Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[ShowTime] Crée un lot avec une scène

«1
Bonjour ,

Je voulais crée mon petit parc avec une scène proche de l'habitation de mon sims . Malheureusement , je ne trouve nul par dans la mode construction ( en utilisant les filtres ) , une scène à ajouter sur mon lot de communauté .

J'ai bien essayer de dupliquer la scène du grand parc mais cela ne marche pas ( la scène est tout simplement un tapis , comme pour danser mais introuvable ) .
Il y a une manipulation spéciale à faire pour crée une scène dans un nouveau lot que vous créez ou c'est tout bonnement impossible ? ( ce qui est , de surcroit , bête ) .

Merci d'avance .

Entré dans le sommaire...

Réponses

  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Tu as essayé de voir dans les objets communautaires ?
    99803station.jpg
  • Options
    succubesuccube Messages: 40
    Modifié (mars 2012)
    Oui malheureusement pas trouver =( .

    Quand je duplique ( la pipette ) la scène du grand parc exemple , que ce soit la structure ou la piste , j'ai un autre exemplaire de la cible mais dans le mode construction , aucune icônes est afficher .
    Normalement quand tu dupliques un objet , le jeu te mets sur la page ou se trouve l'objet et est entouré , là non .

    Sur les différents site de téléchargement , je n'ai pas encore vu un seul lot avec une scène ( même si le jeu à déjà quelques jours aux USA ) .

    Je suis sur la version " normal " de Origin en pré-commande ( pas celle de Perry ) peut-etre cela joue-t-il .
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Et le mode debug ?

    Désolée mais je peux pas vérifier, j'ai pas l'add-on... :roll:
  • Options
    succubesuccube Messages: 40
    Modifié (mars 2012)
    Oui !! Merci ^^.

    La scène 8x7 est bien dans le mode debug dans objet divers . Mais il fallait la voir =X .
  • Options
    laura1799laura1799 Messages: 100 Membre
    Modifié (mars 2012)
    J'ai installer une scène mais lors d'un Simfest alors que mon sims voulais regarder le spectacle, impossible ! A chaque fois l’option apparaît et il commence a regarder le spectacle puis plus rien. :?
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Mon sims étant acrobate (niveau 10) de carrière, lors des spectacles, je peux voir que le public demande un tour avec le cercle de feu ou le ballon, ou encore, sur la vidéo de présentation on peut apercevoir un acrobate utiliser le cercle de feu en spectacle. Pourtant, je peux pas mettre ces deux articles sur une scène. Je tiens à préciser que j'ai fais à peu près toutes les scènes du monde Starlight même les salles de grand public.

    Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet ?

    je tiens aussi à préciser quand dans les articles de scène, ces 2 items ne s'y trouvent pas ainsi que dans le mode débug d'après mes recherches ...
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Bonsoir Fyjal2631

    Le ballon et le cercle de feu de l'acrobate sont des cadeaux de récompenses de la ville (La mairie) ils se trouvent dans ton inventaire personnel (celui de ton sims acrobate), tu les laissent dedans (ton inventaire) avant de faire le spectacle et au moment de placer la scène c'est ton sim qui le fait lui-même car il a les items dans son inventaire, donc pas toi lorsque tu décors ta scène.

  • Options
    jeffounet13jeffounet13 Messages: 707 Membre
    Modifié (mars 2012)
    laura1799 a écrit:
    J'ai installer une scène mais lors d'un Simfest alors que mon sims voulais regarder le spectacle, impossible ! A chaque fois l’option apparaît et il commence a regarder le spectacle puis plus rien. :?

    Salut Laura, c'est qu'il faut mettre des carrés blancs au sol j'avais vu sa dans une vidéo je crois qu'ils se trovent en mode debug. :wink:
  • Options
    laura1799laura1799 Messages: 100 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Oui tu as raison ! J'ai essayé et effectivement sa marche, merci beaucoup ! :D
  • Options
    Fyjal2631Fyjal2631 Messages: 482 Membre
    Modifié (mars 2012)
    Salut mirka999,

    Donc enfaite tu me dis qu'il faut que j'utilise la scène de l'endroit au lieu qu'une scène créé par mes soins ?

    je cours essayer !

    merci
  • Options
    TUTUTUTU Messages: 2
    Modifié (mars 2012)
    Bonsoir.

    J'essaie depuis un long moment de mettre une scène sur mon terrain communautaire pour que les sims se produisent. J'ai mis le mod débug, mais je ne la trouve toujours pas (ni en construction avec objets terrains communautaire, ni en mode achat).
    Malgré les réponses précédente elle reste introuvable pour moi, quelqu'un a-t-il ou as eu le même problème que moi?
  • Options
    Shaymin76Shaymin76 Messages: 486
    Modifié (mars 2012)
    C'est pourtant simple:
    -Rentre les codes "testingcheatsenabled true" puis "buydebug"
    -Va en mode achat, en mode "par catégorie"(éclairage,électronique,plomberie...)
    -Va dans la nouvelle section avec le point d'interrogation
    -Elle se trouve dans la section divers, ainsi que les places pour le public(tu peut trier les objets en "showtime" pour plus de facilité).

    Amicalement,Shaymin76 :wink:
  • Options
    melvin1605melvin1605 Messages: 88 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour !

    Je recherche a actualisé Bridgeport !

    Quelqu'un peut me dire comment on peut créer de "Salle grande capacité" dans le cinéma et le stade comment on as dans Starlight Chores ?
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour melvin1605

    Si j'ai bien compris ta question, tu veux modifier les lots communautaires présents dans Bridgeport le cinéma et le stade pour leur placer une scène Salle grande capacité.

    Je ne crois pas que tu pourras modifier les bâtiments car ils sont des trous de lapins avec aucune possibilité d'aller l'intérieur... et le lots ou le bâtiment n'a pas la double fonction (un peu comme l'Hôtel de ville avec ses 3 fonctions et celle avec une seule fonction) c'est le bâtiment créer qui peut le faire.

    Donc je ne vois que faire une copie des lots, cinéma et stade de Starlight Chores pour avoir les bâtiments communautaires avec les deux fonctions reliées ensemble.

  • Options
    MlNAJMlNAJ Messages: 4
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour, j'ai placé m scène et les endroits pour le public...maintenant je n'arrive pas à faire rentrer mes sims dans la salle.
    Lorsque je clique sur "visiter cet endroit", ils y vont mais reste dehors et je n'arrive pas à cliquer à l'intérieur pour les faire rentrer.
    Ce n'est pas un problème avec les portes puisque j'ai vu les videurs et les propriétaires rentrer dans la salle...
    Quelqu'un peut-il me dire comment faire pour que mes sims puissent rentrer dans ce batiment ?

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top