Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Random Légacy - La Famille Goulard - G5: Maj 23/01

Réponses

  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très sympathique petit chapitre, la vie de famille s'organise même si cela n'a pas l'air évident ;)
    par contre, du coté de la paix avec les vampires, c'est loin d'être gagné :D
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @Pythonroux Merci, oui ils sont plutôt organisés pour des jeunes parents ayant eu des jumeaux ! Ils sont tous heureux c'est dingue! Petit spoil, il va y avoir quelques anniversaires :D

    Les vampires c'est vrai que ça reste délicat ... Seul l'avenir nous le dira! En tout cas Alexandre à fait tout son possible
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Chapitre 20 : Insomnies Blog

    **Chez Sarah et Nadia **

    mvuipxacp56z.jpg

    _ Pense à ranger ta chambre s'il te plaît, tu sais mes amis ils ont maintenant trois enfants et leurs maison est nickel!

    _ Oui, oui... j'y penserais...

    ugkqb372qtii.jpg

    Ma chambre ... on peut même pas dire que c'est une chambre, j'ai vécu des moments difficiles ici ... Des moments où je n'avais qu'une envie me nourrir sur des humains ... Même enfermée je voulais à tout prix sortir, les murs en témoignent ... Je me suis jurée de ne jamais franchir le pas, me nourrir sur des humains serait accepter celle que je suis et ça , je ne peut pas ! Pas quand ma soeur se bat pour me guérir, je ne peut pas lui faire ça:

    zqllriaulooc.jpg

    rrreg6c4ukel.jpg

    cfakzu2cr7cg.jpg

    Malgré sa fatigue elle continue, elle ne m'a jamais laissée tomber ! Elle aurai pu ... m'abandonner ... on change sans arrêt de maison, pour pas que les voisins se posent des questions sur ma nature! Elle renonce à un foyer à cause de moi, et pourtant ... elle prend soin de moi ! Pendant toutes ces années elle s'est comportée comme une grande sœur, malgré mon mauvais caractère elle est là !

    bbafz3n50af6.jpg

    Son objectif numéro un est de me sortir de là, coûte que coûte! Je lui ai dis des centaines de fois, de laisser tomber et de faire sa vie et de m'oublier! Mais elle tiens ses promesses, c'est une fille en or! C'est ma soeur !

    s89d38tz14ci.jpg

    Sarah s'occupe de lire des anciens ouvrages qui appartenaient à nos ancêtres! Ils se transmettaient de génération en génération jusqu’à ce qu'ils soient mis dans un box, car considérés comme une vieillerie enfin breff l'important c'est que maintenant ils sont chez nous! Moi je fouille sur l'ordinateur, les livres c'est bien, mais internet est beaucoup plus actuel, on peut trouver toutes sortes de choses plus facilement ...Hmm , comme maintenant !



    _Saaaarraaah, viens voir!

    ****


    q3c2fb0s6cut.jpg

    _ Allez hop en cellule!

    _ Vous savez pas ce que c'est d'être sans domicile, on fait des choses qu'on devrais pas!

    _ T'inquiète je sais ce que sais, mais commettre des vols , squatter des maisons et intimider des gens c'est pas une solution!

    ningcgqv8rl2.jpg

    _ Je vous félicite pour avoir boucler aussi vite cet affaire de manoir! Sincèrement vous êtes douée!

    _ Oh je n'y suis pour rien, c'est l'ADN qui à tout fait et son casier judiciaire !

    _ hahaha ! J'ai hâte de vous revoir demain, je vais voir ce que je peut vous proposer! Prenez votre après midi, vous le méritez !

    _ Merci, Chef!



    Contre toute attente, nous avions trouvé des empreintes digitales d'une jeune femme! Après avoir chercher dans notre base de données cette femme était recherchée pour squatter des maisons et de voler! Elle à séjourner dans le manoir du comte et elle s'est fait attraper! Je ne savais même pas comment boucler cette affaire sachant qu'elle était montée de toutes pièces par le comte lui même! Il faudrait surement que je lui conseille de fermer son manoir à cléfs et de l’équiper avec des alarmes!

    bxd1cxjyiw2r.jpg

    _ Nadia, je suis rentrée plus tôt, je vais profiter pour aller à l'agence et du coup je fais un saut chez le comte pour lui expliquer ta petite trouvaille! Il y a à manger dans le frigo!

    _ Ouais !

    bbuopwacraef.jpg

    _ Bonsoir, Comte Straud, je vous appelle car on à du nouveau et je voulais confirmer ça avec vous, on est pas sur mais je pense qu'on a trouver les ingrédients possibles pour la formule!

    *Je vous attend, j'ai moi même une théorie!



    Avant ça, je décide de passer à l'agence pour faire mon rapport!

    oyuxp8f13fks.jpg

    ** Rapport de mission ***

    * J'ai trouvé une issue pour l'enquête à propos du manoir ! Contre toute attente , une autre ADN à été trouvée. Je suppose que cela viens de vous!

    *J'ai une grande place désormais dans l'équipe et je ne doute pas qu'une promotion me sera attribuée bientôt! Je n'ai toujours pas de nouvelles de l'ancien Chef et personne ne semble s'en souvenir!

    * Je vous tiendrais au courant de ma nouvelle affaire qui aura lieu demain.



    ****

    ** Manoir du Comte Straud**

    c8l5omeal1tt.jpg

    _ Votre musique est glauque! On se croirait à un enterrement !

    _ Hmm peut être parce que je suis allé à de nombreux enterrements ma chère , ça m'inspire!

    uwg64bjgxs4v.jpg

    _ Avez vous fait changer d'avis le conseil?

