Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vidéo sims 4 PS4 chaîne youtube

Epicemy000Epicemy000 Messages: 12 Membre
Bonjour,
Je me présente , j'ai créé ma chaîne youtube sur les sims 4 je joue sur PS4.
Je fais des vidéos pour le plaisir et pour vous donner des idées ou des astuces ! Je vous fais découvrir mes créations et les nouveautés ( pack, kit et astuce..) alors si cale vous intéresse ma chaîne youtube c'est Epic Emy. Alors si ça vous intéresse aller faire un tour.

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bienvenue parmi nous @Epicemy000
    Il me semble que tu devrais ouvrir une discussion dans la salle dédiée aux Sites de Fans et chaines YouTubes , en donnant le lien de ta chaine ;)
  • Options
    Epicemy000Epicemy000 Messages: 12 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Merci pour le conseil , je suis en peu perdu dans toutes les discussions !!

    sirhc59 quand tu vas dans cette catégorie tu fais comment pour créer une nouvelle discussion ?


    Edit modération : fusion de messages rapprochés
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Exactement de la même façon que tu as ouvert une discussion ici ;) Tu cliques sur le lien dans mon précédent message, ce qui t'amènera directement dans la bonne salle, et tu crées une nouvelle discussion.

    Je te conseille de lire le Règlement du Forum, ainsi que le Petit Guide du Nouvel Arrivant pour te familiariser avec le fonctionnement de ce forum.

    Et j'ai fusionné tes deux derniers messages : poster deux messages dans un court laps de temps, sans que personne d'autre ne soit intervenu, cela s'appelle flooder, et ce n'est pas autorisé. Tu peux éditer tes messages à l'aide de la molette qui apparaît en haut et à droite de chaque message, au survol de la souris.
  • Options
    Epicemy000Epicemy000 Messages: 12 Membre
    Ah d'accord je vais lire tout ça! Merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top