Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Challenge legacy random

2

Réponses

  • Options
    xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Modifié (mars 2017)
    Génération 3

    Voici une nouvelle génération avec Ben pour héritier

    Voici les dés de cette génération:
    A/ STRUCTURE FAMILIALE
    Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.
    B/ NOMBRE D'ENFANTS
    Quatres enfants
    C/CARRIÈRE CHALLENGER
    Criminel (Oracle) - Vous pouvez voler des Sims. Vous pouvez pirater et créer des virus.
    D/CARRIERE CONJOINT
    De job en job - Vous devez lancer les dés pour cinq carrières conventionnelles. Vous pouvez changer de carrière dès que votre Sim aura passé au moins un jour au travail. Votre Sim devra avoir changé deux fois de travail (avoir eu 3 métiers différents) avant d'arriver à l'âge adulte et avoir changé quatre fois de travail (avoir eu 5 métiers différents) avant de devenir Sénior.
    D/ OBJECTIF DE LA GÉNÉRATION
    Expo à thème - Pour cette génération, votre héritier(e), son époux/se et tout Sim l'aidant devront créer une expo à thème quelque part sur le terrain. Cette expo devra contenir au minimum 10 éléments, plantes ou objets créés de qualité excellente ou plus, appartenant à au moins deux collections ou compétences de créations différentes, et devront contenir au moins un objet collecté et un objet fabriqué.
    Par exemple, un affichage avec 3 plantes, 5 photos et 2 pierres spatiales serait dans les règles, alors qu'un affichage avec 4 photos et 6 peintures ne le serait pas, puisqu'il n'y a pas d'objet collecté.
    Le thème de l'expo est celui de votre choix, on peut par exemple citer : l'espace (images spatiales et photos du monde alien), botanique (plantes, photos de plantes et images du microscope de plantes), fleurs (plantes, peintures de plantes dans la nature) et animal (grenouilles, insectes et photos d'insectes dans la nature).
    E/ POUR LE FUN
    Disponible - A partir du moment où votre héritier est adolescent, il/elle (ou l'époux(se), ou un Sim aidant votre héritier pour la génération) doit répondre positivement à au moins une invitation de sortie. Ces appels d'invitations incluent les fêtes d'anniversaires et les invitations sur les lieux communautaires, mais n'incluent pas les demandes pour venir chez vous sur votre terrain : vous devez quitter votre terrain pour que l'invitation compte


    Pour cette nouvelle génération le défi parait simple, tant mieux ça va me reposer du précédent^^

    Voici notre petit couple pour cette 3ème génération

    qqj628jjv0t7.jpg



    Et les premiers enfants:
    CHARLIE

    czk9ve21ax2y.jpg
    u1dvq10zuqla.jpg


    COLIN

    ltf6pj7ax1lq.jpg
    aiuvqhp4tv1y.jpg


    CORENTIN
    dd2c8l74mc2r.jpg


    Décidément ça continue avec les garçons!!

    Pour finir le quatrième enfant est aussi un garçon! Et je l'ai appelé Cyprien histoire de finir dans la lettre C.
    Voici nos quatre garçons en passant par les différents âges:

    ytufymjiaoar.jpg

    gcemf6sonml7.jpg

    xcrakbd3u3m2.jpg

    o2v22e5llo6k.jpg


    n2vey1ry80t6.jpg


    Post edited by xnagaa on
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Vrai que c'est déjà un peu plus reposant :sweat_smile:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    LilisimsLilisims Messages: 7,323 Membre
    Cela avance vite !
  • Options
    BrumeFroideBrumeFroide Messages: 126 Membre
    Brandon est super mimi quand il est enfant mais j'aime moins après.... Je vote pour lui quand même parce que j'aime bien ses yeux ! Bon courage !
  • Options
    xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Oui j'en profite pour avancer car je sais que bientôt j'aurais moins de temps ^^
    Dsl Brume j'ai déjà choisi l'héritier et j'en avais 2 pour Ben
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • Options
    xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Bonsoir,
    juste pour dire que pour le moment le legacy ne va pas avancer ;
    j'ai ma fille qui vient de naître ce jeudi 20 octobre :)
    voila pour la grande nouvelle
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Félicitations ! Prend ton temps et profite !
  • Options
    DaemonyaDaemonya Messages: 5,212 Membre
    Félicitations :grin:
    Fais gaffe... parc'que j'ai une tronçonneuse ! >:)

