Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio]Une petite louve ♪[Méditerranée]

«1
LykosLykos Messages: 165 Membre
Modifié (juillet 2016) dans Votre Studio
Bonjour, bonsoir :smiley:
Je vous présente mon petit studio de 20 m² création de foyers et de maisons (ou de terrains communautaires).
Je tiens à vous dire que je ne possède que la jeu de base et le Digital Deluxe, et malheureusement, je ne suis pas prête d'avoir ni de pack, ni de kit, et encore moins d'addons :/
Vous trouverez mes constructions sur la galerie avec le #Lykos, et pour certaines, en plus, le #Constructionfrançaise . Les premières créations que je vais vous montrez, je les ai déjà crée, et les plus "vieilles" n'ont pas le #Constructionfrançaise. Je reprend quelques fois certaines starters, que je modifie juste intérieurement, et souvent, elles sont plus décoré :wink:

Bref, je vous présente :
La maisonnette du ruisselet

Info :
Type : Résidentiel
Valeur : 15 142 §
Dimensions : 20x15
Chambres : 1
Salles de bain : 1
Les haschtags : #Lykos #Starter #Créationfrançaise #Maisonnette #WillowCreek

y1iysql39hxf.png
Vue extérieure

ov5cykzttw0p.png


gm4zlhzkxw75.png

L'entrée

jes6qp7lglji.png

1vnnk4julx9u.png

frotmsgz4muj.png
La chambre, avec accès direct à la salle de bain

i2rrigk8yrw4.png
La dite salle de bain

y59yzzhecdcg.png

k8kjy5yr10tz.png
Le salon/salle à manger/bureau

65c533m7o7y1.png
Et la cuisine équipé d'un frigo, mesdames et messieurs ! :wink:

ms3gc15qs69t.png

J'espère que cette starter vous plaît, si vous avez des conseils, astuces déco, astuces pour mieux présenter mes créations, n'hésitez pas :blush: Si vous le souhaitez, je pourrai vous présenter ma simsette qui loge dans ces lieux, et également la mettre sur la galerie. Et puis, si vous voulez m’embêter, vous pouvez m'imposer une future création, ou bien des idées de sims, ou de maison :wink:
Sur ce, à plus mes p'tis loups :wink::smiley:
Des ptits loups par si, des ptits loups par là ! :D
Post edited by Lykos on

Réponses

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top