Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] Paucheyth Surprise !

Réponses

  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @sirhc59 Oui c'est sûr, le mieux c'est de le créer :blush:
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Chapitre 4

    Après une courte nuit, me voici lundi matin, ready pour travailler.
    Heuu keupine bleue, tu fais quoi là, tu me fliques?? Flippante... En fait, Angie est scientifique. Comme je n'étais là que depuis une semaine, je n'avais pas eu le temps de rencontrer tous mes collègues. C'est cool, elle va pouvoir m'aider dans mon projet alors.

    wrhzwu6rmeqg.jpg

    Ce soir après le boulot, Angie m'invita chez elle. C'était assez fadasse... Mais elle m'expliqua qu'elle venait d'un monde haut en couleur, alors le blanc, ça la changeait. Moé, j'te crois pas keupine...

    74fewwxepn2d.jpg

    Ça ne nous a pas empêché de faire un chouette selfie!

    snqclabh6dpr.jpg

    Alors là je vous vois venir, non nous ne sommes pas gays! Juste devenues meilleurs amies :) . Comme quoi, quitter Bridgeport me faisait du bien. Je ne regrettais en rien ma décision.

    60kw23cwqra1.jpg

    Du coup, je me disais que le meilleur moyen de vérifier ce qu'Angie m'avait révélé, était d'aller voir moi même. Le lendemain, je profitais de ma pause déjeuner pour me construire une fusée. N'allez pas imaginer qu'une ex-pop star n'est pas assez intelligente pour construire une fusée. J'ai vu dans Star Wars hein comment ils font.

    u0o4a17xwknh.jpg

    A force de glander travailler, j'avais eu une nouvelle promotion. J'avais pu négocier un peu pour mon uniforme. Par contre, le patron n'avait pas voulu que j'y rajoute des strass, mais j'avais un peu plus la classe B) .

    c7vk1rhektup.jpg

    Le soir, Angie entendit parler d'une fête aux ruines des falaises, là où on s'était croisées dimanche. Why not? Et là, je le vis, le beau blond en costume bleu (et vert un peu).

    k43v3wmuzfa5.jpg

    Alors je ne sais pas si c'est l'ambiance du DJ ou le jus de fruit que j'avais ingurgité, mais je me sentais toute chose face à se reproducteur en puissance. Ben oui, il a de bons gènes, ça fera de beaux bébés. Mais plus tard, mon horloge interne ne s'est pas encore déclenchée. Pour l'instant, "akala miam miam" comme il dit, l'autre dans le bouquin.

    b08pbu0lxk6h.jpg

    On s'est un peu éloignés des autres, c'était plus...tranquille. Un kissou et zou ! J'en avais des papillons dans le ventre didon !

    s10p28832ion.jpg

    Je vous laisse imaginer où je suis passée, en tout cas, le beau blond n'entre pas dans ce buisson pour le "fertiliser". Quoi que...

    vb6oagaqgg3c.jpg

    Ha, c'était chouette. Mais j'ai de nouveau des rougeurs aux fesses (à cause des feuilles du buisson hein...)

    689d88e1ze7g.jpg

    Le lendemain, je fis une découverte qui me sapa le moral : avec notre technologie actuelle, il m'était IMPOSSIBLE de réinventer les Plumbots.

    cdnph3vrwmm0.jpg

    Je décidais donc de sécher le boulot pour aller me vider la tête et réfléchir à une nouvelle idée pour mon projet. Comme les sandwichs au cheddar se reposaient sur mes hanches, j'en profitais pour me défouler à la salle de sport.

    emuozca2qdpb.jpg
    Post edited by Cornalynn on
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Eh bah c'est pas gagné, mais au moins elle s'amuse bien x)

    Edit : Ben finalement j'ai rien dit, elle s'est trouvé un mec reproducteur ^^°
    akala miam miam
    :joy:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Trop bien :D trop mdrrr vivement la suite :D
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Daemonya : la suite nous le dira :p
    et @Mariaisabella : ça sera pour tout à l'heure :)
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre 5

    Bon, le sport pour me vider la tête, ben ça marchait pas tip-top. Du coup, je me disais que l'équation beau blond + buisson pourrait m'aider.
    On se retrouva donc au parc. Sauf qu'il avait fait une enquête sur moi, et avait découvert que je n'avais plus un rond. Du coup, ben j'étais bonne à jeter à la poubelle. Sympa le mec...

    nf08n5ye7f1c.jpg

    Folle de rage, je lui tournais le dos et m'enfuis à Granit Falls. Ce cadre apaisant et la distance avec la maison allaient peut-être m'aider à me calmer.

