Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Studio] Parthenia (MAJ sorcier Daimon Raven)

Réponses

  • Options
    VanderetroVanderetro Messages: 147 Membre
    J'suis comme tombé par hasard sur ton studio! Pas déçu... Tes présentation sont soignés et ta starter est très jolie! Beau travail! Il me tarde de voir une suite!
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre

    Angerouge a écrit: »
    Eh bien moi je ne trouve pas ta maison trop simple -même l'avant :p - je dois dire que j'adore toutes ces petites maisons, et la tienne est très belle ! Et beau couple de jumeaux :) C'est rigolo, les premiers sims que j'ai fait avec la Démo étaient aussi jumeaux :D
    merci beaucoup @Angerouge... avant les Sims 4, j'avais horreur de la construction, mais je trouve les nouvelles fonctionnalités très accessibles et inspirantes, même pour un boulet comme moi... ;) du coup, c'est plaisant de se lancer dans la construction !


    chanchan24 a écrit: »
    J'aime beaucoup ta maison. L'avant comme l'arrière ;) J'aime beaucoup les teintes utilisé à l'intérieur.
    merci beaucoup @chanchan24 d'apprécier ma décoration intérieure ! :)


    Bloup a écrit: »
    Ils sont amusants ces jumeaux, ultra sportifs on dirait :p !
    merci @Bloup, effectivement, le frère et la soeur adore faire leur petit footing quotidien... leur corps, c'est un peu leur moyen d'expression... ;)


    Sucrée a écrit: »
    Parthénia et ses beaux mâles baraqués ! ;)
    Ce que je préfère c'est cette petite maison, joliment agencée. En particulier, l'arrière avec la piscine. L'intérieur manque un peu de chaleur et de couleurs mais parfait pour un jeune couple.
    héhéhé... et encore, je ne leur ai pas mis une longue chevelure... ;)
    merci beaucoup de ton commentaire @Sucrée...


    Vanderetro a écrit: »
    J'suis comme tombé par hasard sur ton studio! Pas déçu... Tes présentation sont soignés et ta starter est très jolie! Beau travail! Il me tarde de voir une suite!
    merci beaucoup @Vanderetro... je dois dire que je me suis essayée à quelques autres maisons, mais aucune ne me plaît pour l'instant... en plus, j'ai eu des soucis de pc, donc aucune suite vraiment prévue pour l'instant... mais j'espère m'y remettre très vite ! :)

    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    0u2yvqq5uvg4.png
    Reconnaissez-vous les 3 personnages ? ^^
    J'ai un projet d'histoire sur Montsimpa et les quelques mois qui ont précédé la mort de Darlène Dourève, Steeve Hasseck et Michael Galantome, ainsi que la disparition de Sonia...
    Pour ce faire, j'ai recréé Don version S2 (ouais, je sais; sur cette photo il n'a pas les bons habits !!!^^)...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Ben celui qui ne les reconnaît pas n'est pas un bon simslover :p Et la maison derrière, elle me rappelle quelque chose aussi ;)
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    J'ai reconnu aussi, bien que n'ayant joué aux Sims 2 que de très très rares fois dans mon existance ! :mrgreen:
    (Et là je dis merci à @TristanSims pour ses précieux cours d'histoire sur le deuxième opus :p )
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Parthenia_Galen : coucou, je ne savais pas que tu avais ouvert ton studio :blush:
    Retard réparé :D Très, très jolie ta maison et coup de coeur pour le coin piscine.
  • Options
    Alexandra_simsAlexandra_sims Messages: 128 Membre
    aaah Don ! Très bonne idée de l'avoir réactualisé dans les sims 3 :P
    Ma galerie est disponible ici : CLIQUE :)
    Et ICI mon studio :)
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Merci beaucoup pour tous vos commentaires !!

    Me revoilà avec un sim Jonathan Leroy, que j'ai le bonheur de partager avec vous...
    3xfwuoy35p78.jpg

    Jonathan Leroy est donc un jeune adulte aimant danser jusqu'au bout de la nuit. Quand il ne se déhanche pas sur le dancefloor, il aime passer du temps dans la nature, dormir à la dure sous une tente ou pêcher des saumons à mains nues... Malgré cet abord avenant, n'oubliez pas de recompter vos doigts après lui avoir serré la main...^^

    146yeuufqrt7.jpg

    Je vous laisse le lien vers mon blog qui vous donnent toutes les informations pour le télécharger, sur la galerie ou manuellement ainsi que les liens vers le CC...

