Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    Modifié (février 2016)
    J'aime beaucoup et la Mamie et sa maison :) ambiance désuète et reposante , retour en enfance
    je suis sure qu'elle fait des bons gâteaux
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    Alexandra_simsAlexandra_sims Messages: 128 Membre
    C'est carrément ça ! Dans les moindres détails cette maison lui correspond, on retombe en enfance quand on passait notre mercredi après-midi chez nos mamies :P Bravo ;)
    Ma galerie est disponible ici : CLIQUE :)
    Et ICI mon studio :)
  • Options
    luluelulue Messages: 2,607 Membre
    Très chaleureuse cette maison, elle est parfaite pour n'importe quelle mamie. On y retrouve l'ambiance et la déco est très bien choisie :)
    xxx Lulue
    always bet on yourself
    Mon studio > ici
    Twitter > Lulue's Creations
    ID Origin > lulue_k
    Youtube > Lulue's Creations
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Une merveille de tendresse à tous les coins et recoins ... Dommage que Mamie soit toute seule, elle a l'air tristounette en même temps que si tendre ... allez fait lui venir des petits ou des grands dans sa jolie petite maison qui n'attend que cela ! C'est trop joli pour le cacher <3
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    glamgamingglamgaming Messages: 1,295 Membre
    Elle est vraiment trop mignonne cette maison! Pleine de charme et j'adore les couleurs que tu as utilisées! De plus la déco est géniale, avec un coup de cœur pour le coin cheminé que j'adore :love:
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci beaucoup @Nicole46, @Alexandra_sims, @lulue, @Anmi et @glamgaming.

    Il semble que j'ai bien réussi à rendre l'ambiance voulue alors ! Vous m'en voyez ravie :)
  • Options
    audcamaudcam Messages: 479 Membre
    Cette petite dernière est magnifique. J'ai l'impression d'être chez ma mamie <3:)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci de ta visite @audcam ! C'est un joli compliment puisque c'est bien l'impression que voulais donner :)
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est décorée exactement comme j'imagine la maison d'une petite mamie! Super jolie maison :)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Quelle demeure extrêmement accueillante je trouve ! C'est très soigné, ancien mais toutefois plein de charme, et puis le jardin ni trop grand ni trop petit apporte une touche finale agréable. Je craque aussi devant ta deuxième photo, celle où l'on voit ta créa et les façades des autres maisons de la rue, ça donne l'impression qu'elle a trouvé sa juste place dans un quartier tout aussi charmant. :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (mars 2016)
    Maintenant que le concours est terminé et les votes clos, je m'empresse de vous montrer plus d'images de La Jardinière.

    Au cas où certains n'auraient pas eu connaissance de ce concours, en voici le thème

    Place aux images :


    66d3vpt5li16.jpg

    plmqduynnnak.jpg

    t0mjckozimnb.jpg

    blczuipyowfv.jpg

    71dn1agpt3rk.jpg

    0wemgujfdiom.jpg

    e3spkdp80ujd.jpg

    A l'issue de ses longue journées de travail, notre charmante jardinière n'aime rien tant que prendre un instant de détente dans son jaccuzi, accessible depuis le jardin ou depuis sa chambre.

    oeaw6zbtanju.jpg

    lwdx3olxyp9u.jpg

    Puisqu'il n'était pas possible d'ajouter ou d'enlever des murs, j'ai fait le choix de réserver l'un des espaces aux pièces de vie, et l'autre à des activités plus nocturnes. Commençons donc par le grand séjour :

    e6mtvbtnqiuk.jpg

    eh4zwedkj88b.jpg

    gnxh2bzzuw9c.jpg

    les dimensions de la cuisine sont assez réduites, mais tout le nécessaire y a trouvé sa place.

    91t7akttvi86.jpg

    Un couloir entièrement vitré donne accès à la terrasse vue plus haut, ainsi qu'à la chambre et à la salle de bains.

    irmss722f4rb.jpg

    eljsf3bhs0co.jpg

    avghu86zzdsv.jpg

    1xkqhc7xghs8.jpg

    zoz6go3un0mv.jpg

    Le soir tombe sur cette grande maison, nous allons donc laisser notre jardinière reprendre possession des lieux.

    fz9jy577feid.jpg



    Conformément aux exigences du concours, contenu officiel exclusivement dans cette création.


    Elle est évidemment disponible sur la galerie

    Merci de votre visite, et merci à @SimGuru_Pouchka de nous proposer ces idées de concours toutes plus amusantes et stimulantes les unes que les autres !


    Si vous souhaitez poursuivre la découverte de cette grande maison, c'est également possible ici !
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    LisenderLisender Messages: 1,837 Membre
    Hier tu as laissé un commentaire sur mon post en écrivant "Quel travail!", mais c'est plutôt à toi qu'il faudrait le dire.
    Mais quel travail Sirhc59!
    Je viens de regarder les 21 pages de créations réalistes et "simples", pour moi il n'y a rien d'exubérant, tout est bien proportionné, placé. Les fonctionnalités de la maison sont toutes présentes, les détails de décorations sont précis.
    Ce que j'aime bien dans tes maisons, ce sont les chambres pour enfants. J'ai l'impression qu'il y a ce que les enfants voudraient qu'il y ait.
    Citiz et La jardinière sont mes coups de coeur. Avec @idjya vous m'avez donné envie de faire une petite maison en retrait axée sur la nature. (et c'est repartis pour un personnage à inspiration nature histoire de changer des habitudes :blush: )
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Moi qui attendait le plan de ta maison avec impatience, c'est fichu! ><
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Merci beaucoup de tous ces compliments qui me touchent beaucoup @Lisender ! :)

    Le plan de la maison @idjya, il me semble qu'il figurait dans ma participation ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top