Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Legacy] L'Héritage de la Chênaie (fini)

Réponses

  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    Edgar aussi mais c'est moins original.
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Bien dommage :'( c'est un super beau gosse Vivement la suite :D
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @angelinette, merci ! Eudipe c'est classe. C'est noté.

    @magicsismic‌, haha ! Etalon ! ^^ J'aime bien Eliott, merci pour tes propositions.

    @sullyvan59221‌, oh bah ça serait bien dommage, je m'amuse tellement ! Les saintes nitouches, c'est pas trop ma came. :smile: Mais merci d'être passé.

    @penelopegrimm‌, Ezarel j'aime beaucoup, c'est noté aussi ! Merci.

    @NOOGATINE‌, j'aime bien, je l'aurais bien écrit avec un f et puis je me suis dit que tout le monde penserait que c'était une phaute. :stuck_out_tongue:

    @Mariaisabella‌, à qui le dis-tu ! Merci de nous consacrer un peu de ton temps et de faire coucou. :smile:

    Merci à tous pour vos gentils commentaires et votre implication. :blush:
    J'ai pas mal avancé, va falloir que je fasse du tri et que je travaille un peu tout ça mais y a de la matière. A bientôt !
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre

    Bon alors, premièrement, je dois vous présenter toutes mes plus sincères excuses parce que j'ai finalement tenu aucun compte de vos suggestions pour les prénoms. J'étais malade, je me suis fait un délire avec mon compagnon et bref... Euh voilà quoi. Sorry.
    Mais c'était gentil quand même et ça pourrait bien servir dans d'autres circonstances.

    Ensuite, le chapitre est un peu long et moins travaillé. J'ai plein de captures, plein de retard et chuis pressée de raconter la suite pour pouvoir y retourner !

    J'espère que ça vous plaira, il se passe plein de trucs !

    25 - Comme le temps passe !


    La disparition de Samuel me laisse vide. Plus envie de rien. J'ai encore séché les cours aujourd'hui.

    459.jpg


    Quand je sèche, je zone à OS, près du jus de crotale. C'est là que j'ai rencontré Raphaël. Encore un ange tombé du ciel ? :)

    460.jpg


    Raphaël me rejoint à la maison après les cours, c'est un peu pour ça que j'y retourne. Il est fun.

    461.jpg


    Raphaël me prend pas de haut comme une certaine personne mais chuis deg. J'crois qu'chuis cassée à l'intérieur.

    462.jpg


    Les parents passent leur temps au boulot en ce moment, rapport aux factures. Heureusement, petit papa n'avait pas oublié. #HappyBirthdayToMe

    463.jpg


    M*%£e ! J'ai pas pris autant de einss que j'aurais voulu ! ^^;

    464.jpg


    Raphaël est trop cute. J'crois vraiment qu'il sait pas c'qui m'trotte dans la tête...

    465.jpg


    Bah voilà. On l'a fait. C'était pas c'que j'imaginais mais c'était bien quand même. C'est ça être amoureuse ?

    466.jpg


    J'ai merdé. Ou pas ? Je sais pas. Qu'est-ce que j'vais faire ? Qu'est-ce qui va se passer ?!

    467.jpg


    Maman a gueulé, comme d'hab'. Papa... Voilà quoi. Mais peu importe, Raphaël est resté cool et moi... J'crois que je suis heureuse.

    468.jpg


    Les parents avaient besoin de prendre l'air, on est partis fêter l'annif de maman à Granite Falls. Je leur dois bien ça.

    469.jpg


    Maman a pris un méchant coup de vieux mais ça n'a pas l'air de déranger papa. Ils ont l'air heureux. J'espère que je serais comme eux, plus tard. BEAUCOUP plus tard. ^^

    470.jpg


    En tout cas, je leur laisse le gâteau. Les nausées matinales, c'est la mort !

    471.jpg


    J'ai rêvé que j'étais une baleine échouée... Ah ben non, c'était pas un rêve. #TrèsEnceinte

    472.jpg


    Je vous présente Emli. Quand elle est née, j'ai cru entendre un long hurlement, bizarre. Enfin, heureusement que mes parents sont là, neuf fois sur dix, je sais pas c'que je fais.

    473.jpg


    Entre le boulot et la petite qui fait pas ses nuits, chuis morte.

    474.jpg


    Papa aussi a fêté son anniversaire...

    475.jpg


    Emli grandit bien. Je suis fière d'elle. C'est une petite fille très intelligente. Parfois, elle me fait même un peu peur.

    476.jpg


    Raphaël est toujours présent. Sans être pressant. J'ai de la chance de l'avoir connu.

    477.jpg


    Marc est un peu plus âgé que moi. J'aime bien son assurance. Il est cultivé, mâture... Je me sens seule parfois.

    478.jpg


    Ce matin, en prenant mon p'tit dèj avec Marc, j'ai réalisé que ça pouvait pas coller entre nous. Chuis pas amoureuse de lui, j'aime l'idée de l'aimer. M*%£e ! Qu'est-ce que j'raconte ?

