Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mods pour le gameplay

Réponses

  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre

    Pour tous ceux et celles qui trouvent qu'une fois de plus, EA a sur dosé une bonne idée, qui devient rapidement une idée pénible

    http://modthesims.info/download.php?t=596375
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Attention, ça ne semble pas avoir été mis à jour pour Chiens et chats
  • Options
    missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
    Je sais que le jeu est sorti il y a pas longtemps(chiens et chats), mais est ce que quelqu'un sait si on peut déjà trouver un mod pour avoir plus de 8 sims (enfin surtout plus d'animaux par foyer) ? :)
  • Options
    sirhc59sirhc59 Messages: 25,378 Modérateur
    Modifié (novembre 2017)
    @missdog008, un bon nombre des mods existants n'étant pas compatibles avec la dernière mise à jour, il me semble qu'il serait sage de patienter avant d'en réclamer ou d'en télécharger de nouveaux.... ;)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    Je plussoie @sirc59. D'après Deaderpool la dernière maj a vraiment cassé le jeu en profondeur comme jamais auparavant. Donc s'assurer absolument que le mod qui nous intéresse a été mis à jour pour la dernière maj ET pour Chiens et chats. Et vu l'ampleur des dégâts ça peut prendre du temps avant que les moddeurs aient fait le ménage. Je subodore que certains auront même jeté l'éponge.
  • Options
    Tyti69Tyti69 Messages: 3 Membre
    Bonjour à tous depuis quelque jour le mods mc command center ne fonctionne plus. Pourtant j'ai tout fait réinitialisé mon jeu, déplacé le dossier et le remettre. Toute les options du jeu pour les mods sont activé. J'ai même au démarrage du jeu le message qui montre les contenus du mods. Mais quand je clic sur la boitre au lettre sims ordi ben rien pas de mc command center je ne sais plus quoi faire !!! Help me
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Bonjour, ce sujet situé quelques messages plus bas dans la même salle traite du mc commander : http://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/771289/tuto-mc-command-center#latest en lisant les derniers échanges (les dernières pages), tu auras toutes les réponses à tes questions ;) .
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    missdog008 a écrit: »
    Je sais que le jeu est sorti il y a pas longtemps(chiens et chats), mais est ce que quelqu'un sait si on peut déjà trouver un mod pour avoir plus de 8 sims (enfin surtout plus d'animaux par foyer) ? :)

    oui tu peux en installant le mod justement de Dearpool le Mastercommand center (3.9.5) qui permet d'augmenter la taille des foyers. Cependant comme le souligne @Ziafar (moi même également ici ou ailleurs), la dernière mise à jour à été redoutable pour quantité de mods. Il y a aussi quand même beaucoup de "petits mods" qui ne nécessitent pas forcément de correctif, c'est à toi de le vérifier sur chaque téléchargement que tu effectues avant installation ... je prends l'exemple ici pour illustrer mon propos le mod voiture qui permet de se téléporter en donnant un moodlet n'a pas été mis à jour et ce depuis très longtemps, il fonctionne pourtant très bien :)

    EA dans les options de jeu recommande également de ne pas dépasser 200 sims par parties, même si l'option illimitée peut être activée, il te faut considérer les capacités de ton ordinateur afin de faire le choix le plus judicieux pour pouvoir jouer dans les meilleures conditions possibles

    @Ziafar ce n'est pas parce que ce n'est plus ou pas à jour que ça ne fonctionne pas :) il y a pas mal de mods qui fonctionnent ...c'est surtout en fonction de quelles lignes de codes ont été touchées je dirais :) Et si , ça concerne des Core mod alors là oui , c'est fatal !
  • Options
    missdog008missdog008 Messages: 102 Membre
    Merci pour vos réponses @sirhc59 @Ziafar et @carateka ;)
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Ce que tu dis es vrai @carateka mais comment savoir si le mod a touché quelque chose d'essentiel? Pour ce qui est du nombre de Sims. Comment peux-t'on se contenter de 200 Sims si on repeuple les monde sinon à ne plus faire de familles? Mais bon, ce n 'est pas le bon endroit pour en discuter.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @Ziafar :mrgreen: (dans un sens tu as raison je devrais éviter de dire ça, parce qu'un paquet de gens font n'importe quoi quand ils installent des mods dans leur jeu.... Les enfants, fermez les yeux et ne lisez pas et pensez à mettre tous vos mods à jour !)

