Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] - Les créations de Mathoo : Palais Von Windenburg (p.5)

«1345678
MathooSalambooMathooSalamboo Messages: 712 Membre
Modifié (avril 2017) dans Votre Studio
Bonjour à tous et bienvenue sur mon studio !



Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m'appelle MathooSalamboo (que vous pouvez abréger en Mathoo :wink: ), et je crée des sims ainsi que des constructions (en plus d'avoir un Legacy, cf. catégorie histoires et défis).

Je me décide enfin à ouvrir un studio ici afin de pouvoir plus amplement vous montrer mes créations, et tout particulièrement mes constructions. Et ça commence tout de suite !



____________ Sommaire_____________
P.1 Voyage à Britannia
P. 2 Voodoo House
P. 3 Le Fureur des Cieux"
P. 5 Palais Von Windenburg
P. 5 Steampunk Cottage

___________________________________

Voyage à Brittania

Que je vous explique : j'ai commencé une partie "historique" qui se déroule en Angleterre au IIe siècle de notre ère. Voici les premières créations, je pense étoffer la partie à l'avenir :)

Britannia, IIe siècle de notre ère. L'Empire romain a conquis la majeure partie de l'île, et la romanisation des élites est déjà en marche, faisant disparaître des vieilles traditions.

j19zd0klken0.jpg
Aithne ("feu" en gaélique) est une jeune celte qui depuis son plus jeune âge possède le don de voir l'avenir. Elle était de fait destinée à devenir une Gallisenae, une femme druide prophétesse. Il ne lui reste plus qu'à finir sa formation. Issue de l'aristocratie celte, elle a également été formée à l'art de la guerre afin de protéger son clan en cas de conflit. Très appréciée pour ses connaissances en plantes médicinales, elle aime être au contact de la nature. Elle est dans la Galerie sous le nom "Celtic Princess".

eagmyvsjm3aq.jpg
Les druides n'ayant pas bonne presse auprès de l'occupant romain, elle vit dans les bois, près d'un cours d'eau. Cette hutte est inspirée de celle du druide Panoramix, et vous la trouverez dans la Galerie sous le nom "Celtic Starter".

yx0veqd4ske2.jpg
J'ai voulu la laisser en starter, du coup l'intérieur ne possède que le nécessaire ^^



jx1tnaqaxr0o.jpg
A quelques kilomètres de la maison d'Aithne se trouve le camp romain fortifié de Vindolanda, seul au milieu de la campagne bretonne. Doté comme tous les camps romains d'un fossé et de tours de guets, il contient tout le nécessaire pour accueillir une garnison. Il est dans la Galerie au nom "Camp Romain".

3hn67zwccnsr.jpg

o7ln9qdqjut1.jpg
Lucius Scipio est un jeune plébéien venant tout juste d'être affecté en tant que centurion au camp de Vindolanda suite à un haut fait d'armes. Bien que d'origine modeste, il espère comme de nombreux jeunes hommes que le service militaire lui apportera de quoi mener une vie à l'abri du besoin, à défaut de gloire et de noblesse.

dlebfzr11ick.jpg
Mais cette arrivée est vue d'un très mauvais oeil par l'autre centurion du camp, le Grec Phaimoidétrès, prêt à tout pour assouvir son ambition et monter les échelons de la hiérarchie.

p60x9kbmmb9s.jpg
Pour les autres membres du camp, je me suis inspiré des personnages d'Astérix. Le responsable du camp, le général Motus (Astérix chez les Bretons) aimerait faire régner l'ordre et la discipline parmi ses légionnaires, mais pas facile avec une telle bande de bras cassés.

cp6fe77tb2cb.jpg
Les légionnaires en question préférant se prélasser au coin du feu plutôt que d'affronter l'humidité des forêts bretonnes.

z19jhus7hn7b.jpg
La tente du général Motus.

2r8qum1xjnif.jpg
La salle des gardes.

3cw9781oa5ag.jpg
Le terrain d'entraînement et les différents ateliers de bricolage du camp.

xjqxl28gs8eu.jpg
L'autel du dieu Mars, le dieu de la guerre, et l'accès principal du camp.

5b3j8v601gk4.jpg
Le légionnaire Abribus s'affairant dans les cuisines du camp.

4wtnna7k642x.jpg
L'imperator Antonius, le général Motus, et les centurions Phaimoidétrès et Lucius Scipio.

48ynzzphl9bp.jpg
Les légionnaires Olibrius, Bonusmalus, Garedefréjus et Abribus.
Ces huit sims sont dans la Galerie sous le nom "Légion Romaine"

Ces quatre créations peuvent être retrouvées via les hashtags #roman #antic #historychallenge #princess

Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisir à créer tout ce petit monde, j'espère que ça vous a plu ! :)
A bientôt pour plus de constructions ! :)



Origin ID : Mathoo17
Post edited by MathooSalamboo on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top