Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

💛 VACANCES "Mondes de destination"

«1
VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
Modifié (juin 2021) dans Le coin des idées
Bonjour :)

Proposition: divers lieux de vacances.

Je pense que le menu de la fenêtre pour aller au pays "Grante Falls" n'est pas solitaire.
Nous allons fort possible avoir le droit d'avoir d'autres destinations dans le genre...
Je propose dans cette parution d'idées d'exposer nos idées.
Pour permettre a nos chers créateurs de voir ce dont il nous ferait bien plaisirs.
Je commence :
La destination vacances "hivers"

___ Avec toute la splendeur des sports en montagne. Avec ses magnifiques chalets...

___ Voir même obtenir des compétences en plus...

Ce qui serait un plus serait que si, on n'aurait pas assez de compétence en sport, comme par exemple le "ski"
___ on risquerait d'obtenir un pied dans le plâtre. Lol Sans oublier la neige !!!

Nouveauté en cuisine:
comme de la fondue de fromage ou alors déguster un ragoût d'asticots comme dans les Bronzés font du ski, bon j'avoue pour l'histoire des asticots est pour un peu d'humour. J'ai envie d'en rajouter une couche tien: plus pour
___ la fondu au fromage avoir une interaction dans "malice" genre mettre des cheveux dans cette fondue Mdr De là bien entendu tous les sims lors de manger serait choqué et râlerait un peu... donc pour le coin culinaire, la fondue avec ses histoires de malice en cheveux cela serait possible. Mais, pour ce qui est des asticots heu... Je doute que nos créateurs le feraient Mdr :D

___ Nouvelle collection: "médailles" de ski.

La destination vacances "plage"

___ Location de mobilome et bien entendue des sports nautiques varié...

___ voir même obtenir des compétences en plus... genre passer son permis de jet ski,
avant de pouvoir en louer un et ainsi naviguer au loin...

___ Ce qui serait un plus serait d'avoir des maîtres nageurs qui feraient la surveillance comme "alerte Malibu" Mdr :D

___ Une réaction au soleil si on n'a pas mis de crème solaire.
(cela est possible lorsque j'aperçois mes sims malades ils sont couverts de rayures rouges comme des tigres mdr)

___ Nouvelle collection: la cueillette de "coquillages".


Voilà un bon petit début de présentation pour l'idée d'agrandir le monde de destination.
À nous tous d'enrichir cette idée en fonction de ce dont qui est possible, pas de superflu que cela n'aboutirait pas. Lol

Bon jeu à tous.
rq1a123eyez3.png
" ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
Post edited by Vivinie on

Réponses

  • Options
    DoromorpheeDoromorphee Messages: 77 Membre
    Hey ! Quelle bonne idée !

    Pour ta première, avec le côté "hiver" je verrais bien un costume d'Igor de la Reine des Glaces (le bonhomme de neige). Après tout, nous avons bien un ours brun à Grante Falls ;) . J'ajouterai à tes chalets, un hôtel ou une auberge de jeunesse avec une salle commune avec des jeux de sociétés et des livres. Pour les compétences, raquettes, ski et/ou même snow board me plairaient bien. Comme lieu secret on pourrait même trouver et être ami avec un nouvel ermite ou le Big Foot! :smiley: Niveau cuisine, je rajouterai bien le délicieux sirop d'érable <3 . On pourrait faire des compétitions, des randonnées, prendre le télésiège, faire des batailles de boules de neige (mais je pense qu'on verra aussi ça dans l'addon des saisons ;) ). Je crois que c'est tout de mon côté pour le sujet de l'hiver.

    Pour la plage, je suis pas trop fan, car je pense qu'on me l'ajouter uniquement à une ville en bord de mer comme dans les sims 3 spécialement sur les hôtels et les tropiques (avec les sirènes). Après s'ils mettent les hôtels dans un addon sur un autre thème, pourquoi pas avoir uniquement une destination plage avec toutes les activités qu'on peut y faire, voir un camion de marchand de glaces passer, un mec déguisé en requin et de nouveaux fruits / cocktails etc. :)

    Maintenant si on me parle de vacance... J'aurais très envie de voyager. D'avoir des villes typiques de certains pays comme les destinations Monte Vista, Champs Les Sims, Shang Simla et Al Simhara. Mais pourquoi pas d'autres pays encore! Avec le fabuleux carnet de voyage, les lieux cachés à explorer comme Indiana Jones! J'adorai cet addon et j'espère qu'ils le remettront avec quelques améliorations et retouches <3. Par exemple, j'aimerais bien faire visiter à mes sims, l'Inde ou les îles tropicales. Niveau architecture et côté création ça pourrait être top, car avouons le, pour le moment nous avons un côté très U.S.A et Mexicain (espagnol). Sauf avec Windenburg qui fait très nord de l'europe (Nord - Est de la France / Allemagne).

