Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Paucheyth Surprise !

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Pfiou il a pas été râté le Charlie ! Angie aussi est trop belle je trouve :o
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Toutes belles les fille <3 Et Charlie Grrrr
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 12 spécial guimauve

    Heu, bonjour. Moi c'est heu, Charlie. Pourquoi c'est moi qui raconte? Ben, j'ai un truc à faire, et je veux que ça soit consigné dans l'Histoire de la famille Paucheyth. Alors ben voilà, je commence.
    Le lendemain des anniversaires, j'ai invité ma Rose adorée à la maison. On s'est fait des papouilles et tout et tout, et c'est la femme de ma vie.

    zugvsrv37min.jpg

    Du coup, je lui ai proposé un rencart à la vieille fontaine et une fois sur place, je lui ai donné une bague - que j'ai chouré à ma mère - en lui promettant de l'épouser une fois grands. Bon, elle à pas l'air jouasse là, mais en vrai, elle l'était hein. Si si, j'vous jure. Même qu'elle a accepté.

    u82giuwghcui.jpg

    Du coup, je lui ai fait ma petite danse de la victoire et ça la fait rire.

    ph45uuis9007.jpg

    Et puis ben, on a fini par faire les foufous dans la fontaine. Après-midi super !

    snu8kcv1wkjp.jpg

    Par contre, petit point noir : pendant que tout le monde faisait la fête chez les Paucheyth pour les trois anniversaires, Sébastien, mon petit frère, a fêté son anniversaire tout seul....

    8tno56b6977j.jpg

    Voilà pour ma petite parenthèse. Je vais remettre ça à ma chérie d'amour en sucre Rose pour qu'elle le range discrétos... A plus !
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Le pauv' gars il a été oublié :o
    En tout cas son frère et sa future belle soeur filent le parfait amour x)
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 13

    jaoa6695ojwt.jpg

    frlnqjf494vc.jpg

    ao02gxwxlocc.jpg

    0k58dgqywecy.jpg

    aar6o5e2w24d.jpg

    cdemj6emwdzc.jpg

    wxke14vbzeee.jpg

    8cfcum1r9v8u.jpg

    ry1opd6pu3al.jpg

    saccdbcgobgo.jpg



    Et comme maintenant, Rose est au courant, je peux dévoiler l'arbre généalogique version 1.0.

    95jotx1uoaon.jpg

    Merci @Cassiopeia pour le tuyau ;)


    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Il a une tête qui lui correspond bien le Johnny sur cet arbre :mrgreen:
    Pauvre Rose... :/
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Menhhh La pauvre c'est pas son Papou' :neutral:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Ha ça, y'a pas que de la guimauve et des bisounours dans le monde des Sims :/
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 14

    Suite aux révélations sur mon père, je décidais de le dire à Charlie. On s'était donné rendez-vous sur les falaises.

    r7zj0agz2pjg.jpg

    Après l'avoir rejoint, je lui racontais toute l'histoire.
    "Et depuis le début, j'étais persuadée que Jéjé était mon vrai père!!
    - A ta place, j'irai le voir.
    - Qui donc?
    - Ben ton père, ce Johnny. Voir s'il est aussi pourri que ta mère le dit.
    - Et comment je vais le retrouver?
    - Commence par le chercher sur Simstêtes.com
    - Ha, pas bête."
    Ce que je fis.

    stf7n37jv9ou.jpg

    Et je le trouvais. Je décidais donc d'aller y jeter un coup d'oeil. Je vérifiais juste une dernière fois l'adresse, manquerais plus que je me trompe et déboule dans une bonne famille leur balançant un "Hého, je suis votre fille cachée"...

    bvefute02yxm.jpg

    Ça m'avait l'air OK, je frappais à la porte. Toc toc toc - Entrez!
    Hmpff, y'avait quelqu'un... J'avais presque espéré tomber sur une maison vide à cette heure... Courage !

    znoqzv3xk3ar.jpg

    L'homme à l'intérieur me demanda qui j'étais, et me fis asseoir après que je lui ai dit mon nom.
    Avenant, n'est-il pas??
    Je lui racontais mon histoire, qu'il ne nia pas. Au contraire, il l'étoffa même avec des détails...

    45d7opvzg65u.jpg

    "Donc en gros, tu savais Maman enceinte, et tu n'as rien fais??
    - Tu voulais que je fasse quoi? Que je l'épouse? Ça va on s'est amusés 5 minutes, pas de quoi en faire un fromage mariage...
    - Et quand je suis née, même pas t'as cherché à me voir? A me connaître?
    - Pourquoi faire? Tu étais bien mieux avec eux t'façon.
    - Maman a raison. Tu n'est qu'un *biiip* fourré aux *biiiiip* à la sauce *biiiiiiiiiiiiiip*!!!
    - Hého la morveuse, tu te prends pour qui à débouler chez moi et me donner des noms d'oiseaux??
    - POUR TA FILLE, *BIIIIIIP* !!!"

    iaj6a9w4m8b0.jpg

    Il m'avait foutue dehors comme une malpropre. Faut dire que je n'y étais pas allée avec des pincettes.

