Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Les Sims 4 arrive sur Xbox One et PlayStation 4 !

Réponses

  • Options
    calixtanrcalixtanr Messages: 1,599 Membre
    carateka a écrit: »
    @calixtanr , il n' y a aucune facilité à aller vers les consoles...ça serait idiot de ne pas considérer qu'il y AUSSI une population de joueurs sur consoles (perso je joue et sur ordi et sur Console, l'un n'empêche pas l'autre)...

    @carateka je ne disais pas la facilité d'aller vers les consoles mais la facilité d'aller uniquement sur les consoles ps4 et Xbox qui elles ont déjà un parc important. Si le jeu est adapté sur switch il leur faudrait ajouter un outil tactile qu'ils ne semblent pas prêts à faire

  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    ba en même temps ils vont devoir adapter le jeu pour qu'on puisse y jouer sur xbox et sur ps4, mais après c'est vrai qu'il suffira de créer une adaptabilité console. Et de changer les raccourcis boutons car sur ps4 et xbox ce ne sont pas les même symboles sur les manettes même si se sont pratiquement les même manettes oo Donc ils auraient put adapter pour switch, mais je pense qu'il s'agit plus de marché. Il y a actuellement plus de possesseurs de xbox et ps4 que de switch !
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (août 2017)
    @missing , en effet je ne savais pas ! :) , parce que je me suis d'abord penchée concrètement sur le store du PSN et non sur les infos donc voilà qui éclaircit un point...quel dommage .

    @calixtanr AAAaaaah okiiii ! :):D
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @carateka Oui c'est dommage. Je trouve que ça retire totalement un attrait du jeu. Les gens qui ne sont pas bons constructeurs ne vont pas avoir beaucoup de chance de ce côté là :lol:
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    en plus il faudra arriver a construire avec une manette pas si facile, j'ai déjà du mal avec les jeux normaux. En même temps mon frangin n’achète que des jeux de guerre, tu n'as pas vraiment le temps de réfléchir là dedans Oo xD
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    J'ai une question : Les Sims 4 sur les différentes consoles seront-ils un nouveau jeu ou est-ce que ce sera la même chose (en tous points) que Les Sims 4 sur PC ?

    ...ça me traverse l'esprit, parce que du coup, je ne vois pas l'intérêt ? C'est comme si on sortait Les Sims 4 sur PC en 2014... puis le même Les Sims 4 sur PC en 2017 (càd avec tout un processus marketing, mais pour un jeu strictement identique)... Bon, remarquez, c'est un peu plus absurde que les consoles. Mais bon...
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (août 2017)
    @ParallelEarth ,

    C'est le même jeu identique...

    Après je ne vois pas d'absurdité, je connais un tas de joueurs sur console qui n'ont pas les moyens de jouer sur PC parce qu'ils n'en possèdent et pas et qui pour autant voulaient jouer aux Sims 4 , donc ça va leur permettre de pouvoir (pour une fois) jouer au jeu de manière identique ...et comme je disais plus avant dans un post ça peut aussi intéresser les chasseurs de trophées (PS4)ou Succès (XboxOne).
  • Options
    ParallelEarthParallelEarth Messages: 3,400 Membre
    Oui, certes, @carateka . Pour les possesseurs du jeu PC, en revanche, ça n'a aucun impact.

    Si ma mémoire est bonne, dans les précédents opus, les versions consoles étaient remaniées et pas tout à fait pareilles?
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    oui en effet mais LÀ pour UNE FOIS c'est le même jeu !!! (de base avec inclus des kits dont celui avec les SPA ) :)
  • Options
    Dakar37Dakar37 Messages: 887 Membre
    cependant il faut noter qu'il n'y aura pas tous les kits pc et que d'après ce que j'ai pus comprendre certains objets n'y seront donc pas. Le jeux de base sur console contiendra tout ce qu'on a eus sur pc gratuitement avec le jeux de base jusqu'à bambins et tout ce qui viendra également par mises a jours. En gros cela sera la même chose que ceux qui possède les sims 4 pc de base et à chaque mise à jour pc il y aura une mise à jour console correspondante ... Bref c'est un peu compliqué à expliqué loool Je me comprends xD
  • Options
    Mikasa902Mikasa902 Messages: 2 Membre
    Espèrent que ce n'est pas comme la version Wii de l'opus précédent.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Tu peux préciser ? ;)
    Parce que comme ça, je dirais forcément que ça sera différent puisque c'est sensé être exactement la même version que sur PC. Du moins le jeu de base.
  • Options
    Thibaud1911Thibaud1911 Messages: 1 Membre
    Ça serait vraiment génial si les Sims 4 arrivait aussi sur Nintendo Switch ! :/
  • Options
    JustorJustor Messages: 120 Membre
    Je suis super ravi de cette sortie sur console sous ce format !!! l'annonce est grandiose même pour les joueurs PC <3
    Non pas que je souhaite l'acheté mais bien que cela permettra de vendre pleins de nouveaux jeux sims 4 ainsi que les extensions.

    Nous joueurs PC profiteront beaucoup avec plus de développements de contenus grâce aux rentrées d'argents supplémentaires apportés par la masse de nouveaux joueurs sur consoles. Qui eux aussi pourront pour la première fois partager les mêmes extensions que nous.

    EA a grave assuré. (SI SI c'est vrais)
    Origin ID : justor1 / Steam ID : justor_87 /
  • Options
    NissOklmNissOklm Messages: 3 Membre
    Salut tout le monde :)
    Enfait voilà j’ai la ps4 et je compte m’acheter les Sims 4. Mais je voulais savoir si dans ce jeu mon sims pourra tomber enceinte ? Parce que j’ai peur d’être déçue d’acheter le jeu et de voir que finalement la seule façon d’avoir des enfants c’est d’en créer des le départ quand on créer sa famille. Ma question est un peu bête mais pour moi c’est la base des sims de donner la vie mdr.

    Merci pour vos réponses !
    À plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top