Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Jumeaux, triplés?

«13456710
bonjour, voila un sujet qui m'intéresse ! Avez vous des astuces pour favoriser l'arrivée de jumeaux? j'ai constater qu'on pouvait trouver dans la boutique de récompense le gain "fertile" .

Réponses

  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Perso je viens d'avoir des jumeaux pour la 2ème grossesse de ma simette et je n'ai aucune idée de ce qui l'a provoqué, lol!

    Les barres amitié et amour n'étaient même remplies à fond - mais je le voulais vraiment :D

    mais, est ce vraiment possible d'avoir des triplés?
  • Options
    mellol87mellol87 Messages: 10
    la chance! oui c'est possible dans la récompense fertilité il est noté qu'on peut avoir des triplés
  • Options
    PoupoussPoupouss Messages: 1,510 Membre
    Je n'ai rien vu de tel et les Guru's n'en ont jamais parlé à ma connaissance, donc apparemment il n'y aurait que la récompense... et le hasard ;)
    Histoires • Constructions • Youtube : Poussweethome • Twitter : Pouss'
    Origin ID : Poupouss
  • Options
    lourdita84lourdita84 Messages: 3 Membre
    Bonjour, je viens juste d'avoir des jumeaux garçons. C'est mon premier couple sims et ma première grossesse dans les sims 4. j'ai été surprise, surtout que je ne joue que depuis hier soir. Mes sims n'ont pas utilisé de récompense de fertilité, rien. Ils avaient les barres remplies à fond et étaient heureux. Ca a peut être joué ou pas.

    Voici Logan et Lewis:


    01blx2mldg3a.png
  • Options
    SimetteblondeSimetteblonde Messages: 71 Membre
    Bonsoir, et bien moi deuxième grossesse de ma simette et là surprise ! des triplés :)
    mais alors aucune idée du pourquoi de vcu4f5rttyhs.png
    comment ... pas de récompense de fertilité non plus ...
  • Options
    michelfemichelfe Messages: 157 Membre
    Simetteblonde a écrit: »
    Bonsoir, et bien moi deuxième grossesse de ma simette et là surprise ! des triplés :)
    mais alors aucune idée du pourquoi de vcu4f5rttyhs.png
    comment ... pas de récompense de fertilité non plus ...
    ta simsette va avoir beaucoup de travail ouf moi elle avais eu des jumeaux et je trouvais s étais beaucoup de travail maintenant ils vont a l école ils sont les meilleurs amis ,la elle et enceinte a nouveau et j espere ne pas ravoir de jumeaux un seule a la fois et j aimerais bien avoir une petite fille.

  • Options
    DarkdamienDarkdamien Messages: 12 Membre
    J'ai eu des jumeaux (garçon / fille, l'un est un artiste, l'autre une délinquante juvénile xD), aucune idée de ce qui a pu provoquer ca, c'était la 3e grossesse de ma sims et faut dire qu'ils sont de vrai tourtereaux avec son mari ^^'

  • Options
    AngerougeAngerouge Messages: 7,057 Membre
    Des jumelles aussi pour la deuxième grossesse de ma simette :smile:
  • Options
    BloupBloup Messages: 9,367 Modérateur
    Pfiou, bon courage avec les triplés !!!
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    Déjà avec mes jumelles, ça me soule. J'ai l'impression que mes sims ne font que de s'occuper d'elle mais alors des triplés, ça doit être ingérable.
    Pareil, j'ai eu des jumelles mais j'ai rien fait pour, et les deux barres de relation étaient aussi à fond.
  • Options
    KimBauerKimBauer Messages: 736 Membre
    Me trompe-je ou est ce plus fréquent que dans les S3 les naissances multiples?
    Car perso dans les S3 je crois avoir eu des jumeaux ... très peu de fois et encore, en utilisant le cheesecake!
  • Options
    alcyonealcyone Messages: 868 Membre
    J'ai aussi cette impression. Dans les 3, j'ai dû avoir une fois des jumeaux en ayant pris la récompense de fertilité.
  • Options
    lolitadesantipodeslolitadesantipodes Messages: 42 Membre
    coucou je voulais savoir comment vous avez fait pour avoir des jumeaux svp car je voudrais pour ma deuxieme grossesses des jumeaux/ jumelles
  • Options
    MissingMissing Messages: 12,037 Modérateur
    C'est aléatoire.
    Sinon tu peux acheter une récompense avec tes points de satisfaction qui te permet d'augmenter tes chances :)
  • Options
    lolitadesantipodeslolitadesantipodes Messages: 42 Membre
    d'accord merci @missing :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Return to top