    Voilà... Je pense que j'ai tout dit. Pour le moment du moins. J'ai hâte de lire vos idées! ;)
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    Waouh Ton exposé @Doromorphee sur tes idées sont excellentes, je kif sa présentation, bravo ma belle.

    Bon j'avoue que quelques trucs ne seront pas réalisables Mdr :D Oui on a tendance d'en demander de trop...
    Mais, en tout les cas beaucoup de choses que tu as décrit sont plus que réalisable. On verra bien un ?
    Allez on se sert les coudes pour que nos idées aboutisses a du concret...
    Allez... Allez... Soutenez... Soutenez Lol B)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    DoromorpheeDoromorphee Messages: 77 Membre
    Merci!
    En zieutant un peu Youtube ce matin, je suis tombée sur ça : https://youtube.com/watch?v=GF0aeFla9KY.

    Un mode plutôt sympa mais qui pourrait donner des idées pour une éventuelle destination plage si celle-ci se fait. C'est vrai que les cascades, les bars, la Jungle c'est vachement tentant ! Pourquoi pas même de nouvelles danses comme celle du Feu ou Hawaïenne ? Ou bien des acrobaties avec les flambeaux et des repas à base de fruits et d'insectes ! :smiley:
  • Options
    valaravencrowvalaravencrow Messages: 1,273 Membre
    tant qu'à faire, je rajouterai bien des destinations de pays différents. Les trois destinations des sims 3 étaient assez top, j'aimais beaucoup l'égypte et la france.
  • Options
    LinetteMJLinetteMJ Messages: 1,141 Membre
    Il est génial ce petit film de "The Sims 4: Life Is A Beach", j'ai adoré!!!! Et je serais preneuse pour une telle destination dans nos Sims 4, un gérer un complexe hôtelier viendrai peut-être s'y implanter, sans compter de toutes les activités qui y seraient dans ces magnifiques paysage de ce monde là. Un Île de rêve amélioré!!! :)
    Et finalement,
    On attend toujours au détour d'une phrase,
    Cet inconnu qui pourrait inventer une cinquième saison.
    ~~ Linette MJ ~~
    upwj7fllaf8x.gif ID Galerie : LinetteMJ
    ~~ Galerie en ligne ~~
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre

    "Life is a Beach" est un mod assez connu, qui remplace les textures de Granite Falls, l'idée reste très séduisante, qui ne voudrait pas de la plage comme destination de vacances ?

    Je l'ai jamais testé ce mod, dans l'idée j'aimerais pouvoir conserver le Granite Falls d'origine et le Life is a beach Granite Falls...
    Il y a aussi le mod sur simcookie pour installer l'hiver dans son jeu

    http://simcookie.com/les-sims-4-first-snow-est-disponible/

    Et oui je me répète...
  • Options
    JCC_DucharmeJCC_Ducharme Messages: 2 Membre
    Hello! Vous parlez de plage et de destination vacances d'hiver, mais j'aimerais proposer une autre idée. Bon, je sais pas si c'est réalisable, mais autant partager mes idées, on ne sait jamais.

    Moi, ma destination préférée dans Les Sims 2 et Les Sims 3, c'était l'Extrême-Orient (et non le Moyen-Orient comme indiqué dans Les Sims 2). Les Sims nous a toujours présenté le côté plus ancien, plus traditionnel, de ce coin du monde. Eh, c'est pas mal, mais faudrait pas oublié que les choses ont bien changé dans ces pays-là. Moi je verrais bien une destination Japon, avec un côté traditionnel et un côté plus technologique, plus actuel quoi! Avec le fonctionnement des quartiers des Sims 4, je pense que ce serait tout à fait possible! Dans les endroits traditionnels on retrouveraient des bâtiments en pagode, des jardins zen, et des salons de thé, il y aurait le Ninja, un lieu secret, des hôtels traditionnels, un dojo pour apprendre le Sim Fu. Bref, un mélange des Sims 2 et des Sims 3, un peu. Ensuite, pour le ou les quartiers plus actuels et technologiques, il y aurait bien évidemment des hôtels de luxe modernes, un bar à karaoké (le karaoké, c'est très populaire au Japon!). Dans tous les bâtiments, il y aurait plein de distributrices avec des produits alimentaires bizarres qui, pourquoi pas, engendreraient des changements d'émotions chez nos Sims? Il y aurait aussi des magasins d'objets et de vêtements bizarres (quand je dis "bizarre", je parle d'un point de vue occidental). Et tiens, pourquoi pas des endroits pour lire des mangas? Et il pourrait aussi y avoir des arcades!