    2lmrktm5pnb3.jpg

    J'y rencontrais un pêcheur fort agréable à regarder, ainsi qu'un randonneur avec des algues sur la tête. Il s'est avéré que le pêcheur était un goujat.

    ha6h71cvxn8s.jpg

    Je pris Tête-d'algue avec moi, et on s'installa tranquillement pour faire connaissance.

    fw9899vsomns.jpg

    Il s'appelait Jérémy (Tête-d'algue lui allait mieux) et il me racontait comment il avait battu un ours à mains nues. Moé... C'est un coq ce mec...

    rg9yqcfd3546.jpg

    Et puis j'ai pas compris. Il m'a dit "Lève-toi , je veux te montrer un truc", pis il m'est tombé dessus. SMOUACK!

    ourf7ypmzq49.jpg

    Et puis une chose en entraînant une autre... Je l'ai dit, j'avais la rage contre le blond et j'avais besoin de me changer les idées :)

    2ma27ombawzc.jpg

    Toutes les bonnes choses ayant une fin, je dus rentrer - travail oblige.
    Bon par contre, manger des baies qu'on trouve sur les buissons sans savoir ce que c'est, ben c'est pas une bonne idée.

    iguelil9qbk1.jpg

    Comme je ne travaillais que le lendemain (ben oui, après deux jours de vacances, il m'en fallait bien un troisième pour me reposer...), je partis en ballade dans le quartier voisin, quand j'aperçus un arbre pas normal. Et au même moment, je me mis à marcher bizarre. Je pensais m'être cassé un talon, et en baissant les yeux sur mes chaussures, je vis mon ventre! Un gros machin plein de sandwich au cheddar !! Va falloir que j'aille faire du sport et fissa! Demi tour, marche !

    0ogp2gcf2v1o.jpg

    J'étais de retour à la salle de sport. Remarque, (alerte guimauve) si ça me permettais de trouver mon âme sœur. Ben oui, un gros Musclor! J'avais beau transpirer, ce gros bide ne voulait pas partir. Peut-être que c'est ça qui a fait fuir les âmes sœurs potentielles...

    w4ulusg9ss82.jpg

    De retour au boulot, je cherchais Angie pour tout lui raconter. Et alors là !
    "Angie! Toi aussi t'as trop mangé de sandwichs au cheddar!
    - Mais non bécasse, je suis enceinte !!!
    - Trop super !! Mais de qui?
    - J'attendais ton retour pour te faire la surprise, mais dit moi, toi aussi t'as une surprise là!
    - Surprise de quoi? :o
    - Ben ton ventre, t'as cru que c'était le cheddar??
    - Bah heuu quoi, omfg...
    - Je parie que tu n'as pas de vêtements adaptés, après le boulot, on file faire du shopping !"
    Même pas j'ai mon mot à dire quoi. M'enfin. Moi, Maman... J'allais devoir me transformer en adulte responsable. Ça commençait par une nouvelle garde robe et un rendez-vous chez le coiffeur !

    7wpvtdectnyo.jpg

    J'avais eu toute la journée pour cogiter et me faire à l'idée. Finalement, ça tombait pas trop mal. Bon, je ne savais juste pas qui était le père, mais c'est un détail ça. Du coup, le soir venu avec Angie, je lui expliquais les changements que je voulais. Elle se fit une joie de me coacher.

