Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Paucheyth Surprise !

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Vilaiiiine :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 28

    En me levant ce matin, devinez quoi?...La flaque par terre, youpi. Et aller, faut le faire sortir ce quatrième !

    n2g12m9hvpi2.jpg

    Et pour rester dans le thème, Padmé vous présente son petit frère, Yoda (qui a l'air pas mal chatouilleux le pauvre) !

    zp1qidg72pag.jpg

    Avec tout ça, j'ai presque faillit oublier mon anniversaire tiens. Et zou, les étoiles qui brillent et bonjour la quarantaine !

    ozxnaaxpiu13.jpg

    Quarante ans et je me suis toujours presque bien comportée. Y'en a marre, il faut que ça change !! J'expliquais donc mon plan aux filles.
    "Je veux aller dans l'espace, sur Sixam plus précisément. Dans mon boulot, je stagne. On m'enverra jamais là bas, c'est que du flan d'être astronaute. Je vais donc construire moi-même ma propre fusée, dans le jardin !"

    55gyc5dh4g8f.jpg

    Peu de temps après, Rose est venue voir son dernier neveu.
    "Et gazou gazou, grouillou grouillou, poutou poutou..."
    Merci Rose pour cette intervention enrichissante... Prête à être grand mère celle là.

    f7pgd3tb1hab.jpg

    Pour en revenir à ma fusée, j'avais acheté tout le matériel, restait juste à la construire. Dans quoi j'me suis lancée...

    bw2wtatpdxyp.jpg

    Anakin décida de souffler ses bougies "y'a trop de mecs dans cette maison".

    uvafg9215jpn.jpg

    Toujours beau gosse hein <3

    iy9hdmi34bjc.jpg

    Padmé en profita aussi. Un jour à l'avance, c'est pas trop grave !

    nz43rvpb9js5.jpg

    Il manque plus que Yoda et la famille est complète.

    6igbvewast1j.jpg

    Et puis le soir, Séb eu l'air attristé de voir que son petit dernier avait poussé tout seul. A moins que c'était justement son petit dernier.

    847k0vtxr3fc.jpg

    Entre parenthèses, la remise en forme du jardin nous a permis quelques folies, à savoir l'aménagement de l'entrée. C'est toujours plus accueillant qu'une simple salle vide :)

    4p2rxr9zy64s.jpg
    0hvmdg7mgbz5.jpg


    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    Mille69Mille69 Messages: 90 Membre
    Je commence un peu a m'y perdre dans tout ces personnages. Prux tu faire un petit arbre genealogiique ? Stp
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Modifié (avril 2016)
    @Mille69 voilà :) Il manque juste Yoda, le frère d'Anakin, Leïa et Padmé. Mais encore bébé, sa photo sert à rien :p

    Arbre généalogique

    tpa41iephojr.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Vrai qu'il est plutôt mimi le Anakin ^^
    Une fusée pour aller vers l'infini et même si ce serait cool d'éviter l'au-delà ~
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    BISGACY / Claire

    Chapitre 4

    Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. On a oublié de fêté celui de Tinu, du coup ma petite Alice a insisté pour qu'on oublie pas le mien. Et oui, c'est elle qui a choisit mon gâteau. Mais avec une petite bouille comme la sienne, on peut rien lui refuser !

    vwe3rdfy111h.jpg

    Hey, la quarantaine me va bien hein. Ça doit être un truc de famille...

    m4lpitzsr8d0.jpg

    En voilà un qui est ravi que je le rejoigne dans cette tranche d'âge. A moins que ça ne soit pour me rassurer, qu'il m'aime toujours... Mais ça je le sais !

    zee0sqe1ji8x.jpg

    Ha mais non, c'était pour faire passer la pilule. Monsieur s'est fait licencié... Mais je lui en veut pas, son boulot était tellement stressant ! Et il était jamais à la maison.
    l67ax49l8ya7.jpg

    En tout cas maintenant, il a le temps pour aider sa fille a obtenir un A.

    2i6kg0ope7gc.jpg

    Quand à moi, ben je continue le yoga.

    ualwp0mwr8nh.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 29

    Maman passait ses nerfs sur Pépette, parce que selon elle "Tu t'intéresses plus à faire des mouflets qu'à trouver un moyen de faire les Plumbots! Tu m'avais promis que tu irais sur Sixaaaam... Si j'avais voulu plein de mouflets j'aurais choisis ta sœur comme héritière". Elle réagissait comme une gamine. Halala, les paillettes, ça monte à la tête !