    _ Un véritable dialogue de sourds , mais le discours de ce jeune homme m'a convaincu! Je vais aller à l'encontre de la décision du conseil et partager la formule avec vous deux! J'ai cherché dans mon grimmoire et je pense que cet élixir vas être plus dur à faire que je ne le pensais!

    _ Ah bon? Je ne suis pas de votre avis, ma soeur et moi faisons des recherches, on est tombé sur la même information pratiquement en même temps! Il existe des potions pour améliorer les conditions physiques des vampires pour palier aux faiblesses par exemple le soleil ! Dans ses formules il y a des ingrédients qui reviennent toujours!

    azlpjg702vs7.jpg

    _ L'ail, l'aconit, et le plasmafruit!

    _ Voila, il suffit juste de les réunir!

    _ C'est là que ça se corse, tout d'abord ces ingrédients sont très anciens et que par conséquent ils sont très durs à trouver, vous imaginez bien que si ça se trouvais partout, quelqu'un aurait déjà trouver la formule! Vous n'êtes pas la première à vouloir la faire! Ensuite il faut trouver l'équilibre dans cette formule, l'équilibre des éléments, c'était une chose que mon amie répétais tout le temps! Si on se trompes ne serais ce que d'un élément, on pourrais causer la disparition de la personne qui la bois!

    _ Ce qui est sur c'est que l'ail , je pourrais en trouver! Pour les autres je continuerais à chercher dans mes bouquins, je devrais avoir des informations sur ces plantes!

    _ Même si vous en trouvez ce sera sous formes de graines, les ingrédients font effet sous leurs vrais forme, il faudrait les cultiver! Vous et moi sommes grillés, on ne pourra pas les faire pousser sans se faire attraper par le conseil!

    _ Ne vous inquiétez pas, je connais un endroit! Bon, et bien je vous dis à plus tard, j'ai du travail !

    _ N'oubliez pas de vous reposer quand même vous semblez fatiguée!

    _ Je serais en meilleure condition lorsqu'on aura trouvé le remède!

    7etzxnogsq4x.jpg
    m6rjrpx9ery6.jpg

    Se reposer ? Non, c'est pas pour nous, ma sœur plus que jamais enchaîne sa mission de l'agence d'espionner le commissariat,

    avec notre quête personnelle! Je ne sais pas ou elle puise cette énergie !



    ***

    Le lendemain

    5csdwf7hr90o.jpg

    En rentrant de sa journée de travail, Sarah m'a raconté qu'un autre manoir avait été vandalisé, mais elle n'avais pas trouvé de signes d'appartenance à un vampire:

    0m6m7lnbnxjd.jpg

    _ Bonjour, je vous explique un peut la situation, les habitants de cette maison sont arrivé hier soir vers 23h, ils étaient à une soirée mondaine, en revenant ils ont trouvé leurs maison comme ça! Au fait, les légistes ont déjà emmener le corps!

    _ Le corps?

    _ Oui , le vol cette fois-ci s'est mal fini!

    tjcqigtugsfq.jpg
    b5js0m2ueykk.jpg

    Cette partie du métier ma sœur n'aime pas du tout, elle fais ce métier pour sauver et protéger des gens et non pas pour enquêter sur un meurtre!


    6bni0lp9m6rm.jpg

    Alors elle s'évade ... Encore une nuit d'insomnie pour elle ! J'aimerais tellement pouvoir l'aider, mais ... dans mon apparence malheureusement je n'aurais pas assez d'impact! Elle à tellement de poids sur les épaules ...


    b8kif3wsbwb5.jpg

    Et vous devinerez à son sourire qu'on approche du but !

    _ Je sais ce que je vais faire ! Nadia prépare toi à venir piocher dans mon dressing , tu vas récupérer ton apparence très bientôt!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très intéressant ce petit chapitre, la recherche de la formule "perdue" avance à grands pas, c'est cool.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    @Pythonroux oui ça avance bien ! J’espère qu’ils arriveront à faire la potion assez vite :)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Chapitre 21: Le jour J Blog

    Restaurant- Villa Bovine



    J'ai donné rendez vous à Alexandre et Aurélie! J'ai réussi à faire ce que j'avais en tête il ne reste plus qu'a finaliser et pour ça j'aurais besoin d'eux!

    wddinmin8fty.jpg



    Ca fait pas mal de temps que je les attends, j'espère qu'ils ont pas eu de soucis avec les jumelles! Je suis bête, j'aurais du aller directement chez eux!

    rn1xc11jaz2f.jpg

    _ Ah t'es là, je croyais que vous viendriez jamais!

    _ Désolé, il s'est passé un truc bizarre à l'agence, Alex à bossé comme un dingue aujourd'hui et il n'a été payé que 7§ , je pense qu'il va en avoir pour un bon moment, pour tirer cette histoire au clair!

    _ Hein ? Je me sens plus gênée tout d'un coup avec ma mission d'infiltration et mon double salaire !

    _ Oh t'en fais pas , je suis sûre qu'il y a eu une erreur! Mais du coup il viendra peut être pas!



    *** Je lui explique les derniers événements ***

    nhyegfr1r0af.jpg

    _ Ooooh, tu as trouvé les ingrédients pour faire la formule ... mais si le comte t'a dis que c'était impossible à trouver aujourd'hui, ça n'auras servi à rien tout ça!

    _ Pas tout à fait, tu sais sur internet on trouve toutes sortes de choses, les vampires ont oublié d'évoluer je crois! J'attend la livraison des graines, elles ne devraient pas tarder à arriver!

    _ Tu approches finalement du but c'est incroyable! Finalement on t'auras servi à rien, tu as fait tout le travail!

    _ Vous avez plus urgent à faire maintenant! Et j'aurais besoin de vous quand même pour cette partie du plan!

    4vkrxtx35wlg.jpg

    _ La dernière fois que je suis passée chez vous, j'ai vu qu'il y avait un potager, j'imagine que l'un d'entre vous s'y connait en plantes !