    w6ohhv0uulub.jpg

    Tadaaam ! Elle a de bons goûts ma keupine B)

    vpln5hvta6q5.jpg
    1.jpg 474.6K
    2.jpg 518.6K
    3.jpg 569.3K
    4.jpg 633.1K
    5.jpg 616.2K
    6.jpg 564.9K
    7.jpg 436.3K
    8.jpg 587K
    9.jpg 650.8K
    10.jpg 446.3K
    11.jpg 536.1K
    12.jpg 596.1K
    13.jpg 448.5K
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Joliiiiiiiiieeeee:D Et félicitation pour bébé :D jespere cest tête d'algue xD
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Un futur bébé alors ~
    Johnny est un gougeat è.é
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    @Mariaisabella : le futur nous le dira !
    @Daemonya : ouai, c'est un méchant pas gentil >:)

    Et comme c'est prêt, maintenant je poste la suite :p

    Chapitre 6

    Fatalement, quand on est enceinte, il a un moment où il faut que ça sorte hein. Ben c'est pour aujourd'hui là tout de suite maintenant !! Et c'est pas très agréable. Surtout au saut du lit.

    5h4cwo8jkltx.jpg

    Je me rendis donc à l'hôpital. J'allais devoir faire ça toute seule.

    p2iqlq2c5zek.jpg

    Quelques frayeurs heures après, c'était enfin fini. Je la tenais tout contre moi ma poupette.

    jqat21hnxt5y.jpg

    J'avais juste assez d'argent pour lui construire une petite chambre. Tout pour elle, moi, je peux continuer à dormir dehors.
    C'est donc officiellement que je vous présente Rose Paucheyth !

    msesrruoydv8.jpg

    Un peu plus tard dans la soirée, Angie m'annonça la naissance de son bébé, et m'invita à son nouveau domicile. Waaaah, elle avait les moyens la keupine!

    8sap6e1a6mng.jpg

    A peine entrée, je vis un schtroumpf géant dopé aux hormones foncer sur moi !!

    vwtxos273wkp.jpg

    En fait, il s'agissait de Josh, le copain d'Angie. On papota un peu, puis Angie voulu me montrer le nouvel arrivant.

    f1615qhbt4ll.jpg

    Elle me présenta donc son petit Charlie! Chouette, Rose aura quelqu'un avec qui jouer.

    hmxrm7jsg9js.jpg

    Le lendemain, un petit brin de folie traversa mon esprit, et je sautai dans une flaque d'eau. J'étais si heureuse !

    suw9htdyveji.jpg

    Et là comme ça, pouf, sans prévenir, je fût prise d'une soudaine envie de me déchainer sur le dancefloor. Je laissai donc Rose à la nounou et je partis en boîte de nuit de jour. Et là, sur la piste, je cru reconnaître Tête d'algue.

    9d4lfabmf2y3.jpg
    14.jpg 626.3K
    15.jpg 611.5K
    17.jpg 537.4K
    18.jpg 537.9K
    19.jpg 493.5K
    20.jpg 382.7K
    21.jpg 453.8K
    22.jpg 536.5K
    24.jpg 588.4K
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    En effet même barbe vert fluo, fonce poulette x)
    Bienvenue à Rose, et Charlie ~
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Modifié (mars 2016)
    Bienvenue au tis bouts :D<3
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Un tout petit chapitre, pour bien finir le week end !

    Chapitre 7

    C'était bien Tête d'algue. Oui, enfin Jérémy quoi. Nous avons décidé de partir de la boîte pour un endroit, plus... intime. Nous nous sommes donc retrouvés au pub où je me fit draguer comme jamais.

    oun5b7l6b741.jpg

    Je lui rendais bien hein, faut pas croire. J'acceptais même d'être sa petite amie officielle.

    ijupdxqbufrx.jpg

    Du coup, on a fait un selfie pour immortaliser cette soirée !

    v08fyh4yc870.jpg

    Comme je lui avais dit que la grosse barbe, j'étais pas trop fan, mon Jéjé alla direct à la salle de bain couper tout ça. Pas mal le cowboy!

    5vse32dk8x3g.jpg

    Pendant ce temps là, ma poupette décida qu'il était temps de grandir.

    l4hcld4az2o0.jpg

    Et elle couru se relooker direct !

    6ksahxblyh15.jpg
    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Le prochain chapitre sera un chapitre spécial, à très vite !

