Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Animaux et Cie] Les chiens

«134
Bonjour !

Mes deux chiens ont un grand besoin de destruction. Or, je ne trouve pas, dans le mode achat, d'os ou tout autre objet qu'ils peuvent mâchouiller... Du coup, obligé de se rabattre sur le canapé, et franchement, ça coûte cher !

Où peut-on donc se procurer des os à mâchouiller ?

Titre édité pour le rendre conforme et plus général...

Réponses

  • Options
    mystigrimystigri Messages: 893 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Tu dois leurs acheter le coffre à jouets(catégorie animaux) et ils iront chercher les jouets pour machouiller dedans.
  • Options
    RomanceChimiqueRomanceChimique Messages: 38
    Modifié (octobre 2011)
    Petit problème :mrgreen:

    Je suis en train d'essayer d'apprendre à chasser à mon chien, mais la barre ne monte pas... Que faire? :?
  • Options
    litshie10litshie10 Messages: 31
    Modifié (octobre 2011)
    Hello :)
    Je ne sais pas comment on peut avoir un chien dit pur-race... Parce que moi, j'ai créé 2 setters irlandais, je les ai accouplé... et on dit que leurs bébé sont bâtard, tandis que mon cheval, lui est croisé. Pourquoi ? Y-a-t-il une façon de les rendre pur race oud'en acheter ?
    Merci d'avance :)

    Post suivant supprimé par la modération pour cause de flood et de sms...
  • Options
    mel56890mel56890 Messages: 5 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Hors-sujet supprimé par la modération...
    Post edited by Utilisateur inconnu on
  • Options
    EmeritaEmerita Messages: 938 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    mel56890 , ta question n'est pas poser dans le bon topic, celui ci est pour tout ce qui concerne les chiens , non les problèmes techniques.

    Il y a une salle pour les problèmes techniques , je te conseille d'aller y faire un tour tu pourrais trouver des réponses a ton problème ou du moins y expliquer ton problème pour que des gens t'aide.
    g8szh070ltkp.png
  • Options
    Toune93Toune93 Messages: 28
    Modifié (octobre 2011)
    Bonjour,
    Je voudrais savoir comment modifier la tête d'un animal qu'on a adopté ?
    Merci d'avance :)
  • Options
    lotus83lotus83 Messages: 5,447 Membre
    Modifié (octobre 2011)
    Toune93,

    Ce n'est pas possible de retourner dans le CAS, une fois que l'animal est implanté dans une famille à moins d'utiliser un Mods comme le Master controller.
    Ce que tu peux faire, en revanche, c'est de l'enregistrer dans la bibliothèque du jeu, le modifier dans le CAS et le réintroduire dans le foyer mais il perdra tout ce qu'il a acquis (compétences, points bonheurs, relations ect...).Bref, beaucoup de expulsions/fusions pour un peu d'esthètique, c'est... :?
  • Options
    jen1997jen1997 Messages: 588
    Modifié (novembre 2011)
    Coucou ! :D

    Pour réalimenter ce post, voici une photo de mon dalmatien ! :D

    Screenshot.jpg
  • Options
    theophiliustheophilius Messages: 2,284 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    @Lotus,

    Je te corrige.
    Il est parfaitement possible de renvoyer un animal dans le CAS.
    Je me fais de la pub : voir le topic des chats page 1 :
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/452533.page
    PARTIE 1 : ACCUEIL D'UN CHAT
    C bis - Précisions complémentaires

    Je fournis la méthode pour le faire, je l'ai testée et le code m'a été confirmé par Alpha (voir topic modo) qui a depuis édité son propre topic pour rectifier car la méthode donnée par EA était fausse. clin-oeil-bleu-clair.gif
  • Options
    UserTiti2857UserTiti2857 Messages: 7
    Modifié (novembre 2011)
    Vos chiens on déjà vécut jusque quel âge ? Car j'en ai un de 53 jours, et je me demande quand il va mourir sachant qu'il mange de la paté fait maison (non pas que je veuille m'en débarasser mais sa nous me permettrait de faire une estimation de combien de jours on peut passer au près de notre animal).
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour UserTiti2857

    Pour l'âge de animaux, ca peut être différent pour plusieurs joueurs car nous pouvons jouer sur l'age comme les sims dans le menu option, alors difficile à dire.. toi tu peux aller dans ton menu option, gestion de l'age et tu vas voir comment ton chien est configuré à temps de journée l'age adulte et temps de journée pour l'age sénior..
  • Options
    UserTiti2857UserTiti2857 Messages: 7
    Modifié (novembre 2011)
    Merci beaucoup c'est vrai que je n'avais pas pensée à faire sa :oops:.
  • Options
    justmynanajustmynana Messages: 29
    Modifié (novembre 2011)
    Bonjour,

    J'ai adopté un chien de race au refuge. Dans le menu, il est indiqué de quelle race est le chien ou bien si c'est un bâtard.
    Une fois le chien dans mon foyer, y'a-t-il un moyen de voir de quelle race il est? Parce que j'aimerais trouver un autre chien de la même race pour avoir des p e t i t s.
    Merci beaucoup pour vos réponses.
  • Options
    coraliedu06coraliedu06 Messages: 17
    Modifié (novembre 2011)
    hello tout le monde, ça fait biento 2 semaines que j'éssai en vain de dresser mon chien pour la chasse. je click sur l'interaction apprendre à chasser mais la barre d'apprentissage n'ogmente pas. quelqu'un pourrai m'aider svp , on ma dit qu'il fallait se servir des jouer pour chien dans le coffre a jouer mais comment faire car ma sims ne peut pas l'utiliser elle peut que le ""ranger"".

    Merci d'avance .
    :)
  • Options
    mirka999mirka999 Messages: 2,808 Membre
    Modifié (novembre 2011)
    bonjour coraliedu06

    Le coffre à jouet pour la chasse n'est réservé qu'aux chats.

    Pour les chiens les jouets servent à machouiller.

    Si ton sims à développer le premier point de compétence chasse à ton chien, et qu'ensuite tu l'envois à la découverte des métaux et que sa barre ne fonctionne pas, parfois ce problème est relié à un bug pour ceux qui ont le livre des sorts dans leur jeu..pour certains il bug la compétence chasse des animaux.

    Si tu as le livre des sorts ou non car ceci est un bug du jeu, voici le sujet sur les bugs du jeu, en page 13 tu vas trouver la solution à faire pour le livre des sorts, si tu n'as pas le livre de sorts poste ton bug dans le sujet..

    [Animaux & Cie] Les bugs du jeu...
    http://forum.thesims3.com/jforum/posts/list/448837.page

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top