Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 06/12/2016] Liste des problèmes rencontrés

«13456720
BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
Modifié (janvier 2017) dans Les bugs et problèmes
Nouvelles MAJ , nouveau sujet !

Les notes de patch sont par là ... CLICK , elles vont arriver d'ici peu !

Postez nous ici vos bugs , soucis, problèmes, suite à cette màj, ou ceux qui ne sont pas résolus, que l'on puisse faire remonter au studio !


Par contre n'oubliez pas avant de poster :

- Vérifiez que le bug se manifeste aussi sans mods,
- Faites un tour dans le manuel de premiers secours .


Et puis n'oubliez pas que vos mods ont été automatiquement désactivés au premier lancement du jeu. Si vous ne le trouvez pas, pensez à vérifier que vous les avez réactivés. :)

Bon jeu !

Encore une nouvelle mise à jour ce soir, 6 décembre, qui devrait résoudre les problèmes liés aux groupes.

Post edited by Bloup on

Réponses

  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Avez vous déjà eu dans votre carte du monde un carré noir, moi je comprend pas j'en es un près de certaines maisons du monde de vivre ensemble c'est très désagréable, je me demande ce que je pourrais faire pour que ça disparaisse car j'ai pourtant du tout réinstaller mon jeu du au fait que j'ai changer de pc et ça n'a pas disparu malgré tout, donc c'est très étrange. Après j'ai beaucoup de mode mais un pc bien plus puissant donc je pensait pas ravoir ce cas là de nouveau.
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    si tu as un CC/Mod corrompu @rose44, le fait de changer de PC ne changera rien au problème que tu rencontres. Est-ce que tu as essayé sans ton dossier Mods ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    rose44rose44 Messages: 996 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    ah oui non j'ai pas enlever mes mods mais c'est embètant de devoir tout enlever si ça viens de ça
    rose44 a écrit: »
    Bon bas le soucis est ailleurs j'ai enlevé mes mods et le carré noir est toujours là je comprend pas.
    Post edited by Lilisims on
  • Options
    Felicity2Felicity2 Messages: 1 Membre
    Mon jeu ne fonctionne plus, je ne vois plus la fiche de mon sims, je ne vois plus leurs caractéristiques et leur désir, leur âge, je ne peux plus contrôler certain sims car ils ''restent à l'école'' alors qu'ils sont assis dans la maison en train d'écouter la télé...bref je ne comprend pas ce qu'il se passe, merci
  • Options
    ZaxckZaxck Messages: 418 Membre
    Bah moi, je peu plus nettoyer les étagères de ma boutique du coups, il n'ai plus possible de géré une boutique, sa fait plus de 6 mois que j'ai toujours se bug, j'ai pas de mods, même avec nouvel parti toujours le même problème.
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    Bon, une autre màj qui va attendre le correctif des bugs, pour moi. Surtout que certains auraient des bugs majeurs avec les groupes. C'est dernier étant une part importante de mes parties... En espérant que les concepteurs ne soient pas déjà en congé pour noël.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (décembre 2016)
    @rose44 C'est pourtant demandé au début du sujet ;)
    Bloup a écrit: »
    !Par contre n'oubliez pas avant de poster :

    - Vérifiez que le bug se manifeste aussi sans mods,
    - Faites un tour dans le manuel de premiers secours

    @Felicity2 Même punition. Y a-t-il des Mods ou du contenu personnalisé et a-t-il été retiré pour vérifier que le problème ne venait pas de là ? Le manuel de premier secours (lien dans la citation) a-t-il été consulté ?


    @bouramama Il y a effectivement des problèmes avec les groupes. EA est au courant et travaille sûrement déjà dessus.
    Les problèmes concernent les points accumulés par le groupes et les membres du groupes qui seraient retirés par le jeu mais pas remplaçable par la suite puisque leur place est toujours bloquée malgré leur départ.
    Post edited by Missing on
  • Options
    DuvernoyLysisDuvernoyLysis Messages: 2,169 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @Missing, je pense que l'écriture automatique de ton portable a dû faire des siennes, tu as écrit: "...est travail..." au lieu de "...et travaille..." ;p
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Modifié (décembre 2016)
    Sûrement :p Après portable, tablette, ordinateur même combat. Ils ont tous la même fonction de correction automatique :lol:
  • Options
    bouramamabouramama Messages: 1,586 Membre
    Modifié (décembre 2016)
    @Missing Il y a aussi une option pour l'enlever ;)

    Ravie de savoir qu'ils travaillent à réparer ça le plus vite possible!
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @bouramama Si elle est y est toujours, c'est que je préfère la laisser, quitte à écrire des énormités quand je fais pas assez attention. :mrgreen:
  • Options
    AvaAva Messages: 89 Membre
    Bonjour,

    Je ne sais pas du tout si c'est un soucis lié à la mise à jour d'hier, mais en tout cas c'est vraiment nouveau pour moi. Je n'ai jamais eu ce problème dans Les Sims4.

    Voir capture d'écran ci-dessous :
    8ni2pvkug247.png

    Toutes mes créations constructions, sims, sans exception ont toutes disparues.

    Je ne sais pas si je suis la seule qui a ce soucis, ou si ça touche aussi d'autres personnes. En tout cas c'est assez inquiétant.
    Ava

  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour,

    Cela semble arriver ponctuellement.
    As-tu vérifié que tu n'avais pas deux dossiers de jeu dans Documents/Electronics Arts ?
  • Options
    AvaAva Messages: 89 Membre
    @Missing Bonjour, je viens de vérifier et je n'ai bien qu'un seul dossier.
    Ava

  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    D'où la nécessité de faire régulièrement une sauvegarde du dossier Tray sur un disque externe.
Cette discussion a été fermée.
Return to top