Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Animaux & cie] Les animaux spéciaux : biche, cerf, faon et raton-laveur

«1
theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
Je ne sais pas si ça en vaut vraiment la peine, mais je pense qu'il est plus judicieux de regrouper en un même topic toutes les questions, ou observations concernant les autres animaux du jeu.

Donc n'hésitez pas à l'alimenter par vos photos, vos astuces etc...

Le 23/10/2011 22H01 Natruc a écrit :
Est ce que sur PC quelqu'un à déjà vu un raton laveur ou un cerf et si oui, ou peut on les voir ?

Le 23/10/2011 22.21 Damsgillou a écrit :
Salut natruc.

J'ai vu un cerf se promener sur la route, alors que je jouais avec une famille dans une maison du centre-ville d'Appaloosa Plains. :-)

J'ai voulu que mon sim l'observe, mais le cerf était trop rapide et a filé vers la campagne. :-)

Je pense qu'il faut être très observateur et bien guetter... :wink:

Le 23/10/2011 22.23 Alcyone a écrit :
J'ai vu une biche, et j'ai pu l'observer. Par contre, elle n'a pas voulu se laisser caresser.

Le 24/10/2011 03.38 Mirka a écrit :
Bonjour natruc

Pour les ratons laveurs, je les ai souvent vue en ville se promener sur les trottoirs (ce qui m'aide j'ai le story pgression et ses expansions de twallan c'est comme SimsCity, quand on est en plan de ville on voit toutes les bulles des sims, ce qu'ils font et tout, et on voit les bulles des ratons laveurs alors on peut cliquer la bulle est les suivre)

C'est un peu comme ca que je les repère car ils bougent toujours un peu comme les chats..alors pas facile à trouver quand on les cherches en se promenant avec le zoom du jeu. Essais au centre ville, mais la nuit surtout.


sommaire

Réponses

  • Options
    briord58briord58 Messages: 727 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Comme je le disais sur un autre topic, je joue sur PC et un raton laveur est venu visiter ma famille sur son terrain.

    Il y a un hamster dans son terrarium dans cette famille, il est mignon tout plein et son terrarium est vraiment bien fait. Il fait des ****** bruits très réels quand un sim s'amuse avec lui.
  • Options
    RahimyaRahimya Messages: 465
    Modifié (octobre 2011)
    Pour les Biches/Cerfs et Raton-laveur il est impossible de les avoirs dans un foyer, sauf que mon sim a capturer une Biche en fessant un enclos au tour avec un abreuvoir a chevaux a l'intérieur quand il est entrer dans le terrain. J'ai modifier au fur et a mesure l'enclos que l'animal se déplaçait pour le mettre ou je le voulais.

    Problème est que la Biche a disparu au bout de 5 jours Sim :?
  • Options
    Charmed974Charmed974 Messages: 41
    Modifié (octobre 2011)
    Comme vous, j'ai vu Bambi ! Et ma Simsette a vu un cerf en passant en cheval, mais évidemment, le temps que je me focalise sur elle, plus rien ! :cry:

    Elle a aussi capturé deux ****** rongeurs qui se baladaient dans l'enclos de son cheval : un hamster & une musaraigne. Ils font de drôles de bruits, dorment pas mal... il ne manque de les lapins soit dit-en passant.
    Elle a pu prendre un serpent -un tout jaune, prise commune- mais je l'ai laissé trop longtemps sur elle & il s'est sauvé... [En même temps, elle avait déjà deux chevaux, les deux petites bestioles, et je ne tiens pas à reconstituer l'arche de Noé donc... :roll:]

    Ah et elle a aperçu un raton-laveur, du haut de son cheval. J'ai pris dix bonne secondes avant de comprendre que ce n'était pas un chat ou un chien !

    Bref, je ne suis pas "à la recherche de", mais tous les animaux me tombent parfois dessus, et ça donne un sacré réalisme au jeu !

    Rahimya ; EA.Games a sûrement pensé à tout ! Les animaux qu'on n'a pas le droit de capturer disparaîtrons forcément au bout d'un moment... Mais qui sait, peut-être qu'on aura droit à un Bambi apprivoisé dans les sims 4 :lol:
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Boonjour à tous,

    J' ai une p.e.t.i.t.e. question concernant la biche...etc..