    _ Pas trop en fait, on viens de tout balancer à la poubelle, on à oublier d'arroser!

    _ C'est un bon début , au moins vous aurez essayé!

    _ Mouais ...

    _ En tout cas, je pense qu'avec ce que je vais vous demander il n'y aura pas ce soucis! J'aimerais que vous preniez les graines et que vous les fassiez pousser!

    _ Quoi? T'es folle ? Tu peux pas nous donner ce poids sur les épaules.

    _ J'aurais voulu le faire moi, mais chez moi .... c'est compliqué et chez le comte c'est pas une bonne idée non plus. Chez vous, je commence à me dire que c'est pas possible non plus, du coup j'ai pensé à l'agence!

    _ Mais pourquoi tu nous demande à nous?

    _ Je suis censée être écartée de la mission... Comme ça vous pourrez faire semblant que c'est vous qui en avez besoin!

    _ Je sais pas je dois reflechir, tu sais tout ce qui est en rapport avec les humains, je suis pas tout à fait à l'aise et Alexandre s'y connaît pas du tout non plus!

    _ Tu rigoles ou quoi? Tu es plus humaine que les humains sur beaucoup de choses... Tu te débrouilles vachement bien et entre nous , les plantes c'est pas mon truc non plus! Tu peux essayer au moins s'il te plait ?

    _ ...

    7pdyihstgpry.jpg

    _ Booon, j'essaye une fois et si je foir, sache que je t'aurais prévenue !

    _ Je suis sûre que ça ira, je viendrais voir de temps en temps, pendant ce temps, je vais essayer de trouver la quantité d'ingrédients que je dois mettre!

    mbxhyaveq49g.jpg

    _ Finalement entre femmes on à su se débrouiller encore une fois!

    _ Ouais et en plus il fait du gaspillage on à commandé pour lui !

    _ Bon dans ce cas je me sacrifie et je mange son assiette!

    _ Au fait ... je voulais ... enfin ON voulais te dire quelque chose avec Alexandre! On vas finalement se marier et on aimerais beaucoup que tu viennes toi et Nadia mais bon, je pense pas qu'elle viendra mais l'invitation est donnée!

    _ Whouaa, ça me touche beaucoup, je vais voir ce que je peux faire !



    *****

    Chez les Goulard


    mnyq55svrto7.jpg

    _ Voila j'ai bientôt fini, il faut vraiment que tu arrêtes de tout casser quand ça ne va pas dans ton sens Victoria!

    _ Oui papa!

    zcwptekbd4mz.jpg

    _ Papa! orange , bleu , vert, jaune!

    _ Bravo ma chérie, tu connais tes couleurs!

    Et dire qu'il n'y pas si longtemps que ça, elle n'était qu'un tout petit bébé et maintenant voila qu'elle va bientôt rentrer à l'école! Je comprend pourquoi maman a eu du mal à nous lâcher! C'est tellement dur, je vais devoir la laisser vivre sa vie , apprendre des choses sans moi et vivre des choses sans moi!

    Comment je vais savoir que quelqu'un lui a fait mal à son petit coeur tout mou! Parce qu'elle fait la dure mais en réalité elle est toute mignonne!

    lax3u0zsfsgc.jpg


    Comment est ce qu'elle va prendre le fait d'être adoptée ... Est ce qu'elle voudra toujours de moi dans sa vie?

    85gxrdd6tkjc.jpg
    2nxqut4au138.jpg
    2v2wc0qqpz8b.jpg

    _ Ou est ce que t'es cachée encore ?

    _ Hahaha

    oyk0bh00p98z.jpg

    Ouais ... tout ça vas me manquer ... et elle me manquera si... elle ne voudra plus vivre avec moi. Je n'en parle à personne mais ça m'angoisse! Je l'aime tellement...



    ****

    Lieu du mariage

    Le jour J ( la nuit J)

    Nous avons beaucoup discuté avec Sarah et Nadia, on à proposé pleins de compromis pour qu'elle vienne, mais finalement Nadia à refusé, se retrouver avec plein de monde, l'angoissais mais elle nous à remercié pour l'effort! Comme on à pas pu changer l'heure du mariage, les filles ont du rester à la maison avec une nounou, parce que ... ça aurai été compliqué!

    Je n'avais plus qu'a prendre mon mal en patience et attendre ...
    gjmkih5037js.jpg


    Je crois que je suis venu un peut trop tôt! Mais je tournais en rond à la maison.

    9vj1dv1zblzm.jpg

    _ Whouaa , tu es sublime, cette robe te vas trop bien ! Je ... j'ai pas de mot , je te jure! Si on avais pas déjà les filles, j'aurai bien voulu faire des enfants là tout de suite!

    _ Ahaha, t'es bête! C'est juste moi mais avec une robe blanche!

    nnuwodo2skyc.jpg

    _ Ca ne vas pas ?

    _ Si mais ça me stress il y a trop de monde!

    _ Fais comme ci c'était une réunion au travail et tout iras bien!

    _ Tu as raison!

    uq2q6hupyr9j.jpg

    _ Mademoiselle Aurélie Bonnet, je n'étais qu'un gamin lorsque mes yeux se sont posés sur toi! Tu m'a montré qu'il faut voir au délà des apparences et j'ai découvert quelqu'un de magnifique! Tu es entrée dans ma vie à un moment ou je venais de perdre mes parents et tu m'as aidée à traverser ça, je ne te remercierais jamais assez! J'ai beaucoup attendu pour te faire la demande en mariage, je ne savais pas comment m'y prendre, mais avec toi , tout deviens simple et je l'ai fait! Je suis maintenant papa de deux magnifiques filles et je ne peut qu'être plus heureux! Je t'aime mon amour!



