Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Mise à jour 1.67 - Informations, questions, Problèmes...

«13
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai essayé de faire la nouvelle mise à jour. Tout se passe bien jusqu'a la fin... Un message d'erreur s'affiche: "Erreur: fichier trouvé non valide". J'ai suivit la procédure postée dans le topic sur les problèmes des mises à jours. Celle-ci:

"Veuillez afficher le contenu du ou des fichiers nommés rtpatch.log.

Où se trouvent-ils ?

1- Ouvrez l'explorateur de Windows.
2- Tapez %temp% dans la barre d'adresse et validez.
3- Lancez une recherche pour localiser ce ou ces fichiers.
4- Ouvrez-les. Si on vous demande avec quel programme, choisissez n'importe quel éditeur de texte (le bloc-note, Wordpad, Word, OOo Writer ...)
5- Copiez le contenu (juste les quelques dernières lignes, ce sera suffisant) et collez-le sur le forum."

J'ai fait cette manip et donc je poste le contenu ici ne sachant pas où le poster:

<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~e_TeacherPetC~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~leanCage:Canc~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~eledByPlayer:1"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="Opp:SchoolGrad~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~e_FreeGame:Co~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~mpleted:1"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="Opp:EP3_Career~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~Film_ReadScri~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~ptActor:Compl~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~eted:1"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="Opp:Journalism~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~Career_CheckO~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~utLead:Comple~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~ted:1"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="Opp:SchoolGrad~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~e_TeacherPetC~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~leanCage:Acce~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~pted:1"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="Opp:Journalism~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~Career_CheckO~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~utLead:Accept~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~ed:1"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="Opp:EP3_Celebr~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~ity_Workout:A~"/>
<Event moduleId="4" groupId="10" eventStr="~ccepted:2"/>
<Event moduleId="4" groupId="23" eventStr="AQ:118:271:102~"/>
<Event moduleId="4" groupId="23" eventStr="~:37:21:11:8:4~"/>
<Event moduleId="4" groupId="23" eventStr="~:1"/>
<Event moduleId="4" groupId="25" eventStr="FileSize:114412"/></Sims3Telemetry>

J'ai déjà eu ce problème lors d'une mise à jour précédente mais je ne me souviens plus de la façon dont j'avais régler le problème... :/

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment gentil... :)

Merci et bonne fin d'après-midi.

E.

Titre modifié et épinglé par la modération...

Réponses

  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (janvier 2014)
    Origin doit être à jour. Est-ce le cas ?

    As-tu tenté de désactiver provisoirement l'antivirus, il arrive que celui-ci bloque l’accès à certains fichiers notamment ceux du registre... :wink:
  • Options
    elena1023elena1023 Messages: 15
    Modifié (janvier 2014)
    Merci de m'avoir répondu. :)

    Alors, je suis en train de réinstaller tous mes sims. J'en suis à Ile de rêve. Je lance l'installation et là le jeu détecte qu'il faut faire une mise à jour. Mais là un message s'affiche "Erreur lors de la mise à jour du jeu Les Sims 3. L'installation ne peut pas continuer."

    Je suis en train de faire la mise à jour de Origin.

    Et j’essaierais de désactiver l'anti-virus.

    Merci de tes conseils, j'espère que ça va marcher. :)
  • Options
    A6UC-V6Y7-6CPJ-6A6UC-V6Y7-6CPJ-6 Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    Bonjour,

    je viens d'acheter le disque additionnel ile de rêve il y a une semaine et moi non plus, je ne peux pas l'installer.
    J'ai également tout désinstaller et réinstaller et même problème. De plus, je n'ai plus accès au store.
    Impossible de faire de mise à jour ni par le lanceur ni en téléchargeant un gros patch via un autre lien...
    Je suis pas très douée en informatique et à cours d'idées pour me débloquer...
    Est ce que quelqu'un aurait une solution à ma proposer svp ?

    Dans tous les cas, merci d'avance.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2014)
    Mets Origin à jour et change de navigateur au besoin... :wink:
  • Options
    fantomailfantomail Messages: 23
    Modifié (février 2014)
    Bonjour,

    Depuis la mise à jour 1.67, j'ai très souvent, Sims 3 a cessé de fonctionner, les sauvegardes durent entre 10 et 20 minutes, parfois plus, avec les infos d'erreurs 12 ou 16, le chargement des sauvegardes durent entre 10 et 15 minutes, une fois sur deux, ça ne se charge pas et j'ai le message, Sims 3 a cessé de fonctionner. J'ai aussi eu 2 sims avec le sommeil bloqué jusqu'à la transition d'age. J'ai recommencé plusieurs villes différentes,avec d'autres sims, le résultat est le même.

