Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Bug des photos noires

«1
Salut tout le monde! Moi j'ai un bug avec les photos, lorsque j'en prend une et que je vais la chercher dans l'inventaire de mon sim, celle ci est toute noire... j'ai désactivé les mods pour voir si cela venait de l'un d'entre eux, mais non, le bug était toujours là. Etant donné que j'aime accrocher des photos de mes sims dans leur maison cela me gêne vraiment ...
Est ce que quelqu'un a eu le même soucis et sait comment y remédier?

Réponses

  • Options
    LaSeuleMarinLaSeuleMarin Messages: 3 Membre
    Salut ! J'ai le même problème: lorsque que j'enregistre ma partie, que je quitte le jeu, et que je relance la partie, les photos que j'ai prises deviennent noires, à l'exception de celles dans l'inventaire du mode construction. Ce n'est pas un problème dû aux mods non plus. C'est énervant, je ne pas pas mettre de photos de mes sims dans ma maison, et c'était un aspect que je trouvais génial dans l'add-on Au Travail ... Est-ce que quelqu'un a une solution ?
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Bonjour, avez- essayer de réparer le jeu via Origin ?

  • Options
    leoleo Messages: 2 Membre
    Bonjour tout le monde,
    J'ai un problème quand ma sims prends une photo et qu'elle apparait dans mon inventaire elle est toute noire. Je ne comprends pas le problème et c'est assez embêtant.
    Merci pour votre aide !
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Bonsoir @leo, je déplace ta question vers la conversation qui traite déjà de ce bug.
  • Options
    LaSeuleMarinLaSeuleMarin Messages: 3 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    J'ai déjà essayé de réparer le jeu via Origin, mais ça n'y change rien ...
    J'ai aussi remarqué que (pour une raison inconnue) certaines photos ne devenaient pas noires après la sauvegarde, qu'elles soient dans l'inventaire du Sim, du foyer, ou sur le mur, alors que d'autres placées aussi dans l'un de ces trois espaces devenaient noires ... Mais le plus souvent, les photos deviennent noires, et donc inutilisable.
    Post edited by LaSeuleMarin on
  • Options
    leoleo Messages: 2 Membre
    Bonjour,
    J'ai un problème assez embêtant, quand je fais une photo et qu'elle apparait dans mon inventaire elle est toute noire.
    Je trouve cela un peu dommage ...
    Merci pour votre aide !
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @leo,

    J'ai fusionné ton sujet avec un sujet existant. Pense à faire une recherche avant de poster, tu pourrais trouver déjà une discussion existante avec une solution au lieu de devoir attendre que quelqu'un passe par là.

    Malheureusement dans ce cas, il semble que nous n'en avons pas mais tu peux déjà tester les manipulations proposées, au cas où :)
  • Options
    creve_forestcreve_forest Messages: 6 Membre
    Bonjour, j'ai récemment acheté les Sims 4 au travail. J'ai voulu tester les selfis, mais j'ai beau en faire de toute les façons possible avec n'importe quel sims ou des appareils photo différents, mes photos sont noirs...
    Est ce que ce serais parceque mon niveau n'es pas assez élevé ou ce serais un bug ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (janvier 2017)
    Bonjour @creve_forest ,
    D'autres joueurs ont déjà soulevé ce problème, je fusionne donc ta question avec le sujet existant.

    As-tu essayé une nouvelle partie sans les mods, si tu en as dans ton jeu ? As-tu essayé la réparation du jeu ?

    Je te suggère également la lecture du Manuel de Premiers Secours.
  • Options
    creve_forestcreve_forest Messages: 6 Membre
    Je n'ai aucun mods, mais réparer mon jeux ne va pas effacer ma famille ?
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Non le fait de réparer ton jeu ne te fait pas perdre tes sauvegardes @creve_forest ;)

    Cela dit, tu peux si tu préfères, copier ton dossier sur ton bureau par exemple ;)
  • Options
    creve_forestcreve_forest Messages: 6 Membre
    Modifié (janvier 2017)
    Okey je vais essayer merci ! :smile:


    Ça ne fonctionne pas... :neutral:@sirhc59 je sais pas quoi faire.. C'est l'une des foncyion qui m'attirer beaucoup sur ce sims...



    Edit modération : fusion de messages rapprochés
    Post edited by sirhc59 on
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Désolée @creve_forest :/ ça ne marche pas à tous les coups. Il faudra vraisemblablement attendre qu'une mise à jour vienne corriger ce bug.
  • Options
    creve_forestcreve_forest Messages: 6 Membre
    Dommage.. Merci quand même ;)@sirhc59
  • Options
    creve_forestcreve_forest Messages: 6 Membre
    J'attends avec impatience alors :neutral:
    Merci de ton aude @sirhc59 ! :smile:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top