Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Questions

MoedMoed Messages: 1 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Salut, je me suis offert les Sims 4 et Sims 4 au travail pour Noël. Depuis le temps que je voulais rejouer à ce jeu qui a forger mon enfance :3

J'ai quelques questions à poser sur l'addon "Au travail" :
-Existe t-il un magasin restaurant de base ? J'ai regardé les 3 magasins de Magnolia Promenade, c'est des vêtements ou un généraliste.
-Si non, puis-je poser un restaurant (sans le posséder) sur un des 2 mondes de base et en profiter normalement.
-Si c'est le cas, dois-je créer des sims pour travailler dedans ou faire en sorte qu'il possède le dit-restaurant ?

Merci :)
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    HyawehBHyawehB Messages: 3,894 Membre
    Pour avoir et gérer des restaurants il te faut le pack de jeu "Au restaurant". Tu as toutes les infos ici : LIEN.
    ID Origin : hyawehb | Mon Tumblr
  • Options
    Marjo9zMarjo9z Messages: 386 Membre
    Pour avoir un restaurant à proprement dit, donc aller y prendre une table, manger, etc. Il faut avoir le pack "Au restaurant". Mais si tu ne souhaite pas l'acheter (Les packs de jeu coûtent 20 euros) tu peux toujours essayer de créer une boulangerie avec l'add-on au travail, mais les sims peuvent juste acheter les gâteaux, pas les consommer sur place.
    Le désespoir appelle le génie!
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    @Moed,

    Tu peux avec sims au travail te créer une boutique, de vente à emporter tu peux faire un grill, une pâtisserie, tu peux également cuisiner TOUS les plats existant dans ton jeu, ect....(à toi d'imaginer), si tu conçois ton lieu avec des tables installées comme dans un restaurant, (et une cuisine à part fermée aux clients), les sims qui viendront acheter dans ta boutique s'installeront et mangeront sur place , tu n'auras pas de service à proprement parlé puisque ce ne sera pas vraiment un restaurant , mais une boutique qui vend de l'alimentation...
    ça fonctionne très bien en tous cas et ça peut être un bon compromis si tu n'as pas les moyens de t'acheter un pack

    Sinon si tu veux un VRAI restaurant, il te faudra acheter le pack "au restaurant"

    j'utilise les deux en jeu et une chose qui peut être sympa aussi avec la boutique alimentation, tu peux très bien l'imaginer en lieu de réception salle de fête de mariage (pourquoi pas), en complétant avec un bar et tout ce que tu jugeras bon pour agrémenter ton lieu.


  • Options
    AcrisAcris Messages: 12 Membre
    6a4jtklyg1fv.png
    Bonsoir à tous, je voudrais savoir de quoi parle le jeu en disant " tout élément " merci beaucoup
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    je me demande si ce n'est pas pour que ton rayon sim puisse changer les objets en autre chose @Acris , j'en ai un et avec je peux en le pointant sur un objet changer l'objet une cafetière en four à micro onde (tu ne choisis pas par contre en quoi tu transformes un objet)
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Acris Les éléments sont obtenus à partir des cristaux et des métaux.
    Tu peux envoyer des métaux ou des cristaux au conseil géologique pour récupérer des éléments le lendemain dans ta boite aux lettres (en cliquant sur le métal ou le cristal en question), ou bien en les analysant toi même avec la station d'analyse scientifique :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top