Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

L'Apocalypse selon Stephen Rex et fils voir filles....

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Bon, j'avais prévu de faire une mise à jour aujourd'hui mais suite à une co.nnerie de ma part, j'avais "perdu" mes sauvegardes donc comme j'aurai dû refaire ce que j'ai joué hier, j'ai pas écrit cette maj.
    Suite à plusieurs heures d'arrachage de cheveux j'ai réussit à récupérer mes sauvegardes et je suis trop content mais pas eu le temps d'écrire depuis. La mise à jour sera pour dans la semaine ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Ouin... :'( vivement la suite alors... :)
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Pas grave, on patientera :D contente que tu aies pu récupérer tes sauvegardes.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    @F-Fdraw et @Fonsine721 : vous vous rendez pas compte comment moi je suis soulagé ^^ là, je retourne sur le jeu pour sauvegarder tous mes foyers et terrains sur la galerie :p
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Eh bé, tu as eu chaud au popotin ! :# Tu me fais penser qu'il serait bon que je pense également à sauvegarder dans la galerie mes foyers au fur et à mesure qu'ils évoluent.
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Le principal reste tout de même que tu aies pu retrouver tes sauvegardes, le reste c'est du détail ;)
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Ouf! je vais aussi faire comme toi ! Même si j'ai une copie de mon dossier sauvegarde mais je ne le mets pas à jour régulièrement ! Au moins sur la galerie on le retrouve forcément !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Chapitre 18
    ______________________________________
    Cher journal,

    Je me rapproche un peu de toi car nous avons vécu une chose absolument traumatisante et nous avons été tout proche de l'anéantissement. Nous étions tellement tous paniquer qu'il n'y a pas d'images et c'est pas plus mal parce que voilà quoi... Donc, je t'explique le truc, Maximilian revenait d'une dure journée de labeur, il était pas loin d'être sur les rotules et il nous préparait tranquillement à manger quand tout à coup une braise est sortie du barbecue... et je te le donne en mille, cette saleté de braise a enflammé le lino mais également notre cher Max... Il a eu la présence d'esprit d'aller se jeter dans la piscine, heureusement qu'on l'a parce que je sais pas comment on aurait fait sinon et Chantal pendant ce temps, elle, s'est lancé sur un extincteur... Je comprends pas pourquoi y a pas eu les jets d'eau du plafond, on a des bordels à incendie partout dans la maison. Faudra peut-être qu'on demande le mode d'emploi des fois que... Donc, une fois l'incendie éteint et la grosse frayeur passée, on est tous retourné à nos occupations quotidienne.

    Sinon, dans le reste de la semaine, il y a eu quelques trucs sympathiques. Le premier moment important pour la famille a été la deuxième grossesse de Chantal et vu qu'elle avait eu une promotion juste après avoir fait du sport sous la couverture, elle espérait grandement que le petit bout ne pointerai pas le bout de sa frimousse pendant ses heures de travail. Et oui, son emploi du temps avait changé suite à sa promotion.
    Mais d'ailleurs, sa grossesse n'empêchait absolument pas Chantal de continuer de travailler
    rne9p647d1zj.png89wt7h8j4808.png
    elle allait même sur sa pseudo fusée en kit…
    3m0zm3mekoum.jpg
    je lui avais dit un peu plus tôt que cela pouvait être dangereux et je lui répétais régulièrement mais elle n'en tenait pas compte
    ko3o0ty70ktk.jpg
    ni de faire une petite part des tâches ménagères, la majorité étant de mon fait ainsi que les différentes réparations.
    0l0d8tfeu9am.jpg

    Heureusement pour elle et pour nous, le bébé a décidé de venir dans la nuit de lundi à mardi.
    pzgveeyc9stk.jpg
    Chantal n'a pas dormi de la nuit mais Maximilian lui n'a rien entendu lorsque sa femme s'est levé pour mettre leur enfant au monde.
    5xcb9m1r6frk.jpg
    Et c'est une petite Tia qui vient d’agrandir notre petite famille.
    4hrzb88g0vac.jpg

    Et qui fut le premier a faire la connaissance avec la petite Tia, vous me direz que c'est sûrement Max vu que c'est le père et qu'il est dans la même chambre, et bien non, c'est notre petit Alexy qui est passé la voir juste avant de partir pour l'école.
    r8fh4n5o7omz.jpg

    Et d'ailleurs, il se débrouille très bien là-bas, il nous ramène déjà des A.
    inbb5q2xbxn4.pngu701v3rzo8r0.png
    Et pour cela, très souvent le matin, je le trouve devant un des échiquiers de la maison
    3gjz2f00axcf.jpg
    c'est bien le fils de son père pour cela, voir même le petit-fils de son grand-père
    82m65g91hwt8.jpg
    oui, effectivement, on ne dirait pas mais ils viennent de finir la partie.