    _ Alexandre, tu as changé ma vie, j'étais dans une mauvaise voie et grâce à toi je me suis remis dans le droit chemin! J'adore découvrir de nouvelles choses avec toi, le fait d'aimer quelqu'un, de rigoler et surtout d'avoir une famille, je ne savais pas qu'on pouvais avoir de tels sentiments! Tu es si beau, je n'arrive pas à te regarder sans avoir envie de t'embrasser! Je me sens bien à tes côtés , je me sens à ma place et maintenant que je suis une maman, je me sens encore plus humaine! Je t'aime !

    1f7srcx94cb3.jpg

    zw2xs01tdicm.jpg

    Et c'est ainsi qu'Aurélie devint ma femme!

    Nous, nous étions entourés de nos amis et voisins, de Sarah et d'un ami d'enfance d'Aurélie!

    u0ej4s975bok.jpg

    qno1qpzmci6t.jpg

    Le reste de la soirée se passa à merveilles, bien que j'aurais voulu être ailleurs avec Aurélie, mais bon, il fallait manger le gâteau!

    4df0uojmkqbv.jpg

    _Merci d'être venue, dommage pour Nadia, mais on comprend ne t'inquiète pas! Bientôt elle sera parmi nous !

    _ Oui, c'est sur!

    xshzjd3x2ze7.jpg

    _ Tiens, regarde qui m'appelle en Visio! Salut grosse tête , tu as tout raté!

    * Désolé Aurélie, mais ... tu sais, c'est compliqué! Tu es magnifique avec cette robe! Essaie de trouver un mec pas trop moche pour ma sœur !

    _ Merci, tu nous manque! Compte sur moi!

    ***

    qmo6pjobswfc.jpg

    _ La cérémonie était superbe, c'était émouvant! je suis vraiment fièr de toi!

    _ Ouais, j'en reviens pas, je suis marié! Je le voulais pas pourtant, mais à croire que quand on est amoureux et bien tu contrôles plus rien, tu te laisses emporter! Quand on était encore gosses, je pensais pas qu'on serais aussi proches toi et moi plus tard! Je suis vraiment content que tu sois là!

    _ Oh arrêtes tu vas pas faire ton émotif! Tu es mon frère c'est normal que je sois là et je suis content qu'on soi aussi proches! Te voir évoluer dans la vie et partager les moments qu'on à passé, c'est incroyable! On s'entraide et c'est vraiment sympa, je saurais pas quoi faire sans toi!

    _ Ne me remercie pas, tu aurais fait pareil à ma place! T'es un papa exceptionnel et un tonton parfait pour les filles!

    3q8evkaz7v8a.jpg

    _ J'ai pas l'habitude de veiller aussi tard, quelle idée de se marier en pleine nuit!

    _ Sayest tu gâches tout! Merci beaucoup ! Maintenant je suis fatigué moi aussi!
    Post edited by KlOohma on
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    joli mariage ^^
    et je suis d'accord avec Aurélie, c'est pas gagné de leur confier la culture des plantes pour la potion :p tellement, ils sont pas doués ;)
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Merci beaucoup ^^ Ouais alors là ... c'est beaucoup leurs demander ça, mais bon avec un peut de chance :D
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Chapitre 22: Cher journal Blog

    Chez Sarah et Nadia

    9w0dn86cedab.jpg

    _ Tu avances dans la formule ?

    _ J'avance un peut oui, mais il faut que je test avant de te la donner et puis il faut les ingrédients, je vais donner les graines à Aurélie!

    _ Qu'est ce qu'il va se passer au juste une fois que j'aurais bu la potion? Je deviens adulte ou je reste enfant et je grandis?

    _ J'en ai aucune idée, tu seras la première dans cette situation ... Tu pourras noter le résultat, une fois que ce sera fait !

    _ Tu sais, du moment que je perde mes pouvoirs je peut souffrir la nuit entière, j'ai tellement envie d'être humaine!



    ***



    Chez les Goulard

    lnxu4y53dnto.jpg

    _ Toc Toc ! Je suis entrée, la porte est ouverte, c'est dangereux vous avez des enfants!

    ktu0lpqustd6.jpg

    _ Mais dis donc, les filles ! On ne cours pas dans la chambre voyons , vous allez vous faire bobo ! Bon Dalya ça suffit maintenant , tu vas pas te balader en couche quand même!

    _Si !

    _ PAPAAAA !

    _ Ne cries pas Victoria, papa est dans la chambre de tonton !



    Hmm, pas facile d'avoir trois petites chipies dans la maison ! Je dirais bonjour à Alexandre tout à l'heure!




    231fdvm2tazj.jpg

    _ Bah qu'est ce que t'a mon bébé, elles t'embêtent encore ?

    * Non c'est pas vrai c'est la tienne qui commence !

    _ Pfff, il dit n'importe quoi tonton !

    _ Porte quoi !



    _Bah dis donc, c'est bruyant chez vous !

    _ Et encore tu n'as rien vu! Dès que je peut je m'exile ici, c'est plus tranquille! J'ai eu ton texto, je te suis!

    _ Ok super, désolé de te déranger à cette heure là, mais je fini tard ce soir et je voulais que ça soit planté aujourd'hui!

    7wesi18aj7ma.jpg

    _ Voilà tout est là, je me suis renseigné tu fais comme pour les autres plantes, tu arroses et tu enlèves les mauvaises herbes! Je viendrais voir de temps en temps! S'il y a quoi que ce soit dis moi et je viendrais!

    _ Ok je vais en prendre soin! J'espère que tu y arriveras, toi et Nadia, vous méritez d'être heureuses!

    _ Merci, je stress quand même, j'ai peur que ça ne fasse pas l'effet voulu!

