Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Mise à jour du 27/09/2016] Liste des problèmes rencontrés

«134567
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (octobre 2016) dans Les bugs et problèmes
La mise à jour mensuelle est arrivée, mais cette fois, si elle apporte du nouveau contenu pour honorer les morts en ce mois d'octobre, aucune correction de bugs en vu. Ce qui n'empêche pas d'ouvrir ce nouveau sujet, pour ne pas perdre les bonnes habitudes :)

Pour en savoir plus, c'est par ici :

Mise à jour : 27/09/16 – Version PC 1.23.24.1010 / Version Mac 1.23.24.1210

N'oubliez pas que vos mods ont été automatiquement désactivés.

Afin que les bugs puissent être remontés facilement, merci de nous les signaler ici.


Bon jeu !
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    Bluelagoon1990Bluelagoon1990 Messages: 63 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    C'est vraiment sympa cette mise à jour pour Halloween... Mais le plus urgent ne serait-il pas de régler les problèmes majeurs que nous rencontrons actuellement ? Certes, c'est bien gentil d'ajouter du contenu gratuit, mais cela ne résoudra pas nos soucis du jeu :p
    Je m'excuse d'être aussi directe, mais j'ai vraiment le sentiment de ne pas être entendue :'( A bon entendeur.
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Je rencontre (à nouveau) un petit soucis avec le nouveau contenu qui est signalé de façon totalement fantaisiste dans le CAS. Je me rends compte que ça vient depuis le patch "transgenre" (ce n'est pas son nom je sais et c'est peut-être un peu réducteur mais au moins ça parlera à tout le monde). Régulièrement, le jeu me signale des nouvelles coiffures/tenues pour les sims et qui ne sont en fait que d'anciens machins (tous packs/gamepacks/extensions confondus) qu'on me signale maintenant "nouveaux" pour l'autre sexe. Ce ne sont jamais les mêmes mais certaines reviennent plusieurs fois.
    D'un autre côté, aucune étoile sur le nouveau contenu d'hier (Dia de los muertos) et là cette fois ni dans le CAS ni dans le catalogue d'objets. J'ai même cru à un moment que la mise à jour avait foiré mais non, tout y était... discrètement noyé dans la masse B) .
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Si ça peut t'encourager @TheMoonlay c'est pareil chez moi
  • Options
    TheMoonLayTheMoonLay Messages: 1,104 Membre
    Oh c'est gentil @Ziafar , je me sens moins seul et du coup, je peux (nous pouvons !) commencer à espérer un correctif :p
  • Options
    celiacoralyneceliacoralyne Messages: 870 Membre
    Bonsoir!
    Je ne sais pas vous, mais pour ma part je considère cet excès de sociabilité comme un bug.
    L'idée que tous se réunissent automatiquement lors d'un repas ou des devoirs etc..., c'est une bonne chose.
    Mais quand on a décidé que non et qu'on doit se battre pour faire lire un livre à son sim sur un banc dehors (au lieu de devant la TV ou autour de la table, avec tous les autres), qu'on doit s'y prendre à 15 fois [et perdre 2h sims] pour que le bonhomme accepte enfin de rester en extérieur pour lire, c'est vraiment terrible ^^'
    Il n'existe qu'un seul pays, le Monde. Je suis le MONDE

    Well, for me it's waking up beside you
    To watch the sunrise on your face
    To know that I can say I love you
    In any given time or place


    <3Id origin : celiacoralyne <3
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'ai un petit souci pas grave mais je le signale quand même. Depuis quelque temps je n'ai plus jamais le DJ vedette lors des soirées. Mais bon, c'est pas grave
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    J'aimerais beaucoup savoir si dans votre jeu le problème est réglé. Ça devait l'être par une maj. Mais chez moi ce n'est pas du tout le cas. Si j'enlève les rideaux et que je les remplace ils sont corrects mais dès que je quitte la maison, lorsque je reviens ils sont de nouveau de couleur fluo ce qui fait que j'ai enlevé presque tous les rideaux dans mes maisons. Suis-je la seule à avoir encore ce problème? Je l'ai même après réparation du jeu et même désinstallation et réinstallation.
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    Bonjour @Ziafar ,

    J'ai fusionné ton message dans le sujet des bugs.
    Si mes souvenirs sont bons, tu n'es pas la seule à constater ce problème.
    Pour ma part, je ne l'ai plus revu depuis la mise à jour.
  • Options
    CeliliaCelilia Messages: 44 Membre
    Bonjour,

    Les restaurants fonctionnent très bien quand on est client et non propriétaire. Par contre quand j'en achète un pré-fabriqué, je rencontre un bug lorsque j'essaie de le gérer. Je précise que je n'ai aucun mod et que j'ai désactivé le contenu personnalisé.

    J'ai bien fait la mise à jour. J'ai acheté un restaurant pré-fabriqué par Maxis et employé 1 chef, 1 hôte et 1 serveur.
    Et pourtant quand j'ouvre mon restaurant, il manque toujours 1 employé voir 2 employés sur 3. Par conséquent, les clients ne peuvent pas être installés ou servis.

    J'ai même essayé plusieurs restos pré-fabriqués, ou créer un resto juste avec les objets requis (desserte, cuisine,...), ça ne fonctionne pas non plus, il manque toujours 1 employé.

    J'ai redémarré mon PC et mon jeu plusieurs fois (sand mods et sans contenu personnalisé) rien n'y fait. C'est vraiment embêtant.
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    OK @Missing. Bien contente pour toi que tu sois débarassé du bug et un peu rassurée de n'être pas la seule à en souffrir.
  • Options
    latitemarinelatitemarine Messages: 5 Membre
    Bonjour je ne sais pas si ça a avoir avec la mise a jour mais j'ai un problème avec les réparateurs!!! Ils s'accumulent devant chez moi et je ne trouve pas le moyen de les faire partir!! HELP!!
    j1kb0yktvzj5.png
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    on change pas de sujet avec la nouvelle maj cette fois ?
    moi, le seul bug que je rencontre, c'est que je ne trouve pas Jasmine ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    latitemarinelatitemarine Messages: 5 Membre
    il me semble que c'est fini jasmine. a moins qu'on puisse le trouver en ville mais avec le téléphone pour les compétence et le travail y'avait une durée limité
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    ah mais je parle pas des compétences pour Jasmine, je parle des crânes en sucre ^^
    nouveaux objets qui ont été implémentés dans le jeu par la mise à jour de mardi ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Jasmine on ne la trouvera que demain. Le défi des crânes ne commence que le premier octobre
Cette discussion a été fermée.
Return to top