Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

La sélection des Modos - Histoires : Jane par sirenedesiles

«1
MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
Modifié (octobre 2014) dans Histoires & Challenges
Bonjour,

Nous vous annonçons aujourd'hui la mise en place d'une nouvelle animation sur le forum : La sélection des Modos - Histoires.
De temps en temps et selon nos coups de cœur, nous mettrons en avant une histoire qui nous a touchée, fait rire, pleurer, réfléchir ...
Chaque histoire sélectionnée sera épinglée pendant une durée d'une semaine en salle Histoire & Défis et gagnera ainsi en visibilité.
Le membre sélectionné gagne aussi un badge créé par nos soins avec amour, qu'il pourra placer dans son sujet ou sa signature si il le souhaite.
Il aura aussi l'immense privilège de voir le titre de son l'histoire préfixé par "Sélection des modos", ce qui permettra de répérer les histoires sélectionnées une fois la mise en avant terminée.


Nous espérons ainsi vous faire découvrir les perles postées par nos membres et mettre en avant toute la créativité qui est la leur.

awwz00xgrxlr.png

La première histoire sélectionnée est : Jane par @sirenedesiles

gqn9at7wdj9i.png

Jane raconte l'histoire de Jane, une jeune femme qui hérite d'une propriété dans une petite ville à la mort de sa tante. Avec l'aide du beau Adam qu'elle rencontre dès son arrivée, elle pense pouvoir commencer une nouvelle vie, loin du strass et des paillettes de son ancienne vie de jet-setteuse.
Mais elle découvre très vite que Adam est marié et que l'héritage de sa tante attire les convoitises de gens qui sont prêts à tout pour arriver à leur fin.

Bonne lecture !

@sirenedesiles Tu peux copier le lien de l'image pour l'utiliser dans ta signature ou l'ajouter dans le premier message de ton sujet :)
Post edited by Missing on

Réponses

  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Félicitation @sirenedesiles :)! Je n'ai pas le temps de lire les histoires, mais le résumé m'intrigue et je me plonge dans tes écrits dès que j'ai du temps !!!
  • Options
    NOOGATINENOOGATINE Messages: 8,349 Membre
    c'est tout à fait mérité @sirenedesiles ! Je me régale de lire l'histoire de Jade !
  • Options
    AnmiAnmi Messages: 2,665 Membre
    Bravo, bravo, bravo, :) (manque de smileys) Avec une telle écriture comment ne pas attirer les coups de cœur quand s'ajoutent de jolies images...
    <3 Merci de nous ravir <3
    769xtrycxll7.png
    Le bénévolat étant une activité non rétribuée, nous, bénévoles sur ce forum, nous assurons bénévoler (oui il existe ce verbe) :) bénévolement :)
    C'est quoi la question?
  • Options
    Nathydu09Nathydu09 Messages: 608 Membre
    Bravo @sirenedesiles et sublime pseudo en prime :)
    mo5xi9nhq1fm.gif
    ♥♥les sims 3 ♥♥ les sims 4 depuis bambins et saisonsss♥
    Allergique aux mises à jours répétitives


  • Options
    Nicole46Nicole46 Messages: 10,850 Membre
    C'est sympa !
    Galerie ID Nicole46.
    Saisir l'instant tel une fleur qu'on insère entre deux feuillets et rien n'existe avant après dans la suite infinie des heures (Esther Granek )
    l'Univers de Nicole (clic sur image )
    kvydnm4m0s1b.jpg
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Je ne connais pas mais le résumé est bien tentant ! J'essayerai de trouver le temps de m'y plonger ^^
    Bravo en tout cas, et quelle belle idée des modos !
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    FezetFezet Messages: 4,033 Membre
    Très bonne idée cette sélection des modos ! Je ne suis pas fan des histoires Sims, mais si ça permet d'animer le forum, je suis pour :D
    da62w9o31wm6.jpgkskjsvazp61n.png

    Retrouvez moi sur : Facebook - Twitter - YouTube - Instagram

  • Options
    sirenedesilessirenedesiles Messages: 559 Membre
    Coucou, eh ben je m'y attendais pas à celle-là j'avoue, première sélectionnée tout un honneur merci beaucoup. J'en suis bouche bée. Quoi que de plus ironique qu'un auteur qui perds ses mots n'est-ce pas? Merci à tous les modos pour l'appréciation mais aussi à tous ceux qui me lisent et m'encouragent depuis le début de l'aventure Jane (qui est justement en cours d'écriture avec à la prime un petit visionnement de revenge histoire d'être bien dans le ton :) avec ce cher inspecteur Gregson, les lecteurs sauront sur quoi je planche lol) C'est grâce à vous si mon pc n'est pas devenu un objet volant non identifié parmi tant d'autre après les problèmes que j'ai eu. Et bienvenu aux nouveaux venus qui viendront y faire leur petite tour :). J'espère que ça vaudra le détour. Encore merci!

    Sinon, super bonne idée pour faire connaître ce qui se passe sur le forum. Je me permet de dire que les Studios personnels de certain ici méritent le même genre de chose pour les faire connaître, les maisons et autres créations de certains sont pour le moins renversantes, j'en ai d'ailleurs téléchargé mon content :).

    @Calemini Merci :)

    @Amni Fait de mon mieux en tout cas :)

    @Noogatine Merci tu as toujours un commentaire d'encouragement à chaque mise à jour et je l'apprécie :)
    25v1zivins1s.png
  • Options
    creamounettecreamounette Messages: 852 Membre
    Je ne peux qu'approuver le choix des modos, cette histoire est plus que bien écrite et nous tiens en haleine à chaque mise à jour.

    Bravo ^^
    pi1abfn4wp47.jpg
  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Très sympa cette rubrique, moi non plus je ne connais pas et ça donne envie :wink: Je pense qu'on va pouvoir découvrir des petites perles ! :D Bravo @sirenedesiles :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (octobre 2014)
    Et bien moi je connais ! je lis cette histoire et j'attends avec impatience le chapitre suivant dès que j'en ai lu un. :o
    Excellent eidée de la part de nos modos, une fois de plus, et victoire amplement méritée pour cette histoire passionnante, parfaitement rédigée et superbement mise en image ! ;)
    <3
  • Options
    crocrollecrocrolle Messages: 286 Membre
    Je trouve que c'est une très bonne idée pour faire découvrir les belles histoires des membres du forum...
    Par contre avec toutes ces histoires que je découvre, je n'ai plus le temps de jouer lol !
    ID Origin : Crocrolle
    Blog de mon Legacy : Une nouvelle vie a Willow Creek
    Mon challenge apocalypse : Une mission : reconstruire Tchernosims
  • Options
    Fonsine721Fonsine721 Messages: 2,837 Membre
    Je partage tout à fait l'avis des modos sur cette histoire, originale, bien écrite et qui sait tenir ses lecteurs en haleine avec force rebondissements. Braov,sinrenedesiles.
  • Options
    CanasimCanasim Messages: 447 Membre
    Merci à vous modérateurs d'offrir cette magnifique rubrique ! Ça donne le goût de continuer d'écrire et d'essayer de produire les meilleures histoires possibles !
    Toutes mes félicitations @sirenedesiles pour cette nomination! J'ai lu quelques épisodes de Jane et j'ai adoré. J'ai du retard cependant, mais je vais m'y remettre.
    b9aey394sntc.jpg
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    @Acid_boa On espère bien que cela vous poussera à nous créer encore pleins de belles choses :)

    @sirenedesiles Parfait, on a réussi notre coup :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top