Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Le légacy de Marie Gertrude Boudin

«1345
Valentine3000Valentine3000 Messages: 57 Membre
Modifié (janvier 2016) dans Histoires & Challenges
6g1jeuuyef6n.png

Hey, moi c'est Marie-Gertrude Boudin ( je sais mon prénom est nul... Du coup tout le monde m'appelle Gertrude, ça passe mieux ! ) . Il m'est arrivé un truc de malade aujourd'hui !
Y a une voix dans ma tête qui m'a obligé à faire un truc qui s'appelle un légacy.
Je sais pas ce que c'est mais elle m'a promis que si j'acceptais j'aurais une nouvelle paire de lunettes de soleil. Je pouvais pas dire non ! En plus c'est des Gucims !
La voix dans ma tête m'a dit qu'elle passerait me chercher bientôt et que j'aurais une graaaaaaaande descendance ! Je sais pas ce que ça veut dire "descendance" mais a mon avis ça veut dire dressing ! Y a intérêt a ce qu'il soit plein mon dressing !

iqe2rtbx1w69.png

Moi dans la vie, ce que j'aime le plus, c'est les dessins animés, les vêtements, et les lunettes de soleil !
Papa me ramène toujours plein de fringues quand il voyage ! Mais comme il à des goûts nazes, bah j'les revends pour m'en acheter d'autres.
La voix dans ma tête m'a dit que je pouvais pas prendre mes vêtements pour faire son "lagécy", enfin je sais plus comment ça s'appelle.
Du coup je l'ai regardé trop bizarrement, enfin nan parce que je la vois pas mais vous m'avez compris. J'ai cru que j'allais devoir me balader toute nue ! Mais elle m'a dit que je pouvais garder les vêtements que j'avais sur moi. J'ai dû la supplier pour pouvoir emmener toutes mes lunettes de soleil, elle m'a laissé en prendre que 5 ! 5 ! Vous vous rendez compte ?!
Mais bon ! Ça va, j'aurais une "descendance" plein a craquer quand je vais arriver, avec pleins de lunettes de soleil j'espère !

Ah oui j'ai oublié de vous dire, la sorcière ( car oui, vu que je la vois pas, pour moi c'est une sorcière ) m'a laisser un papier pour vous ! Mais en fait j'sais pas lire alors...
Mais je crois qu'elle s'excusait de mon niveau intellectuel !
Elle a raison ! Vous risquez de n'pas tout comprendre quand je parle, je suis trop intelligente !

Enfin bref ! Moi j'vais aller choisir mes lunettes à emporter pour mon 'laglacy" !
A plus tard !

Génération 1: Marie- Gertrude

Chapitre 1: Cendrillon la clocharde et sa sorcière de belle-mère
Chapitre 2 : A la recherche d'une télé !
Chapitre 3: Le prince charmant ?
Chapitre 4: Le retour
Chapitre 5: Bébé en vue !
Chapitre 6: Petite chose
Chapitre 7: Gollum
Post edited by Valentine3000 on

Réponses

  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Mon dieu, tu vas t'amuser avec elle @Valentine3000 :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    Valentine3000Valentine3000 Messages: 57 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Chapitre 1: La clocharde et la sorcière

    m25345ug4342.png

    -Ca y est on est arrivé !
    - Euuuuuh... C'est quoi cet endroit ?
    -Bah c'est chez toi !

    365asq68sxop.png

    - Tu fais quoi là ?
    - Chuuuuuut j'suis au télèphone là ! Ouais donc j'te disais, y a la sorcière elle veut que je vive dans la rue comme les clochards ! NAN MAIS LOL QUOI ! En plus y a même pas de poster de la Reines des neiges ! ....... Vas-y dit......... J'vais essayer ! Merci Jade !