    _ ça iras, j'en suis sure!



    ***



    De retour chez les Goulard



    l9u7m1b2bwqv.jpg



    Cher journal,

    Aujourd'hui je viens d'avoir six ans, j'ai soufflé mes bougies et ensuite papa m'a dis de monter dans ma chambre et je t'ai vu ! Au début j'ai trouvé bizarre de voir un livre vide, parce que j'en ai lu des livres ou plutôt on m'en à lu! Mon papa m'a ensuite expliqué que je peut écrire tout ce qui me passe par la tête.

    Alors je vais raconter ma fête d'anniversaire:



    3bkh2ivxdnfq.jpg

    Tout d'abord il y a eu tonton qui avait les yeux rouges et de l'eau coulais sur son visage:



    _ Tu vas bientôt devenir grande ma belle et tu vas rencontrer d'autres enfants, faudra pas les embêter parce que papa il va crier après toi!

    _ Ah oui, Victoria vas être gentille! Faut pas embêter les enfants!

    _ Qu'est ce que tu as grandis ...





    Puis j'ai entendu du bruit dans la cuisine, alors je suis allée voir!


    mq1xvyxcwa4p.jpg


    J'ai trouvé mon papa très triste qui avait un gros saladier dans la main!



    _ Attention chérie, c'est chaud ! T'approches pas du four!



    Aaaah mon papa, il est trop rigolo et tonton aussi! Ils sont trop amoureux de moi !

    En plus mon papa il joue du violon,

    em8efq69b87b.jpg

    Quand les jumelles font trop de bruit lui seul arrive à les calmer, enfin au moins une, parce qu'il y à toujours une autre qui se sauve !

    keyosel9ih67.jpg

    Et c'est tout le temps Alya !

    J'aimerais trop apprendre à jouer du violon comme papa, j'espère qu'il vas m'apprendre!

    2s1fwzk9ji9t.jpg

    Il sera obligé de toute façon, il peut rien me refuser !


    a3js1vzr7dy3.jpg

    Quand le gâteau avais fini de cuir, papa est venu me chercher et tonton et tata ont profité pour faire des bisous!


    lkqs62kb7igb.jpg

    Papa il m'a dit alors de souffler, je crois qu'il m'a aidé ! C'était trop rigolo, tonton il a jeté des confettis et tata a joué de la musique.

    Je suis ensuite monté dans ma chambre et j'avais jamais vu ça avant mais c'était trop cool!

    6n6pticmwfi6.jpg

    J'ai un étage rien que pour moi, papa m'a dis que je devais partager avec les jumelles quand elles grandiront, mais j'ai pas trop envie!

    dknvhsycbuc3.jpg

    Et ma chambre! J'ai appris que c'est tata qui à eu cette idée et je trouve que c'est trop chouette! Tata à même pensé à mettre ma licorne dans ma chambre, j'ai beaucoup joué avec.


    fu5owg0pkhti.jpg

    J'adore ma tata elle est trop gentille et je la trouve trop belle, elle s'occupe tout le temps de nous en premier, je la vois souvent fatiguée, je devrais peut être l'aider, comme je suis grande maintenant! Elles ont de la chance Alya et Dalya elles au moins ont une maman, moi je sais pas si j'en ai une... je pense pas, elle est jamais venue me voir dans la maison et papa a jamais parler d'elle!

    eaddlpwypx97.jpg

    Je voudrais trop être comme ma tata quand je serais grande! Je vais bien suivre tous ses conseils!

    Bon bah mon papa, me dis qu'il est l'heure de dormir, je crois que j'ai bien passé ma journée à écrire, j'ai hâte d'aller à l'école, mais en même temps j'ai peur, j'espère que papa pourras venir avec moi!


    fehrw5tvi75g.jpg

    _ A demain ma chérie, demain est un grand jour pour toi!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    très intéressant ce nouveau chapitre, bon anniversaire Victoria... et un conseil, n'hésites surtout pas à demander à ton papa pour ta maman, ce ne sera pas facile à entendre mais c'est important de savoir d'où l'on vient.
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @pythonroux Merci :)
    Je pense que pour l'instant ça la travaille pas trop. Peut être plus tard qui sais ;)
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (janvier 2018)
    Chapitre 23: Premier jour d'école Blog


    cb8j6lwefkxl.jpg

    _ Allez Victoria , ça fait trois fois que je t'appelle, tu vas être en retard et si tu arrives en retard à l'école tous les enfants auront les yeux braqués sur toi!

    _ Arrête papa, je sais pas quel pull choisir!

    _ Tu prend le pull avec le lapin, tu l'aimes bien celui là!

    _ Je vais encore réfléchir un peut.

    _ Tu veux vraiment pas que je t'aide?

    _ Non, je suis une grande fille maintenant!

    * ( chuchote) Ca c'est sur ...



    Cher journal,

    Aujourd'hui j'ai été à l'école pour la première fois! J'ai eu un peut peur et j'ai un peut pleurer ( mais ça c'est un secret papa doit pas le savoir sinon il va être triste)! La maîtresse était gentille avec moi elle m'a fait un câlin et m'a donné un mouchoir, elle m'a fait un grand sourire et je suis allé jouer avec les enfants! Au début j'osais pas trop mais ensuite ils sont venus me parler et j'ai discuté avec eux!


    ho7dk47shoeb.jpg

    J'avais pas très bien dormi parce que c'était la première fois, que j'allais être loin de mon papa! Je veux pas qu'il m'oublie ...



    Mais en revenant j'ai été très contente de savoir que j'avais manqué à tout le monde, je me suis inquiétée pour rien.




    jd65pvsa4hp4.jpg

    _ T'es pati ou?

    _ A l'école !

    _ Ecole ? C'est quoi?