    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Relooké il est pas mal !
    J'ai l'impression que la petite tient de Johnny non ? Au niveau des yeux ^^'
    Spécial ? Un changement de point de vue ? Une demande en mariage ? Un petit deuxième ? *^*
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Chapitre spécial se soir :wink:
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
  • Options
    CornalynnCornalynn Messages: 647 Membre
    Bonsoir ! Alors donc comme promis, j'ai pondu un truc...j'ai eu du mal (de chapitre hein).
    Préparez vos mouchoirs, ça "pike" les yeux, c'est fait exprès (et je suis gentille, je poste la traduction en même temps :) )

    Bonne lecture !

    Chapitre 8

    "Saluuu ! Moi c'es Rose ! Jai piké le jourenal de Maman, mai chute, elle le sais pa ! Ojourd huit c'es dimanche et demin, c'es mon premié joure dècole (quoi ça jen es besouin? :'( ) alore jai déssidé den profiter et je sui partit au park.

    (Salut ! Moi c'est Rose ! J'ai piqué le journal de Maman, mais chut, elle le sait pas ! Aujourd'hui c'est dimanche et demain, c'est mon premier jour d'école (quoi ça j'en ai besoin? :'( ) alors j'ai décidé d'en profiter et je suis partie au parc.)

    e7ud2umj6c9l.jpg

    Jai trouvez un chique bato de pirate. Tadaaam, je sui le kapitène Kroché ! N'essaye pas de m'en empêcher Mouche, N'essaye pas de m'en empêcher Mouche... Essaye de m'en empêcher Mouche!

    (J'ai trouvé un chic bateau de pirates. Tadaaam, je suis le capitaine Crochet ! N'essaye pas de m'en empêcher Mouche, N'essaye pas de m'en empêcher Mouche... Essaye de m'en empêcher Mouche!)

    37wka70c9nex.jpg

    Voala "Mouche" . Je sais pu son nom, jai oublié. Mé on sest bien amuzé!

    (Voilà "Mouche". Je sais plus son nom, j'ai oublié. Mais on s'est bien amusés!)

    5yfjiaf1zoud.jpg

    Sinon apré, ya un drole de garsson bleu qui es venu. Il avé lair simpa.

    (Sinon après, y'a un drôle de garçon bleu qui est venu. Il avait l'air sympa.)

    3vmylh2kjyya.jpg

    Ona papoté. Il s'apele Charlie. Il abite dans "Nioukreste", 'fin le nouvo kartier quoi.

    (On a papoté. Il s'appelle Charlie. Il habite dans "Newcrest", 'fin le nouveau quartier quoi.)

    kkbmncmcqeet.jpg

    C'es devenu un supèr kopin! Mème quon senten tro bien.

    (C'est devenu un super copain ! Même qu'on s'entend trop bien.)

    ymgw15e6xwyd.jpg

    Aprè ya un vieux ado qui es venu lembeter parce quil es bleu. Je lui es mi la misaire!

    (Après, y'a un vieil ado qui est venu l'embêter parce qu'il est bleu. Je lui ai mis la misère !)

    cy6ycg1yeaiy.jpg

    Du cou aprè, il été supèr conten et on a selfisé ! (Je vé lacrocher sur mon mur dan ma chembre)

    (Du coup après, il était super content et on a selfisé ! (Je vais l'accrocher sur mon mur dans ma chambre))

    57wfrnzd7l8n.jpg

    Et pis il été leure de rentrer, le soir tombé et je voulé pa me fère grondé.

    (Et puis il était l'heure de rentrer, le soir tombait et je voulais pas me faire gronder.)

    ivhz708sowlw.jpg

    On a miamé en fasse a fasse avèc Maman parceke Papa il travail. Mème que Maman elle a fé du gratin de taco!!"

    (On a miamé en face à face avec Maman parce que Papa, il travaille. Même que Maman elle a fait du gratin de tacos!!)

    hj5xquwv473m.jpg
    Legacy abandonné : Paucheyth Surprise !
    Random legacy à ma sauce : La Dianastie des Eyth
    Pseudo défi repeuplement : Folle out
    Défi 100 Bébés : 100 bébés Eyth
    Studio : Cornaland
    ID Origin : Cornalynn
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top