    J'ai Sims3 tous les disques add sauf université, tout est à jour.

  • Options
    marie_chri844marie_chri844 Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    Hors-sujet supprimé par la modération. Il faut utiliser les sommaires et poster dans les sujets appropriés...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    limier1964limier1964 Messages: 2
    Modifié (février 2014)
    Bonsoir,

    moi j'ai un tout autre soucis :
    la mise à jour se déroule très bien, elle se termine mais à chaque fois, elle réapparait dans les mises à jours à faire. Je me connecte sur le jeu et impossible de me connecter car je dois faire la MaJ sauf que je l'ai déjà faite une 10aine de fois.

    HEEELP !!!
  • Options
    ramensramens Messages: 1
    Modifié (février 2014)
    bonsoir a tous. Je vous écrit car je suis entrain de devenir folle a force de ouvrir et fermer les sims 3 :XD: Depuis mardi le 4 février 2014, je n'arrive pas a rentrer dans ma partie sauvegarder!!! Le jeu démarre normalement jvois le generique, apres apparait les parties sauvegardé: je clique sur ma partie sauvegarder qui se nomme Ribbon. Le jeu charge et une fois charger une écran noir apparait et un message apparait et cela dit: << Une erreur grave est survenu dans votre jeu Ribbon.sims3 veuiller redemarrer l'application. >> Et pourtant c'est ce que j'ai fait au moins 10 fois. J'ai la dernière version de la mise a jour 1.67.
    -Mon origin est a jour.
    -Je suis avec windows 8
    -8 GB de ram
    -750 GB de disque dur
    -J'ai tous les sims 3 a part ambition.

    Merci d'avance pour vos reponse... Ps si j'écris c parce que je ne veux vraiment pas abandonner cette partie.
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (février 2014)
    limier1964,

    Origin est-il à jour ?


    ramens,

    Ce n'est pas un problème de mise à jour qui relève de ce topic. Tu dois poster dans l'un des sujets sur les problèmes de sauvegarde car c'est hors-sujet ici puisqu'elle s'est faite normalement... :wink:
  • Options
    fantomailfantomail Messages: 23
    Modifié (février 2014)
    Ramens, as tu essayé de remplacer la sauvegarde par le backup, moi aussi j'ai des soucis de lag, de sauvegarde et chargement de parties depuis la m à j 1.67, si je modifie 1 truc dans la ville la partie est fichue.
  • Options
    limier1964limier1964 Messages: 2
    Modifié (mars 2014)
    lotus83 a écrit:
    limier1964,

    Origin est-il à jour ?



    Oui, c'est à jour ...
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2014)
    limier1964,

    Logiquement, tu n'es pas obligé de faire une mise à jour. D'ailleurs, je ne conseille pas cette dernière version 1.67 pour l'instant si elle n'est pas absolument nécessaire. Bien évidement, il faut désactiver les maj automatiques dans le dernier onglet du lanceur. Sinon lancer le jeu par l'exe du jeu.

    Pourrais-tu donner ta version de jeu... :wink:
  • Options
    licanelicane Messages: 42 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Bonjour,

    Meme probleme que limier...

    Je n'avais plus joué depuis 06/2013, donc hier on me propose d'installer la MAJ 1.67, j'accepte telechargement 4 fois puis j'ai desinstallé les sims animaux (seul add que je possede) ré installé, toujours plusieurs telechargement infructueux
    J'ai regardé sur ce forum j'ai donc desinstallé origin et réinstallé pour qu'il soit a jour et la ca fait deux fois que je re telecharge la MAJ sans succès...
    Je ne peux donc plus me connecter pour jouer

    pour info j'en suis a la version 10.0.96.021001, windows 8, sims 3 + sims animaux

    Savez vous pourquoi ca fait ca ? si le probleme vient de la MAJ 1.67 ou de moi
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2014)
    Si le problème de chargement concernait un grand nombre de membres, j'aurais pensé que c'est un problème de Maj ou de serveur mais ce n'est pas le cas ou alors c'est pas de chance de tomber pile quand le serveur fonctionne pas... Il y a certainement un blocage quelque part (anti-virus, connexion au compte etc...).

    La version du jeu se trouve affiché sur le lanceur sous l'onglet "Mise à jour". Ton numéro correspond à celui que j'obtiens en pointant l'icone sur Animaux et Cie. Je suis restée à la version 1.63 et ne tiens pas à faire celle-ci... :mrgreen:

  • Options
    licanelicane Messages: 42 Membre
    Modifié (mars 2014)
    oui c'est bien le numero se trouvant sous l'onglet mise a jour que j 'ai copié ici :shock:

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top