    ~ Histoires ~

    Legacy (G1, màj 26/06) : Descendance d'un Taulard (blog/forum)
    Défi Apocalypse : Bref, j'ai tenté l'Apo'. (forum/blog)
    studio|ID origin : Daelyoras
  • Options
    xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Merci, faut dire que le temps de libre j'essaie de faire des siestes pour rattraper les nuits :D
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • Options
    ZarelleZarelle Messages: 218 Membre
    Félicitation !
  • Options
    pytisapytisa Messages: 6,349 Membre
    Je venais prendre des nouvelles de ton legacy et que vois-je? Bienvenue à ta fille :love:
    k1unfss6ygwa.png
  • Options
    ThornadeThornade Messages: 313 Membre
    Je n'étais pas inscrite sur le site pour le début de ton challenge, mais je le trouve bien, alors je vais le suivre ! De ce fait, je te souhaite aussi toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite puce. Oui ,oui en retard dans les nouvelles. ;)
  • Options
    xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Merci pour tes commentaires oui elle à déjà 5 mois :) mais c'est pas grave
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • Options
    xnagaaxnagaa Messages: 84 Membre
    Modifié (mars 2017)
    N'ayant pas eu de vote j'ai choisis au hasard au lancer de dés et notre futur héritier sera Colin.
    Génération 4

    Objectifs de cette nouvelle génération:
    A/ STRUCTURE FAMILIALE
    Couple - Votre Sim devra avoir un partenaire qui vivra dans le même foyer actif. Ils ne sont pas obligés d'être mariés.
    B/ NOMBRE D'ENFANTS
    Quatre enfants
    C/CARRIÈRE CHALLENGER
    De job en job - Vous devez lancer les dés pour cinq carrières conventionnelles. Vous pouvez changer de carrière dès que votre Sim aura passé au moins un jour au travail. Votre Sim devra avoir changé deux fois de travail (avoir eu 3 métiers différents) avant d'arriver à l'âge adulte et avoir changé quatre fois de travail (avoir eu 5 métiers différents) avant de devenir Sénior.
    D/CARRIERE CONJOINT
    -Joueur professionnel - Créez des jeux vidéos (Niveau 9 Programmation), des vidéos de jeux et participez à des tournois de jeux pour gagner de l'argent.
    D/ OBJECTIF DE LA GÉNÉRATION
    Parents crevés - Votre Sim, son conjoint et les Sims qui l'aident (selon le tirage) ne devront pas aider les enfants durant cette génération : hormis pour des besoins de bases comme la nourriture ou les interactions (discussion autonome au cours du dîner, par exemple), les Sims ne devront pas aider leurs enfants pour leurs devoirs, les guider, les motiver ou leur lire des livres.
    E/ POUR LE FUN
    Malicieux/se - Votre Sim doit faire une farce réussie une fois par semaine, à partir de l'adolescence. Les farces incluent : faire des canulars téléphoniques (Malice niveau 3+), boucher les canalisations des éviers/baignoires/douches d'autres terrains (Malice niveau 5+), sécher les cours/le travail (Téléphone > Sécher les cours/le travail, Malice niveau 6+), mettre des fruits dans l'orifice d'échappement d'une fusée (Malice niveau 8+), utiliser une potion de puanteur (Facultés mentales niveau 10), saboter des objets et les efforts d'autres Sims ( trait supplémentaire "Ignoble" ), et toutes les farces disponibles avec un complice (Malice niveau 4+)

    Le défi parait assez simple car nous avons des parents indignes :sweat:

    Notre couple pour cette génération

    uylx4yc1xa0i.jpg


    Et voici la premier enfant de la famille

    bxc9tpwhcpy0.jpg

    7inel4d140rf.jpg

    Nouveau bébé:

    rwdnf9rhrzx6.jpg


    27l1534sqnxv.jpg



    Post edited by xnagaa on
    En cours 3ème générationChallenge legacy random forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775488/challenge-legacy-random
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très intéressant ton compte rendu @xnagaa, je me suis permis de mettre le lien vers celui-ci dans le topic des règles du challenge que j'ai mis à jour dans la journée ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top