcowwiv7cc28.jpg

    L'amoureux d'Alice est venu à la maison et elle nous l'a présenté. Olivier qu'il s'appelle. Par contre, ils sont direct partit squatter notre placard. Au moins leur première fois n'a pas été dans notre lit (oui, avec Alice, on a une relation spéciale, elle se confie beaucoup à moi, du coup, je sais des choses qu'une mère ne devrait pas savoir sur sa fille).

    h1zwdseis3py.jpg

    Comme Olivier a emménagé avec nous, on a agrandit notre "maison". Il leur fallait bien une chambre pour leur intimité.

    ig12xxjn0r50.jpg

    Alice s'est engagée dans la restauration. Elle veut être barmaid et s'en sort plutôt pas mal pour le moment.

    td5dm1eizhyi.jpg

    Voilà ma chérie, les nouvelles de chez nous. Comme tu peux le voir, j'ai coupé mes cheveux, un peu. Maintenant que je suis une presque-mamie, il me faut le look coco !

    n6rqa4gdkekb.jpg

    On vous embrasse très fort,
    Claire."

    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Réussis ses enfants à Claire <3 J'ai hâte de voir la génération suivante :grin:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Daemonya, que se soit pour les descendants de Claire ou Lynn de l'autre côté, ils sont 100% naturels, j'ai pas triché dans le CAS pour cette partie :p
    Et du coup, j'ai un peu halluciné sur Padmé, j'ai l'impression que c'est Angie réincarnée :)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    La génétique des sims peut être étonnante :o
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 35

    Après ces révélations, j'avais planté là mon "collègue" et j'avais filé chez moi. J'ai appelé Georges pour lui demander de passer. Dix minutes après, il était là. Je lui racontait tout. De la drague pendant la mission de guidage jusqu'au fait que c'était son frère. Ça n'avait pas l'air de le déranger tant que ça. "Du moment que tu le dégages, moi je te fais confiance." Il était chou. Trop chou. Tellement chou, que je lui demandais d'emménager à la maison. Et il accepta. Il pourrait tenir son frère à distance.

    gfvbpb7y1ltt.jpg

    C'était l'anniversaire de Yoda. Comme on était que tous les deux (Georges était partit chez lui chercher ses affaires, il en avait pour un jour ou deux à tout déménager) on a attendu tard le soir pour que les fantômes de sorties cette nuit là soient présent. Donc on était quatre, avec Papa et Papi.

    f8t1fc6hhk63.jpg

    Immédiatement, mon frère vint m'enlacer, et m'annonça cash qu'il partait. Je ne lui en voulais pas. Il voulait me laisser de la place, avec Georges qui arrivait.

    kuz7ys5x7z5w.jpg

    Le lendemain après-midi, je m'installai au fond du jardin raconter tout ça à Maman quand je reçu un appel.

    "Salut, c'est Fred, le frère de Georges. J'ai besoin de te parler, c'est urgent. Mais pas au téléphone. Retrouve-moi là où on s'était vu la dernière fois, dans quinze minutes."

    Et il raccrocha. J'avais pas , mais alors pas du tout, envie de le voir. Mais ma curiosité naturelle l'emporta.

    5f79a09k9gxm.jpg

    Arrivée au parc, il était déjà là.

    "Salut ma Licorne, désolé de tout ce mystère, mais je ne voulais pas avoir mon frère dans les pattes.
    -Bonjour Fred. Déjà, je suis pas TA Licorne (s'il m'avait fait venir pour un plan drague foireux, il allait m’entendre le bougre), et en plus c'est réservé au boulot ce nom. Tu me veux quoi?
    - Te mettre en garde."

    gqfbzsqbir6p.jpg

    Et il me sortit des monstruosités sur son propre frère. Ayant une sœur et deux frères, je savais bien qu'il y avait parfois de la jalousie. Mais là, ça dépassait tout ce que j'avais pu imaginer.

    mophy3e1ytla.jpg

    "Mais t'es un grand malade, ça va pas de dénigrer ton frangin de la sorte? C'est toi qui est dégueulasse. Tu devrais avoir honte! Dans une famille, on doit se serrer les coudes, se soutenir! Pas se mettre des bâtons dans les roues et encore moins essayer de piquer la copine de son jumeau !!!!"

    Namého, il se prend pour qui le rouquin là? Et dire que c'était peut-être mon futur beau-frère...

    49lg3s10o8m3.jpg

    En rentrant, Georges était là, ses affaires déjà rangées. Je lui racontais ce qu'il s'était passé.

    "Te mets pas dans des états pareil ma poupette, mon frangin il a.....comment dire.... Il est un peu dérangé...C'est pas de sa faute."

    Mon Georginou était , mais alors, vraiment TROOOP mignon de prendre la défense de son frère après tout ce qu'il avait dit sur lui.

    5pudhtrcl5ba.jpg

    "Dit ma jolie schtroumpfette, tu m'épouses?"

    b8zb8q0hw8pu.jpg

    Le soleil revenait...
    frvl5077r7qy.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Alors soit c'est un sacré gougeat, soit y a un fond de vrai ._. On verra bien :smirk:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top