Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Sélection des modos] Belle Komcépié (& Co !) G1 à G10

Réponses

  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Modifié (décembre 2014)
    NOOGATINE a écrit: »
    @creamounette désolée mais je les trouve moches moi :p

    Sur la photo en tout cas je trouve qu'ils ont de beaux arguments xD

    Édit moderation : réparation de la balise
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Si on pouvait éviter que le sujet se transforme en 50 nuances de Komcépié, ça serait cool !
    Je sais je viens encore jouer mon rabat-joie mais c'est aussi mon rôle ;)

    Sinon la petite Rebelle a vraiment du caractère ! On commençait à se demander si les jumeaux n'avaient pas été adopté !
    Je vote pour que Rebelle parte s'installer chez Babybelle, ca fera plaisir à la grand mère ! :mrgreen:
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Heureusement que tu es là pour nous remettre dans le droit chemin, @Missing ;)
    Mais depuis quand c'est une histoire démocratique ici ? Vous pouvez voter tant que vous voudrez, je fais ce que je veux, na ! :p
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Moi j'aime bien que les jumeaux fassent les rabats-joie et empêchent la petite de faire n'importe quoi :) la scène où elle dit qu'elle faisait une fugue est juste épique !
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    Ce matin, on a décidé d'aller voir maman et mamibelle. Il fallait qu'on leur parle de Rebelle. On aurait préféré faire le ménage, mais quand faut y aller... Je crois qu'on est quand même pas loin de faire pipi dans nos boxers.
    bwz05dztqdez.jpg

    - Maman ? Elle n'est pas là Mamibelle ?
    - Coucou les poussinous ! Non, elle est à son cours de kung fu sénior. Le thème du cours aujourd'hui c'était "votre déambulateur, une arme de destruction massive". Elle était excitée comme une pucelle !
    4c2gwyggrdtt.jpg

    - Ah ? Tant mieux pis ! Bon, faut qu'on te parle.
    - Aie. Vous avez rencontré le poissonnier, c'est ça ?
    - Hein ? Qu'est ce que monsieur Ordalfabetix vient faire dans cette histoire ?
    - Euh... non rien... Une histoire de poisson pas frais... Rien d'intéressant. Et donc ? C'est pourquoi ?
    qfoysp26ut1h.jpg

    - C'est Rebelle. Elle devient totalement ingérable ! Il y d'abord eu cette bagarre avec le petit Martinez au parc...
    - Ah. Vous êtes au courant de ça...
    - Toute la ville est au courant, maman ! Bref. C'est pas le pire. Parce qu'on l'avait punie...
    - Quoi ? Vous l'avez punie ? Mais pourquoi ?
    - Elle était rentrée du parc avec 1h30 de retard dimanche !
    - Rooh ça va ! Elle était avec votre grand-père et moi, faut pas pousser !
    - ET ALORS ? Y'EN A PAS UN DE VOUS DEUX QUI AURAIT PENSE A NOUS PREVENIR ??? IL N'Y A DONC PERSONNE D'UN PETIT PEU RESPONSABLE DANS CETTE PU... DE FAMILLE ???
    xbhd9ih72y3e.jpg

    - Eh oh ! Tu te calmes un peu ?
    - Grrrr ! Bref. Donc tout ça pour dire que Rebelle a fugué hier soir !
    - Oh ?
    - Ouais ! Et avec Babybeau on pense que c'est à cause de votre mauvaise influence tout ça.
    - Pardon ? PARDON ? TU PLAISANTES LA ?
    cen7dxcoznt0.jpg

    - NON MAIS VOUS VOUS REGARDEZ UN PEU ? VOUS NE VOYEZ PAS L'IMAGE QUE VOUS LUI RENVOYEZ ? ON EST AUSSI AU COURANT POUR VOTRE EXPEDITION PUNITIVE CHEZ LES MARTINEZ, JE VOUS SIGNALE !
    n2e0zkqit7mu.jpg

    - OH ET VOUS ALORS ? VOUS NE VOUS REMETTEZ JAMAIS EN QUESTION ? SI VOUS LA LAISSIEZ UN PEU RESPIRER CETTE GAMINE, ELLE N'AURAIT PEUT ETRE PAS TANT BESOIN DE SE REBELLER !
    4vjk1921ydfu.jpg