    4lc6rtys1pph.jpg

    Pendant ce temps, mes filles, leur cousin William et cousine Claire s'éclataient en boîte. Encore une soirée fantômes... Pauvre William, il rentra bredouille. Leïa aurait bien voulu s'amuser aussi, mais finalement, il n'y eu que Faufau qui repartit en charmante compagnie fantomatique.

    ipqekwz9qdru.jpg

    Comme je m'était pris une soufflante par Maman, je me suis attelé avec acharnement à la construction de ma fusée. Et quand j'ai eu fini, j'ai voulu l'inaugurer avec mon chéri. Pour la discrétion, on repassera. Le gros nuage rose avec des cœurs ne passe pas inaperçu. Tout le quartier a dû se rendre compte de ce qu'il s'y passait, dans cette fusée...

    w7pl309vcasu.jpg

    Et puis en rentrant, j'entendis hurler. C'était Padmé sous la douche. J'ai accouru et je lui ai demandé si sa vie était en danger. Elle me répondit que non, mais qu'il fallait qu'elle me montre un truc. J'ai quand même attendu qu'elle finisse avant d'entrer.

    l2d8wb79jlck.jpg

    "Maman, je sais que tu es contre mais je te jure! J'y suis pour rien, je ne sais pas comment c'est arrivé là! J'ai beau frotter, ça part pas!
    - De quoi ma chérie? Tu me fais peur...

    qohvgolgeiln.jpg

    - Mais là!! Le tatouage!! Regarde! Il est énorme en plus... Comment il est arrivé là?...
    - Ha ça?? Je ne sais pas comment ça vient.

    k7h3mlu4gb8g.jpg

    - Mais c'est rien ça ma chérie. Enfin rien...façon de parler. Ça veut juste dire que je t'ai choisis pour être mon héritière. J'ai le même dans le dos, et Mamie Lynn l'avait aussi.

    g709opy67b0o.jpg

    - Ha ça me rassure. Donc tu m'en veux pas?
    - Mais non, au contraire. Par contre, si tu pouvais l'annoncer à ta sœur, moi j'ai la flemme."

    j1xqt3m6039c.jpg

    "Salut Leïa, t'as cinq minutes? On peut causer?
    - Ouep sister, no soucy! Kézako?
    - Ben tu sais, quand on était petite, Maman nous avait vaguement parlé de l'héritage, toussa...
    - Ouep, et? Elle a choisit???
    - Ben heu...oui et....c'est moi...
    - HAAAAAA !!! Mais c'est super !!! Je vais pouvoir faire ce que je veux !!!
    - Oh, contente que ça te plaise alors.
    - Je serais toujours là pour te soutenir, ne t'inquiète pas! Sœurs un jour...
    -...sœurs toujours !
    - Je t'aime frangine!
    - Moi aussi !"

    qp142d25o5uh.jpg

    Et sinon, j'espérais que Séb ne décide pas de devenir nudiste. Encore la piscine, OK, c'est un grand fou. Mais vaporiser de l'insecticide...c'est potentiellement dangereux quand même...attention au pioupiou. On ne veut plus d'enfant, certes, mais on veut bien continuer de s'amuser...

    xf42op00hn0j.jpg

    En rentrant du boulot, on lui avait réservé une surprise pour son anniversaire. Avec Padmé on lui avait écrit une chanson. Très vite il nous a supplié d'arrêter...

    jy8m6o9z4ofd.jpg

    Et pouf ! Le voilà vieux ! Et le petit regard vers....le plafond? Y'a une araignée?... En tout cas, j'ai bien fais de choisir Padmé. Elle me ressemble.

    me3nduc082mm.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    C'est moi ou Claire a un petit bidou ? :smirk:
    À mon avis il prie le ciel de ne pas venir le chercher tout de suite x)
    Très jolie ton héritière !
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Daemonya Claire? Un bidou? Nan-nan o:)
    Et Padmé parce qu'en plus de ressembler à sa mère, je trouve qu'elle ressemble aussi à sa grand-mère (d'où la coiffure) Angie :)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    BISGACY / Claire

    Chapitre 5

    "Ma chère Suzie,

    Je te demande pardon. Même si je suis passé t'annoncer notre départ, nous sommes partis bien vite, sans avoir eu le temps que tout le monde puisse se dire au revoir. Je vais t'expliquer. Les employeurs de Tinu commençaient à tomber dans l'illégal. Tinu s'en est aperçu et il est allé leur faire remarquer, pensant que c'était involontaire. Résultat, soit il marchait dans leurs combines, soit il disparaissait. Ils ont commencé par le virer et comme il était hors de question qu'il parte sans nous, on l'a suivit. Maintenant, on vit très loin, pour ta sécurité je ne te dirais pas où et les lettres je les fait envoyer d'ailleurs. Voici notre bout de terrain. C'est spacieux, mais les billets d'avion ont coûtés tellement cher, qu'il ne nous reste pratiquement plus rien pour construire une maison. M'enfin, ça viendra avec le temps.