    Je ne joue pas dans la nouvelle ville, mais à Hidden Spring et j'aimerai savoir si certains ont pu rencontrer ces animaux dans les ville de Riverwiew, Sunset et Hidden Spring ?

    Merci :D
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjour

    Je profite de mon message pour te remercier beaucoup theophilius d'avoir pensé à ce ouvrir ce sujet, pour ainsi regroupé les informations sur les nouveaux animaux.

    À la demande de certains voici une image d'un raton laveur qui courait un peut partout au centre ville

    111025025353427826.jpg
  • Options
    PoggibonsiPoggibonsi Messages: 178 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Oui gamemagg on peut rencontrer ces animaux à Hidden Spring je joue aussi dessus et mon sims à vu une biche !
    Vraiment bien fait les animaux et l'animation. J'ai essayé que le chat pour l'instant mais j'adore déjà !
  • Options
    natrucnatruc Messages: 180
    Modifié (novembre 2011)
    Moi je ne joue que dans Sunset Valley et j'ai remarqué qu'il y a des ratons laveurs derrière le cinéma. Et j'ai vu un cerf aussi.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    gamemagggamemagg Messages: 3,251 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjour,

    Merci Poggibonsi et Natruc pour vos réponses, je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour jouer et j'éspères les rencontrer bientôt.

    :D
    ID Origin : gamemagg
  • Options
    SiloeSiloe Messages: 62
    Modifié (novembre 2011)
    J'ai vu des images de la biche.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    gigazazagigazaza Messages: 24
    Modifié (novembre 2011)
    les ratons laveur sont très sociaux. de loin j'ai cru voir un cerf mais le temps que je réalise plus rien.j'ai arreter la chasse aux bestioles parcequ'avec 2 chiens, 1 chat, une jument, un poulain, une licorne et leur bébé je n'y arrive plus.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    princeoignonprinceoignon Messages: 95
    Modifié (novembre 2011)
    Moi j'ai vu que un petit oiseau (merle bleu) et un gros (corbeau) et sinon niet même pas une biche ni raton laveur ni rien.
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Une image de cerf

    672033cerf2.png

    Demain, je mettrais une photo d'un cardinal... :wink:
  • Options
    segoblack2segoblack2 Messages: 64 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjour, à tous moi, je vois souvent un petit troupeau avec 1 cerf et 2 biches, sinon, j'en vois aussi qui se balade seul
    (j'ai une photo du troupeau mais je ne sais pas comment la mettre...)
  • Options
    princeoignonprinceoignon Messages: 95
    Modifié (novembre 2011)
    j'ai enfin vu quelques animaux à chasser et une biche qui sautiller comme un kangourou, j'étais mort de rire
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    La biche qui zébulonne c'est à mourir de rire. 0004.gif

    Quand les Sims attrapent des animaux, ils se retrouvent naturellement dans l'inventaire. Mais s'ils y restent trop longtemps ils s'en échappent. Ils ne reprennent pas leur liberté cependant, ils errent sur le terrain de nos Sims et aucune autre interaction n'est possible que celle "d'attraper à nouveau" pour le Sim qui les a capturés la première fois.
    Donc pensez à acheter les terrariums, vivariums, ou autres perchoirs pour les bestioles.

    Je ne résiste pas je poste cette photo d'une biche venue manger dans le jardin parfait de mes Sims. Là elle s'attaque au plant de pomme de terre.
    Ma simette n'en avait jamais vue auparavant, elle a même pu la caresser sans aucun trait de caractère en rapport avec les animaux.
    662948bichesenourrissantdanslejardin.png

    Ma partie test s'effectue dans Riverview et les animaux sont rares. J'ai disposé trois nains "félins" pour attirer les chats et pour l'heure je n'ai vu qu'un chien ! Les rues sont désertes d'animaux et de Sims, c'est étrange on dirait une ville fantôme. Pourtant le Master Controller indique un bon peuplement.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top