Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Paucheyth Surprise !

Réponses

  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Il est mimi le schtroumph ^.^ Elle laisse pas les autres marcher sur les pieds de ses copains la cocotte :tongue:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Wahou j'adore ton legacy , Fluide et tellement agréable à regarder et lire , c'est avec plaisir que je suivrais les aventures de ta petite dame !

    Trop mignon le mini Bleu' , j'adore leurs selfi et pas mal le papa tête d'algue comme ça :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Daemonya : au moins, elle s'en sortira dans la vie cette petite :)
    @Floreliia : merci beaucoup, j'osais pas trop me lancer, mais maintenant, j'ai du mal à me stopper :p Les MàJ risquent d'être rapprochées.
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Bah personnellement j'ai tout mon temps pour un certain temps , alors c'est avec plaisir que je suivrais :wink: et bon courage :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 9

    Rose rentra de son premier jour d'école dépitée. Elle avait eu un C. Courage Poupette, ce n'est que le début !

    ut0bq20e3o0s.jpg

    Elle repris confiance après avoir réussi ses devoirs, le gratin de taco l'aida pour beaucoup.

    hk60p8zajocj.jpg

    Le soir, Angie et Charlie vinrent nous rendre visite. Charlie avait eu, selon sa mère, un souci avec un jeune du coin dimanche, et Rose aurait été là pour tout arranger. Elle voulait en savoir plus, et interrogea la petite qui nous narra toute l'histoire. Nous étions choquées - en colère - déçues du comportement de cet ado. Surtout que, d'après Rose, il aurait mieux fait de se regarder avant de juger Charlie sur sa couleur de peau. Evénement clos donc. On l'espérait. N'empêche que Rose n'aurait pas dû réagir de la sorte.

    toiq6dh1lyj9.jpg

    Comme les notes de Rose ne décollaient pas, on a décidé de partir se vider la tête un week end à Granit Falls. Je l'avais habillée presque comme moi, elle était fière !

    v1qymn1otb3c.jpg

    Elle partit en randonnée de son côté, courant et sautant après les insectes. Jéjé et moi on se retrouva là où notre histoire avait commencé (mais non pas sous la couette !! Roooh).

    s1um7qb5wnof.jpg

    Il me susurra des mots doux, me caressa la joue...

    x76u4tyx9y2p.jpg

    Mis un genou à terre, me demanda de l'épouser..... Wait, QUOI???

    zlhkcqjtwavz.jpg

    Je reluquais la magnifique bague (sans paillettes, mais elle brillait tellement <3 ) et accepta sa demande of course!

    orb2zorbxq4j.jpg

    Décidément, cette bague était du plus bel effet sur moi. B)

    wuwifzcc1ljr.jpg

    Le p'tit bisou conventionnel,

    t8za521sxzya.jpg

    le sautage dans les bras et voilà!! Nous étions fiancés, FIANCES!!

    uqo4emay5kif.jpg

    Poupette nous retrouva et insista pour qu'on aille pêcher tous ensemble. Le week end ne pouvait pas mieux finir !

    jxi0rj20sxtr.jpg

    Pour couronner le tout, lundi j'ai eu une promotion (toujours pas de paillettes mais ça brillait quand même) et j'ai zappé mon annif... Si si, les deux petites rides au coin de la bouche.

    g6d4camtvpr9.jpg

    Du coup, je me suis précipitée chez keupine pour lui annoncer. Elle m'a fait assoir à table "Josh veut te parler".
    L'est mignon lui, il aurait pu s'habiller (ne mate pas, ne mate pas, ne mate pas).
    En fait Angie avait expliqué mon "rêve", pour les Plumbots v'savez. Elle avait aussi dit que ça marcherai jamais. Sauf que, Monsieur schtroumpf bodybuildé venait d'une autre planète. La fameuse planète des colorés d'où venait Angie aussi. Et il a dit que c'était peut-être probable que quelque part sur cette grooooosse planète il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider.
    Ça fait beaucoup d'incertitudes quand même ça. Mais !! Ça vaut le coup d'aller voir.

    4qww771ydz6y.jpg

    J'allais vite partir pour me replonger dans mes recherches, quand Angie m'agrippa la main, et limite, couru à l'étage "VIEEEEENS!!!". Pas le choix quoi... Elle me força à m’asseoir, pris une paire de ciseaux et KOUUP! J'ai eu peur, mais le résultat est plutôt pas mal. (Ben ouai ma copine, t'as la quarantaine maintenant, faut t'actualiser).

    ap2zbji71svq.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Trop mignonnette ! :blush:
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ça lui va bien son nouveau look ^.^
    Bientôt un mariage ? *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Daemonya attend un peu plus tard aujourd'hui. Le chapitre 10 est prêt et le 11 est en travaux. Au plus tard se soir le 10 est posté ;)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 10

    Le voilà, le jour tant attendu depuis ce week end à Granit Falls. Sous le soleil de midi, nous nous sommes dit oui. (Matez moi l'autre glandu avec sa tenue qui laisse à désirer qui nous gâche la photo....tsss)

    de62zq5pad4k.jpg

    On a coupé - mangé la pièce montée. Pourquoi on s'est mis derrière-comme-ça-personne-nous-voit?? Ben j'sais pas. Demandez à Jéjé, c'est lui qui est venu avec le gâteau au lieu de m'appeler.