    479.jpg


    Chuis contente pour mes parents. Papa est enfin un artiste reconnu. Ca comptait beaucoup pour lui.

    480.jpg


    Et maman est un requin des affaires. On s'inquiète plus trop des factures ces derniers temps.

    481.jpg


    Maintenant je sais pourquoi j'ai peur de vivre avec Raphaël, même si... Je l'aime. Il est comme maman.

    482.jpg


    Il me semblait bien aussi.

    483.jpg


    Impossible de joindre Marc. Ca ne devrait plus m'étonner... Raphaël lui, est aussi enthousiaste que si c'était le sien.

    484.jpg


    Ma petite puce grandit tellement vite ! Elle est contente d'avoir bientôt quelqu'un pour jouer.

    485.jpg


    Rentrer du boulot et tomber sur la faucheuse dans le salon, c'est jamais bon signe... Maman s'est éteinte paisiblement pendant la nuit.

    486.jpg


    Ca m'a fichu un tel coup que le travail a commencé ! Je vous présente la soeur d'Emli, Eumimoza. Je sais que la maison est hantée mais ces sanglots dans la chambre des enfants me filent des frissons.

    487.jpg

    488.jpg


    Avec la disparition de maman, papa n'est plus le même. Emli et lui sont très proches. D'ailleurs, ça nous a coûté un bras mais on en a terminé avec l'aménagement du jardin, il fallait que ça soit fait avant...

    489.jpg


    Eumimoza aussi a grandi ! Si elle ressemble physiquement à sa soeur, au niveau du caractère, y a plus rien à voir. C'est une enfant extravertie et turbulente, elle m'empêche de m'endormir !

    490.jpg


    Je voulais emmener tout le monde à Granite Falls ce week-end mais papa ne se sent pas très bien. Alors on profite du jardin !

    491.jpg


    Je crois qu'on sait tous les deux que son temps est compté. On a pris un verre en regardant les filles barboter. Puis, papa nous a fait des grillades merveilleuses et joué un concerto.

    492.jpg


    Comme la nuit tombait, j'ai fait venir Granite Falls à nous. Je crois que les filles garderont ces souvenirs pour toujours.

    493.jpg


    Le lendemain, on est allés au parc. Je ne me lasse pas de les regarder jouer.

    494.jpg


    En rentrant, papa et les filles sont allés jouer dans le jardin...

    495.jpg


    ... Moi j'avais à faire. J'ai rencontré Clément au parc. Je suis tombée amoureuse de ses yeux, on dirait que je suis heureuse.

    496.jpg


    Je ne sais pas trop quoi penser de la compétition qui semble régner entre mes filles. Emli n'est pas tendre avec sa cadette mais Eumimoza ne se laisse pas mener par le bout du nez.

    497.jpg


    Papa a passé la journée à remplir le frigo...

    498.jpg
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Quand les vieux remplissent le frigo, ça sent le sapin...
    T'es pardonnée pour les prénoms, parce que Eumimoza, c'est trop la classe internationale ! :#
    Enfin du blond dans cette famille, et deux pour le prix d'une en plus, que demande le peuple ?? D'ailleurs tu t'es lassée du mono-bébé, ou quoi ..
    Sinon une question : Comment tu fais pour n'avoir QUE des filles, toi ?
  • Options
    angelinetteangelinette Messages: 2,748 Membre
    wahou ça va vite chez toi.
    Les filles sont toutes mignonnes et blondes <3
    Alors Develle va t'elle enfin se poser avec "1"mecs?
    Moi ce que j'aime c'est le jardinage,le bricolage,le pêchage et le mangeage :D
    Faut pas pousser Sunny (ou bibi) dans les Smarties
    ID: angelinette
    [studio]angelinette
    Défi repeuplement à la Noogatine: Pas de répit chez les Roussis
    (PRESQUE LEGACY) La vie en rose d'Angel Siméon
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    @NOOGATINE, erf oui. C'est cool de pas m'en vouloir pour les prénoms, Emli c'était en attente depuis un moment mais j'espérais avoir un petit garçon... Du coup quand la deuxième est née, j'ai un peu pété un plomb. :rage: Je crois c'est une malédiction, va falloir que j'me fasse démaraboutisée fissa. Et ouais, le monobébé c'était devenu un peu chiant. :smile:

    @angelinette, ah ! Entre ma technique dite du chausse-pied et la confiance innée de Develle, j'aime autant vous dire qu'on va pas lambiner. Quant à se poser avec un monsieur, je sais pas. Chuis régulièrement tentée de faire entrer Raph dans la famille mais un fou, pitre, immature... Bonjour l'angoisse. Cela dit, Develle est encore jeune, qui vivra verra ! ^^
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Aylimette Astuce : Crée plein de filles dans ta galerie, et mets en plein dans ton jeu. Je te parie que le prochain bébé sera un mec ! ;)
  • Options
    sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    En trois lettres Wow !!!
    "Sul Sul"
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Des petites blondinettes, elles sont trop mignonnes.
    Et donc, Clément, finalement... :p Histoire à suivre.
    J'ai adoré, évidemment. :smiley:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    AylimetteAylimette Messages: 1,567 Membre
    Modifié (novembre 2016)
    @sullyvan59221, merciiiiiiiiiii ! ^^

    @pytisa, pendant la chasse au blond, Clément s'est imposé avec ses yeux magnifiques et ses épaules larges. Dommage que sa coupe de cheveux soit aussi bizarre... Merci encore de passer de faire coucou ! :smiley:


    26 - AAAAAAAAAAAlélouillsim !


