Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

Vol de code - Code invalide

«13
J'ai acheté la version Collectors's edition. Suis-ja la seule à qui on a volé le code de série du jeu et le code pour avoir accès à l'automobile gratuit quand on achète en pré-vente? Je n'ai droit a ni l'auto ni le 10$ de points sims...c'est vraiment frustrant!

Réponses

  • Options
    Vivec73Vivec73 Messages: 10
    Modifié (juin 2009)
    Salut ;-)
    Excuse-moi de te poser la question mais comment sais-tu que ton code a été volé ?
  • Options
    ChantiCBChantiCB Messages: 256
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour

    J'ai le même problème !

    On sait qu'il a été volé, car quand on veut enregistrer notre jeu, il y a un message comme quoi ce code est déjà utilisé !

    Je venais enregistrer mon jeu acheté ce matin (je suis du Québec) et même chose ! C'Est pas correct tout ça ! :evil:
  • Options
    class101class101 Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    à mon avis vous êtes déjà enregistré car si vous arrivez à parler sur le forum ca prouve que le compte est lié à une clef
  • Options
    MelficMelfic Messages: 2,303 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonsoir,

    Si on déconnecte et qu'on revient sur notre page, on peut voir que le logo sims3 est ajouté. Je pense que le site vérifie lui-même si le jeu se trouve sur l'ordinateur, comme s'il lui émettait un signal!

    Sinon, on ne pourrait pas poster ici! :D

    Édit: Bon enfin, je ne sais pas, le code avait dû s'enregistrer malgré le message d'erreur car j'ai reçu un email de confirmation de Ea. Style "Merci d'avoir enregistré votre jeu"!
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    justicier2justicier2 Messages: 4
    Modifié (juin 2009)
    Nous avons presque tous le même problème mais j'ai une question il est suposées y avoir un disque dans la collector edition? car moi je ne les pas !!!!!!!!!
  • Options
    eriskaeriska Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    Ha non, je me suis aussi faites volé le mien ça veut dire? :O Parce que moi, il me dise qu'il est invalide...Et pourtant j'entre le bon code. J'espère qu'il y aura une solution bientôt parce que c'est frustrant d'acheter un jeu quand on ne peut pas jouer avec !!

    Je l'ai acheté aujourd'hui au Québec !
  • Options
    eriskaeriska Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    Bonne nouvelle !! Le mien viens de fonctionner :D

    Serais-ce un petit Bug dût à la première journée des Sims 3 ?

    En tout cas, je vous souhaite que le votre aussi fonctionne :D
  • Options
    missmilly83missmilly83 Messages: 36
    Modifié (juin 2009)
    @justicier :
    non pas de cd en plus dans le collector, la clé usb ;)

    @eriska :
    j'ai validé mon code sans soucis. peut-être qu'au cours de l'install la validation se fait automatiquement ?
  • Options
    VeroMartinVeroMartin Messages: 1
    Modifié (juin 2009)
    Allo Tous !
    J'ai une question ! Je pense que jai fais une grosse erreur... J,ai acheter le jeu en ligne hier avec un compte ...mais je l'ai enregistrer avec un autre compte ... et du fais je ne peux pas jouer...

    le message d'erreur est le suivant lorsque ej veux démarrer le jeu «Un problème est survenu ;ors de la connexion au serveur de la licence. Vérifier votre connexion internet et recommences dans quelques instants»

    Il y a quelqu'un qui peut m'aider? Parce que je communique avec le serveice d'aide de Ea store...mais c,est long et vraiment pénible !
  • Options
    CamoeCamoe Messages: 51 Membre
    Modifié (juin 2009)
    vpfaith35 a écrit:
    J'ai acheté la version Collectors's edition. Suis-ja la seule à qui on a volé le code de série du jeu et le code pour avoir accès à l'automobile gratuit quand on achète en pré-vente? Je n'ai droit a ni l'auto ni le 10$ de points sims...c'est vraiment frustrant!

    j'ai eu ce souci avec le téléchargement de la voiture de sport vintage,. j'ai envoyé un message au support technique de EA, et on m'a répondu que les codes ne pourront être activés qu'à partir du 4 juin.

    ceci dit, j'ai quand même réussit à valider mon numéro de série pour les Simspoints ainsi que le téléchargement de la nouvelle ville et de la voiture de sport européenne.
  • Options
    Helene29Helene29 Messages: 11
    Modifié (juin 2009)
    moi tout a fonctionner, le code a bien fonctionner mais dans ma boite il me manque le mousquetons qui va avec la clé USB, c'est dommage mais ca ne m'empêche pas de jouer.

    De plus, il dise qu'il y a un guide exclusif et tout le tralala mais en fait il est pareil a la version de base... et quand on est fan, le guide nous apprend rien de plus...

    avoir su je n'aurais pas payer 20$ de plus pour la clé USB dont le contenu est sur le site internet...

    je suis décu de l'édition collectionneur.... je croyais aussi avoir des objets supplémentaire mais même pas !

    Reste que le jeu est toujours sinon plus agréable !
  • Options
    camer971camer971 Messages: 48 Membre
    Modifié (juin 2009)
    Bonjour a tous,

    Alors voila hier j'etait très contente d'avoir mon jeux (version collector) mais quand je veux enregistré mon jeux ça me met comme vous code deja utilisée j'aurais bien voulu pouvoir avoir mes point pour le store quelqu'un aurait une solution?
  • Options
    BleuchetteBleuchette Messages: 2
    Modifié (juin 2009)
    A mon avis, EA enregistre de lui même à partie du moment que le jeux est installé et que l'on se connecte à la communauté.
    J'ai voulu enregistrer mon jeu aussi hier, mais à partir du moment où l'on peut parler sur le forum c'est qu'il est bien enregistré. Pour récup vos points, alors sur votre page, et normalement, vous aurez à cliquer sur "récupérer mes points" ou quelque chose dans le genre.
  • Options
    SmoothieSmoothie Messages: 2
    Modifié (juin 2009)
    Je suis exactement dans le même cas que vous.
    Sauf que moi c'est pire. Ayant registré le jeu avant sur le site.
    Je ne peux même pas activer mon jeu et donc y jouer.

  • Options
    alexbrutealexbrute Messages: 3
    Modifié (juin 2009)
    J'ai pu installer le jeu mais mon code est déjà utilisé.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top