    2mmafjcqpd1g.jpg

    Forcément, l'occasion fait le selfie !

    dsvlp31ewzjo.jpg

    Les invités étaient un peu timides...Personne ne dansait.

    kia4oid618nt.jpg

    Pendant que les invités faisaient, ben je sais pas en fait, le photographe nous a sequestrés emmenés dehors faire les photos de couple. (C'est ma préférée <3 )

    vm0jgxepwn2c.jpg

    Ben que celle-ci soit belle aussi. C'est sûrement dû à la Magnifique-resplendissante-éblouissante mariée (oui, merci, mes chevilles ainsi que ma tête vont bien).

    0a7cmenjzc5h.jpg

    Rose nous a même rejoins pour une petite dernière.

    2nzqbbmkvciw.jpg

    Et forcément, mariage = nuit de noces. Oui ok, dehors sur la pelouse, pas très glamour (et encore, les voisins étaient chez eux), mais on était chez nous et mariés !

    shv67nawp1rd.jpg

    Jéjé s'est endormis de suite, petite nature. Moi par contre... Crac-crac, ça creuse. Même après avoir bouffé tout l'après-midi.

    vjm7ay2fj4df.jpg

    En revanche, le lendemain matin, Jérémy me posa une question pertinente : avais-je pris ma pilule avant la nuit de noces? Ma tête en dit long hein...

    70f3ysf6kbbz.jpg

    Et bien entendu, comme les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, j'était enceinte. Encore. A 40 ans passés ma foi, est-ce bien raisonnable?

    9qs6k2j185yi.jpg


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Bon, les photos du mariage ne sont pas tip-top à mon goût, celles du mariage test étaient mieux réussies :# Mais bon, y'aura d'autres occasions de faire de belles photos.

    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Ça va je trouve il y a de jolies photos <3 Un deuxième en route :p
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Daemonya oui, les photos sont pas mal, mais le mariage en lui même ne s'est pas passé comme je l'avais planifié, et j'avais une idée précise, et rien ne s'est passé comme prévu :p Il aurait fallu aucun pnj, que des Sims joués... Le prochain se passera mieux :mrgreen:
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    @Cornalynn Personnellement j'ai l'impression que les mariages sims ne se passent jamais comme prévu xD
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 11

    Ma réaction lundi matin en arrivant au boulot, fût d'avertir Angie de cette grossesse. Oulà le choc ! Elle avait fêté son annif aussi. Canon keupine!

    bm78tm7nlrii.jpg

    Moi je me concentrais sur mon voyage sur "Sixam", v'savez, la fameuse planète des colorés. Construire une fusée? Trop long. Même le voyage après. Autre solution : me construire un téléporteur. Fait !

    1qmfamt95xku.jpg

    Par contre, il fallait faire encore des réglages. Pour le moment, il téléportait que du vent. Et encore, pas sûr qu'il provenait de la bonne planète.

    mypc0lkm5u0d.jpg

    Sinon Angie aussi m'avait annoncé une nouvelle. Décidément, on faisait tout pareil!

    tajkh2f9rasz.jpg

    Et quelques temps après, nous vous présentons Suzie !

    ya019vidm3xk.jpg

    Pendant ce temps, Rose réussi à avoir son A et décida de se détendre dans un bon bain.

    gbtvm4reetzp.jpg

    Puis vint le jour de son anniversaire. Bien sûr, Angie, Josh et Charlie étaient de la partie.

    rlj4iiaczm5p.jpg

    Mignonne la mouflette, hein?

    k9ifxd3szrt3.jpg

    Oh, bah si on s'y attendait tout de suite ça! Suzie était sortie de son berceau. Elle se joignit à nous pour manger du gâteau.

    gf467i32zehd.jpg

    Et zou, un troisième du coup. Charlie grandit aussi.

    8rtul03mrr33.jpg

    Graou... Heureusement qu'il a un polo. Z'auriez vu la tête de Rose...

    9dpo8orx6edp.jpg

    Ha ben avec ou sans, elle le prend :heart_eyes:

    kma4uneohqzn.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    FloreliiaFloreliia Messages: 2,380 Membre
    Menhhhhhhhhhhhh Bah dit donc ! Un legacy rempli de guimauve ça :p
    ✨✨✨
    | MON SITE 👀 |
    | STUDIO 🛠 |
    | Youtube 📽 |

    ly026215u3nl.jpg







  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Floreliia ouai, mais s'trop bon la guimauve <3
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top