Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Au Travail] Carrière Détective-Policier

«13456711
AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
Modifié (novembre 2018) dans Les packs d'extension
Je suis entrain d'approfondir cette profession avec mon Sim.

J'ai remarqué quelques trucs bizarres : dans le petit pâté de maisons où il doit patrouiller, il peut rentrer dans l'une des maisons qui est inhabitée et aller tranquillement discuter sur l'ordinateur. Je ne peux pas le voir dans cette maison, par contre, je reste caméra plantée devant le mur, dehors.
Dans un autre petit pâté de maisons, à un moment, alors qu'il était entrain d'arpenter les rues pour dresser un procès verbal, j'ai un pop'up qui me dit "Arthus a faim, il va être emmené s'il n'est pas nourri rapidement !" Arthus, c'est un bébé qui se trouve dans l'une des familles de la maison proche de mon sim, mais ce n'est pas du tout ma famille active. Je me suis empressée de sauvegarder au cas où le bébé se trouve enlevé (pas envie d'avoir une mauvaise surprise avec cette famille-là :p ).
Donc je ne sais pas si ce sont deux bugs, mais ce sont deux petites remarques de mon jeu de ce matin.

Sinon jusqu'à présent, tout se passe bien, j'ai arrêté le bon suspect (ce qui m'a étonné, vu comme je me suis plantée plusieurs fois quand je jouais avec @Missing :mrgreen: ). Du coup, mon Sim -Myron Bolitar, pour les connaisseurs :p - est actuellement officier, en son troisième jour de travail. :)
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    ElhennorElhennor Messages: 1,135 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Tu as fais Myron Bolitar <3
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Modifié (avril 2015)
    Moi j'ai un souci après la troisième promo de mon policier (elle est détective), elle a récolté les indices, elle a bossé sur les analyses et récupéré tout les indices pour faire l'avis de recherche (comme les autres fois). Or quand je lance celui-ci, le suspect est introuvable. 3 essais, 3 échecs. J'ai pensé que vu qu'elle avait monté en grade, les complications (genre suspect qui se déguise) se présentaient (le jeu peut parfois réserver des surprises), j'ai donc arrêté un suspect de l'âge potentiel et ma détective s'est faite copieusement engueulée pour avoir arrêté la mauvaise personne (ce qui jusque là ne m'étais jamais arrivé). Je suis resté toute une après-midi (en vrai) a retourner dans plusieurs avis de recherche et le même problème s'est posé partout, pas de suspect ado féminin blond avec pantalon et chemise. Ai-je raté un truc?