    - Dis tu veux pas te renverser de l'eau dessus ? Jade m'a dit que les sorcières aimaient pas l'eau et que ça les tuaient ! Et comme je te vois pas, j'peux pas le faire moi même !
    - Bien sur et après le père noël va venir t'offrir une licorne !
    - Je lui demande chaque année mais il me l'apporte jamais...
    - On se demande pourquoi. C'est qui Jade ?
    - C'est ma meilleure amie ! elle a fêté ses 9 ans hier ! Y avait un château gonflable et on était toutes déguisées en princesse ! C'était trop cool !
    -Okééé... Je commence à avoir peur là !

    i289kwaeokos.png

    - Moi aussi je commence à avoir peur, y a pas de frigo !
    - Oups ! j'l'ai oublié ! Mais t'as pas les moyens de t'acheter un frigo alors va chercher des objets à collectionner, qu'on puisse les revendre !
    - Et puis encore ? Je suis pas une clocharde moi !
    - Mais non ! On joue juste à Cendrillon !

    gaunhc8wmb8m.png

    - OUAIIIIIIIIIS ! Je suis Cendrillon et toi t'es la méchante belle-mère ! C'est un truc a collectionner ça ?
    - Oui... mais je suis pas sur que tu vas apprécier...
    - Je suis Cendrillon, j'ai peur de rien !
    - Comme tu voudras...

    1au3v4lemwr6.png

    - AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH BEUUUUUUUUUUURK C'EST TOUT DEGUEU C'MACHIN !
    - Je t'avais prévenue !
    - Je veux rentreeeeer !
    - Non tu continue ! Sinon pas de frigo !
    - Pfff ok... mais plus de truc dégueu !

    5txo9yjmg0cb.png

    - C'est dur c'truc !
    - t'as jamais vu de pierre de ta vie ?
    - Ouais j'ai réussi !
    - C'est bien ! Continue !

    mlrm69htshfb.png

    - OOOOOOOOOOOOOOH ! Il est beau cet aaaaarbre !
    - Magnifique...
    - Il est graaaaaaaaand !
    - Va chercher des cristaux avant que je m'énerve !
    - Ah non, moi les cristaux on me les offres, c'est pas moi qui vais les chercher !
    - Va en chercher avant que je fasse un homisims
    - Rholalaaaaaaa ! Rabat-joie.


    hr770eeuk60b.png

    - C'est bon t'as assez pour mon frigo ? J'ai faim et j'ai sommeil moi !
    - Grmbll... Oui...

    ys579i670qf8.png

    - Sinon il est où mon "descendance" ? C'est ça ?
    - Pardon ?
    - Bah oui tu m'as promis que j'aurai une descendance ! Avec plein plein de vêtements ! Bah dis donc elle est minuscule ma "descendance" !
    - T'es sur que c'est une "descendance" ?
    - C'est une douche

    snm8elav4wul.png


    - Pas de... dressing ?
    - Non
    - Pas de lunettes ?
    - Non plus.
    - Tu me déçois...

    ncx5bb31kh9k.png

    - Bon matin ! Bonne nuit !
    - Mauvaise nuit !
    - Tu dors avec tes lunettes toi ? En plus d'en porter quand il fait nuit...
    - Moi et mes lunettes on ne fait qu'un ! Je les quittes jamais.
    - T'es bizarre toi
    - C'est toi qui est bizarre à faire espérer les gens pour rien !
    - Tu devrais pas t’énerver ça va te faire des rides.
    Post edited by Valentine3000 on
  • Options
    Valentine3000Valentine3000 Messages: 57 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    @F-Fdraw Exactement ! :joy:

    Soyez indulgent svp c'est mon premier legacy :yum:
    Post edited by Valentine3000 on
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Tu vois même moins qui aime le travail bien fait (sauf ranger ma chambre) n'a pour le moment rien à dire... :p

    Sympa ! Y a un homme qui va l'acceptée ? Et bah, va lui falloir du courage ! :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    Valentine3000Valentine3000 Messages: 57 Membre
    Modifié (mai 2015)
    F-Fdraw a écrit: »
    Tu vois même moins qui aime le travail bien fait (sauf ranger ma chambre)
    Je pensais que j'étais seule au monde a aimer les choses bien faites mais pas vouloir ranger ma chambre :smiley:

    A mon avis pour qu'elle trouve un mec a son goût il faudra qu'il ressemble soit a un prince Disney, soit qu'il soit aussi immature qu'elle ! Ou les deux ! :joy:
  • Options
    F-FdrawF-Fdraw Messages: 1,314 Membre
    Ou qui a pas grand chose dans le cerveau... :D
    Hey, il est vraiment temps de dépoussiérer cette signature ! ;)
    Donc voici mon ID Origin : Fdraw
    Mon Legacy qui avance plus si vite que ça... :grimace: : Les Père Noël Santa
    Après mon Legacy voilà un petit défi Invasion : Quand une étoile se retrouve perdue sur terre
    Et un Studio au nom étrange :
    Un brin de créativité, quoi ?!
    Enfin, ici vous pouvez suivre les aventures de nos Sims moches : [Challenge] La Belle et La Bête
  • Options
    Valentine3000Valentine3000 Messages: 57 Membre
    Modifié (janvier 2016)
    Chapitre 2: A la recherche d'une télé !

    1al1arfapy6t.png

    - Bonjour marmotte !
    - Grmbll

    6k4pfyit8h2p.png

    - T'es pas du matin ?
    - Grmblll
    - Aller arrête de bouder !
    - Grmblll
    - OH ! Regarde une licorne !
    - OUUUU CAAAAA ?
    - Ahah ! Je t'ai eu !
    - Pffff t'es méchante !

    eb4notjjngo9.png


    - Bon elle est où la télé ? C'est l'heure de Dora l'explorasims !
    - Bah... Y en a pas...
    - QUOIIII ?! Tu me prive de "descendance" ET de télé ? Mais t'es un monstre !
    - Il faut de l'argent pour ça ! Et qui dit argent, dis travail !
    - J'ai pas compris.
    - Si tu veux regarder Dora il faut que tu ai un boulot !
    - AAAAAAH D'ACCOOORD !
    - ... Bon va rencontrer tes nouveaux voisins, c'est bien d'avoir des amis et ça me fera des vacances.
    - D'accord !

    d8ggf0ln4v9n.png

    - Saluuuuuuut ! Moi c'est Marie-Gertrude Boudin, mais tout le monde m'appelle Gertrude, c'est plus classe que Marie !
    - Euh... Moi c'est Philippe.
    - T'as pas une télé ? La sorcière veux pas m'en acheter une, et du coup je vais rater mon épisode de Dora l'explorasims. J'suis grave vénère !
    - Euh... Excusez-moi mademoiselle mais j'ai un rendez-vous.
    - Ok pas de problème gros lard, repasse quand tu veux ! Et ramène ta télé !

    atvc1g8g4wpn.png


    - C'est pas comme ça que tu vas te faire des amis...
    - Mais qu'est-s'tu raconte ? C'est grave mon ami là ! Il m'as dit qu'il allait ramener sa télé et tout !
    - Mais oui on y croit !
    - T'es obligé de mettre une photo de moi sur les toilettes ?
    - C'est parce que ça m'interpelle, tu fais tes besoins comment ? T'as toujours ton pantalon...
    - Ouais j'avoue il est bizarre ton ordi.
    -Au fait ! Je t'ai trouvé un boulot ! Tu commence dans 2h !
    - Et je vais faire quoi ?
    - Tu vois inspecteur simdget ?
    - Ouais et bin ?
    - Bah tu vas faire comme lui ! Mais sans les gadgets !
    - J'vais me faire piquer toute mes énigmes par ma nièce ?! Mais j'en ai même pas !
    - Euh nan là c'est toi qui les résous, enfin ça va être quand même compliqué pour toi !
    - COOOOOOOL Marie-Gertrude Simdgets pour vous servir !
    - Bon allez je reviens ce soir tu me racontera ta première journée !


    Le soir...

    - Alors ?

    2hx5gubcdbqn.png

    tkjnunxys0c5.png

    - C'était trop bien ! J'ai fouillé des gens en combinaison orange, on a fait un shooting photo et tout !


    oqcfw1yvc2b1.png

    J'avais même un costume trop classe mais je pouvais pas mettre mes lunettes de soleil, alors j'ai refusé qu'on prenne des photos de moi de face.

    nz0qrxd45780.png

    J'ai aussi pris des tags de nains de jardin en photos mais ça c'était pas drôle, d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi y avait des tag trop moches partout par terre.