    Sinon, les journées se passent plutôt bien même si des fois, je rentre du boulot énervé, heureusement qu'on a notre sac de sable, sinon…
    wd567exg3t1t.jpg
    il y a aussi les repas de famille pendant lesquels on discute beaucoup
    1h06bg46ujp1.jpg
    ainsi que la pêche
    ogcauutuzjsg.jpg
    et la cuisine pour Maximilian
    wmb2a5e9qkgi.jpg
    il fait la tête parce qu'on vient juste d'éteindre l'incendie, il me semble…
    et surtout la prise de conscience et les premières papouilles avec sa fille, en rentrant du boulot
    layxwzyqbu90.jpg
    Et j'oublie de vous dire qu'il bosse comme un dingue, je suis pas cool avec lui tout de même
    xj14pq5oa8ld.png193hovy90tgt.png
    et il y a les moments de détente en famille, c'est cool, la piscine
    g92jolx0d3vt.jpg

    Et puis, dans notre famille, on est hantait par nos morts, lors de sa dernière visite, mon père, Stephen, devait être malade… je vous laisse découvrir ses dernières actions
    qygk8snsrvsw.jpg
    23bgh0k2k5k9.jpg
    zqikgym5p4da.jpg
    l4lkv66jkbd8.jpg
    et oui, tu vois bien, cher journal, mon père qui fait le ménage et qui change même une couche sale lors de sa première rencontre avec Tia alors qu'il était délicat comme pas possible… on aura tout vu.

    Et puis y a eu maman aussi qui est venu faire la connaissance de sa petite fille
    tsoutoo7h45t.jpg
    et comme on est un peu bizarre dans notre famille, il s'est trouvé que c'était le moment que Tia a choisit pour sortir de son berceau
    alp5frpnpsqf.png
    h55qjwo1s4w1.jpg

    donc, c'est parti pour une grande conversation entre la grand-mère et la petite.
    c18x5tkw727b.jpg
    Puis entre Alexandra et ses deux petits-enfants
    tjexo33verhr.jpg
    je sais pas ce que Tia avait dit à maman mais elle était furax, après comme on a tous le sang chaud dans la famille c'était peut-être rien du tout.


    Tu vas dire que j'ai pas beaucoup parlé de moi, cher journal, et tu n'aurai pas tort, je préfère raconter la vie de Maximilian and Co. Que la mienne car je les aime énormément et d'ailleurs, j'étais le troisième à faire la connaissance de Tia et je me suis bien amusé avec elle à sa naissance.
    u5otyi29888r.jpg
    ______________________________________
    P.S. : Si quelqu'un sait comment fonctionne les gros trucs d'incendies qui disent qu'il faut des plafonds pour que tu puisses le poser... je veux bien la réponse ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Comment ça y'a pas de photos de l'incendie ? T'as cramé la caméra aussi ? :p
    C'est mignon de voir la famille s'agrandir et réussir aussi bien, et plus trognon encore de voir Stephen participer aux tâches ménagères et changer la couche de la petite Tia :D
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    La mort a changé Stephen, c'est un autre homme :p
    C'est chouette, une petite fille pour changer .
    La grand-mère a vu rouge quand elle a parlé à ses petits-enfants. :D
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Aucune idée pour les trucs incendie... :neutral:
    Mais merci pour cette maj CALIENTE ! :p
  • Options
    WaltewWaltew Messages: 134 Membre
    le Steven vit mal sa mort. Il a pas fini sa mission, et vient se rattraper :p

    Sinon, je les ai même jamais vu les arroseurs donc pour le mode d'emploi.... :|
  • Options
    SuzannahBSuzannahB Messages: 335 Membre
    Sympa cette maj ! Tu me fais rire avec ton coup de panique pendant l'incendie !! Ben alors t'as eu chaud ?? Et la touche pause ?? Bon t'es pardonné, t'as pas trop de chance en ce moment, lol ! Sinon Steven a bien changé (c'est bien pratique les fantomes parfois !) ! J'aime beaucoup le prénom Tia !
    Mon Legacychallenge Sims4 : http://kidjerianlegacychallenge.eklablog.com/
    Mon Apocalypse challenge - La nouvelle vie de Tatiana : http://susybapocalypsechallenge.eklablog.com/
    Mon défi les 100 bébés - La revanche de Lola Fécracrac : http://sims4les100bebesusyb.eklablog.com/
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Tia est magnifique.
    J'ai adoré voir Stephen se coller aux tâches ménagères et surtout prendre spontanément dans ses bras la petite. :s
    Je me suis vraiment bien amusée, une très jolie mise à jour, encore. :)
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Chouette !!! Alexandra elle aime pas les enfants ou quoi ? :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top