Annonce importante du forum, cliquez ici pour en savoir plus.

[Accès VIP] Célébrités : uniquement à Bridgeport ?

«1
Bonjour,

Je joue actuellement à Sunset Valley que j'ai urbanisée en y installant des bars, des immeubles et des boîtes de nuit, mais je n'ai pour le moment (plusieurs jours Sims) aperçu aucune célébrité ni même le moindre vampire.

A tous ceux jouant dans une autre ville que Bridgeport, avez-vous vu des célébrités ?

Bon jeu à tous !

Réponses

  • Options
    TX_NobuTX_Nobu Messages: 47
    Modifié (novembre 2010)
    Je n'ai pas joué dans une ville autre que Bridgeport, mais je trouve normal qu'il n'y ai ni célébrités ni vampires. Non pas que ça ne peut exister. Mais les personnages de sunset valley restent les même, peut-être qu'avec le temps certains deviendrons célèbres, mais pour le moment qu'il y ai des bars ou non, ils restent les personnages avec lequel nous jouons avant la sortie d'Accès VIP.
    Je pense qu'il faut installer deux trois familles de Bridgeport à Sunset, pour que des personnages célèbres et des vampires apparaissent :wink:
    Après ce n'est qu'une supposition, vu que je n'ai pas encore jouer avec cette addon dans une autre ville.
  • Options
    maureen91691maureen91691 Messages: 75 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Effectivement c'est une solution à laquelle j'avais pensé, mais je me demandais si les célébrités ne venaient pas d'elles-même à Sunset Valley ^^ quoique, pourquoi viendraient-elles se perdre en pleine cambrousse ? :mrgreen:

    Merci pour ta réponse TX_Nobu :)
  • Options
    misscyanuremisscyanure Messages: 54 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Pour goûter à l'anonymat xD

    J'avais pensé à cette éventualité aussi. Je me suis fait entendre qu'en installant des studios de cinéma (parce que c'est peut-être cela qu'il manque) et une famille complète de vampires ça devrait pouvoir le faire. Maintenant le tout est de tester. Après je me suis "comment intégrer les paparazzis?" et là c'est encore un mystère...
    10 ans sur le forum et toujours pas de signature :D
    ID origin : morgane_du_val
  • Options
    maureen91691maureen91691 Messages: 75 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    J'ai installé le cinéma de Bridgeport ainsi que deux vampires et une célébrité (1 étoile). Maintenant, peut être qu'en attendant quelques jours j'aurais de nouveaux Sims célèbres et de nouveaux vampires, à voir ^^
    Pour ce qui est des paparazzis, j'en avais déjà très peu à Bridgeport, alors je ne m'attends pas à en trouver à Sunset Valley xD
  • Options
    TX_NobuTX_Nobu Messages: 47
    Modifié (novembre 2010)
    Je pense qu'avec quelques célébrités très connu (genre 4/5 étoiles), les paparazis viendrons par eux même :wink: Mais il est vrai qu'on les voit peu de toute façon, donc.
  • Options
    morgifoudoudoumorgifoudoudou Messages: 12 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Mon Sim s'est fait saluer par un Paparazzi en Chine... Il peut même pas voyager incognito!

    Et quand il a fait crac-crac avec sa femme dans le campement de base, il y a immédiatement eu un scandale comme quoi il avait fait crac-crac en public!

    C'est abusé LOL!
  • Options
    maureen91691maureen91691 Messages: 75 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    En Chine ? Et bien tes Sims sont suivis à la trace :mrgreen: . Lorsqu'un scandale se passe à l'étranger, tu dois attendre de rentrer dans la ville de tes Sims pour porter plainte ? :?
  • Options
    petitetiti60petitetiti60 Messages: 32
    Modifié (novembre 2010)
    Hello !

    Moi j'ai recommencé une partie à Sunset, et en étant invité à une fête hé bien j'ai rencontré 3 célébrités et 1 vampire ! :shock:

    Maintenant je suis une célébritée qui n'arrête pas d'être prise en photo... J'ai même eu la chance de voir un paparazzi fouiller dans mes poubelles mdr !! :D

    Tout ça pour dire qu'il n'y a pas besoin d'être en ville pour voir des célébrités!! :P

    Bisous à tous !
  • Options
    Anner755Anner755 Messages: 79
    Modifié (novembre 2010)
    Je joue pareillement. En faite j'aime pas tellement la nouvelle ville. Alors j'ai ajouté trois familles celebres que j'ai prise la bas, et puis deux familles de vampires. Comme ça ça diversifi un peu.
    J'ai aussi tres urbanisé Sunset. Et j'suis plutot fiere du resultat. Ca ne ressemble plus du tout a Sunset qui était un peu trop ... Rasse campagne pour moi.
    Et puis c'est vrai qu'en allant dans les auter pays, en voyage, on se fait prendre en photos aussi, les paparazzis sont aussi présent. L'anonymat est donc impossible pour nos jeunes celebrités. C'est ***** drole je trouve :p
  • Options
    xalunaxaluna Messages: 388 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Môa je me suis installé a Twinbrook(j'ai eu vip avant ambitions)et suis devenu architecte. Pour l'instant j'ai eu un client célèbre et un vampire sans transférer de famille ou de lieu XD.
  • Options
    mathilde1003mathilde1003 Messages: 745 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    anner, j'aimerais bien voir comment tu as modifié Sunset Valley !


    j suis curieuse ^^
  • Options
    bourriquet1989bourriquet1989 Messages: 138
    Modifié (novembre 2010)
    Comment avez vous fait pour importer des familles célèbres?

    merci :P
  • Options
    maureen91691maureen91691 Messages: 75 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Tu vas dans Bridgeport, tu fais choisir un foyer et lorsque tu as la fenêtre de la famille qui s'ouvre avec toutes les informations sur elle (généralement une photo, un petit résumé et les fonds du foyer), tu dois avoir une icône pour la sauvegarder dans la bibliothèque. Ou alors c'est en mode "modifier la ville", désolée je ne sais plus exactement. Ensuite tu retournes au menu principal et va dans ta ville, tu as donc dans la bibliothèque des familles toutes les célébrités que tu as choisi d'importer, il n'y a plus qu'à les installer ;).

    Pour ma part, j'ai recommencé une partie à Sunset Valley où j'ai installé uniquement Elvira, la vampire (elle était vampire et célèbre à la fois ;)). Et bien, après quelques semaines Sims (je joue en mode normal) ma ville était pleine de célébrités (une étoile) et surtout de vampires. Ma Simsette et son mari sont les plus célèbres (quatre étoiles) et leurs deux jumelles ont eu chacune deux étoiles en devenant enfant :). Elle est pas belle la vie ? :mrgreen:
  • Options
    Hirondelle27Hirondelle27 Messages: 36 Membre
    Modifié (novembre 2010)
    Moi j'ai commençé une nouvelle partie à sunset valley avec un sim normal et j'ai rencontré un vampire et quelques célébrités d'ou il est devenu vampire suite à çà j'ai modifièe la ville pour avoir boîte de nuit etc... Je crois que çà marche dans les autres villes aussi.Bon jeu :D
  • Options
    bourriquet1989bourriquet1989 Messages: 138
    Modifié (novembre 2010)
    Merci de m'avoir aidée !!! J'ai transféré 2 familles de célébrités et une de vampires de Bridgeport à SunsetValley, et j'ai également mis des boîtes de nuit, maisons new-yorkaises et appartemtents... Cette petite ville est tout de suite plus attrayante ;)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier
Return to top