    "Bon alors, tu sais pourquoi maman nous a envoyé dans notre chambre au moins, petite soeur ?
    _ Parce que papy est en train de mourir.
    _ Et ouais..."

    499.jpg


    Papa s'est finalement éteint... Je le savais, IL le savait mais... Ca ne rend pas les choses plus simples pour autant.

    500.jpg


    Papa, maman, j'espère que vous êtes fiers du jardin.

    501.jpg


    Maman est même sortie, à cette occasion. Seulement, comme à son habitude, elle a oublié ce qu'elle venait faire...

    502.jpg


    Moi ? Oh bah chuis à nouveau enceinte. De Clément.

    503.jpg


    Les filles gèrent tout avec une aisance désarmante.
    "Oh ça c'est mamie, elle est cool.
    _ D'ac'"

    504.jpg


    "Alors entre nous, le futur bébé, les factures et les revenants... Il faut qu'on se gèrent toutes seules, pour pas embêter maman.
    _ D'ac'"

    505.jpg


    Emli est adorable mais elle aime bien asticoter sa petite soeur.
    "Et BOUM ! Encore un A ! C'est qui la meilleure ? Hein ?! HEIN ?!!"

    506.jpg


    "Rhoooo, mais elle m'éneeeeerve !"

    507.jpg


    "Bah, tu fais pas tes devoirs avec ta soeur aujourd'hui ?
    _ Nan. Elle m'énerve.
    _ Ok..."

    508.jpg


    La vérité, c'est que c'est moi qui ait le plus de mal à faire face. La disparition de papa m'en a fichu un coup et je me sens parfois un peu désespérée.

    509.jpg


    Dans ces moments-là, quand je vois Raphaël présent tous les jours pour sa fille... J'ai bien envie de...

    510.jpg


    Bon et puis il y a toujours un truc à faire en urgence.

    511.jpg


    Je sais que mes choix ne font pas l'unanimité, surtout chez les ancêtres, même si je ne suis pas toujours le centre de la conversation.

    512.jpg


    "Du coup, comme on a fait nos dev' hier soir, le matin, on peut traîner devant TéléLama ! Y a qu'une télé c'est télélama !
    _ Ah ouais, t'es pas si nulle, en fait."

    513.jpg


    Raphaël est tellement attentionné qu'il est même là pour m'épauler quand j'accouche de l'enfant d'un autre.

    514.jpg


    "Ah bah il était temps !
    _ C'est cool, chuis plus la dernière !
    _ Et bien mesdames et monsieur ! C'est un garçon ! Il s'appellera... Ekko.
    _ Quoi-quoi ?! Qu'est-ce que j'ai raté ?!"

    515.jpg


    "Allô, bonjour... Oui, je vais avoir besoin d'un congé parental là... Tout de suite. Oui, je patiente.
    _ Les filles, je sais que vous êtes cools mais là, il va falloir aider maman de toutes vos forces, d'accord ?
    _ Ok.
    _ Meuh, c'était moi je presque petit garçon jusque lààà..."

    516.jpg


    Parce que là, je vais avoir besoin de toute l'aide disponible. Je vous présente la soeur jumelle d'Ekko, Enplusse.

    517.jpg


    Vraiment toute l'aide disponible.

    518.jpg


    Et ça c'est en bonus, tellement chuis fière de mon jardin - qui me coûte quand même plus de 6000 par semaine maintenant - que vous pouvez voir sur les captures du camping notamment.

    519.jpg
    Post edited by Aylimette on
  • Options
    sullyvan59221sullyvan59221 Messages: 172 Membre
    sacrée terrain @Aylimette je t'envie :p
    "Sul Sul"
  • Options
    penelopegrimmpenelopegrimm Messages: 45 Membre
    Enplusse le prénom le plus drôle du legacy, j'étais morte de rire en lisant tout ça, il s'en est passé des choses ! Et si la maman restait une femme célibataire ? Elle a un caractère romantique ? Ça rappellerai ta première histoire :)
    Ma présentation pour mieux me connaître et facilement vous rencontrez :D : ICI!
  • Options
    MariaisabellaMariaisabella Messages: 307 Membre
    Loooooool Enplusse mdrr et super maison jardin <3
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top