Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ChallengeSimpParfait] _ La galère de Yona (n° 2 515 141)

«1
ManoupiManoupi Messages: 43 Membre
Modifié (septembre 2016) dans Histoires & Challenges
Bonjour à tous et à toutes. Bon voilà je me lance dans mon premier challenge que je vais essayer de lui donner une histoire et non pas vous faire un simple résumé de mon avancer dans le défi. J'espère que cela vous plaira.
@missgabrielle : tu vois je me lance enfin ;)
Je précise que je prends des libertés pour mon introduction mais ensuite j'essayerais de suivre le plus possible les règles qui se trouvent ici : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775218/regles-challenge-du-sim-parfait/p1.
L'introduction possède de nombreuses images, j'espère que cela ne va pas posser de problème de chargement. Je pense aussi diminuer un peu plus le nombres d'images pour les prochaines MAJ.
Bonne lecture. J'attends vos avis avec impatience.
Manoupi
Introduction - Le labo secret
9yjz8ioy9v0p.jpg
<< ???>>
ivaufr4gc08g.jpg

*… Ma tête j’ai tellement mal. Mais où suis-je ? Je ne suis pas à la maison !*

Une voie féminine retentie et me fis sursauter :
« BIENVENUE PARMIS NOUS N°2 515 141, Je gémis :
-Aïe ! Parlez moins forts s’il vous plaît
-Excusez-moi. Avez-vous bien dormis n°2 515 141 ? la voie venant d’un hautparleur situé au-dessus d’une glace.
8vnwk0ut0ung.jpg
-Oui… je crois que ça va ? Mais où suis-je et qui êtes-vous ?
-Oh je m’appelle Optiva et je ne peux répondre à votre première question.
-Enchantée Optiva !
-Moi de même n°2 515 141.
-Mais arrêter de m’appeler comme ça s’il vous plait ! répondis-je fortement agacée.
Pourquoi m’appelle-t-on ainsi ?
-Comment dois-je vous appeler alors ? me-réponds gentiment Optiva.
-Je…
Soudainement je m’aperçois que je n’ai aucune idée de mon prénom et de mon nom. J’ai complètement oublié ma propre identité. Paniquée, je me lève d’un bond de mon lit.
yzmy9qhmhc6u.jpg
-Ne paniquez pas. Tout cela est normal, me rassure Optiva. Dirigez-vous vers la porte, dès que la lumière indique rouge vous pouvez entrer.
Je me calme et regarde la lumière située au-dessus de la porte, elle est devenue verte.
8ydz41ysdwkw.jpg
Soudain je m’aperçois que je suis presque nue et me cache le corps avec mes mains.
xq33a158skvu.jpg
Optiva sensible à ma gène me rassure :
-Des vêtements sont à votre disposition dans l’autre pièce.
Je la remercie d’un signe de tête et pénètre dans la pièce d’à côté qui s’avère être une salle de bain, plutôt agréable.
5m7c2levqcsb.jpg
-Oh !!! Une salle de bain !
-Profitez bien. Vous avez 20 min.
-Bien, merci.
Je me déshabille. Et me dirige vers la douche.
3ui0x431d01u.jpg
L’eau chaude coule long de mon cou, de mon dos. Ma tête fourmille de question. Où suis-je ? Qui suis-je ? Je ne me souviens de rien. Je me sens différente. Serais-je amnésique ? Je panique à cette idée. De plus en observant mon corps de plus près il semble différent. Quelque chose cloche…
itsfuli68c33.jpg
nfu2uaxl0u9t.jpg
Quand je sors j’enfile une robe de chambre et soulage ma vessie.
-C’est bon j’ai terminé.
La lumière d’une autre porte s’illumine en vert.
c4epmm2adm2z.jpg
Je suppose que je dois continuer. J’arrive dans un long couloir.
7rcj71uynws1.jpg
Au bout une autre porte, s'illumine de vert.
bhvitpv7kxhz.jpg
