Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - sirhc59 - Maj p 117 - 211 Foundry Cove -Willow Creek - 23.11.22

Réponses

  • Options
    12mich0612mich06 Messages: 1,034 Membre
    <3 La borderie est mon coup de cœur perso elle me rappelle un endroit peut-être où je me sentais bien! mais c'est plaisir que de mettre les sims dans cette maison, ils sont heureux et elle semble les protéger, Merci Sirch pour tout cela <3
    a2fex4isxhji.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bienvenue dans mon studio, et un grand merci aussi bien pour votre passage que pour vos compliments @Will0426, @Lalol44 et @Ziafar.

    @12mich06, je ne vais pas souhaiter la bienvenue à la fidèle supportrice que tu es, mais c'est toujours un plaisir de te lire ici, ou ailleurs ;)

    Une nouvelle création est disponible dès maintenant sur la galerie, il s'agit de Quiétude, que certains ont déjà pu apercevoir au fil de l'actualité.

    Quiétude correspond à l'alliance d'une construction traditionnelle, et d'une décoration résolument contemporaine aux tons chauds. Elle accueillera, dans un confort simple et douillet, votre famille de 3 personnes. Ils apprécieront sans aucun doute son jardin ensoleillé, ainsi que la petite piscine. A moins qu'ils ne préfèrent se détendre dans le jacuzzi.

    r5ydiqea3gfg.jpg
    ilezrirodzs9.jpg
    209h9fvg0beh.jpg
    armx2px13ycs.jpg
    httuq0qkx4nc.jpg
    xcafvrscm9y5.jpg

    58om19bp21go.jpg
    7mntc53indsr.jpg
    swiuckloldsz.jpg
    sttdpfjh4amd.jpg
    ag0h0n0n7zt2.jpggr2y3wprtaai.jpg
    d6ritps12zb0.jpg

    hysxbo4j2rsq.jpg

    96tfs6c9u6wf.jpg
    w4b81bw92sgf.jpg
    2204nfy5yt8d.jpg
    z0n1hauisugk.jpg

    ve15obewyhuo.jpg

    jf9ko192tsbv.jpg
    owxy7o48t1ie.jpg

    Comme toujours, aucun contenu tiers dans cette création. Notez qu'elle contient des objets de l'add-on "Au Travail", des packs "Destination Nature" et "Détente au Spa", ainsi que des kits "Ambiance Patio" et "En Cuisine".

    Pensez à activer le code "moveobjects" pour l'installer sur le terrain choisi.

    Et pour finir, vous pourrez, si vous le souhaitez, découvrir plus d'images ici

    Bon jeu



  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    trop belle cette maison <3 je l'adore et j'aime beaucoup la couleur de brique dans la salle a manger ca fait un tres beau rendu et j'aime beaucoup cette idée de mettre un demi mur derriere le lit je ne savais pas qu'on pouvait y poser des chose dessus si ca te derange pas je te piquerais peut etre cette idée un de ces jours
    en tout cas treees belle maison de famille nos sims vont sans aucun doute s'y sentir bien dedans ^^
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci de tes compliments @jamesjustine, n'hésite pas à piquer toutes les idées que tu veux ;) C'est plutôt flatteur d'inspirer les autres joueurs, même si je ne suis probablement pas la première à faire ça.
    Et puis si on ne veut pas que nos décos soient reproduites, faut pas les partager ;)
  • Options
    jamesjustinejamesjustine Messages: 445 Membre
    @sirhc59 merci beaucoup
    je sais pas si d'autres l'ont deja fait mais c'est la premiere fois que je vois ca donc c'est a toi que je pique l'idée lol tu as raison si on veux pas de copieurs on partage pas lol cela dis j'assortirais ton idée a mon style a moi comme pour les poutres de @Fezet =) je trouve que c'est toujours sympa de voir une meme idée associé a plusieurs styles differents ^^
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Elle est superbe ! J'adore la façon dont tu utilises les couleurs chaudes dans ta déco, on se sent bien en voyant les images !!
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci de ta visite @Bloup ! C'est un plaisir d'apprendre que ma déco a un effet positif sur les visiteurs ;)
  • Options
    SuzieRoySuzieRoy Messages: 1,111 Membre
    J'adore ce mélange de style et en plus c'est super bien décoré :)
    ID Origin : SuzieBec
    Mon studio : ici
  • Options
    DinahDinah Messages: 144 Membre
    Tes maisons sont toujours aménagées avec goût , j'ai adoré la cuisine et la salle de bains . La terrasse du jardin est très accueillante et chaleureuse . Bravo =)
  • Options
    MayzeenMayzeen Messages: 380 Membre
    L'ensemble, tant extérieur qu'intérieur, est particulièrement harmonieux. J'avais vu quelques images déjà sur FB, mais je dois dire qu'elle m'a vraiment tapé dans l'oeil cette jolie maison !
    ID Origin : Mayzeen
    Facebook & Twitter
    Le studio Sage, c'est par ici.
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Modifié (septembre 2015)
    C'est somptueux, j'ai déjà dû m'exprimer ailleurs, mais le redire quand c'est beau cela ne fait aucun mal ! Bien conçue elle tout pour elle te "Quiétude", mais alors tes photos, qu'elles sont belles !!!

    Ah oui je me souviens, le "ailleurs" parlait d'une maison à la chouette couleur violette, qui n'en n'est pas une :)
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Merci beaucoup @SuzieRoy @Dinah @HellieSage et @Anmi !

    Vos gentils compliments me font vraiment plaisir !
  • Options
    Sorbet_CocoSorbet_Coco Messages: 173 Membre
    Wahhh ! j'aime beaucoup chacune de tes créations.
    J'aime bien ta façon d’aménager, mais surtout, je reste pantoise devant l'allure extérieure générale de ces maisons...
    Beau boulot, ça donne envie de tout télécharger :)
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Ta dernière maison est sublime <3
    Les couleurs utilisées se marient divinement bien ensemble. Tu réussi toujours à nous faire des maisons de taille moyenne qui contiennent tout le nécessaire d'une maison hi-tect. Donc bravo.
    Et l'extérieur, je n'en parle pas même pas, vu que c'est un 30 sur 20 !
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Des idées, du goût et des détails... Tout ce qu'on aime d'habitude avec tes maisons ! :smiley:
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top