    _ Quand vous serez grandes, toi et Dalya vous devrez apprendre des choses, comme écrire , lire , faire des dessins et plein d'autres choses!


    lr9dpl2dm2n6.jpg


    _ Veut école maman 'vec Victoia

    _ Si tu veux aller à l'école il faut déjà que tu saches utiliser le pot, tu es encore trop petite!

    _ Ha non maman 'Lya gande !

    _ Oui mais tu n'es pas aussi grande que Victoria!

    rfkgowbaa7hp.jpg

    ugf5wp6hs3q0.jpg

    _Pour fêter ta première journée d'école, j'ai prévu quelque chose de sympa! Tu m'as demandé de t'apprendre à jouer un instrument et bien je pense que tu es prête pour ta première leçon! Mais allons au parc, on vas faire trop de bruit ici!



    Whouaa papa est trop fort! C'est vrai que j'arrêtais pas de le suivre partout quand il jouais, je me réveillais exprès de mes siestes pour l'entendre jouer!

    n9lna5ffn28i.jpg



    _ Tout d'abord , j'aimerais te dire que ça ne sera pas facile, qu'il faut du temps pour apprendre et que les premières notes seront fausses MAIS , ne renonce pas! C'est très important , plus tu joueras et plus tu t'amélioreras! Je serais là pour t'expliquer!

    _ D'accord papa !

    9ibezb43jgma.jpg

    _ Comme ça papa?

    _ Le point positif c'est qu'a force de me voir , tu sais comment bien tenir le violon, c'est un bon point!


    h2c8j144t6my.jpg

    rrh9eko8g2w3.jpg

    J'ai joué du mieux que j'ai pu mais ... c'est trop dur! Papa est resté calme jusqu'au bout et m'a laisser le temps de comprendre! Papa m'a dit qu'il fallait que je sois patiente avant que je puisse jouer super bien!

    3lx88uokuohm.jpg

    Après ça c'était moins rigolo, j'ai du faire mes devoirs ... Je devais réciter l'alphabet, parce qu'a l'école j'ai pas trop bien réussi et je devais aussi me présenter! Heureusement papa m'a aidé!

    q0clmobwx2nw.jpg

    Papa voyais bien, que je me déconcentrais vite, parce qu'il y avais des enfants qui jouaient en même temps dans la structure pas loin de nous! Il m'a laisser aller une fois mes devoirs finis!

    J'ai pas pu jouer comme je voulais parce que j'avais pas le droit d'être capitaine, le garçon disais que les filles ont pas le droit, sauf que je suis sure que quelque part il y a des filles qui sont capitaines!


    5g7acc5txrzt.jpg

    Il m'avais demandé de surveiller si des monstres marins s'approchaient, je devais le prévenir! Alors j'ai eu une idée!

    Bah en fait, j'ai rien dis!

    d5dh9n28rbem.jpg

    J'ai fait exprès de pas voir papa! J'espère qu'il m'en veut pas trop !

    ukfyhjfjc8uu.jpg

    Alors le capitaine quand il à vu qu'on se faisait attaquer et bah c'était trop tard et j'ai même pas visé le monstre qui était en fait mon papa!

    Et toc![/i]

    aglqd1d30fda.jpg

    _Papa ? J'ai le droit de te dire que je t'aime ?

    _ Si tu le penses , oui bien sur!

    _ Bah alors je t'aime mon papa!

    9x4il96zu5ka.jpg

    _Je t'aime aussi ma puce, de tout mon coeur!

    vgrkjriluzph.jpg

    J'étais quand même pressée de rentrer, parce que les jumelles apprennent des choses tous les jours et j'aime trop jouer avec elles!


    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    1ere journée d'école : Check ^^
    et en plus ça a l'air de s'être très bien passé. qu'est-ce qu'elle va nous faire par la suite cette petite Victoria ??? ;)
    les jumelles sont déjà jalouses de l'école, je suis pas sûr qu'elles le seront encore quand elles devront y aller ^^
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    @Pythonroux Oui elle s'est plutôt amusée, sachant que c'était le premier jour où elle allais être séparée de sa famille! ça lui fera du bien de voir d'autres personnes :)

    Quant aux jumelles , elles me font tourné de la tête , super curieuses et cherchent toujours à sortir de la maison ... de vrais petites chipies! Si elles sont comme ça enfant, je prend un congé sabatique mdrrrr
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
  • Options
    KlOohmaKlOohma Messages: 1,785 Membre
    Modifié (février 2018)
    Chapitre 24 : Des frères et des soeurs Blog


    Je compte les minutes, les secondes! Je vais bientôt me livrer de ce fardeau et pourtant j'ai peur! J'ai beaucoup de questions et personne pour y répondre! C'est vrai que je rentrerais dans l'histoire, la première vampire qui devient humaine et en plus de ça en tant qu'enfant.

    boyiyas18qwy.jpg


    J'ai peur de ne plus me réveiller , d'être sans ma sœur et de la laisser seule affronter le monde! Nous avons toujours été deux, depuis toujours! J'ai également peur que la potion ne fasse pas effet et que tout ceci n'a été qu'un faux espoir, je ne sais pas du tout comment je réagirais, je pense que je partirais... Cela à trop duré , ma soeur à déjà assez sacrifié comme ça!



    hwbmancltah5.png


    En attendant que ma soeur fasse les tests, je me débarrasse de tout ce qui peut me faire penser à cette vie, j'en ai marre de jouer les enfants, j'ai bientôt trente-cinq ans quand même!


    utqajatb6b7x.jpg

    C'est le moment ... Cette formule a été testé sur un vampire adulte mais sur moi , quel effet aura- t'elle?