Je continue donc mon chemin et arrive dans une sorte de salle d’attente.
ekjdcr5ugf4e.jpg
La lumière de la porte à ma gauche passe rapidement du rouge au vert.
b0sztkmikbaj.jpg
Comme un bon petit soldat je continue mon chemin.
Je frappe. La voie grave d’un homme me répond : « ENTREE ! » J’entre, et découvre un bureau qui semble plutôt vide.L’homme que je découvre à les cheveux gris et une bedaine prépondérante.fjlvtty4rqb9.jpg
-OH ! Bienvenue ! Allez-y asseyez-vous !
-Heu… Bonjour.
J’exécute l’ordre et attends.
48cmol4s29rn.jpg
-Bien. Tout d’abord, les politesses, je me présente : je m’appelle M. Genius Gena.
-Enchantée M.Gena.
Je suppose, que Gena étant son nom de famille. Il ne me reprend pas et viens s'asseoir à mes cotés.
s2d4egpukui8.jpg
Je dois avoir raison. J’enchaîne de suite :
-Je ne peux me présenter moi-même étant donné mon ignorance sur ma propre identité.
4fc776fdf7si.jpg
Bien sûr… Ce sont les conséquences de votre mise en coma artificiel.
-Pardon !!!
-Je vous explique. Notre monde a sombré dans la guerre bactériologique et atomique il y a de ça 100 ans. Les populations les plus proches ont été décimées. Celles qui étaient plus éloignées ou qui étaient riches ont pu échapper à la mort. Mais les toxines présentent dans l’air se sont propagés et il existait un seul moyen pour échapper à cela : le CAP, le Coma artificiel pure. Vous avez été sauvé de justesse grâce à vos parents… et leurs moyens financiers. Le problème c’est que ce coma vous a permis de survivre mais pas de vieillir.
-Comment ça ?
-Et bien, quand vous avez été endormis vous étiez âgée de 7 ans… Certes, le vieillissement a été ralentit mais je dirais que vous avez à présent… une quinzaine d’année peut être 16 ou 17 ans.
Je le regarde abasourdie… Cela explique bien des choses.
p4tp2560cgme.jpg
-Vous avez volé mon enfance et le début de mon adolescence !!!
-Absolument pas. Vos parents connaissaient les risques.
-…
-Je suis profondément désolé.
-Et mes parents ? Où sont-ils ?
-Morts. Ils n’avaient pas les moyens de payer plusieurs CAP.
Je suis dépitée.
-Que vais-je devenir ? Je… Je ne connais rien de la vie.
-Ne vous inquiéter pour nous allons vous aider ! Tout d’abord vous vous appeler Yona Rokheas, me dit-il de but en blanc.
Je vais maintenant appeler ma sœur elle va vous aider à vous habiller.
-Attendez ! J’aimerais me voir avant !
-Un miroir se trouve au fond de la pièce.
Je ne l’avais pas remarqué, je me dirige sur le miroir…
wmoudscn07si.jpg
Eh ! Je suis plutôt pas mal. Je souris.
La sœur de M. Gena arrive.
a5ji9z3ghatd.jpg
Et m’emmène me changer quand je reviens, je me regarde dans le miroir, je suis plutôt fière de ce que je vois. J’ai des tatouages le long des bras j’ignore d’où ils viennent et M. et Mme Gena n'ont pas pu répondre à ma question.
8iu19nii84zz.jpg
pkhsp9uyds78.jpg
-Il est temps d’y aller.
Un garde vient me chercher, je le suis. Et remercie d’un regard mes bienfaiteurs. J’entends tout de même les derniers mots échangés par Gena et sa sœur.
3dgeqr7uu7mt.jpg
-Tu crois qu’elle va y arriver, Genius ?
-Mais enfin sœurette, tu ne vois pas que c’est la candidate parfaite ?
Mon challenge sim parfait : La galère du n° 2 515 141

Mon studio
Post edited by Manoupi on

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top