Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ Erisymum ] Studio d'une débutante

ErisymumErisymum Messages: 11 Membre
Bonjour !

Actuellement en train de crééer mon quartier New Crest, je vous présente mon petit studio. Je débute dans les sims 4 mais j'essaye de donner un esprit à mes créations et pour le moment de n'inclure que les CC qu'après les avoirs partagé dans ma galerie comme ça si jamais quelqu'un veut prendre ma créa il n'est pas embêter avec mes CC.

L'idée que je souhaite donner à mon quartier New Crest, c'est la diversité culturelle. J'ai donc décidé de commencer par un petit remake de China Town. Pour cela j'ai essayé de créer un restaurant/Bar Chinois. Et voilà le résultat. Si vous avez des conseils pour que je m'améliore n'hésitez surtout pas ! Ma plus grande difficulté eu était le toit ... Mais bon je pense avoir à peu prés réussi à donner quelques choses :)

Bonne visualisation j'espère que ça vous plaira un petit peu ^^

x1hgg61noxix.jpg
6p243zfi9oci.jpg
anhi46fijo6x.jpg
4srbkwfh4fae.jpg

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,380 Modérateur
    Bienvenue dans les studios avec cette première créa assez intéressante ! :smile:

    Pas facile les toits, mais je trouve que tu t'en es plutôt bien sortie. Le jardin me plaît moins, il faut que tu penses à l'aménager et le décorer comme l'intérieur : l'extérieur c'est la première chose que l'on découvre d'une création. ;)

    Enfin, pense à enlever la grille lorsque tu prends des photos en mode construction : il suffit d'appuyer sur la touche G. Et surtout tes photos mettront d'avantage tes créations en valeur en mode vie. Cela te permettra également d'utiliser le mode Tab. Jette un coup d'oeil sur ce tuto pour plus d'explications : Prendre de belles photos en jeu.

  • Options
    meliaonemeliaone Messages: 4,158 Membre