Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Événement monde de luxe

«13
YunnieYunnie Messages: 3 Membre
Je laisse un message ici car je suis très mécontente du jeux et je ne sais pas où m’exprimer si ce n’est ici pour peut-être, être entendu.
En dehors des nombreux problèmes et beug, la gestion des événements c’est du grand n’importe quoi. J’ai vraiment le sentiment que l’on ce moque de nous. Aujourd’hui j’ai tant bien que mal réussi à débloquer 5 coffres et voilà que j’ai obtenu 4 fois le même t shirt et dans le 5eme dès tickets maison. Nous sommes plusieurs à échanger sur des groupes Facebook et ce système est vraiment frustrant pourquoi ne pas bloquer un objet une fois obtenu c’est ridicule on peu obtenir qu’une seul fois les vêtements. Une fille m’a confié avoir obtenu 6 fois le pantalon et rien d’autre il y a donc soit un réel problème dans votre programmation soit un manque de chance qui est étrangement très généralisé.
Parlons maintenant des tickets sims et maison et les pièces... non mais sérieusement vous pensez vraiment que c’est encourageant et ça donne envie de jouer. Au moins avec l’événement Asos on avait le choix. Je joue depuis le début et franchement je suis sur le point d’arre et je ne suis pas la seule

Réponses

  • Options
    YunnieYunnie Messages: 3 Membre
    Bien je reviens donc pour faire le point je suis à
    5 fois le débardeur,
    7 fois le paravent (heureusement qu’il y en a 8 à collectionner)
    3 fois des tickets de sims et de maison vert
    2 fois le bracelet

    Serait-il possible de bloquer les objets déjà obtenu ça en devient ridicule
  • Options
    MykalexMykalex Messages: 11 Membre
    Tout a fait d’accord avec toi moi j’ai eu 3 pouf 4 miroirs un tapis un service a thé 2 pantalons un gueridon des tickets c’est deja bien mais faudrait vraiment qu’on est qu’un seul exemplaire et c’est dommage qu’on ne puissent pas vendre les objets stockés
  • Options
    MykalexMykalex Messages: 11 Membre
    Je suis dégoûté la dernière quete pour cet événement est d’avoir 1700 jetons si j’avais su je ne les aurais pas utiliser j’en ai que 165 a mon avis c’est impossible bref encore un événement que je ne pourrai pas achevé comme celui asos et spa
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Le compteur pour cette quête ne compte de toute façon pas les jetons que tu as déjà gagné. Il faut gagner les 1700 à partir du moment où tu arrives à cette étape. J’en suis à 60, plus que 1640 :lol:
    En me débrouillant bien je peux arriver à 230 par jour, ça devrait aller. Enfin j’espère.
    Mais c’est pas très sympa de nous sortir un truc comme ça, cela est vrai.
  • Options
    Bloub34Bloub34 Messages: 4 Membre
    Bonjour, je partage vos avis sur cet événement qui ne me semble pas facile à compléter... Et tout comme celui d'Asos c'était bien dommage. Pour cet événement monde de luxe je suis bloqué à la 4e quête qui dit de trouver une fête de gourmand au studio ou concert mais je ne comprends pas comment est ce qu'on fait ça, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ? Merci !
  • Options
    BernsteinBernstein Messages: 41 Membre
    Tu vas dans fête organisé, regarde les gens qui en organise, et sélectionne la !
    Je suis à la 14/14, 100/1700.. courage !
  • Options
    Bloub34Bloub34 Messages: 4 Membre
    Merci mais du coup j'ai déjà fait ça et ce sont toujours des fêtes normales qui ne me proposent pas d'événement particuliers. Est ce qu'il faut ajouter des personnes particulières pour y avoir accès ? Il reste encore 9 jours ça devrait le faire ! Courage !
  • Options
    BernsteinBernstein Messages: 41 Membre
    Organisez des fêtes entre amis, pour vous dire je ne comprends pas trop votre demande
    Que voulez vous dire par événement particulier ?
    Merci, ça va le faire j’espère !
  • Options
    SorasoariSorasoari Messages: 1 Membre
    Pour répondre à bloub34 j'étais bloquée à la quête 4 aussi, il faut que tu clique sur la languette sur la droite et que tu trouve des fêtes si il y a écrit seulement fête d'anniversaire organisée par.. tu fais ignorer si il y en a trois tu les ignores toutes et tu réactualise trouver des fêtes et à un moment il faut bien regarder il vont te proposer fête des gourmands organisé par... et voilà ta quête est terminée une fois que tu as accepté. J'espère t'avoir aidée comme il faut. !
  • Options
    BernsteinBernstein Messages: 41 Membre
    Je suis à 367/1700 je commence à me dire que j’y arriverai pas à finir à temps... sauf si on lâche les $ ...
  • Options
    Bloub34Bloub34 Messages: 4 Membre
    Merci Sorasoari c'était bien ça, il fallait ignorer les fêtes d'anniversaire pour trouver celles de l'événement, j'ai pu avancer !
    Ils ont bien construit le jeu pour qu'on soit le plus poussés à dépenser, normal quoi ^^'
  • Options
    BernsteinBernstein Messages: 41 Membre
    Exact, system F2P
    J’en suis à 500/1700, je pense atteindre 650 ce soir, ne perdons pas espoir :'(
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    Modifié (mai 2018)
    Mes gains :
    3 pantalons (les doublons transformés en ticket vert personne et maison, inutile)
    1 débardeur
    2 bracelets (le doublon transformé en tickets verts sans intérêt)
    2 poufs
    2 Miroirs
    2 paravents
    2 tapis
    1 causeuse
    1 lanterne
    1 * plusieurs joyaux de izzy
    Les trucs intéressants :
    3 * 75 sim cash (dont 2 fois de suite) : enfin quelque chose de bien dans leur satané événement.
    1* plusieurs Tickets bleus famille

    550/1700 jetons pour l'instant. Sachant que le compteur à été remis à 0 à la 14eme étape (encore un truc stupide)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (mai 2018)
    664, je fais une moyenne de 230 par jour (reste 7 jours et 7*230 ça fait 1610), ça devrait le faire ! Par contre, je désespère d'avoir la machine à bulle et les lampes. J'ai quasiment tout le reste déjà mais sur mes 4 boîtes ce soir j'ai eu 2 paravent, un sofa (transformé joyaux de mode puisque j'en avais déjà) et un pouf :lol:
    Je dirais pas non au Simcash par contre, m'en reste plus que 70 pour débloquer la 4e place dans le foyer :mrgreen:
    Post edited by Missing on
  • Options
    NapodanNapodan Messages: 129 Membre
    Avec les 225, j'ai plus que doublé mes sim cash. Manque 110 pour la 4eme place. Je ne serai pas contre un autre coup de chance...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top