    Bon, j'aurais d'autres idées, mais je ne pense pas que ça conviennent aux Sims.

    Alors, c'est pas mal ça pour une destination voyage au Japon! Ce serait a peu près ma destination parfaite pour mes Sims!^^
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :smile:

    @Doromorphee @valaravencrow @sk3354 @carateka @JCC_Ducharme

    C'est COOL B) d'enrichir cette idée... Merci à vous. <3

    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    VictoriaLaloucheVictoriaLalouche Messages: 225 Membre
    Le retour de la machine a fabriquer des nectares des sims 3 !
  • Options
    carliann0yuukicarliann0yuuki Messages: 13 Membre


    Rien de mieux que passé les vacances de Noël au chalet avec sa petite famille :smiley:
    0d0ehtoqqmnr.png
    5nvcwjx9di5v.png
    w92k7pc3w77s.png
    xipm5pcxzwgo.png

    9h03ocurf0an.png

    MissNukaT
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Bonjour :)

    C'est clair @carliann0yuuki B)

    Au passage magnifique chalet. <3
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    carliann0yuukicarliann0yuuki Messages: 13 Membre
    Coucou :smiley: Merci!!! <3
    MissNukaT
  • Options
    DoromorpheeDoromorphee Messages: 77 Membre
    Hey! deux nouvelles idées me sont venues!

    • Un monde Futuriste / Galactique pour partir en vacance.

    Nous savons déjà depuis un moment que nous pouvons jouer avec des extraterrestres et plus encore, avoir une collection d'objets aliens ou se rendre sur un lieu perdu dans l'espace! Alors pourquoi ne pas y passer des vacances ? Nous pourrions y découvrir des plantes et animaux étranges pour les collections, des décors spéciaux et vivre quelques jours dans une maison futuriste! Dans les sims 3, l'addon futuriste n'était pas trop top. J'ai eu grand mal à jouer avec, mais je pense que ça peut être plus sympa en destination de voyage. Au lieu de prendre l'avion, nous cliquerions sur une fusée ;) . Une fois sur place, les sims devront porter une combinaison pour sortir de leur logement provisoire et profiter du monde extérieur. Les vrais sims E.T pourraient ne pas en avoir besoin et rentrer sur "Terre" avec un souvenir du genre "retour aux sources" et les normaux "découverte du nouveau monde". On pourrait même revenir avec un oeuf aliens avec un animal de compagnie de là-bas! Il faudrait ensuite le nourrir avec des fruits de plantes spatiales ! Ah ! ça serait amusant :smiley:

    • Un monde Magique / médiéval !

    Un petit bon dans le passé ou dans un univers magique pour découvrir de nouvelles choses amusantes et féeriques ! Bonjour monde de l'étrange! Avec ses parcs avec cercles de champignons, ces tournois de balais, et la possibilité pour un sims banal de revenir métamorphosé ou juste malade de ses vacances! Mordu par un vampire ou un loup ? Voleur de baguette magique comme sur les Sims sur le téléphone... Découvrir de nouveaux vêtements, nourritures et boisons. Revenir avec un oeuf de dragon à élever comme nouvel animal de compagnie ! Bien sûr, se serait juste un "bonus" découlant d'un addon basé sur le Surnaturel ! On pourrait retrouver une fabuleuse danse de zombies ou de créatures surnaturelles.
  • Options
    VivinieVivinie Messages: 1,915 Membre
    Modifié (septembre 2016)
    Bonjour :smile:

    Waouh te revoilà <3 Et ben de chouettes idées tout cela ! @Doromorphee

    Si je devrais choisir entre les deux, je prendrais la première je kif ce côté futuriste !!!

    Pour la deuxième elle est :trollface: flippant :trollface: comme idée, mais pas mal ! :p

    Et comme DAB superbe présentation ! B)
    rq1a123eyez3.png
    " ma présentation " <- Avec les liens de mes contributions au sein de la communauté. Mon *~ STUDIO ~* CRÉAS Constructions & Graphisme. Ma *~ GALERIE ~*
    Mes Histoires & Challenges : ░ THE MARGINAL ░ / ~ ASTRO ~ / Conte " Hansel & Gretel " / Film " Le DESTIN " / " ~ COLUMBO ~ série policière " Bon jeu à tous. :sunglasses:
  • Options
    Portocongo7Portocongo7 Messages: 10,660 Membre
    Moi j'aimerais aussi des vacances dans des villes qui ressemblerait a Paris , Ne York , Tokyo avec la chance de vivre dans des hôtels etc , de faire du shopping , découvrir les monuments et faire des photos et tout
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top