    Bon jeu !! ;)
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Ah mais le voici ce fameux BG ;) C'est gentil de partager avec les copines finalement :)
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    Bon, maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, je vais prendre celui de répondre à vos commentaires...

    @sirhc59 , t'as de bons yeux (pour la maison, bien vu)... Je dois dire que j'ai joué sur le tard avec le quartier de Montsimpa (j'étais une inconditionnelle de Véronaville) mais que j'y ai pris beaucoup de plaisir, d'autant que ce quartier se prête à des histoires de soap opéra... je me suis bien éclatée !! ;)

    @Fezet, keuwa ? tu n'as joué aux SIms 2 que rarement ? dis-moi pas que c'est possible ? mais comment, comment, peut-on vivre sans cette expérience ex-tra-or-di-nai-re ?!? ;):p je te taquine, mais t'as raté quelque chose de sismique...^^

    @Kannelia , merci beaucoup... depuis le studio, j'ai tenté de construire à nouveau des maisons mais je n'arrive jamais jusqu'au bout... ;)

    @Alexandra_sims , Don c'est mon chouchou, donc je ne me lasse pas de bidouiller dessus... en tout bien tout honneur hein !! ^^

    re- @sirhc59 de rien, s'il peut faire votre bonheur autant que le mien... ;)

    Par contre, j'ai re-uploadé Jonathan aujourd'hui vers 10h30... sur la 1ère version je trouvais qu'il avait un profil de musareigne incompatible avec sa bogossitude... ^^
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    KanneliaKannelia Messages: 17,001 Membre
    @Parthenia_Galen : ah le beau gosse fera probablement fureur dans certains foyers :D
    Très belle création ;)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Un profil de musareigne... ça c'est juste pas possible. :D

    Aussi beau soit-il, il est peu probable que Jonathan finisse dans mon jeu, je ne télécharge que très rarement. Et encore moins des sims, dans la mesure où je passe beaucoup plus de temps à construire qu'en mode vie.

    Mais bon... je conserve sa bogossitude dans un coin de ma mémoire ;)
  • Options
    Parthenia_GalenParthenia_Galen Messages: 1,369 Membre
    merci @Kannelia et @sirhc59 ! :smiley:

    ***************************************************************
    La construction et moi, ça fait deux mais le nouveau pack de jeu m'a donné envie de créer un petit salon de thé !!!
    gavtm0xbdwd6.jpg
    Type : restaurant
    Dimension : 20x15
    Valeur : 35115 §
    Nombre de couverts : 25 (2x1 ; 2x2 ; 2x4 ; 1x5 ; 1x6)

    Description :
    L'Apar'Thé est, comme son nom l'indique, un petit salon de thé intimiste à la décoration colorée proposant des boissons chaudes, et quelques-unes froides, sans oublier ses pâtisseries ou gâteaux faits maisons, ainsi que quelques plats salés...

    Téléchargement :
    ♦ Directement dans la Galerie officielle sous mon ID : Parthenia_Galen ♦
    ♦ Manuellement ICI (après dézipage, copier-coller les fichiers dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4/Tray) ♦

    8cdyuymc7y0g.jpg
    vfipg40zorf3.jpg


    Si le coeur vous en dit, d'autres photos sont visibles sur mon blog...
    Mes histoires sims : ♣ Requiem pour un tombeurGarance et monsieur le député
    Mes participations sur le forum : Du Rififi à la St Val' [concours St Valentin] ♥ La Vie trépidante de Haley Attoir [cadavre exquis#10] ♥ Belle et mystérieuse Sonia [Un cliché, X histoires] ♥
    i5lg1x3aoqcd.jpgjaeaaau54wzi.jpg
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    C'est coloré, j'aime bien le pep's que dégage ce salon de thé ! :)
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    GGOf19GGOf19 Messages: 5,432 Membre
    Très sympa !!
    zhw5amyhbe0r.pngtgon9g45q3pd.png

    Découverte simple du jeu : La 4ème Dimension

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top