    9utw4rh8debr.jpg

    Dois- je vraiment la prendre ?

    k33c5e8d98oc.jpg

    *****



    wc76jdu764yo.jpg

    _ Bon ma chérie, t’empêches tout le monde de dormir il est 5h du matin Dalya! Tu veux pas aller faire dodo avec Alya ?

    _ NON !



    Tonton dis souvent qu'il aimerais bien trouver le bouton off pour les jumelles, je trouve ça rigolo. N'empêche que c'est vrai ce que dis tonton, dans ma chambre j'entends Dalya jouer et du coup je dors pas trop bien. Mais c'est pas grave!


    ybwb9h6i7voj.jpg

    _ On à vraiment tiré le gros lot, on à deux enfants identiques mais avec des rythmes décalés!

    _ Bah bravo tu as réveillé maman!

    _ C'est pas grave!

    obgw23ocjtiv.jpg

    _ Vu que mademoiselle à mangé son yaourt, elle voudra bien aller au dodo?

    _ Heuuu ...

    _ Allez ça suffit ton numéro fonctionne peut être avec papa mais pas avec moi! Une histoire et au lit!



    J'ai toujours pas demandé pourquoi les jumelles étaient bleues! Je profite d'être seule avec tata pour lui demander.

    wi02m69vtx2s.jpg

    Il fallait que je lui demande !


    1bmryz5lt2op.jpg

    _ Voila pourquoi les jumelles sont bleues!

    _ Aaaah, mais j'ai appris ça à l'école, ça s'appelle Estraterrextre!

    _ C'est presque ça! Extraterrestre plutôt!



    Je suis trop contente, ma tata est encore plus jolie en vrai! Elle m'a expliqué qu'elle préférais utiliser des déguisements pour ressembler aux humains, mais que depuis qu'elle est maman elle évite de trop changer son apparence pour que les jumelles sachent que leur maman est comme elles! Maintenant je me sens mieux.

    d160iz3xnx3x.jpg

    Mon passe temps préféré est de parler avec tata, jouer de la musique avec papa mais surtout embêter tonton! Comme je t'ai dis au début je le trouve trop rigolo!



    _ Toontoooon ?

    _ Hmm?

    _ Tu vas jouer aux echecs ?

    _ ça dépend!

    _ ça dépend de quoi?

    _ Si tu as des trucs à faire je jouerais sinon, j'y vais pas!

    _ Pffff, tonton je te promet de te laisser gagner cette fois -ci

    _ Non mais tu l'entends celle-là ? Je te signale que t'était pas née je jouais déjà aux échecs!

    _ Bah justement t'es trop vieux maintenant!

    _ Ma chérie dis pas ça il va pleurer!

    _ Vous êtes toutes les deux contre moi ? OK je vous retiens! Je suis un gentleman c'est tout, j'aime pas voir les petites filles pleurer parce qu'elles perdent aux echecs !

    _ Tonton, invente pas d'excuses, je t'ai battu c'est tout!


    s1dldfy2gjrz.jpg

    _ On se retrouve dans cinq minutes dehors !

    _ Bah ça va pas trop être possible, papa veut que je récite l'alphabet et que je prenne mon bain!

    _ Pff il est chiant ton père ! T'as intérêt à réciter sans faire de fautes, parce que là ma cocote je vais gagner et faudra pas aller voir ton papounet!

    _ C'est toi ouais prépare des mouchoirs tonton parce que je vais ENCORE gagner !



    Ouais papa il rigole pas avec le bain , quand il dis quelque chose je dois le faire parce que sinon il m'apprend plus le violon et c'est papa qui m'a dis que je devrais aller embêter tonton aux échecs ! Papa et tonton ils s'embêtent tout le temps, je crois que c'est un truc de frères et sœurs, les jumelles s'embêtent aussi, mais ça veut pas dire qu'elles s'aiment pas


    ajdzjaj1f4fe.jpg

    _Au fait papa, j'ai oublié de te dire que mes copains d'école m'ont invité à aller dans leur maison!

    _C'est loin ?

    _Bah je sais pas j'y suis jamais allé!

    _C'est non, tu sais ce qu'il y à ce soir !

    _C'est ce soir papa, je serais rentrée depuis longtemps!

    _Non ça ne me plaît pas, je les connais pas!

    _Papa ... tu peux pas connaître tous mes copains de classe , steuh plait , steuh plait steuh plait !


    jh2w16plwet9.jpg

    _ Ah t'es là enfin !

    _ Oui mon père , il voulais pas trop en fait! J'ai du le convaincre, ça à pris plus de temps que prévu! Mais t'as vu je t'ai dis qu'il dirait oui!


    8typg3g0q9sp.jpg

    Il faut que je rentre à 16h ! Je suis trop contente de les revoir mes amis! Hmm ça sent bon le gâteau!


    q4065sc5038q.jpg
    3cvlflbu4s8e.jpg

    _ Alors on joue à quoi?

    _ Bah je sais pas, peut être aux policiers?

    _ Oh cool je peut être le chef ?

    _ Bah non t'es une fille, tu seras la secretaire du chef !

    _ Non mais là tu rêves !

    _ C'est trop nul ce que t'as dis, tu sais bien que Victoria c'est une fille mais elle joue comme les garçons, alors t'a pas le droit de dire ça! Les secrétaires c'est nul!

    _ En plus t'es un menteur, tu as dis que Stephanie serait là!

    _ Elle joue aux échecs toute seule, parce qu'elle voulais pas être secrétaire!


    y4vyeke1dou9.jpg

    _ Je peut jouer avec toi ?

    _C'est pas un jeu pour les enfants ça!

    _ Je joue tout le temps avec mon tonton, je sais jouer mieux que toi j'en suis sure!



