Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Partez à l'aventure avec les Sims 4 Dans La Jungle

Réponses

  • Options
    The_FrenchSimsThe_FrenchSims Messages: 200 Membre
    Bonsoir,

    Les machettes se trouvent bien au marché local ? Car j’ai envoyé mon sims tous les jours au marché et il y avait tout sauf la machette... Et aller dans la jungle sans machette c’est très compliqué !

    Merci.
  • Options
    SimagreesSimagrees Messages: 322 Membre
    Ouaip ! Et puis un jour, tu arriveras au marché et tu en trouveras trois sur le même étal. C'est rageant, hein ?
    m60vlu8gwx8m.jpg
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Zolena a écrit: »
    C'est de la poudre aux yeux parce que si on retire le décor, il reste quoi ? Pas grand chose...
    Difficile de passer après Destination Aventure, ils auraient eu mieux fait d'en faire un pack de jeu à part entière et d'approfondir parce qu'une fois de plus, c'est décevant. Et le reste ne rattrape pas grand chose.

    Les squelettes, en ce qui me concerne, ne me font pas rire, je trouve dommage qu'ils ne soient pas agressifs pour défendre le temple. Non, ça papote, ça se tape la bise, tout ça :-|

    Sa ses les sims xD
  • Options
    rose44300rose44300 Messages: 40 Membre
    vous savez d'ailleurs comment les portes secretes s'ouvrent ? car moi il y a pas moyen que j'y accèdent, a chaque fois c'est marquer qu'elles s'ouvriront peut etre a un prochain passage de mon sims mais c'est jamais le cas je comprend pas c'est frustrant.
  • Options
    CatirellaCatirella Messages: 1,278 Membre
    Modifié (janvier 2019)
    Bonsoir @rose44300
    C'est de l'aléatoire complet suivant le séjour de nos sims... Lorsque certaines portes s'ouvrent d'autres restent enchaînés.
    C'est frustrant en effet, mais seule la patience et la chance peut nous permettre de tomber sur un parcours qui inverse certains lieux explorables qui ne l'étaient pas et fermera en contrepartie des lieux déjà explorés.
    m3df1au6qr8g.jpg
    Je ne réponds plus aux commentaires me citant lorsqu’une réponse, commentaire ou remarque de ma part ne lui plaisent pas. J’ai passé l’âge de vouloir avoir le dernier mot pour ce faire remarquer ou autres. Donc pour ceux qui pensent avoir eu gain de cause, il n’en est rien. C’est juste qu’un échange stérile et immature n’a aucun intérêt pour moi et le forum n’est pas là pour cela.








  • Options
    rose44300rose44300 Messages: 40 Membre
    Ah je vois merci du renseignement @Catirella j'espère alors que je finirais par arriver au bon moment alors pour y arriver a ouvrir ces portes.
  • Options
    ZolenaZolena Messages: 696 Membre
    @Portocongo7 Les Sims 4, oui, mais pas les Sims tout court.
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Zolena a écrit: »
    @Portocongo7 Les Sims 4, oui, mais pas les Sims tout court.

    Ses a dire?
  • Options
    MaarukkaMaarukka Messages: 920 Membre
    Modifié (février 2019)
    Edit: message effacé car j'ai trouvé.
    Post edited by Maarukka on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top