Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

A la recherche d'une solution pour un Decade challenge

ShashaShasha Messages: 40 Membre
Modifié (février 2018) dans Discussions générales
Bonjour,
J'aimerai commencer un Decade challenge ou quelque chose du genre mais j'ai une question qui me trotte dans la tête :
Comment faite vous pour faire mourir vos enfant/bambin/bébé ?
Car dans plusieurs challenges que j'ai lu certaine fois des enfants/bambins/bébés venaient a mourir à cause d'un tirage de dé.

Edit: J'ai trouvé la réponse, grâce au MC commander center il y a une option pour tuer les sims de façons a ce qu'il reste dans l'arbre généalogique :).
Post edited by Shasha on

Réponses

  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonjour @Sasha,
    Le plus simple est de passer par la gestion des foyers et de supprimer le bébé/bambin/enfant de la famille il me semble. ;)
  • Options
    ShashaShasha Messages: 40 Membre
    @sirhc59 Merci de ta réponse je vais pouvoir commencer mon histoire ^^.
  • Options
    minizuminizu Messages: 673 Membre
    Sinon tu peux toujours les enfermer dans une pièce sans porte. Les bambins et enfants finiront par être emmener par les services sociaux, ce qui te permettra d'avoir l'émotion "triste" pour ton sim. Et les adultes finissent par mourir de faim. Tu peux aussi construire une piscine, une fois ton sim dans l'eau tu l'entoure de mur, ainsi il ne peux pas sortir et finit par se noyer. (Ne marche pas pour les bambins et les enfants)
  • Options
    ShashaShasha Messages: 40 Membre
    Minizu c'est sur mais ça reste plutôt long. J'ai trouvé avec le Mc comander center dans "Commande du sim" il y a "Tuer le sim" qui est plus rapide mais Merci quand même ^^.
  • Options
    NxgwdNxgwd Messages: 6 Membre
    salut, le moment ou il faut tuer les sims c'est quand on passe en 1910 pendant la guerre mondial, le hommes vont a la guerre a partir du stade jeune adulte et les gendres chaque dimanche tu roule les dès pou savoir s'il survive ou pas.
    ni les ados ni bambin ni bébé doivent être tuer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top