    v3uxbyzpjft9.png

    Après y un mec qui m'a raconté sa vie, j'ai fait genre que j'écrivais ce qu'il me racontais mais en fait je te dessinais !
    - Ah ouais ?! Montre !
    - Nan ! Quand tu m'auras acheté un chevalet je te dessinerai et montrerais p'tetre !
    - Tsss...
    - Bon moi je sors ! J'vais aller voir si je trouve quelqu'un qui a une télé !
    - Fait toi plaiz' !
    - Mais tu me suis pas hein !
    - Ok je te suis pas. ( Mais je t'envoie mon moi sim pour t'espionner, ahah )


    J'ai décidé dans dans un bar ! C'était pas très grand, mais y avait des gens, alors j'suis parti dans ma quête a la télé !

    9wyj0alqjnil.png

    J'ai demandé au barman et au gros lard à coté, ils mon regardé, puis on continué leur discussion...

    ufxncjr2xx0s.png

    Après jsuis allé demandé au schtroumpf géant en combinaison de ski, il m'a dit qu'il captait que des chaines extraterrestre ou un truc comme ça, vu que je sais pas parler le schtroumpf, j'ai pas tout compris...

    s0haf0l8vfxk.png

    Et j'ai vu une mini guitare ! Alors j'ai essayé d'en jouer ! Mais apparemment, je la tenait a l'envers alors le schtroumpf en combinaison m'a montré comment faire. Les gens derrière kiffait trop ma musique ! Ils gémissaient même pour essayer de chanter sur mon morceau ! Mais au bout d'un moment, le gros lard du bar est venu, m'a arraché le yukulélé des mains et l'a jeté dans les toilettes...


    slg3b56f9p2r.png


    Puis j'ai vu une sim qui connaissait mieux ma vie que moi-même ! Elle m'a proposé de venir chez elle voir la télé ! J'étais trop contente, j'me suis dit que j'allais pouvoir rattraper mon retard des épisodes de Dora l'explorasims et les totally sims ! Mais finalement, j'y suis pas allée, elle me faisait trop penser à une sorcière...
    Post edited by Valentine3000 on
  • Options
    Valentine3000Valentine3000 Messages: 57 Membre
    @F-Fdraw Les 3 en même temps c'est possible ? xD
  • Options
    KrystelSimsKrystelSims Messages: 3 Membre
    ah bah du coup je me suis inscrite, je veux pas louper la suite :)
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Elle est gratinée, Marie-Gertrude. Bonne chance pour mener à bien ton légacy avec ce boulet :smiley:
  • Options
    Valentine3000Valentine3000 Messages: 57 Membre
    @KrystelSims Merciiii, je posterai la suite ce soir :smiley:
    @Fonsine721 Oui le truc qui m'inquiète c'est comment je vais faire pour lui trouver un mari ! :joy:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Houuuuu... elle me plait bien la petite Marie-Gertrude ! Voilà un personnage pas piqué des hannetons comme je les aime. Je lui souhaite de trouver un mec une télé au plus vite :p .
  • Options
    Valentine3000Valentine3000 Messages: 57 Membre
    Fanfani a écrit: »
    Voilà un personnage pas piqué des hannetons comme je les aime.
    Je la connaissait pas cette expression ! Mais merci ! Enfin... je suppose ? :joy:
    Je crois que je vais lui trouver une télé d'abord, vu son niveau mental, ça sera plus simple a trouver ! :yum:
  • Options
    FanfaniFanfani Messages: 5,529 Membre
    Houlaaa... c'est vrai que j'utilise parfois des expressions... de mon âge ! :p
    Alors, c'était un compliment bien sûr à prendre dans le sens d'un personnage excessif, haut en couleurs...

    ◆ Mod. et fam. Qui n'est pas piqué (mangé) des hannetons : qui est extrême, formidable dans son genre (cf. Pas piqué* des vers). (source, l'ami Robert ;) )

    Je crois effectivement qu'il est plus raisonnable de commencer par la télé :p

  • Options
    Valentine3000Valentine3000 Messages: 57 Membre
    @Fanfani Ah merci !

    Dis, tu veux pas être le dictionnaire vivant de Gertrude ? Parce que je crois qu'elle en a besoin, et vu qu'elle sait pas lire, c'est compliqué le dictionnaire papier ! :joy:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top