    Quand c'est un core mod c'est précisé dans la description du mod, parce que ce type de mod s'enracine en profondeur dans le jeu et souvent bouleverse une mécanique complexe. Je n'ai jamais vu encore un moddeur ne jamais le précisé sur une création.

    Et pour les autres mods je dirais simplement que il faut les tester, c'est aussi parce que les joueurs ont la gentillesse de faire des retours que tu peux obtenir des infos . c'est aussi pour ça que modder le jeu, ça prend beaucoup de temps. Après de toute façon, la réponse tu l'as très vite en général, ton jeu ne s'ouvre pas, ton jeu s'ouvre et tu constates des graves troubles (disparition ect ect ), les mods nécessitent une MAJ, tu ouvres ton jeu, tout fonctionne c'est que les mods sont supportés ...


    ps 200 c'est déjà beaucoup quand même (par défaut c'est 80 je crois qui est sélectionné sinon, il y a 150 ), ce qui est bien c'est qu'on a présent le nombre de sims présents dans le jeu et le monde actif, les foyers installés...Rien ne t'empêche de faire des familles et d'Atomiser les sims créés par le jeu...D'ailleurs je ne sais pas si c'est suite à la nouvelle mise à jour, mais se sont mes foyers présents qui assurent tous les services y compris si ils possèdent un métier... genre j'ai Chuck en carrière Sportif et Chuck Vétérinaire...Dans un sens je préfère, c'est nettement mieux comme ça ! :) ... Et ça m'étonnerait que sa carrière de sportif soit un emploi fictif :)
    Post edited by carateka on
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    @carateka merci pour les précisions. Je préfère aussi que le jeu utilise mes propres Sims. Les Sims créés par le jeu, j'ai effectivement tendance à les atomiser. À part quelques rares spécimens chez moi ils sont affreusement laids. Mais s'il vient d'autres mondes ils n'auront pas de choix d'augmenter le nombre de Sims non?
  • Options
    lulubadwolflulubadwolf Messages: 1,115 Membre
    Alors je poste ça ici, il existe un mod pour contrôler les animaux (oui, oui) ici https://simsvip.com/2017/11/14/sims-4-cats-dogs-controllable-pets-mod/. Il est encore en test mais de ce que j'ai lue sur le fofo us il marche plutôt bien (attention, il cause un bug: si vous allez dans le cas, en retournant en mode vie les animaux ne seront plus sélectionnable, les créateurs du mod recherchent d’où vient le bug). C'est un mod a surveiller pour tout ceux qui veulent contrôler leur animaux pour diverse raison.
  • Options
    caratekacarateka Messages: 3,514 Membre
    Modifié (novembre 2017)
    @rose44 ,

    Pour revenir à ta question de la page 30,

    Tu trouveras les items pour la pluie et la neige ici : NB il faut posséder le pack Détente au SPA pour que le mod fonctionne .Ce mod est compatible avec d'autres mods météo neige ou pluie :)

    ixtywbgzfp54.png
  • Options
    ZiafarZiafar Messages: 3,182 Membre
    Pour ceux qui en ont assez des Sims qui se lèvent tout le temps au restaurant et vagabondent partout j'ai trouvé ceci : http://www.deichschafblog.de/s4/mods-rund-um-mahlzeiten/ Ne vous laissez pas intimider par l'allemand, le moddeur a mis une description de chaque mode en anglais.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top