    - Respire Baby, respire... Non mais franchement les jumeaux, regardez vous aussi... Vous êtes beaucoup trop durs et sévères avec cette gamine, c'est normal qu'elle pète un câble.
    - On fait ce qu'on peut pour être de bons parents, c'est pas facile !
    - Non, c'est pas facile. Mais regarde ton père et moi, on vous a toujours laissé faire ce que vous vouliez, et on n'a pas trop mal réussi, non ? Ca n'a pas fait de vous des délinquants, au contraire !
    no0yr0ifgc00.jpg

    - Oui enfin Ribambelle a quand même réussi à se faire mettre en cloque à 16 ans, fout le feu à la maison tous les trois jours et passe son temps à jouer à la poupée au lieu de chercher du travail, hein...
    - WOUHOU ! JE VOLE ! JE VOOOOOOLE ! WOUHOOOOOU !
    nmsaob8feufq.jpg

    - RIBAMBELLE C'EST PAS SA FAUTE ! Elle est... différente. Laisse la en dehors de ça, la pauvre chérie !
    - Euh...
    1h41iw3yhidn.jpg

    - Bref. Ecoutez les poussins. Lâchez un peu de lest avec votre fille, et vous verrez que ça ira beaucoup mieux !
    - Mouais... On va y réfléchir. Mais vous, arrêtez de vous bastonner à tout bout de champ... La violence n'est pas une solution ! Allez, on rentre.
    mma3uiylks71.jpg

    Sur le chemin du retour, on pensait à ce que nous avait dit maman... Enfin, on n'a pas pensé trop longtemps, rapport à ce qui nous attendait sur le pas de la porte...
    80iluav2m46s.jpg
  • Options
    magicsismicmagicsismic Messages: 2,072 Membre
    oh oh le retour des jumelles diaboliques...
    Histoire de musique et de complots : la guitare de verre.
    Legacy :la famille Rose (blog) / les Roussel (forum) / il était une fois.....
    Histoire de fée et de coeur: Clochette et l'agence beau gosse en détresse.
    Challenges repeuplement :Quand Cruella rencontre Arthur / Challenge des 100 bébés : les filles çà nait dans les roses.
    Mes délires : parodies et carabistouilles
    Ma chaine youtube : chaine sismic
    x537xzl3zwf6.gif
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,525 Membre
    Tant qu'elles ne sont pas là pour repartir avec leurs gosses ... la suite est d'un suspense Dantesque lol B)
  • Options
    SiobahnSiobahn Messages: 498 Membre
    Elles seraient pas déçues du voyage à mon avis. Le gang des Belle leur tomberait dessus proprement, et les jumeaux se diraient surement qu'elle est bien utile la famille secouée finalement :p. J'en suis à espérer que c'est ça tellement ça me plairait de voir leurs couettes voler jusqu'en Alaska ^^ (en plus les jumelles sont folles, elles mesurent pas le danger, donc...)
  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Pas les jumelles ! Touchez pas à nos bébés ! :rage:
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension
  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Vaz-y Rebelle ! Ecoute Mamibelle : faut les défoncer ! :)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
  • Options
    chanchan24chanchan24 Messages: 2,301 Membre
    Mais regarder qui voilà : Les jumelles sont de retour !! Bon les jumeaux faut pas vous laisser faire et cette fois c'est vous qui les mettaient à la porte.
    Mon Tumblr
    Mon Studio

    330518Boutoncoeur75.png

    Sims-Artists recrute ! Si ça vous intéresse, c'est par ici
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @magicsismic, @Maroussia, @GGOf19, @Sakura5192, @siobahn, @‌chanchan24
    Pour savoir ce qu'il va se passer, va falloir attendre au moins jusqu'à mardi. Mouhahahahahahaha !
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Je vote pour que Chou et Fleur s'installent chez Babybelle avec Rebelle ! :mrgreen:
    D'ailleurs, elle en pense quoi Babybelle des jumelles ?
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    @Missing :
    NOOGATINE a écrit: »
    Pour savoir ce qu'il va se passer, va falloir attendre au moins jusqu'à mardi. Mouhahahahahahaha !

    Re-mouhahahahahaha !

    Va falloir arrêter de vouloir mettre tout le monde chez BB, ou alors je vais être obligée d'en cramer deux ou trois avant pour faire de la place... :p

  • Options
    Sakura5192Sakura5192 Messages: 5,125 Membre
    Moi jdis, tu fais ce que tu veux avec tes foyers, de toute manière Rebelle n'a besoin de personne pour faire le show ;)
    Legacy en cours : La famille Zoreï
    Origin ID : Sakura5192
    Le Blog màj Illidan-Maiev le 02/01/17.
    w7ga0vbcbuf7.png
    Illidan & Tyrande
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top