    Bah au final j'ai eu raison, je l'ai battue, je crois que j'aime bien ce jeu, je suis trop forte! J'ai beaucoup aimé voir mes copains et j'aurais voulu jouer au policier avec les garçons, mais j'ai promis à papa que je rentrerais tôt! Aujourd'hui on fête l'anniversaire de tonton et on va au restaurant!

    ***

    yp6pv0aba4tg.jpg




    _ Bonsoir mademoiselle, vous avez réservé?

    _ C'est Madame

    _On à une table au nom de Goulard!

    _ Pardonnez moi, suivez moi je vous emmène à votre table!


    nqozg30yorxw.jpg

    _ Excusez moi , mais votre visage ne m'est pas étranger, on se serait déjà vu quelque part ?

    _ Hmmm , je pense pas! Mais on fera connaissance puisque je suis l'amie de Sarah , je suis la fameuse surprise !

    _ Ah bon ? Je comprends pas, mais je vous assure que c'est étrange comme sensation.


    9wi74rw0ovgd.jpg

    _ Salut, qu'est ce que tu nous fait là ! T'essaierais quand même pas de caser mon frère sans m'en parler! C'est qui cette nana?

    _ Tu verras !

    kjn88sxzpyz4.jpg

    C'était la première fois que je voyais des "collègues de travail" de tonton, il parle jamais de son travail! Je croyais qu'il faisait semblant de sortir pour pas s'occuper des jumelles! Bah je me suis trompée! Elles sont super gentilles et trop belles, se sont des soeurs! Je l'ai tout de suite vu, elles s'embêtent aussi comme tonton et papa et comme les jumelles! C'est pour ça que je me suis mis assise à coté de tata, parce que comme ça , je pouvais parler avec elle.



    _ Je suis désolé Sarah, mais je peut pas tenir toute la soirée comme ça! Je vais devoir leur dire!

    _ Super ... on vient juste d'arriver! Je vois que je peut pas compter sur toi pour les surprises!


    iect0unn1ijx.jpg

    _ Je vous avais promis qu'un jour on célébrerais quelque chose avec ma soeur! Donc la voici, nous avons réussi... enfin !

    _ Hein ? Nadia ? Je savais que ton visage ne m'était pas étranger !

    _ Oooh je suis trop contente de te voir parmi nous, ça fait tellement de temps que j’attendais que tu acceptes de passer du temps avec nous!


    piat19rbok3r.jpg

    _ Je te jure que si c'était pas si compliqué je serais venue bien plus tôt! Mais je pouvais pas prendre ce risque.

    _ Je me posais justement la question de savoir comment vous alliez! J'ai pensé au pire mais finalement je suis content, de savoir que tout est rentré dans l'ordre!

    _ On ne s'y attendais pas je vous l'avoue, mais un matin je me lève et vois une jeune fille avec mes affaires, j'était surprise et je lui ai tappé dessus!

    _ Une vrai folle, même pas elle m'a demandé mon nom! Sois dit en passant, il faudrait revoir ton style sœurette parce qu'il te faut de la couleur tu es jeune et célibataire alors il faut secouer le coco!

    _ Tu vas pas faire ça maintenant ? Laisse moi tranquille !

    _ Je vois que vous , vous entendez toujours aussi bien !


    f91s2aejpo36.jpg

    _ C'est dans mon rôle de grande soeur , j'ai pas envie de la voir traîner dans mes pattes à 40 ans parce qu'elle à pas de mec!

    _ Ouais je suis d'accord avec toi, par contre moi j'ai lâché l'affaire depuis on va dire 5 ans !

    _ Heu je suis juste là j'entend tout ce que tu dis et je te signale que de nous deux je suis le plus sérieux!

    _ Blablabla

    _ Ok d'accord, maintenant il y a un clan grands frères et petits frères !

    _ Exactement !



    Et c'était partie pour une dispute , frères et sœurs! J'aimerais aussi vivre ça ... Parfois, je me sens un peut seule!

    5t2ldtksoevg.jpg
    yvl8385y0yma.jpg

    Avoir quelqu'un avec qui me disputer , avoir quelqu'un qui nous connaît. Les amis c'est bien mais les frères c'est mieux et à chaque fois que je vois ce genre de comportements j'ai mon cœur qui me serre fort et je me sens un peut triste!


    dts4xesl40qe.jpg

    _ Bon on est quand même venus là pour ça, je souffle mes bougies, merci les filles d'être venues c'est le meilleur des cadeaux, je vous jure!


    dqtr2flmda0a.jpg

    J'ai demandé à mon papa de m'aider à jeter les confettis! C'est pas facile mais j'ai enfin compris le truc!

    27gervg1hnkw.jpg


    Tonton à longtemps regardé le ciel, papa m'a dis que c'est parce qu'il pense à papi et mamie! Ils sont peut être comme Aurélie, des extraterrestres! C'est cool!


    fwizth4t75qa.jpg

    _ En tout cas Victoria, j'aimerais te dire que tu es une petite fille bien sage et très jolie! Tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu, ça se passe bien à l'école?

    _ Oui, j'aime beaucoup l'école et j'ai beaucoup de copains!

    _ C'est super et tu préfères quoi comme matière?

    _ Heu ... j'aime toutes les matières, mais je préfère quand on fait de la peinture ou qu'on apprend à jouer de la flûte!

    _ Tu as raison, c'est sympa la peinture on s'en met partout!

    _ Oui haha!



    Sarah m'a parlé le reste du dinner et je me suis sentie importante, tout le monde me posais des questions sur l'école et mes amis ! J'était un peut gênée mais papa m'a aidé et tata aussi ! Je me suis sentie moins triste, parce que j'ai pu discuter avec eux et je me suis rendu compte que les amis c'est un peut comme des frères et soeurs!
    ● viens visiter mon blog ici Random legacy en cours (G5) ● Les potins ● Histoire surnaturelle et pleins d'autres choses !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top