    4myaj2g443ec.jpg

    Direct, j'appelais Charlie pour lui raconter. Ouai, juste devant la porte de l'Autre, en parlant bien fort pour qu'il entende. Moi Miss Provoc?? Non *sifflote*.

    11p5ncm7xnf2.jpg

    Arrivée à la maison, Maman m'attendait sur le pas de la porte "Charlie m'a appelé et m'a tout raconté. Ma Poupette, vient par là, je suis désolée de t'avoir caché la vérité!"
    Après ça, je ne pouvais plus lui en vouloir à ma Môman <3

    ondcux7tqmph.jpg

    Même Jéjé "beau-papa" est venu faire câlin - bisou - pardon. Finalement, l'Autre avait quand même raison sur un point : j'étais bien mieux ici !

    8q4as2j6c95k.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 15

    Primo, je récupère MON journal, dernièrement, je l'ai pas vu beaucoup...

    Deuzio, Jéjé avait décidé de faire la décoration du jardin. Apparemment, il trouvait que Poppey et les meubles dehors, ça faisait pas encore assez glauque. Il en a donc rajouté une couche en mettant des citrouilles partout. Et il m'a prévenu, "ça sera fini quand j'aurais un exemplaire de chaque". Mazette, on est pas sortit de l'auberge...

    7c762njafodj.jpg

    A part ça, au boulot, à force de bidouiller par ci, bricoler par là, j'ai inventé une curieuse machine. Non, ce n'est pas le plateau de danse de la dernière console de salon. C'est......une machine à cloner !!

    cx8tsqjwcs3n.jpg

    Une très vieille collègue me mit en garde contre cette invention. En effet, elle avait eu vent, de part la cousine de la mère du frère de sa voisine, que, dans une dimension parallèle, une savante totalement folle s'était cloné et avait perdu tout contrôle !! Je lui promis de faire très attention. Mon but était d'aller sur Sixam, pas de devenir maîtresse du monde.

    0971ban69x6a.jpg

    Moi aussi j'étais une savante folle, même si j'avais promis à la vieille, il fallait quand même que je teste. J'étais scientifique avant tout !

    6db0etzt0gpc.jpg

    Grmmpff. Copie conforme. Si je m'attendais à ça....

    kcnvgj0fa7f0.jpg

    Du coup, Lola à rejoint notre foyer. Mais matez-moi ces yeux.... Les miens sont bleus....

    8nibor6qlea0.jpg

    Dès arrivées à la maison, j'ai mis les choses au point. MA famille, MON mari, MES filles. Ça n'a pas eu l'air de la déranger. Par contre, je l'obligeais à aller à la salle de bain direct pour changer sa couleur (et ses fringues par la suite) pour qu'on puisse bien nous différencier.

    52w73bm0hcqj.jpg

    Bien que, techniquement, elle venait tout juste de naître, elle a bien compris comment ça marchait, un miroir...

    4076ko7qnjq6.jpg

    Et puis elle décida qu'il y avait trop de monde dans cette maison et déménagea.

    yrf1px90gr3t.jpg

    Quand à moi....cette nuit là... un truc m'attira dehors et sluuuuurp! Kidnappée par, par quoi au juste??

    wawdgmjowtnn.jpg

    Quelques heures après, on me balança, oui-oui, balança, devant chez moi. Ces stupides extraterrestres avaient peur de mes recherches. Ils ne voulaient pas qu'on débarque chez eux. Ils voulaient "formater mon disque dur" et par là, je veux dire m'effacer la mémoire ! Je leur ai promis que s'ils ne le faisaient pas, j'arrêterais de chercher Sixam. Ils décidèrent de me laisser cette chance. Ouf !

    p0zv74zl8mzj.jpg

    En rentrant du boulot cette nuit là, Jéjé, après en avoir discuté avec Poppey, décida de prendre sa retraite. C'est à ce moment là que je me rendis compte que je ne savais pas quel était son travail. "C'était rien d'important" qu'il me répondis lorsque je lui demandai.

    yzdliw598n57.jpg

    Quant à moi, je fût nostalgique d'aller à mon dernier jour de boulot... J'ai donné ma démission, j'ai rangé mes affaires, j'ai fait un bisou à keupine et je suis partie. Sans me retourner.