    9mh2olnaarrk.jpg

    On a déjà croisé des autochtones, enfin "on"...Tinu. Il est revenu tout content de son escapade. Moi ça ne m'aurait pas plus :s

    eifnarq65jog.jpg

    Et puis notre petite Alice, - elle n'aime pas quand je dit d'elle qu'elle est petite, il faut que j'arrête - a grandit. C'est une belle jeune fille maintenant. Une belle héritière aussi.

    jlrzcdegr543.jpg

    Regarde les comme ils sont mignons tous les deux. Tel père.... Tu connais la suite. Tes filles sont pareilles.

    upnsi8s4pvdv.jpg
    84rno843maul.jpg

    Sinon, Tim aussi a grandit. Au passage, le voici, tu ne le connais pas :

    umbi6wyd287n.jpg

    Je t'écrirai prochainement, embrasse Séb et les enfants pour nous.

    Claire"
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Oh Oui très jolie Padmé et très bon choix :smiley:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    La voilà lancée dans un legacy de chez legacy la Claire, même si quelqu'un qui ne veut pas être retrouvée ne devrait pas envoyer des photos de son environnement, mais c'est pas grave xD
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Daemonya laisse moi imaginer que leur monde est beaucoup plus vaste qu'en réalité :D T'façon, c'est surtout pour dire que ces deux familles ne se croiseront plus, j'ai changé Claire de partie. C'est plus simple à gérer pour le vieillissement toussa... Et puis je suis en train de leur faire tous leurs voisins... C'est long ^^
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 30

    Ma sœur rentra toute contente du lycée ce jour là. Déjà parce que demain était son anniversaire, mais aussi parce qu'il y avait une nouvelle à l'école et qu'elles avaient bien copiné.

    qg7gbzongumd.jpg

    Mais elle avait aussi ce sourire béat quand on a fait nos devoirs. Le genre de sourire qu'on a quand on pense à un garçon. Surtout quand il nous plait. Et moi, normal, je lui demande "tu penses à qui ma sœur chérie? Au petit blondinet de l'autre jour, ou au beau brun qui était à la soirée?"

    nn29z479cc8q.jpg

    Ce fût mon erreur. Je me suis faite rembarrer direct! "Ça te regarde pas! Occupes toi de tes oignons!"
    Je l'avais jamais vue dans un tel état.

    n9g2v5kprv24.jpg

    Une fois les devoirs fini, elle appela la fameuse "nouvelle", Penny. Elle vivait dans une petite maison, seule avec son père. C'est vrai qu'elle était sympa.

    i59sgn9t046z.jpg

    Le lendemain, Leïa fêtait sa majorité. (encore cette araignée?) Je me demande si Maman n'en avait pas marre de tous ces anniversaires et leurs confettis. N'a pas d'aspirateur nous...
    mqvacxtl2yug.jpg

    Puis Leïa est monté chercher un truc dans sa chambre. Du coup, Maman en a profiter pour faire plus ample connaissance avec Penny (qui avait eu son anniversaire aussi). Papa préférai la compagnie de son sandwich.

    tn5wp5n269vp.jpg

    Moi je décidais d'inaugurer la nouvelle salle de bain. C'est quand même mieux quand il y a de l'espace...

    fchhgkwdphtt.jpg

    Mamie Lynn sortit se soir là. Et elle alla faire la connaissance de Penny, elle aussi. C'est marrant hein, on dirait qu'il se passe une truc. Si Maman m'avait pas choisie comme héritière, je me poserais des questions.

    wx7pkl01p53w.jpg

    En parlant de Maman, j'ai peur que les effluves corporelles de Papa-qui-vient-de-finir-son-sport ne lui montent à la tête. Mais, ce qui se passe dans le placard, reste dans le placard.

    3e626h34ypv4.jpg

    Et le lendemain matin, peu après le petit déjeuner, ma sœur profita d'une balade au jardin pour demander à Penny de l'épouser.... What???

    kpl3tln15b2m.jpg

    Et....je crois que la chambre de ma sœur est devenue un placard...

    gm33lfrwxaqf.jpg

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    Arbre généalogique - Il ne manque que Penny :p

    fc2qdsdgb9uw.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top