    Edit: Je précise aussi que bien évidemment, quand je demande des renseignements aux gens et qu'ils m'indiquent une direction, je la suis (jusque là, ça a été efficace). Or dans le dernier cas, le premier avis lancé, j'ai suivi les gestes des indicateurs, rien trouvé, au deuxième avis, ils y en avait vachement moins qui indiquait et ceux qui le faisaient, rien au bout et au troisième avis, personne ne pouvais m'aider. Je peux en déduire qu'en réalité, elle s'est soit barrée, soit planquée mais en jeu, je n'ai aucune option pour classer cet affaire que ce soit en résolu ou non. Je suis bloquée avec ça et bien sur, je rétrograde du coup puisque je n'avance plus. Et quand je me trompe de suspect, ça fais baisser énormément ma jauge de performance.
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @Elhennor : oui, et Win aussi ^^
    @idjya : au fanday, j'ai aussi arrêté deux ou trois fois des mauvaises personnes :p et y'a un suspect qu'on a jamais pu trouver... Personne portait de fichue jupe ! :# Bref, en fait je pense que parfois, le jeu te donne de mauvais indices et qu'il faut chercher encore plus. Il me semble que ça avait fait ça justement avec Ange (Simsoucis)
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    J'ai édité mon message. Le problème c'est qu'elle ne trouve pas plus d'indices. Il y a apparemment une limite de 5 ou 6. Des traits de caractères ou des attributs physique. Après, si tu continues de déduire des indices ou d'analyser, ça te donne juste une vignette comme quoi elle a trouvé un indice mais rien ne s'affiche en plus dans ton carnet (d'où la déduction de limite).
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    D'accord ! Et en retournant plusieurs fois sur les lieux où tu dois trouver ton suspect ? Les sims qui se promènent là sont toujours les mêmes ?
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    En plus oui. Mais @Missing dit qu'il y a de faux indices, je vais tenter de la retrouver!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    quand j'arrive sur le lieu où doit être le suspect je laisse le jeu en pause et je regarde sur le terrain les sims qui s'y trouvent, j'ai 5 arrestations et pour l'instant le coupable était toujours présent sur le terrain dès le début. autrement le coupable voyage sur le terrain et il est plus difficile à localiser. une fois j'ai eu un indice qui ne correspondait pas. il devait avoir les cheveux gris et en fin de compte il était chauve.
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    @lionelmouton J'ai fait exactement comme toi.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Pareil, j'ai fait la même chose à chaque arrestations. Faut que je vois quel est le mauvais indice maintenant. Et la tenue de détective est bien plus sympa que la première, ça claque sur ma simette!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    MaroussiaMaroussia Messages: 21,524 Membre
    Merci de relater toutes vos aventures de détective :), je me demandais pourquoi je ne trouvais pas le bon suspect, je vais essayer de suivre cela de plus près ...
    Les personnes que l'on doit rencontrer ne sont pas toujours là, le chef, en particulier, et parfois les cellules sont vides alors qu'on doit photographier, fouiller les prisonniers et prendre leurs empreintes ... :p
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Bon ben j'ai re-testé, pas moyen. J'ai arrêté presque tout le monde et rien. Le pire, c'est qu'on ne peut même pas refiler l'enquête. Je cherche toujours une ado blonde avec une chemise et un pantalon et je tombe sur des homme adulte ou des femmes adultes pas blondes et pas en chemise ni pantalon. Soit y a plus qu'un indice de faux soit j'ai fait bugger l'enquête... Le pire c'est que je ne suis pas rétrogradée puisqu'une fois rentrée au commissariat, y a d'autres actions à faire pour remplir la barre. Mais c'est de la paperasse et c'est pas rigolo. Et surtout, ça ne fait pas avancer beaucoup la performance...
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    lionelmoutonlionelmouton Messages: 640 Membre
    tu peux pas reprendre une ancienne sauvegarde. je sauvegarde avec "enregistrer sous" et j'ai un roulement de 9 sauvegardes. j'enregistre toujours quelque minutes avant qu'il parte au commissariat, en cas de problème ça permet de revenir en arrière.
  • Options
    idjyaidjya Messages: 3,542 Membre
    Non, pour les tests, je ne fait pas de roulement. J'ai déjà bien assez de bazar dans mon jeu!
    ID: idjya
    FB: idjya
    Mon studio: Chez idjya
  • Options
    PythonrouxPythonroux Messages: 11,613 Membre
    Le jeu est pas aidant des fois ^^
    ça fais 3 jours Sims que je cherche mon suspect sans le trouver :'(
    voici mes indices :
    - porte un haut à manches longues
    - porte un jean
    - est ambitieux
    - a les cheveux roux
    - est ado
    - est une femme

    et comme j'en avais marre, j'ai arrêté la première ado que j'ai croisé, c'était pas elle et j'ai pris la première personne que j'ai croisé ensuite... c'était mon suspect et voici ce que je peux vous donner sur lui ^^ :
    - a les cheveux noirs
    - est une femme
    - est jeune adulte
    - porte une jupe
    - porte un haut à manches courtes


    Comment il veut que je trouve avec que des faux indices ^^ ?????
    Est-ce que ces faux indices pourraient venir des restes de mon affaire précédentes ? Parce que maintenant que j'y pense, j'ai déjà arrêté une jeune femme/fille rousse ;)
    Vous faites quoi de vos indices non utilisés en fin d'affaire ?
    Two things only a man cannot hide : that he is drunk and that he is in love.
    P.S. : le CC c'est le mal :p:D ^^
    Comment appelle-t-on un chien qui n'a pas de pattes ?
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Merci pour toutes ces observations, @Pythonroux ! Affaire à suivre de plus près, donc ! (On dirait presque qu'ils ont fait exprès pour qu'on continue le métier de détective après le jeu :mrgreen: ) Pour les indices non utilisés, je n'ai pas fait attention... Je vais regarder ça aussi. :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top