    f3bmsfi77qp0.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Un clone maléfique alors ? *^*
    Rah ces extraterrestres --"
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 16

    L'âge m'avait rattrapée. Bientôt la vieillerie... Je m'étais préparé un bon petit plat pour me remonter le moral. J'en étais fière. Tiens tiens.... Ça me donne une idée.

    j76hg18lhikw.jpg

    Pour le temps qu'il me reste, je veux être grand chef ! Et j'en connaît un qui est ravi.

    ggykqe6pncuy.jpg

    Sinon, ma Poupette est devenue une belle et jeune adulte... Ça nous rajeunis pas tout ça.

    igslmks7lh3r.jpg

    Et ma Suzie jolie qui grandit aussi....

    k2afourjnhtl.jpg

    Et qui se précipite dans mon placard.

    iv8grzbcoii8.jpg

    Et comme on a pu le constater, Charlie est du même jour. Jamais deux sans trois. Sébastien boudait, il n'a pas voulu venir. Ben tant pis pour lui !

    47lqo1m8jjyy.jpg

    Bien que je ne veuille pas savoir ce qu'il se passe dans la chambre de mon aînée, juste ça, ça se passe de commentaire.

    brm1tnfpbldb.jpg

    Le lendemain, Rose me demanda si elle pouvait piocher dans mes économies pour "modifier" la maison. Maintenant qu'elle était adulte et Suzie-jolie ado, il leur fallait refaire les décos de leur chambre. Et Rose voulait en profiter pour agrandir la maison. J'ai dit qu'on verra plus tard et j'suis partie à mon nouveau boulot !

    9htnhzfd27u2.jpg

    Quand le chat n'est pas là, les souris dansent comme on dit... Mon banquier aussi il va jumper danser quand il va voir tout ce que MES filles ont pioché... Mais ces gourdasses n'ont pas anticipé l'achat de fenêtres. Pour le p'tit cabanon d'avant, ça collait, mais là... Bienvenue dans le Bunker Paucheyth !

    ve4u69xe8pq1.jpg

    Nous avons aussi eu droit à un bleu volant. Son père avait quelque chose à lui dire?

    hx9f354cbjyf.jpg

    On espère tous qu'il revient "seul"...

    qtegn7bpqzb6.jpg

    Sinon, j'ai convoqué mes filles. Elles sont devenues blêmes - pensaient surement que j'allais leur passer un savon pour la maison.
    "Bon les poulettes,
    - Maman !
    - Ben quoi?
    - Surveille ton langage!
    - Ça va hein. Bref. Comme vous l'avez constaté, je ne suis plus toute jeune. Bien que vous allez devoir me supporter encore quelques temps j'ai encore quelques belles années devant moi, je suis fatiguée. Donc j'ai décidé qu'une de vous allait devoir porter la famille et supporter mon double. Tiens d'ailleurs que fait-elle? Bref, je vous aime toutes les deux, et je ne sais pas laquelle je vais choisir, mais va falloir continuer - en secret - mes recherches sur Sixam et les Plumbots. Entre l'une presque mariée à un presque Sixamien et l'autre qui a la tête dans les étoiles, il faut que je réfléchisse. Le truc, c'est que la "gagnante" sera marquée et il faudra pérenniser la lignée.
    - En gros, faire des bébés... Moi je veux bien aller sur Sixam, mais Rose fera les bébés.
    - Nanana, JE choisis l'héritière et y'a pas l'choix, parce que c'est encore moi l'chef, c'est moi qui décide."

    Fin de la discution. Namého, regardez moi cette mouflette qui veut imposer sa loi. Elles en avaient du charactère...

    upyexpc1q3ct.jpg

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Voilà, on y est, il va falloir choisir l'héritière. A la base, je pensais à Suzie, mais ado, je sais pas, il lui manque ce petit quelque chose.Rose n'est pas la fille de Jéjé... Du coup, je me permets de vous demander vos avis? Qui devra emporter la famille Paucheyth sur Sixam? :yum:
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Hmmm j'aime bien Rose mais vu qu'on connaît pas bien Suzie je dirais pas non à un mini épisode de présentation de son caractère ^^'
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Daemonya ça peut s'arranger :)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    MissCoMissCo Messages: 956 Membre
    Comme @Deamonya , je ne connais pas assez Suzie et donc pour l'instant je penche plus pour Rose vu qu'on l'a plus vu, qu'elle a un amoureux bleu (si si ça a son importance pour moi :tongue: ) et puis ça reste quand même la fille de Jéjé vu qu'il l'a élevé... Mais j'attends d'en savoir un peu plus sur Suzie avant de me prononcer définitivement :blush:
    Histoire : Le passeur

    Retrouvez moi sur mon blog pour tous les petits curieux ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top