Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'ApocaNoog'

Réponses

  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Pkdille Non, pourquoi ? :mrgreen:
    Pas sûre non plus, ça commence vraiment à sentir le sapin pour moi :scream:

    @creamounette Merci pour l'info que je ne commenterais pas tout de suite histoire de ne pas trop me spoiler, on en reparlera plus tard :kissing_heart:
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (décembre 2015)
    Bon je suis enfin arrivé au bout, et ça fait plaisir de te voir un peu galérer en respectant les règles ! Mais c'est plutôt fun non ? :mrgreen:
    En tout cas, nous de notre côté, on se marre quand même pas mal.
    Pour ce qui est de la suite, j'ai confiance. Personnellement, j'arrive toujours à m'attacher à l'un des descendants (et ça me donne le choix de narrateur d'ailleurs :p ) donc c'est pas un problème. C'est comme le legacy, et on voit bien que t'as réussi à nous pondre les 10 générations réglementaires.
    Avec les règles de l'Apo, t'auras même pas le temps de t'ennuyer, et en plus suivant comment t'avances, t'auras peut-être même pas besoin de te taper 10 générations.

    En tout cas, bonne chance pour la suite. Avec ta fine équipe, c'est pas gagné :mrgreen:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Missing J'avoue, je m'éclate bien. Y'a quand même des jours où mon âme de tricheuse invétérée meurt d'envie de faire un petit testingcheat+améliorer tous les besoins d'un coup mais je tiens bon, je crois que je commence à être sevrée :mrgreen:
    Pour la suite je ne me fais pas trop de souci non plus, j'ai toujours réussi à donner une "âme" à mes sims et à m'y attacher. Je pense que la remarque d'@Aylimette venait surtout du fait que la fondatrice, c'est moi, et qu'une fois morte je pouvais me désintéresser de mes descendants mais je ne suis pas d'accord :)
    En revanche je pense que je vais avoir besoin des 10 générations ou presque, je compte n'avoir que deux personnes par génération histoire de ne pas trop en baver quand même :p
    Et merci, moi j'aime bien les bras cassés, mais je crois que tu l'as déjà remarqué :mrgreen:
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bravo, tu arrives à me faire rire sans l'avoir prévu et même et me renvoyer à ma lecture, parce que "me semble que quelque chose m'a échappé" !
    Et j'ai trouvé... (d'accord, je ne suis ni fine ni fière sur ce coup).

    A la mort de ce pauvre Jojo, je ne comprenais pas pourquoi cela allait être si galère et surtout pourquoi toi et Choco vous alliez avoir les mollets bleus !
    Mais c'est bien sur, il s'agissait du sacré moodlet tristounet ! :)

    Allez amuses toi bien :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    LarbreenbouleLarbreenboule Messages: 5,725 Membre
    Exit la 1ère génération ! J'ai jamais autant ri en regardant un sims mourir :joy:
    La 2ème génération démarre très fort : Martine a le mollet bleu (merci @Anmi !) :joy: et Choco fait (peut-être) une grossesse nerveuse ! :sweat_smile: Mis à part ça, tout va bien :smiley:
    Je sens qu'on va pas s'ennuyer avec ces deux-là... :lol:
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre

    Merci pour la dédicace ;) cherche pas de traduction, en plus je savais, mais ... ;)
    Tout est bleu dans ce chapitre, mollet, papa fantôme, robe de chambre du rejeton Martine ...

    Ouf les coeurs sont bien roses, mais je ne savais pas pour une grossesse nerveuse tiens ... en même temps elle aime pas les gamins, alors fait attention au "Denis" de grossesse ;)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    nico8635nico8635 Messages: 614 Membre
    R.I.P. Toi :grimace: ...
    En général quand les sims vomissent, c'est qu'ils sont enceintes :mrgreen: ...
    Peut-être une mini-noog' :) ? On peut toujours rêver :mrgreen: !
    Moi, j'aime les sims, les poneys et la bouffe. Surtout la bouffe.
    **********
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Oooh et bien moi, j'avoue, j'ai eu un sacré pincement à mon petit coeur à voir Noog' la valeureuse s'éteindre au pied de son lit sur un sol trop froid. Et oui, moi, je lui donne sa superbe médaille posthume :heart:
    Mais alors que dire de l'orgasme culinaire :D Un chapitre pour moi semblable aux montagnes russes donc pour moi. C'était juste super, comme toujours. Quel bonheur de te suivre dans cette aventure, Noog'. :smile:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Mon n'homme a compris que j'étais une cause définitivement perdue. :D A peine rentrée, pas le temps de manger, direct: "est-ce que Noog' a posté une màj ?" Chacun ses priorités hein ! :p
    Lui: "Pourquoi tu te marres ?"
    Moi: "Y'a Noog' qui meurt de sa belle mort."
    Lui: " :flushed: "
    Moi: " :mrgreen: "

    En y regardant à deux fois, c'est clair qu'il n'est pas si vilain le DPS, on a vu des cas plus désespérants. :p
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    "C'est dur sans toi tu sais.
    T'inquiète pas ta mère va bientôt me rejoindre" ~> trop sympa le mec :joy:
    Mais c'est triste n'empêche c'est drôle mais c'ets triste quand même ! Noog' a passé l'arme à gauche :bawling:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Larbreenboule Je pense qu'en effet, la relève est assurée :mrgreen:

    @Anmi Tu te rends compte quand même que ça va rester ça ? :p
    Je ne savais pas non plus pour la grossesse nerveuse, c'est le premier sim qui n'aime pas les enfants que je joue :o

    @nico8635 Merci :p
    En général, sauf quand elles font une grossesse nerveuse ;)

    @pytisa Toi je t'adore :heart: , tu es toujours là pour me soutenir contrairement aux autres qui pensent d'abord à se foutre de ma tronche :mrgreen:
    Non mais sérieusement, je bavais devant mon écran rien qu'en pensant que mes sims allaient pouvoir manger autre chose que des fruits grillés, ça craint :sweat_smile:

    @Fanfani Non mais que ton homme te prenne pour une tarée c'est une chose, mais faudrait pas qu'il se mette à me prendre moi aussi pour une folle, après il ne voudra plus venir manger à la maison :scream:
    Franchement, je suis assez contente du DPS, surtout après Jojo :mrgreen:

    @Daemonya Ah ben Jojo est resté du coté de ses enfants jusqu'au bout, et même après :p
    Ouiiiiii :bawling:
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Noog ouinnnnnn :'( xD RIP
    Pas mal le mal de Choco :)
    Allé bébé bébé bébé :D
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    euh paix à ton âme ? xD
    j'ai hâte de voir la tête de ta descendance ^^
    et les haricots aux saucisses m'ont tués xD
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    MalinaMalina Messages: 1,968 Membre
    Au revoir Noog ! Au moins elle a eu un crac-crac avant de mourir, tout le monde n'y a pas le droit :lol:
    Je croise les doigts pour que Choco ait une brioche au four :wink:
    ID Origin : MalinaFramboise
    Ma chaîne YouTube : Malina
    Mon compte Twitch : Malina_Framboise
    Mes challenges : Apocalypse Please / Là-bas (Immigrant Challenge)
    Mes quelques constructions : Les essais de Malina
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top